FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 seiko kinetic

Aller en bas 
+3
jarvice
Biwax
fredodelanorma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biwax
Membre super actif
Biwax


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2016

seiko - seiko kinetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seiko kinetic   seiko - seiko kinetic - Page 2 EmptySam 8 Oct - 22:29

fredodelanorma a écrit:
ça yest la commande est faite.bientot avec la c ward cela me fera deux première belle montres


Si tu veux des félicitations faudra revenir avec des photos bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fredodelanorma
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/09/2016

seiko - seiko kinetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seiko kinetic   seiko - seiko kinetic - Page 2 EmptySam 8 Oct - 22:33

pas de soucis quant je la reçoit mock
Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

seiko - seiko kinetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seiko kinetic   seiko - seiko kinetic - Page 2 EmptySam 8 Oct - 22:42

J'ai une version assez proche, en tout cas au niveau mouvement, une SNP 055 de la gamme Sportura. Niveau qualité que du bonheur et le calendrier perpétuel est bluffant (prise en compte des années bissextiles). Pas de pile à remplacer en plus. Par contre il faut la porter régulièrement pour que l'accu ne se décharge pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
fredodelanorma
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/09/2016

seiko - seiko kinetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seiko kinetic   seiko - seiko kinetic - Page 2 EmptySam 8 Oct - 22:44

tu est content de la qualité de finition
Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

seiko - seiko kinetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seiko kinetic   seiko - seiko kinetic - Page 2 EmptySam 8 Oct - 22:49

Franchement niveau qualité rien à dire. C'est une des rares que je peux mettre à côté de l'Omega P.O (pas le même tarif) sans qu'elle fasse montre au rabais. Ma précédente Kinetic, une Arctura, a fait mon bonheur pendant 10 ans et demi sans voir le SAV.
Revenir en haut Aller en bas
fredodelanorma
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/09/2016

seiko - seiko kinetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seiko kinetic   seiko - seiko kinetic - Page 2 EmptySam 8 Oct - 22:52

merci ça me rassure .
Revenir en haut Aller en bas
fredodelanorma
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/09/2016

seiko - seiko kinetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seiko kinetic   seiko - seiko kinetic - Page 2 EmptySam 8 Oct - 22:55

je vient de voir cette version aussi que je trouve belle également seiko SRX014P1seiko - seiko kinetic - Page 2 Srx014p1-1
Revenir en haut Aller en bas
fredodelanorma
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/09/2016

seiko - seiko kinetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seiko kinetic   seiko - seiko kinetic - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 15:29

j'ai eu ce matin une mauvaise nouvelle,la montre n'est plus dispo chez creationwatches,donc du coup commande annulée.forcement deçu mais ce matin a marseille j'ai vu cela et franchement j'ai trouvé ça beau.vous en pensez quoi et niveau qualité par rapport a seiko ça vaut quoi???merci seiko - seiko kinetic - Page 2 H42725551
Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

seiko - seiko kinetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seiko kinetic   seiko - seiko kinetic - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:29

Ce n'est pas du tout le même type de montre. la qualité de finition des Hamilton est un ton en dessous de Seiko à prix équivalent.
Après, sur Marseille, je peux t'indiquer par MP une adresse avec des prix intéressants (je précise que je n'ai aucune action chez ce revendeur) sur ces 2 marques. Pour info, ma SNP055 au tarif de 749 € m'était revenue 500 €.
Revenir en haut Aller en bas
fredodelanorma
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/09/2016

seiko - seiko kinetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seiko kinetic   seiko - seiko kinetic - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:39

Oui je veut bien merci du mp.mais par contre je pourrais pas te répondre par mp car je suis nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

seiko - seiko kinetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seiko kinetic   seiko - seiko kinetic - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:46

Tu as l'air de changer radicalement d'avis. Les deux montres que tu cites n'ont rien en commun.
Le plus prudent serait peut être de murir un peu plus ton projet. Essaye d'autres montres, regarde, discute, réessaye, ça te permettra de murir ton propre projet et d'éviter de tomber amoureux de toutes les montres que tu croises Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredodelanorma
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/09/2016

seiko - seiko kinetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seiko kinetic   seiko - seiko kinetic - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:50

Moi le seul avis que j'ai pour une montre c'est mon oeil qui me le dicte. Évidemment mon rêve est une patek 5726 mais je n'ai pas les moyens donc je me contente de ce que je peut avoir et dans mes moyens c'est uniquement mon oeil qui me dicte mais vos avis m'intéresse car vous dans cette gamme de montre a budget serrée vous en connaissez bien plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
fredodelanorma
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/09/2016

seiko - seiko kinetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seiko kinetic   seiko - seiko kinetic - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:52

Et precise je n'ai pas de critères particulier sauf peut être une montre classe sur bracelet cuir et surtout un tres bon rqp.
Revenir en haut Aller en bas
fredodelanorma
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/09/2016

seiko - seiko kinetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seiko kinetic   seiko - seiko kinetic - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:56

Merci a toi diversion 13.mais les prix sont automatiquement remisé ou je doit les négocier ?
Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

seiko - seiko kinetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seiko kinetic   seiko - seiko kinetic - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:21

Ils font souvent des promotions mais même en dehors ils sont assez ouverts à la négociation. J'ai acheté 3 Seiko chez eux en moyenne avec 30 %.
Revenir en haut Aller en bas
 
seiko kinetic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remplacement batterie sur une SEIKO 9T82
» seiko kinetic
» seiko kinetic
» Seiko : automatique ou Kinétic
» Seiko Kinetic japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: