FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Steinhart Ocean One Vintage Chronograph

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

steinhart - Steinhart Ocean One Vintage Chronograph Empty
MessageSujet: Steinhart Ocean One Vintage Chronograph   steinhart - Steinhart Ocean One Vintage Chronograph EmptyMar 4 Oct 2016 - 15:07

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir cette montre qui semble t il est sortie il n'y pas très longtemps.

Pour être très honnête je n'ai pas d'avis sur Steinhart parce que tout simplement je ne connait pas, j'ai fait quelques petites recherches, certains sujet traitent de la marque avec ses amoureux et ses détracteur, jusque la rien d’intéressant. Bon en gros ça emboîte de l'ETA, ça ok pas de surprise, sur la Ocean One Vintage Chrono c'est un 2824-2 en finition top donc le prix n'est pas déconnant.

Ce qui me plait et me déplait à la fois c'est sa ressemblance avec une speedmaster.

Bref à vos avis je prends tout voici le lien.
https://www.steinhartwatches.de/de/chronographen/ocean-one-vintage-chronograph.html
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

steinhart - Steinhart Ocean One Vintage Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean One Vintage Chronograph   steinhart - Steinhart Ocean One Vintage Chronograph EmptyMar 4 Oct 2016 - 15:10

Ça se passe déjà ICI Chinois



albin1410 a écrit:
Ce qui me plait et me déplait à la fois c'est sa ressemblance avec une speedmaster.
Tu dois être le seul alors...
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

steinhart - Steinhart Ocean One Vintage Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean One Vintage Chronograph   steinhart - Steinhart Ocean One Vintage Chronograph EmptyMar 4 Oct 2016 - 15:11

albin1410 a écrit:


Ce qui me plait et me déplait à la fois c'est sa ressemblance avec une speedmaster.


Bonjour,

il va falloir réviser tes classiques, le modèle c'est Daytona 6239 / 6241 de Rolex clown

La photo la moins "choquante" pour les puristes :
steinhart - Steinhart Ocean One Vintage Chronograph Steinh10

D'autres ici et article en français
http://www.xety.fr/montres/steinhart/steinhart-ocean-one-chronograph-lhommage-a-la-daytona/

Hormis le "pompage" parfois décrié mais légal (rappelons le), ce qui me gêne c'est la mauvaise réalisation avec 18 mm d'épaisseur. Le choix d'un 2824 avec module Dupois Depraz + un gros saphir dome ça fait épais ...
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

steinhart - Steinhart Ocean One Vintage Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean One Vintage Chronograph   steinhart - Steinhart Ocean One Vintage Chronograph EmptyMar 4 Oct 2016 - 15:14

je suis assez fan des fonds transparents...mais ici il n'a aucun intérêt Evil or Very Mad

perso je vois plus un style Daytona que Speed
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

steinhart - Steinhart Ocean One Vintage Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean One Vintage Chronograph   steinhart - Steinhart Ocean One Vintage Chronograph EmptyMar 4 Oct 2016 - 15:17

Sujet déjà abordé est fusionné sur le sujet signalé par radiomir plus haut, je ne vais pas passer ma journée a fusionner ce sujet Mr. Green , je ferme. Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Steinhart Ocean One Vintage Chronograph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squale vintage tropic GMT ou Steinhart Ocean one Vintage GMT ?
» Steinhart Ocean One Vintage Red
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» NEW Steinhart Ocean two
» Steinhart Ocean 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: