FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit souci avec ma montre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EauCloque
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2016

Petit souci avec ma montre  Empty
MessageSujet: Petit souci avec ma montre    Petit souci avec ma montre  EmptyMer 28 Sep 2016, 18:25

Bonjour,

Je tiens à m'excuser par avance si je ne post pas mon sujet dans le bon forum mais je ne savais pas où le classer j'ai acheter il y a 2 semaines j'ai acheté une montre à un collectionneur américain il m'avait prévenu que la pile était à changer je lâ reçoit je change donc la pile la fait refermer chez un horloger car malgré que ce soit une montre avec un cran d'ouverture impossible de la refermer à la main.
Je porte donc ma montre environ 1 semaine et un matin je m'aperçois quelle c'est arrêtée je lâ remet à l'heure en vérifiant bien d'avoir remis comme il le faut " l'enclenchement " elle repart donc je n'y fait plus attention, elle c'est donc une fois de plus arretée je là fait porter à quelqu'un d'autre lâ meme chose ce produit donc je decide de la laisser poser sur mon bureau à plat êt lâ elle ne s'arrête pas êt pendu à quelques chose non plus je suis donc retourné chez l'horloger qui a changé la pile et en lui expliquant le probleme il m'a affirmé ne pas comprendre.

En espérant pouvoir avoir de l'aide.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
EauCloque
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2016

Petit souci avec ma montre  Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec ma montre    Petit souci avec ma montre  EmptyMer 28 Sep 2016, 18:31

Petit souci avec ma montre  Img_3910
Petit souci avec ma montre  Img_3911

Voici deux photos de ma montre donc j'ai oublié de préciser j'ai l'impression que la trotteuse s'arrête toujours lorsqu'elle est vers le bas entre le 5 et le 7 peut être es ce juste une coïncidence et ensuite les aiguilles elles continue d'avancer mais plus la trotteuse mais forcement il y a un décalage
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

Petit souci avec ma montre  Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec ma montre    Petit souci avec ma montre  EmptyMer 28 Sep 2016, 20:57

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Si la trotteuse s'arrête toujours au même endroit, peut être touche t elle un index ..l'horloger, (à moins que ça ne soit qu'un changeur de pile), devrait démonter et jeter un oeil de ce côté.
Bonne soirée
SK007
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Petit souci avec ma montre  Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec ma montre    Petit souci avec ma montre  EmptyMer 28 Sep 2016, 21:43

L'horloger a t il fait tous les tests sur la montre? consommation du CI, resistance, etc.? ou juste changement de pile?
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
EauCloque
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2016

Petit souci avec ma montre  Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec ma montre    Petit souci avec ma montre  EmptyMer 28 Sep 2016, 21:52

L'horloger a juste changé la pile et aujourd'hui il ne l'a même pas ouverte après que je lui ai expliqué le problème il m'a simplement dit qu'il ne savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Petit souci avec ma montre  Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec ma montre    Petit souci avec ma montre  EmptyMer 28 Sep 2016, 22:05

Je ne sais pas quel calibre quartz tu as dans ta montre, mais sur du quartz, y'a plein de choses à contrôler et les pannes peuvent venir de plein d'endroits. Mais bon, aujourd'hui avec le coup d'un mouvement quartz, souvent on fait un échange standard Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
EauCloque
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2016

Petit souci avec ma montre  Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec ma montre    Petit souci avec ma montre  EmptyMer 28 Sep 2016, 22:08

la depuis 17h elle est sur le bureau à plat elle ne s'est pas arrêté mais dès qu'elle est sur mon bras au bout parfois de 20 minutes ou 1h elle s'arrête. Bon au moins j'ai l'heure sur mon bureau pour l'instant rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Petit souci avec ma montre  Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec ma montre    Petit souci avec ma montre  EmptyMer 28 Sep 2016, 22:12

Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
EauCloque
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2016

Petit souci avec ma montre  Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec ma montre    Petit souci avec ma montre  EmptyMer 28 Sep 2016, 22:14

Oui j'y ai pensé aussi mais je n'ai jamais eu de problème avec les montres que ce soit ma Longines ou d'autre et j'ai même essayé sur une personne qui portait déjà une montre et même constat donc je sais vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit souci avec ma montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit souci avec mon El Primero
» souci avec montre Orient
» Petit probleme avec une montre !!
» petit soucis avec ma nouvelle montre... :(
» Recherche montre avec petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: