FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'accueil traditionnel, il n'y a rien de mieux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

L'accueil traditionnel, il n'y a rien de mieux ! Empty
MessageSujet: L'accueil traditionnel, il n'y a rien de mieux !   L'accueil traditionnel, il n'y a rien de mieux ! EmptyMer 5 Oct - 20:48

Bonjour


-Gérard, les chinois qui venaient pour signer notre contrat d'exclusivité se sont fait agresser !
-Comment ça monsieur Mosbilo ?
-Un grand classique. Ils ont déjà été victimes de pickpockets sur la place Vendôme et le soir, dans leur hotel, ils ont été saucissonnés et se sont fait piquer leurs Mosbilo Watch ...
-On sait qui a fait le coup ?
-Comme d'habitude, des responsables de maisons concurrentes !
-Ah ?
-Ben pourquoi croyez-vous qu'on n'agresse jamais des porteurs d'Ice-Watch pour leur piquer leurs montres ? C'est bien qu'ils sont protégés !
-Ah oui, je n'y avais pas pensé !
-Si Kardashiante avait porté une Swatch, elle aurait roupillé tranquille jusqu'à 10 heures du matin .
-Evidemment, vu comme ça.
-Tenez, si demain les Rolex sont offertes gratuitement pour l'achat d'un paquet de lessive, la cote va tomber et personne ne se fera plus agresser pour se les faire piquer. La fin de ces attaques passe par la gratuité !
-Oui enfin, une Richard Mille gratuite ?
-Mais non ! Il faut porter des fausses ! A force de piquer des contrefaçons, ces pilleurs de montres vont se lasser de piquer les montres ! Vous savez, moi, j'ai un sac à dos avec un IPhone qui dépasse. Il est branché sur une batterie qui balance 100 000 volts au premier qui le touche. Ca fait trois pickpockets qui se prennent une décharge. Ca les calme !
-C'est un taser ?
-Oui c'est le même principe. quand vous voyez un mec à genoux derrière moi, ce n'est pas pour me prier d'aller le soutenir, c'est parce qu'il vient de se prendre une décharge. Personne ne touche ma Mosbilo One !
-Etonnant !
-De toutes façons c'est une fausse !
-Comment allons nous faire pour les chinois ?
-Comment sont-ils ces mecs ? Il faudrait qu'ont leur fasse penser à autre chose...
-Vous voulez dire qu'on essaie de leur faire passer une soirée débridée ?
-Oui je ne vois que ça...
-On peut tenter un truc dans le bois de Boulogne au milieu des putes.
-C'est pas mal ...
-On fait un cocktail et quand ils sortent, ils ont un ticket pour se faire vidanger dans la camionnette
-Oui, il sont 25 quand même !
-Pas grave on met deux camionnettes. A dix minutes par personne, en deux heures et demie ce sera terminé.  
-Ok mais prévoyez de l'eau gazeuse pour les filles, ça rince mieux.
-Bien, je mets deux canettes de Perrier menthe.
-pas facile de préserver les traditions d'accueil avec toute cette délinquance !
Revenir en haut Aller en bas
ÔPieRÔ
Membre Hyper actif
ÔPieRÔ


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2014

L'accueil traditionnel, il n'y a rien de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: L'accueil traditionnel, il n'y a rien de mieux !   L'accueil traditionnel, il n'y a rien de mieux ! EmptyMer 5 Oct - 20:55

Mosbilo a écrit:
-Vous voulez dire qu'on essaie de leur faire passer une soirée débridée ?

Fameux Chinois
Revenir en haut Aller en bas
geraud.bar
Membre Actif



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2016

L'accueil traditionnel, il n'y a rien de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: L'accueil traditionnel, il n'y a rien de mieux !   L'accueil traditionnel, il n'y a rien de mieux ! EmptyMer 5 Oct - 21:26

Mosbilo a écrit:
 
-Ok mais prévoyez de l'eau gazeuse pour les filles, ça rince mieux.
 

Quel professionnalisme pirat
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3202
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

L'accueil traditionnel, il n'y a rien de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: L'accueil traditionnel, il n'y a rien de mieux !   L'accueil traditionnel, il n'y a rien de mieux ! EmptyMer 5 Oct - 22:00

Mosbilo a écrit:

-Mais non ! Il faut porter des fausses ! A force de piquer des contrefaçons, ces pilleurs de montres vont se lasser de piquer les montres ! Vous savez, moi, j'ai un sac à dos avec un IPhone qui dépasse. Il est branché sur une batterie qui balance 100 000 volts au premier qui le touche . Ca fait trois pickpocket qui se prennent une décharge . Ca les calme !

Je crois qu'on tient la solution ! Twisted Evil

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accueil traditionnel, il n'y a rien de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: L'accueil traditionnel, il n'y a rien de mieux !   L'accueil traditionnel, il n'y a rien de mieux ! EmptyMer 5 Oct - 22:15

Entre le débridage, le perrier so french et une future montre taser, j'ai bien ri. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
L'accueil traditionnel, il n'y a rien de mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'une montre enfant !
» Les montres suisses s'exportent de mieux en mieux
» Hamilton mesh ou acier traditionnel ?
» Ceux qui ne sont rien au yeux des autres n'ont forcément rien à dire. Histoire
» Ne pas assouvir un CHI à cause........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: