FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les bracelets d'Allimaster (tome 3)

Aller en bas 
+37
stef
iMaximei
alm29
Beren
Malmignatta
mattlamenace
Alexandre23
Josh Homme
Demone911
Pouk
NaKKdry
thibault.b
pepito59
Nayne
L&S
seikoman2013
Skyranger
Bob30
yoshisdown
Grogaz
vintage76
abfin
dam57ien
DrMcBeer
Mavric005
ddr
papachu
psyko
barney
j-m 33
seiko007
radiomir
lones
ROUX
Duss51
jet75
Allimaster
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19903
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016 - 10:55

L&S a écrit:


Justement Roland, il ne faudrait pas qu'Allimaster finisse par pratiquer les mêmes tarifs que JR, qui lui a une boutique. Ca lui donne un ordre d'idée.

On est bien d'accord Fred. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016 - 11:57

Moi aussi je suis d'accord avec vous, mais le service du sur mesure en trois jours serait surtout destiné à quelqu'un qui souhaiterait un bracelet dans un coloris particulier, avec par exemple une spécificité ou deux, pas un alligator noir en 20/18 forcément où il a pléthore de choix à 150 euros chez la concurrence.
Chez ABP pour un bracelet alligator sur mesure (sans caractéristique style doublure ou couture différente etc) confectionné en 48 heures on est à 350 euros.
Mais oui encore une fois j'ai bien conscience qu'ABP ou d'autre, à l'heure d'aujourd'hui, proposent des choses que je n'ai pas c'est évident, en plus de leur notoriété...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016 - 12:26

Encore une fois, tu ne devrais pas comparer avec l'ABP car ils se "touchent" à un point... Shocked
Garde plutôt à l'esprit Camille Fournet, Jean Rousseau et bien entendu les autres strap makers présents sur Fam...
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016 - 12:34

Oui oui je sais, c'est juste qu'à ma connaissance seul ABP propose ce système de confection "express".
Bientôt l'e-shop, et ensuite, peut-être, une boutique physique, et là je pourrai avoir la légitimité de me comparer à ces grands noms...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016 - 12:53

Ce comparer .... Ça ne sert à rien .
Les gens L on déjà fait puisque tu as des commandes . Pour ma part , le premier bracelet qu îl ma fait avait une peau de très très bônne qualitée ! Seul la couture n étais pas au top par rapport aux autres qu îl avait vendu. Êt le deuxième qu îl ma renvoyé êst superbe .

Le service express très bônne idée !
50 euro ?? Ci déjà îl y a un envoi express à presque 10balle ca fait plus que 40 euro Mr. Green
Êt des fois nous n avons pas le temps d attendre thumright
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:47

Petit message pour prévenir que si vous souhaitez recevoir votre bracelet en 2016, il faudra passer commande avant mercredi (23 novembre). Sinon ce sera pour 2017 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8129
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:01

Ouf je m'y suis pris à temps Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:48

dam57ien a écrit:
Salut tout le monde ! J'aimerais passer prochainement commande pour un bracelet de notre cher Allimaster mais je suis un peu bloqué au niveau des dimensions. Mon bracelet est un 21/18mm au niveau de la largeur, jusque là pas de soucis. La longueur est plus gênante : mon bracelet Junghans d'origine a des dimensions standards (118/75mm) mais ayant un poignet assez fin, je me demande s'il ne faudrait pas que j'en commande un moins long ? Actuellement, je ferme mon bracelet avec l'avant dernier trou... Merci

Salut,

Combien fait ton poignet ?
Pour ma Junghans Handaufzug de 38mm, j'ai fais faire un bracelet sur mesure de 105/70 qui est parfait.
Globalement, je trouve que 105/70 est une taille standard assez idéale pour un poignet de 17cm.
ça peut un peu varié en fonction de la taille de la montre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:53

Bonsoir Aurélien, oui en fonction de la montre cela peut varier. Par exemple un 110x70 peut s'avérer trop court en ce qui me concerne alors que mon poignet n'est pas beaucoup plus gros (je suis entre 17 et 17,5)
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:59

Hello Fred Wink
Disons que pour des montres au diamètre avoisinant les 38/40, avec des cornes "normales, "ça le fait".
Mais tu as raison de le rappeler.



Alli, pourrais-tu faire un récapitulatif des coloris des modèles que tu proposes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016 - 21:23

Téju (mat) : noir et miel
Alligator (mat) : noir semi-mat, noir mat, noir carbone, gris grunge, gris acier, gris ardoise, blanc, rouge grunge, rouge, bordeaux, bourgogne, bleu marine, bleu nuit, bleu panz, bleu roi, bleu carbone, gold, brandy, miel, gold clair, gold grunge, gold foncé, marron, chocolat, macchiato, brun ben, vert pomme, vert foncé, rose corail, jaune, lila.
Alligator (brillant) : noir, gold et bleu marine

Je vais profiter de la trêve hivernale pour terminer mon nuancier numérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
Pouk
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/02/2016

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016 - 22:17

Allimaster a écrit:
Téju (mat) : noir et miel
Alligator (mat) : noir semi-mat, noir mat, noir carbone, gris grunge, gris acier, gris ardoise, blanc, rouge grunge, rouge, bordeaux, bourgogne, bleu marine, bleu nuit, bleu panz, bleu roi, bleu carbone, gold, brandy, miel, gold clair, gold grunge, gold foncé, marron, chocolat, macchiato, brun ben, vert pomme, vert foncé, rose corail, jaune, lila.
Alligator (brillant) : noir, gold et bleu marine

Je vais profiter de la trêve hivernale pour terminer mon nuancier numérique.

Ouep, je pense que cela sera apprécié par beaucoup de monde.
Ne peux tu pas déjà mettre des photos des cuirs que tu as en stock pour donner une idée des rendus?
Car certains nuances sont faciles à imaginer ou assez courante pour qu'on trouver facilement des exemples mais d'autres ... mock
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016 - 22:41

Allimaster a écrit:
Téju (mat) : noir et miel
Alligator (mat) : noir semi-mat, noir mat, noir carbone, gris grunge, gris acier, gris ardoise, blanc, rouge grunge, rouge, bordeaux, bourgogne, bleu marine, bleu nuit, bleu panz, bleu roi, bleu carbone, gold, brandy, miel, gold clair, gold grunge, gold foncé, marron, chocolat, macchiato, brun ben, vert pomme, vert foncé, rose corail, jaune, lila.
Alligator (brillant) : noir, gold et bleu marine

Je vais profiter de la trêve hivernale pour terminer mon nuancier numérique.

Merci Chinois
On attend impatiemment le nuancier pour illustrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016 - 22:43

Pouk a écrit:
Car certains nuances sont faciles à imaginer ou assez courante pour qu'on trouver facilement des exemples mais d'autres ...
Bin oui, par exemple le jaune, c'est poussin, moutarde, citron, mimosa...? clown
Revenir en haut Aller en bas
Pouk
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/02/2016

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016 - 23:12

radiomir a écrit:

Bin oui, par exemple le jaune, c'est poussin, moutarde, citron, mimosa...? clown
clown
ok donc marron c'est la couleur du bois ? Ca peut pas etre celle du chocolat, car il y a une nuance chocolat.
J'ai pas de macchiato devoir les yeux pour voir, mais c'est la nuance avant ou après l'avoir mélangé jocolor
Revenir en haut Aller en bas
abfin
Animateur
abfin


Nombre de messages : 912
Localisation : Mars ;-))
Date d'inscription : 18/05/2011

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016 - 9:03

Moi j'attends impatiemment les nouveautés patte d'autruche et peau d'émeu !

Et ce serait sympa aussi s'il y avait quelques coloris supplémentaires en téju, du gris par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8129
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:06

Je viens de recevoir mon bracelet alligator bleu, il est superbe et matche parfaitement avec la montre. Pile ce que je voulais.

Photo vite fait pour montrer un aperçu de ce bleu nuit mat. J'en posterai des plus belles ce week-end.

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 IMG_20161209_094842_zps8xydbuqf
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:22

Il est superbe ce bleu nuit Nak thumright
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:34

Magnifique Nak ! Il colle parfaitement à ta GS.

Il me tarde encore plus que le mien arrive pour le coup... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:58

Ca change du bracelet, raté il faut bien le dire, de ma Monaco, dont les deux brins n'ont pas la même couleur et un des brins n'est pas assez large...

Heureux de constater que la qualité s'est grandement améliorée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2016 - 11:10

Josh Homme a écrit:
Ca change du bracelet, raté il faut bien le dire, de ma Monaco, dont les deux brins n'ont pas la même couleur et un des brins n'est pas assez large...

Heureux de constater que la qualité s'est grandement améliorée thumleft

Hello Josh
1 : oui la qualité est bien meilleure maintenant bravohap
2 : si les deux brins ne sont pas exactement de la même couleur, c'est parce que je l'ai fait en deux fois, suite à ton erreur de mesure pour la boucle, il arrive que d'une peau à l'autre le tannage ne soit pas exactement similaire
3 : tu aurais du me contacter pour me faire savoir ton mécontentement avant, je te l'aurais refait évidemment, d'ailleurs c'est toujours valable, avec Alli c'est satisfait ou remboursé Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2016 - 11:12

Oui c'est dû à une erreur de mesure de ma part en effet et je n'en tiens pas du tout rigueur, je me suis habitué à ses petits défauts, et puis il faut bien débuter, avec parfois quelques ratés Wink

Le grunge gold a l'air splendide, il irait bien sur ma future Panerai cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2016 - 11:34

Superbe cet alligator bleu ! Il irait très bien sûr ma Breitling.

Fais-tu différentes épaisseur de bracelet ? Je n'ai pas trouvé l'info.

En tout les cas bravo, on arrive à quelque chose d'un très bon niveau visiblement ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2016 - 11:40

Alexandre23 a écrit:
Superbe cet alligator bleu ! Il irait très bien sûr ma Breitling.

Fais-tu différentes épaisseur de bracelet ? Je n'ai pas trouvé l'info.

En tout les cas bravo, on arrive à quelque chose d'un très bon niveau visiblement ! thumleft

Merci!
Oui l'épaisseur est à préciser lors de la commande.
Ce qui part aujourd'hui bravohap

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 1481280023-allchr2
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3)   allimaster - Les bracelets d'Allimaster (tome 3) - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2016 - 12:21

Allimaster a écrit:
Spoiler:

C'est celui du milieu le mien ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bracelets d'Allimaster (tome 3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bracelets NATO - tome 2
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome IV
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: