FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Aller en bas 
+130
Robin100
Bobfish
LAP64
SpeedCat
911
116500LNG
lithium
edgar
anesth
Kat999
thierrymarine
Dextery
pixi
mbapts
icorck
Renaud92
Fredbelgique
CTREM
aimiksink
TTP
JC3F75
Polo030
francois77
totolouga
Isramail
Ludo888
fuz
Le Templier
keanu666
blastula
fab59
FXR74
Copa
jibé
pecoste
lolo16280
lehmann
Galius
Le temps retrouvé
laudri92
Hugo74000
Kotake
whatsyourname
xaar
Malory
anthonyvicini13150
fredperry63
Citizenfox
power944
jre1972
lecolier
plibou
oliver83
fatalitas
starship
CalatravaCH
Josh Homme
Naut
Le Jules
MrSaxobeat
broncos
Bloomberg
mhusky
S n o o p y
elric15
Tchiik
guillaume140
suissemlf
bencat
adm.stgermain
simplicity
Eric67
Jonathan11
gasteropode
hesitation
domingo chavez
Waltwhitman
Nauty
radiomir
Pemeno
team-ulle
Zouzou77
Belsunce
HESE
poussin
FatBen
Jownz
oliveka
FIJAC
Sam2Mars
thebustre
Fba
vtk92
Bond82
fan
sopal1
laerte
Jodark
Krom1
ramo69
antoinerob
michelB
dada57
Dissident
herge81
Tele 52'
tactictac
Asfrag
Guy 67
vivawatch
Stealthily
valentino
Petyot
Petersham
NathC
vvdb
il_drago
foversta
maxmant
Reiss
Jango32
ak
laphroaig007
Benjpie
daatactac
Dayton-A
aB
falconbmw
Mr OP
Matthieu92
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 959
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 EmptyMar 12 Sep 2017 - 13:04

Bonjour toutes / tous ,



je réfléchis activement à  la future Patek , pour couronner provisoirement ma petite collection :


la 5127 BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Pt_51210


ou la 5227 , ma favorite , en or jaune de préférence  : BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Patek-11


et un ousider , bigrement séduisant aussi , pour moi en tout cas , la 6000 : BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Pt_60010

je ne sais pas si ce fut un succès , car elle s'écarte des canons classiques

Je m'interroge : risque de se lasser de cette accumulation de chiffres ?

et surtout un diamètre de 37 mms seulement ( comme la 5127 ) , ce qui m'inquiète un peu : ne va-t-elle pas être perdue à mon poignet ?

Qu'en pensez-vous ?

Je constate , une fois de plus , la grande faiblesse des offres en France , en occasion récente avec boite et papiers , pour cette marque et particulièrement sur ces modèles mais aussi pour toute la HH , tant de pros que particuliers : quel contraste désolant avec l'Italie , l'Allemagne , les USA !
Pour moi , le dynamisme du négoce horloger italien est très surprenant , alors que ce pays est tout à fait comparable à la France ...
Cela complique la recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 EmptyMar 12 Sep 2017 - 17:04

Hello,

Tout d'abord si la taille de la 6000 te pose problème, il y a la 6006 sortie de cette année qui monte à 39mm.

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 11493485-19203386

C'est effectivement un modèle dont j'aurais aussi peur de me lasser tant il y a overdose de chiffres. Néanmoins, elle reste très particulière et originale donc pourquoi pas.

La 5227 (39mm aussi) est plus belle à mon goût également que la 5127 (38mm) notamment par ses flans et ses cornes plus travaillés.
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1855
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 EmptyMar 12 Sep 2017 - 17:53

Moi je cherche ardemment une 5167a sur rubber pig I love you affraid
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27436
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:54

Stealthily a écrit:
Si quelqu'un est a la recherche d'une Aquanaut, mon AD m'a fait savoir qu'il en recevrait une d'ici 1-2 mois max. Je ne suis pas intéressé alors si l'un des membres du forum est intéressé, envoyez un MP Smile

lolo16280 a écrit:
Moi je cherche ardemment une 5167a sur rubber pig I love you affraid

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7230
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 EmptyMer 13 Sep 2017 - 19:28

J'ai vu ça aujourd'hui. Je suis amoureux, mais notre amour est impossible.

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 OXcX8pn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 EmptyMer 13 Sep 2017 - 19:40

Sinon Zenith fait la même en moins cher.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7230
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 EmptyMer 13 Sep 2017 - 19:46

Vendu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 EmptyMer 13 Sep 2017 - 20:43

foversta a écrit:
Sinon Zenith fait la même en moins cher.

Mr. Green

Et y'a moyen de la choper avec une belle remise vu qu'elles se sont vendues comme des petits pains... BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 959
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 7:59

Je suis quand même étonné que ça se soit vendu comme des petits pains car je trouve que c'est un peu trop proche des " montres d'aviation " néo-vintage de grand diamètre que proposent d'autres marques et Zénith en particulier , effectivement .

Là , je ne vois pas où est la plus-value esthétique apportée par Patek .

Donc , il suffit de mette l'étiquette Patek et un mouvement qui est de qualité quand même , je suppose ?

Alors qu'il y a tant de modèles infiniment plus racés chez Patek ...

Je m'interroge aussi sur le succès des Nautilus , que je ne trouve absolument pas séduisantes et raffinées , pour ma part , qu'elles soient en acier ou en or .

Il doit y avoir une clientèle plus jeune qui ne veut plus porter de modèles  " de ville " , on disait " habillés " dans le temps ...

Mais je ne suis plus jeune et tous les choix se respectent Cool  !
Revenir en haut Aller en bas
tactictac
Membre super actif
tactictac


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/03/2016

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 9:55

Plus 1
Revenir en haut Aller en bas
adm.stgermain
Membre super actif
adm.stgermain


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2017

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 10:04

Le temps retrouvé a écrit:
Bonjour toutes / tous ,



je réfléchis activement à  la future Patek , pour couronner provisoirement ma petite collection :


la 5127 BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Pt_51210


ou la 5227 , ma favorite , en or jaune de préférence  : BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Patek-11


et un ousider , bigrement séduisant aussi , pour moi en tout cas , la 6000 : BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Pt_60010

je ne sais pas si ce fut un succès , car elle s'écarte des canons classiques

Je m'interroge : risque de se lasser de cette accumulation de chiffres ?

et surtout un diamètre de 37 mms seulement ( comme la 5127 ) , ce qui m'inquiète un peu : ne va-t-elle pas être perdue à mon poignet ?

Qu'en pensez-vous ?

Je constate , une fois de plus , la grande faiblesse des offres en France , en occasion récente avec boite et papiers , pour cette marque et particulièrement sur ces modèles mais aussi pour toute la HH , tant de pros que particuliers : quel contraste désolant avec l'Italie , l'Allemagne , les USA !
Pour moi , le dynamisme du négoce horloger italien est très surprenant , alors que ce pays est tout à fait comparable à la France ...
Cela complique la recherche ...


Nous avons une 5117, gros 37mm qui paraît plus , fond vissé, mouvement apparent et couronne vissée .

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Image46
Revenir en haut Aller en bas
adm.stgermain
Membre super actif
adm.stgermain


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2017

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 10:39

Mon coup de cœur du moment :

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Image47
Revenir en haut Aller en bas
tactictac
Membre super actif
tactictac


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/03/2016

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 10:40

Bello e di Gobbi, acciaio ?
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 959
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 13:22

Mon exploration du monde des Patek m'ouvre de nouveaux horizons et je vais arrêter  d'explorer ,  car je deviens nerveux et ça ne peut que me faire du mal  Mr. Green ...

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 503210
une 5032 qui reste assez abordable , en 36 mms , et qui , ayant supprimé l'aiguille des secondes , me semble peut-être encore plus élégante que les 5127 et 5227 , si c'est possible

et , bien sûr , soyons fou ,  je pensais aussi , dans ma naïveté , à un beau et classique chrono qui ne soit point neuf , genre 5970  Impec BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 597011

Mais là , en -dessous d'un bon 100 K€  pale , il ne faut  même pas y songer  Non Non ...

Donc , peut-être un jour mais bien plus tard ...


Deux petites questions , enfin , pour les gens qui ici connaissent bien Patek :

je n'ai pas réussi à trouver une bonne histoire de la marque  study , en français ou anglais , récente et à un prix non absurde :  ça existe ?

acheter une Patek sans l'extrait d'archives  semble impossible et la boite d'origine est évidemment un sérieux plus ...mais je constate que  certains négociants qui semblent sérieux proposent parfois des Patek avec le certificat d'archives mais sans la boite d'origine : est-ce un choix pertinent , si le prix est plus bas ?
Je précise que je ne suis pas dans une optique de revente ultérieure ...
Revenir en haut Aller en bas
adm.stgermain
Membre super actif
adm.stgermain


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2017

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 13:48

tactictac a écrit:
Bello e di Gobbi, acciaio ?

Oro bianco!
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 16/10/2007

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 13:54

Pour le livre il y a la biographie qui est sortie assez récemment .

Patek Philippe (Relié)  de Nicholas Foulkes (Auteur)

Je te laisse chercher sur amazon ou d'autres plateformes.
Il y a aussi directement chez Patek une liste de livres officiels : http://www.patek.com/fr/entreprise/bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
tactictac
Membre super actif
tactictac


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/03/2016

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 14:06

adm.stgermain a écrit:


Oro bianco!

Eccezionale ancora meglio !!!
Revenir en haut Aller en bas
adm.stgermain
Membre super actif
adm.stgermain


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2017

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 14:36

tactictac a écrit:


Eccezionale ancora meglio !!!

E ancora megliore, il prezio Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tactictac
Membre super actif
tactictac


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/03/2016

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 14:40

Lo vendi, quanto ?
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7230
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 16:57

Le temps retrouvé a écrit:
Je suis quand même étonné que ça se soit vendu comme des petits pains car je trouve que c'est un peu trop proche des " montres d'aviation " néo-vintage de grand diamètre que proposent d'autres marques et Zénith en particulier , effectivement .

Là , je ne vois pas où est la plus-value esthétique apportée par Patek .

Donc , il suffit de mette l'étiquette Patek et un mouvement qui est de qualité quand même , je suppose ?

Alors qu'il y a tant de modèles infiniment plus racés chez Patek ...

Je m'interroge aussi sur le succès des Nautilus , que je ne trouve absolument pas séduisantes et raffinées , pour ma part , qu'elles soient en acier ou en or .

Il doit y avoir une clientèle plus jeune qui ne veut plus porter de modèles  " de ville " , on disait " habillés " dans le temps ...

Mais je ne suis plus jeune et tous les choix se respectent Cool  !

Ah c'est clair qu'elle détonnait sec au milieu des Calatrava trois aiguilles et des calendriers perpétuels. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 17:40

Le temps retrouvé a écrit:
Je m'interroge aussi sur le succès des Nautilus , que je ne trouve absolument pas séduisantes et raffinées , pour ma part , qu'elles soient en acier ou en or .

Il doit y avoir une clientèle plus jeune qui ne veut plus porter de modèles  " de ville " , on disait " habillés " dans le temps ...

Mais je ne suis plus jeune et tous les choix se respectent Cool  !

C'est vrai ça, la Nautilus, une vraie montre de "Zazous" qui n'ont pas les codes du savoir vivre Rolling Eyes

adm.stgermain a écrit:


Nous avons une 5117, gros 37mm qui paraît plus , fond vissé, mouvement apparent et couronne vissée .

Ben alors adm.stgermain... on n'est plus dans le placement de produit un peu subtil, mais carrément dans la vente à la criée ???
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13049
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 18:48

Mr. Green

C'est vrai Jango , y a longtemps que je n'avais pas lu de tels arguments envers Patek Wink

J'avais mème fini par croire que c'était passé de mode . Ben non clown

Ceci dit je trouve la pointer date en 39 mm de toute beauté I love you

Bon , OK , pour paraphraser l'ami FX ORIS fait quasiment la mème en moins cher BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
adm.stgermain
Membre super actif
adm.stgermain


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2017

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 22:09

Jango32 a écrit:


C'est vrai ça, la Nautilus, une vraie montre de "Zazous" qui n'ont pas les codes du savoir vivre Rolling Eyes



Ben alors adm.stgermain... on n'est plus dans le placement de produit un peu subtil, mais carrément dans la vente à la criée ???

Bah ça sert a quoi d'être partenaire de FAM et de faire profiter les Fameurs de ce que l'on a dans le dire ?!?!
T'aurais pa voulu voir le dato avant qu'il parte avant que t'achètes le 1815 ? BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 22:45

J'ai eu le plaisir de participer à la soirée Patek chez Maison De Greef (merci à eux d'ailleurs, service +++ comme toujours dans le meilleur magasin de montres de Bruxelles, et seul AD Patek).

Je n'ai eu que des claques ... (et je n'ai pas photographié tous mes essais... dont les superbes 5205).

Splendide la 5168, mais trop massive... Mais vraiment splendide, il faut le souligner.

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Img_6315

En photo cela ne choque pas, mais en vrai j'ai eu l'impression d'une montre "écrasée" (finesse + diamètre de 42,2mm) Neutral  J'espère que la 5167 ne subira pas cet élargissement, car j'en veux une.

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Img_6316

Moi qui n'aime ni les Nautilus chrono, ni l'or/acier, je dois dire qu'au poignet elle est superbe. Qui l'eût cru.

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Img_6317

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Img_6314

Là on se demande vraiment où Patek voit du bleu dans le cadran de la 5711/5712 Mr. Green

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Img_6318

Un trio plutôt sympa... Avec la mienne à gauche qui a un cadran plus foncé que le modèle à mouvement bloqué (qui pour le coup n'a pas le dégradé de la "vraie" et a une pdl vraiment différente et brillante).

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Img_6313

Aquanaut or rose, un gros coup de coeur depuis des années ... Même si la fonction Travel Time n'est pas pour moi.

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Img_6319

Là on arrive sur un énorme coup de coeur, la 5726 cadran clair... Si je devais avoir une deuxième Nautilus, ce serait celle-là.

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Img_6320

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Img_6321

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Img_6323

Ma 5712 à côté de la prochaine de mon frère, commandée ... et splendide (quoi qu'on en dise).

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Img_6324

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Img_6325

La plus belle des Aquanaut ? Juste parfaite, même si à ce prix j'hésiterais avec une DD 40 RG Incompréhensible

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Img_6327

Parfaite également sur poignet féminin Wink

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Img_6322

Une autre grosse claque, la nouvelle 5320 QP, juste ahurissante ... Son seul défaut: les cornes "pointues" qui dépassent un peu du bracelet cuir. Mais un QP dans un boîtier aussi magnifique et travaillé avec ce cadran, ces aiguilles, ce saphir qui dépasse, le tout en restant "jeune". Une bombe.

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Img_6326

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Img_6410

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Img_6412

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Img_6413

Pour finir, et parce qu'on ne voit jamais assez de Nautilus acier ... drunken Décidément la plus belle montre du monde à mes yeux Wink

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Img_6411

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Img_6414

Du coup je m'en vais de cette soirée en ayant encore plus envie d'une 5167 et d'une 5276 ...

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7230
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 24 EmptyVen 15 Sep 2017 - 7:40

Une belle brochette de tueries à cette expo en effet Smile

Attention, ça finit dimanche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: