FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton ou pas ?

Aller en bas 
+8
vivarais
Revs
Longling
Lord Vorkosigan
Balibran
gnatrue
radiomir
Cyrillo77
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Hamilton ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton ou pas ?   Hamilton ou pas ? - Page 3 EmptySam 1 Oct 2016 - 11:20

Cyrillo77 a écrit:
le nouveau mécanisme H10 n'apporte juste 80h d'autonomie ? c'est dommage les nouvelles kaki avec ce mécanisme m'intéressaient sauf qu'elles sont juste moches enfin c'est mon avis personnel Mr. Green

"Juste" ? C'est un progrès énorme dans cette gamme de prix. Ils sont assemblés et réglés de façon 100% automatisée sur des chaînes ultra-modernes avec au final une meilleure précision (et avec moins de hasard) que sur les 2824 d'usine dans ce segment.
Ensuite on le trouve sur tous les modèles Hamilton maintenant (H10 / H30 pour les trois aiguilles, mais en chrono également). Quant à dire que les Khaki Field sont moches, heureusement que ça n'engage que toi et tes propres goûts. Ce modèle à une histoire aux US et reste respectable et apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
omekeo
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 14/07/2015

Hamilton ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton ou pas ?   Hamilton ou pas ? - Page 3 EmptySam 1 Oct 2016 - 13:40

Cyrillo77 a écrit:
si tu l'achètes dans une boutique française oui à l'étranger je parle pays européens c'est 1 an si achetée aux USA c'est 1 retour à l'envoyeur.
j'ai pas eu de chance sur ma 6R15 qui retarde de 25s /J qui va partir en SAV et je me demandais si ce mécanisme je risquais d'avoir des surprises également.... et le nouveau mécanisme H10 n'apporte juste 80h d'autonomie ? c'est dommage les nouvelles kaki avec ce mécanisme m'intéressaient sauf qu'elles sont juste moches enfin c'est mon avis personnel Mr. Green

Non, c'est 2 ans de garantie si tu l'achètes par n'importe quel vendeur officiel (référencé sur le site que Radiomir et moi même t'avons donné). Ce n'est pas la boutique qui t'offre une garantie, c'est Hamilton.
Ensuite le site est très bien fait, personnellement il m'a fallu 30s pour trouver ton vendeur anglais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillo77
Membre super actif
Cyrillo77


Nombre de messages : 439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2010

Hamilton ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton ou pas ?   Hamilton ou pas ? - Page 3 EmptySam 1 Oct 2016 - 13:50

80h d'autonomie ça ne m'intéresse pas, et dommage que les coloris ne soient pas terribles. bleu vert jaune bof bof ... le noir c'était pas mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Hamilton ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton ou pas ?   Hamilton ou pas ? - Page 3 EmptySam 1 Oct 2016 - 14:05

Cyrillo77 a écrit:
si tu l'achètes dans une boutique française oui à l'étranger je parle pays européens c'est 1 an si achetée aux USA c'est 1 retour à l'envoyeur.

Pas du tout !

Si t l'achètes auprès d'un revendeur agréé par la marque, tu as la garantie du constructeur, c'est à dire 2 ans, même si elle vient de l'étranger (garantie internationale).

Si tu l'achètes auprès d'un vendeur lambda non agréé, alors tu as la garantie du vendeur, souvent d'1 an, mais PAS celle du fabricant.

Faudrait savoir faire la différence entre les vendeurs et les garanties avant de dire des conneries....
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillo77
Membre super actif
Cyrillo77


Nombre de messages : 439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2010

Hamilton ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton ou pas ?   Hamilton ou pas ? - Page 3 EmptySam 1 Oct 2016 - 14:15

calme toi et reste poli !!!! prends une infusion mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Hamilton ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton ou pas ?   Hamilton ou pas ? - Page 3 EmptySam 1 Oct 2016 - 17:11

Je suis calme et je suis poli, relis bien

C'est le mot "connerie" que tu juges insultant ?
Alors tu peux choisir ce lui que tu veux parmi ces 3 synonymes : idiotie, ânerie, bêtise.

Maintenant, si tu n'encaisses pas la critique et que tu te sens agressé à la moindre critique, je n'y suis pour rien et c'est plutôt toi qui devrait prendre une infusion pour te calmer...
Revenir en haut Aller en bas
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

Hamilton ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton ou pas ?   Hamilton ou pas ? - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 23:01

Lord Vorkosigan a écrit:
ça a pris 5 mois

ha ouais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton ou pas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hamilton G.S. et autres Hamilton militaires/ focus sur les navigational watches
» Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton
» Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton
» hamilton x-wind et hamilton navy gmt
» Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: