FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Aller en bas 
+130
Robin100
Bobfish
LAP64
SpeedCat
911
116500LNG
lithium
edgar
anesth
Kat999
thierrymarine
Dextery
pixi
mbapts
icorck
Renaud92
Fredbelgique
CTREM
aimiksink
TTP
JC3F75
Polo030
francois77
totolouga
Isramail
Ludo888
fuz
Le Templier
keanu666
blastula
fab59
FXR74
Copa
jibé
pecoste
lolo16280
lehmann
Galius
Le temps retrouvé
laudri92
Hugo74000
Kotake
whatsyourname
xaar
Malory
anthonyvicini13150
fredperry63
Citizenfox
power944
jre1972
lecolier
plibou
oliver83
fatalitas
starship
CalatravaCH
Josh Homme
Naut
Le Jules
MrSaxobeat
broncos
Bloomberg
mhusky
S n o o p y
elric15
Tchiik
guillaume140
suissemlf
bencat
adm.stgermain
simplicity
Eric67
Jonathan11
gasteropode
hesitation
domingo chavez
Waltwhitman
Nauty
radiomir
Pemeno
team-ulle
Zouzou77
Belsunce
HESE
poussin
FatBen
Jownz
oliveka
FIJAC
Sam2Mars
thebustre
Fba
vtk92
Bond82
fan
sopal1
laerte
Jodark
Krom1
ramo69
antoinerob
michelB
dada57
Dissident
herge81
Tele 52'
tactictac
Asfrag
Guy 67
vivawatch
Stealthily
valentino
Petyot
Petersham
NathC
vvdb
il_drago
foversta
maxmant
Reiss
Jango32
ak
laphroaig007
Benjpie
daatactac
Dayton-A
aB
falconbmw
Mr OP
Matthieu92
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 EmptyJeu 14 Sep - 23:17

NathC a écrit:
J'ai eu le plaisir de participer à la soirée Patek chez Maison De Greef (merci à eux d'ailleurs, service +++ comme toujours dans le meilleur magasin de montres de Bruxelles, et seul AD Patek).

Je n'ai eu que des claques ... (et je n'ai pas photographié tous mes essais... dont les superbes 5205).

Merci pour les photos.
As tu une idée des dates de livraison pour le QP 5230 ? :-)

merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 EmptyVen 15 Sep - 1:32

elric15 a écrit:


Merci pour les photos.
As tu une idée des dates de livraison pour le QP 5230 ? :-)

merci

La 5230 est un modèle Worldtime Wink

Tout ce que je sais sur la 5320 qui est quant à elle un QP, c'est qu'il y a une énorme demande sur ce modèle et que si elle n'a pas été commandée dès son annonce, il faudra être très patient pour en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 EmptyVen 15 Sep - 1:49

merci, j'inverse souvent les deux chiffres mea culpa.
Je vais devoir aller rendre visite au salon pour les rappeller à mon bon souvenir, à priori les premières livraisons prévues en septembre ... Ils avaient bon espoir d'en obtenir une pour moi en fin d'année mais n'ont pas voulu que je laisse des arrhes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pemeno
Animateur Chevronné
Pemeno


Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 24/08/2016

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 EmptyVen 15 Sep - 2:43

allez je la remets sur cette page parce que vraiment ouaouuuuu I love you

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Img_6326

Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 EmptyVen 15 Sep - 10:16

NathC a écrit:


La 5230 est un modèle Worldtime Wink

Tout ce que je sais sur la 5320 qui est quant à elle un QP, c'est qu'il y a une énorme demande sur ce modèle et que si elle n'a pas été commandée dès son annonce, il faudra être très patient pour en avoir une.

Merci Nath pour les photos !

En effet , la 5167 a une taille parfaite ! Très belle aussi en or rose !

Le nouveau QP ? Je suis pas fan... je comprends pas trop le boitier art deco avec les anses godron et le cadran typé militaire ... anachronique je trouve ...

Très belle la Nautilus 5726 en blanc , ca lui donne un côté plus chic je trouve
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 EmptyVen 15 Sep - 18:54

Merci pour ces photos!
J'ai eu l'occasion d'y passer en journée. Rare d'avoir l'occasion de voir tous les modèles réuni.
Rare voir impossible de découvrir toutes les nautilus en vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 EmptySam 16 Sep - 2:31

Merci pour les nombreuses photos d'essais.

L'Aquanaut en or rose à ma préférence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 EmptySam 16 Sep - 2:52

adm.stgermain a écrit:
Bah ça sert a quoi d'être partenaire de FAM et de faire profiter les Fameurs de ce que l'on a dans le dire ?!?!

Bah, c'est ni moi ni toi qui définissons ce qu'est un partenariat sur FAM.

Ce que je vois :
- tu as ton logo clairement en page d'accueil,
- tu as créé un fil spécial qui recueille et décrit tes offres pour les FAMeurs et qui permet à ceux qui ont fait affaire avec toi d'exprimer leur satisfaction. Et manifestement c'est un succès. Bravo

En revanche, ton intervention dans des fils de "contenu" me pose problème.
Ok, tu ne viens pas avec un faux nez, puisque tu postes avec ton pseudo de commerçant.

Mais tout le monde, genre 90% des personnes qui accèdent à FAM ne connaissent/comprennent pas cette subtilité.

Donc moi franchement, ça me gène et ça me gonfle, d'avoir des personnes certes sympathiques mais avec des objectifs clairement business qui interviennent dans des discussions de FAMeurs, sans clairement expliquer la nature du message !

Jusqu'à preuve du contraire on est entre nous, je veux dire amateurs plus ou moins éclairés.
ça fritte, c'est parfois polémique, mais j'ai toujours eu confiance en FAM parce qu'il me semble que cela n'est pas instrumentalisé par des marchands.

C'est pas plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
jibé
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/06/2008

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 EmptySam 16 Sep - 3:36

Le principale c'est que ça ne gêne ni le webmaster ni les modos n'est-ce pas? le reste... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 02/09/2017

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 EmptySam 16 Sep - 3:48

Comment se situe la dispo de ces nouveaux modèles ? Aurais-tu une idée des prix?
Merci pour les photos, elles sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
FXR74
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2015

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 EmptySam 16 Sep - 21:47

Et me voilà rentré dans la club des heureux propriétaires.  bravohap


BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 EmptySam 16 Sep - 22:44

Félicitations FX ! même si c'est déjà fait Wink

un confort et une classe indéniable, welcome to the PP club !
tu penses bien à l'enregistrer sur le site PP afin de recevoir le magazine Wink Twisted Evil et autres invitations VIP

amitiés
Fab
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 EmptyDim 17 Sep - 9:28

Félicitations, une PP d'entrée de gamme mais très réussie Bulles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 EmptyDim 17 Sep - 9:32

entrée de gamme Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7188
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 EmptyDim 17 Sep - 9:35

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 EmptyDim 17 Sep - 9:36

C'est une montre magnifique mais c'est l'entrée de gamme chez Patek. Et justement malgré cela je la trouve tout aussi belle que certaines PP à plusieurs dizaines de milliers de francs.
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 EmptyDim 17 Sep - 20:14

FXR74 a écrit:
Et me voilà rentré dans la club des heureux propriétaires.  bravohap


BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Img_1710

Toutes mes félicitations pour cette très benne 5167.
Une très chouette montre Bulles
Revenir en haut Aller en bas
FXR74
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2015

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 EmptyDim 17 Sep - 20:55

Merci bien.
Première sortie officielle au boulot ce jour et elle indique l'heure !! bravohap
BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Img_1711
Revenir en haut Aller en bas
lecolier
Membre Hyper actif
lecolier


Nombre de messages : 619
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 17/03/2011

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 EmptyLun 18 Sep - 6:17

FXR74 a écrit:
Merci bien.
Première sortie officielle au boulot ce jour et elle indique l'heure !! bravohap
BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Img_1711

Magnifique...thumleft

Je veux la même.
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1853
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 EmptyLun 18 Sep - 8:13

lecolier a écrit:


Magnifique...thumleft

Je veux la même.

moi aussi
j'ai les sous
je me refuse à payer beaucoup plus cher que le prix neuf
j'attends. .
c'est long ..!
Revenir en haut Aller en bas
lecolier
Membre Hyper actif
lecolier


Nombre de messages : 619
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 17/03/2011

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 EmptyLun 18 Sep - 9:13

lolo16280 a écrit:


moi aussi
j'ai les sous
je me refuse à payer beaucoup plus cher que le prix neuf
j'attends. .
c'est long ..!

Ta bien raison
Inutile de les engraisser davantage... thumright
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1853
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 EmptyMar 19 Sep - 7:44

lecolier a écrit:


Ta bien raison
Inutile de les engraisser davantage... thumright

Dans 5 ans j'aurais peut être plus le même discours. ..
Qui plus est qu'avec les augmentations de tarif je serai peut être aux tarifs neufs du gris d'aujourd'hui! 😨
Si quelqu'un a un plan ... Chinois
La bise
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 EmptyMar 19 Sep - 7:59

lolo16280 a écrit:


Dans 5 ans j'aurais peut être plus le même discours. ..
Qui plus est qu'avec les augmentations de tarif je serai peut être aux tarifs neufs du gris d'aujourd'hui!  😨
Si quelqu'un a un plan ... Chinois
La bise
Laurent

Comment ça 5 ans ?!

J'ai raté une étape là...c'est le délai annoncé aujourd'hui ?



Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 EmptyMar 19 Sep - 8:11

Tele 52' a écrit:


Comment ça 5 ans ?!

J'ai raté une étape là...c'est le délai annoncé aujourd'hui ?




De 3 à 5 ans.
A condition d’avoir été inscrit sur liste d’attente ce qui n'est plus possible depuis 2 ans BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 EmptyMar 19 Sep - 8:12

Une petite pour la route thumleft

BRACELET - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 25 Img_2032
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: