FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les bracelets d'Allimaster (tome 3)

Aller en bas 
+37
stef
iMaximei
alm29
Beren
Malmignatta
mattlamenace
Alexandre23
Josh Homme
Demone911
Pouk
NaKKdry
thibault.b
pepito59
Nayne
L&S
seikoman2013
Skyranger
Bob30
yoshisdown
Grogaz
vintage76
abfin
dam57ien
DrMcBeer
Mavric005
ddr
papachu
psyko
barney
j-m 33
seiko007
radiomir
lones
ROUX
Duss51
jet75
Allimaster
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Empty
MessageSujet: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) EmptyMar 11 Oct 2016, 20:46

Bon étant donné que dans le tome 2 c'était un peu le bazar et que les infos étaient assez dispersées, je lance un nouveau tome.

Et ça tombe bien, car comme certains le savent peut-être j'ai changé de partenaire (professionnel pig  ) il y a quelques mois.

Depuis le changement d'associé justement, je fais le maximum pour totalement faire disparaître les quelques problèmes qualitatifs que certains bracelets avaient, notamment au niveau des coutures. Et je dois dire que je suis extrêmement satisfait des produits qui sont sortis récemment. Même si comme l'un de mes clients l'avait justement fait remarquer dans le précédent tome, les soucis se voyaient principalement sur les photos macros, très peu en réel. Ceci étant, avec Allimaster c'est (très) satisfait, ou remboursé.

Pour voir mes produits, ça se passe sur notre page instagram. En commentaire, après le premier "#" la matière, après le deuxième "#" la couleur.  

www.instagram.com/allimaster_nimesay

Et maintenant, les prix bravohap

Bracelet sur mesure alligator : 95 euros

Bracelet sur mesure alligator corné (uniquement en noir) : 160 euros

Bracelet en téju : 69 euros

Couleur de coutures au choix.
Doublure beige foncée ou noir.

Barrettes à ergot installées sur le bracelet : 10 euros

Ce sont des barrettes qui permettent d'installer et d'enlever le bracelet de manière extrêmement pratique. Illustration :

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) WFA-Montage

Boucle déployante papillon, couleur argent, or jaune, noir, ou or rose : 15 euros

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) 1476210160-bd11

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) 1476210224-bd2

Adaptateurs iwatch (le bracelet sera monté sur ces adaptateurs et sera prêt à être installé sur l'iwatch) : 30 euros

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) 1476211883-adapiwatch

A noter que ceux ne sont pas les adaptateurs communs que l'on trouve quasiment partout, ceux-ci sont, à mon avis, beaucoup plus adaptés à l'élégance d'un bracelet cuir.



La création de notre site internet est en cours, et comme je veux faire quelque chose de tip top c'est très long, en attendant pour toute question subsidiaire vous pouvez me contacter sur mon mail :  allimaster_nimesay at gmail point com
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) EmptyMar 11 Oct 2016, 22:17

Nous avons la possibilité de faire des bracelets non génériques, destinés par exemple à des boucles déployantes différentes type Omega, Tag Heuer etc.
Pour des bracelets à anses courbes, c'est faisable uniquement si nous avons en notre possession la montre, sinon le résultat est trop approximatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19903
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) EmptyMer 12 Oct 2016, 07:13

On y arrive enfin. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Duss51
Membre Actif



Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/08/2015

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) EmptyMer 12 Oct 2016, 13:26

Allimaster a écrit:
Nous avons la possibilité de faire des bracelets non génériques, destinés par exemple à des boucles déployantes différentes type Omega, Tag Heuer etc.
Pour des bracelets à anses courbes, c'est faisable uniquement si nous avons en notre possession la montre, sinon le résultat est trop approximatif.

Intéressant ça!
Dommage qu'il n'y ait pas de veau Matt ou de nubuck...
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 565
Age : 64
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Empty
MessageSujet: Sublime...   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) EmptyMer 26 Oct 2016, 11:51

Et hop, le dernier bracelet d'Alli pour ma Dornie...
Les écailles, le coloris, le brillant, les coutures, tout est parfait !  Chinois

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Dscf5810
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) EmptyMer 26 Oct 2016, 23:46

LA finition est largement au-dessus des bracelets "foireux" de l'ancien associé Mr. Green , on le voit au niveau des coutures bien droites  et alignées au niveau des passages de pompes.

Enfin plus ce décalage qui dérangeait visuellement Chinois comme çi-dessous (superbe bracelet sur belle montre mais les coutures décalées c'était dommage).

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Img_4212

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) EmptyJeu 27 Oct 2016, 00:06

ABP va bien nous sortir un jour l'option "coutures décalées" à 50€... clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) EmptyJeu 27 Oct 2016, 16:51

Les peaux viennent du même fournisseur qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) EmptyJeu 27 Oct 2016, 17:19

Hum, ca fait envie, et ca me donne des idées pour noël...

Faut compter environ combien de temps entre la commande et la livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) EmptyVen 28 Oct 2016, 19:15

seiko007 a écrit:
Les peaux viennent du même fournisseur qu'avant ?

Oui. J'ai racheté une bonne partie du stock à mon ancien associé.

j-m 33 a écrit:
Hum, ca fait envie, et ca me donne des idées pour noël...

Faut compter environ combien de temps entre la commande et la livraison ?

Entre trois et quatre semaines selon la demande.


Pour répondre à Lones, oui la qualité des coutures s'est beaucoup amélioré avec mon nouvel acolyte. Et surtout, maintenant TOUS les bracelets passent par moi avant envoi, donc même les défauts très légers ne passent pas. Avant il arrivait parfois que mon ex-associé envoie lui-même les bracelets, ce n'est pas arrivé souvent certes mais ce le fut quelques fois.


Sinon il va y avoir bientôt 3 nouveautés bravohap bravohap

- Des bracelets en patte d'autruche
- Des bracelets en peau d'émeu (cousin de l'autruche)
- Et le meilleur pour la fin, un nato 100% alligator Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

Suis pressé de vous montrer tout ça allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) EmptyVen 28 Oct 2016, 19:24

On est pressé de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Animateur
psyko


Nombre de messages : 1174
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur, près du rocher
Date d'inscription : 22/04/2015

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) EmptyVen 28 Oct 2016, 20:56

A mon tour, j'ai commandé à notre ami Allie un bracelet alligator carbone pour ma Navitimer, celle ci était en révision au SAV et vient de me revenir comme neuve.
Je lui est monté son nouveau bracelet qui lui va comme un gant. Je tiens à préciser que je suis maroquinier donc j'ai l'œil et franchement je trouve que la réalisation du bracelet est impeccable, les finitions sont parfaites.
Je recommande notre ami que se sois sur la qualité et la rapidité d'expédition, un grand bravo Smile
Allé place aux photos et désolé pour leurs qualité

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Nl5w1x
allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) 16l0th
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) EmptySam 29 Oct 2016, 12:32

Très jolie ce bracelet. Ca match très bien avec la montre.
Revenir en haut Aller en bas
ddr
Membre très actif
ddr


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2008

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) EmptySam 29 Oct 2016, 13:21

premiere acquisition de chez Alli pour ma part,
et combo + que reussi.

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) 20161013
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) EmptySam 29 Oct 2016, 20:34

Merci pour vos commentaires et belles photos messieurs bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
Mavric005
Nouveau
Mavric005


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Nice-Toulon
Date d'inscription : 28/07/2013

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) EmptyDim 30 Oct 2016, 19:32

Bonjour !

Je vous fait part à mon tour de la bonne réception de la création d'Allimaster Chinois

Il s'agit d'un alligator couleur BORDEAUX, en 21/20mm... qui vient habiller une montre petit budget, mais qui a une valeur sentimentale inestimable, et pour laquelle je voulais le meilleur !

La commande est arrivée dans les délais. Le cuir est propre, souple et solide, brillant juste ce qu'il faut, et semble impeccablement travaillé. Des surpiqures rouges viennent rehausser sa teinte tirant sur le rouge. Aucune mauvaise surprise lors de la transaction avec un vendeur sympathique et à l'écoute de ses clients viking

Place aux photos (qualité moyenne, désolé)

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Image-17

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Image-16
Des surpiqures propres (contrairement à la table)  Mr. Green

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Image-14
Les barrettes à ergot et la "signature" du cuir

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Image-15
Des dimensions conformes qui permettent d'adapter la boucle d'origine..

Attention cependant !!  batman
Suivant la luminosité, la teinte du cuir varie extrêmement (cf les photos où l'on passe d'une lumière naturelle à une lumière artificielle), et il me semble que dans son post de présentation, Alli expose les couleurs telles qu'elles apparaissent éclairées par un flash d'appareil photo, n'oubliez pas d'en tenir compte si vous souhaitez passer commande..

N'hésitez pas à vous laisser tenter thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) EmptyLun 31 Oct 2016, 10:50

Merci Rémy pour ton message.

Dans ma page instagram, j'essaie toujours de mettre les photos qui sont le plus proche niveau couleur de la réalité.
Il peut y arriver qu'il y ait une différence, comme par exemple pour ddr, qui m'a envoyé un lien du site de Sinn pour me montrer ce qu'il voulait, et le 1er bracelet que je lui ai fait ne l'a pas satisfait, il était trop sombre par rapport à ce qu'il souhaitait, le rendu de sa photo sur mon PC m'avait induit en erreur. Je lui ai évidemment remplacé illico, et la deuxième tentative était la bonne.

Je vais très bientôt présenter un nuancier virtuel, et je ferai en sorte de prendre des photos qui matcheront un maximum avec le rendu réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) EmptyLun 31 Oct 2016, 11:42

Allimaster a écrit:
Je vais très bientôt présenter un nuancier virtuel, et je ferai en sorte de prendre des photos qui matcheront un maximum avec le rendu réel.

Tu pourras toujours te rapprocher du réel, il y aura toujours un autre facteur : L'écran sur le quel on regardera la photo.
Mais au moins si les gens râlent tu pourras dire que ce n'est pas de ta faute bravohap
Revenir en haut Aller en bas
dam57ien
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2016

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) EmptyLun 31 Oct 2016, 11:49

Très beaux bracelets ! Je reviendrais certainement vers toi lorsque je me serai décidé Smile

(Je ne peux pas encore répondre aux MP)
Revenir en haut Aller en bas
abfin
Animateur
abfin


Nombre de messages : 912
Localisation : Mars ;-))
Date d'inscription : 18/05/2011

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) EmptyLun 31 Oct 2016, 13:21

Salut Alli !

En téju il n'y a que noir et miel pour l'instant ?

Je me serai bien laissé tenter par du gris anthracite voire du bleu nuit...

Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) EmptyLun 31 Oct 2016, 13:36

Mavric005 a écrit:

Je vous fait part à mon tour de la bonne réception de la création d'Allimaster Chinois

Il y en a presque pour plus cher de bracelet que de montre clown
Mais je te comprends, la Bambino (comme ma V4) n'est en fait pas vendue au bon prix quand on voit ses nombreuses qualités thumleft

Je cherche moi aussi le bon strap mais je suis encore très indécis sur le coloris vu le cadran gris soleillé et les index or rose ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) EmptyLun 31 Oct 2016, 16:23

abfin a écrit:
Salut Alli !

En téju il n'y a que noir et miel pour l'instant ?

Je me serai bien laissé tenter par du gris anthracite voire du bleu nuit...


Oui, uniquement noir ou miel.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
abfin
Animateur
abfin


Nombre de messages : 912
Localisation : Mars ;-))
Date d'inscription : 18/05/2011

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) EmptyLun 31 Oct 2016, 16:34

Dommage...

Par contre j'ai hâte de voir les nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) EmptySam 05 Nov 2016, 19:11

Grunge gold :

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) 1478369238-grungegold
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19903
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) EmptySam 05 Nov 2016, 19:53

Très beau! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bracelets d'Allimaster (tome 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bracelets NATO - tome 2
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome IV
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: