FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Magasin usine montre Suisse achat montre

Aller en bas 
+5
cris31
Vincebatman
ÔPieRÔ
Dozette
Tigredejade
9 participants
AuteurMessage
Tigredejade
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2016

Magasin usine montre Suisse achat montre Empty
MessageSujet: Magasin usine montre Suisse achat montre   Magasin usine montre Suisse achat montre EmptyMer 12 Oct 2016 - 13:28

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je m'intéresse aux montres depuis que ma Submariner de contre façon s'est abîmé. (La perle sur la couronne tournante s'est détachée et je l'ai perdu)
Donc je suis à la recherche d'une montre à moins de 1000€.
Je veux une montre Suisse automatique.
Habitant pas loin de la frontière Suisse, je voulais savoir si comme le Fabricant Victorinox, si il y aurait des magasins d'usine directement à l'usine de production?
Si oui qu'elles marques ? Avez vous les adresses?
Pour une Victorinox d'une valeur de 1000€ sur site internet à combien peux ton espérer l'avoir directement à l'usine mêmes?

Merci de nos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dozette
Membre très actif
Dozette


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/09/2016

Magasin usine montre Suisse achat montre Empty
MessageSujet: Re: Magasin usine montre Suisse achat montre   Magasin usine montre Suisse achat montre EmptyMer 12 Oct 2016 - 13:33

Salut Tigredejade,
quel style de montre t'intéresse ?
Une plongeuse Sub-like ?

Citation :
ma Submariner de contre façon
Ça s’annonce bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ÔPieRÔ
Membre Hyper actif
ÔPieRÔ


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2014

Magasin usine montre Suisse achat montre Empty
MessageSujet: Re: Magasin usine montre Suisse achat montre   Magasin usine montre Suisse achat montre EmptyMer 12 Oct 2016 - 13:33

Magasin usine montre Suisse achat montre 200_s
Revenir en haut Aller en bas
Vincebatman
Membre super actif
Vincebatman


Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/07/2016

Magasin usine montre Suisse achat montre Empty
MessageSujet: Re: Magasin usine montre Suisse achat montre   Magasin usine montre Suisse achat montre EmptyMer 12 Oct 2016 - 13:34

Ah ben les contrefaçon aussi.. ( vaut mieux pas en parler ici Evil or Very Mad ) Tu devrais regardé chez Oris ! Les classic date sont toutes à moins de 1000. J'en ai une et j'en suis très satisfait ! Sinon Tissot et Hamilton sont aussi dans tes prix. Autrement dans la section découverte il y a déjà pas mal de sujet sur les montres à moins de 1000 euros. Après  pour les adresse et les prix d'usine aucune idée personnellement..
Revenir en haut Aller en bas
cris31
Nouveau
cris31


Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/12/2015

Magasin usine montre Suisse achat montre Empty
MessageSujet: Re: Magasin usine montre Suisse achat montre   Magasin usine montre Suisse achat montre EmptyMer 12 Oct 2016 - 13:35

ÔPieRÔ a écrit:
Magasin usine montre Suisse achat montre 200_s


bravohap Magasin usine montre Suisse achat montre Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Tigredejade
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2016

Magasin usine montre Suisse achat montre Empty
MessageSujet: Re: Magasin usine montre Suisse achat montre   Magasin usine montre Suisse achat montre EmptyMer 12 Oct 2016 - 13:40

Dozette a écrit:
Salut Tigredejade,
quel style de montre t'intéresse ?
Une plongeuse Sub-like ?


Ça s’annonce bien Mr. Green

J'aime bien le style Submariner mais je reste ouvert à toutes propositions.
Dans tous les cas je souhaite un bracelet en aciers avec un cadran noir du style Tissot PRC200.
Par contre Je ne souhaite pas de montre Vintage.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Magasin usine montre Suisse achat montre Empty
MessageSujet: Re: Magasin usine montre Suisse achat montre   Magasin usine montre Suisse achat montre EmptyMer 12 Oct 2016 - 13:46

Tigredejade a écrit:

Pour une Victorinox d'une valeur de 1000€ sur site internet à combien peux ton espérer l'avoir directement à l'usine mêmes?

J'aurais tendance à dire 1100 ou 1200 € Mr. Green
ça parait être une connerie, mais je prendrais un exemple dans une tout autre domaine : l'alimentaire.
Je vis à 20 bornes de l'usine + musée + magasin d'usine Haribo.
Les prix y sont plus forts de 15 à 25% qu'au Leclerc à 2 kilomètres de chez moi ...

Pourquoi ?
Parce que Leclerc a une puissance de négociation et n'achète des stocks que contre remises en en gros volumes, ce qui permet d'afficher des prix bas, et donc une revente à prix bas, même en appliquant sa marge.
La boutique du musée, même si elle a un débit confortable, ne peut rivaliser en quantités avec un Leclerc dont la plateforme d'achat est nationale.
Les prix y seront plus chers.

Je pense que tu risques d'être confronté au même souci avec une montre.
Un creationwatches.com va écouler 300 montres par jour, là où ton magasin d'usine en écoulera 10.
Internet sera donc bien souvent plus intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Dozette
Membre très actif
Dozette


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/09/2016

Magasin usine montre Suisse achat montre Empty
MessageSujet: Re: Magasin usine montre Suisse achat montre   Magasin usine montre Suisse achat montre EmptyMer 12 Oct 2016 - 13:52

Chez Akrone avec la K02 : (Français et pas meilleurs RPQ, il y a un topic dédié sur le forum.)
https://www.akrone.fr/categorie-produit/montres/
https://www.kickstarter.com/projects/akrone/akrone-k-02-titanium-diver-watch-swiss-automatic?ref=profile_created

Chez Cristopher Ward :
https://www.christopherward.eu/c60-trident-pro-600-68

Chez Hamilton :
http://www.lepage.fr/achat-montre-hamilton-khaki-navy-frogman-automatique-acier-cadran-bleu-42-mm-h77705145.html

Chez Longines :
http://www.lepage.fr/achat-montre-longines-hydroconquest-automatique-cadran-bleu-41mm-l37424966.html

Chez Seiko (prospex) et Tissot également (mais je ne connais pas bien les modèles)
http://www.lepage.fr/achat-montre-tissot-t-sport-seastar-1000-powermatic-80-bleu-noir-t0664071705702.html

Sinon Alpina, Victorinox, Glycine...

https://forumamontres.forumactif.com/t141151-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

Magasin usine montre Suisse achat montre Empty
MessageSujet: Re: Magasin usine montre Suisse achat montre   Magasin usine montre Suisse achat montre EmptyMer 12 Oct 2016 - 14:04

Longines Hydroconquest...
http://www.comptoir-italie.com/art/montre-longines-hydroconquest-39mm-automatique-l36414566

Grillé par Dozette.... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Magasin usine montre Suisse achat montre Empty
MessageSujet: Re: Magasin usine montre Suisse achat montre   Magasin usine montre Suisse achat montre EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:15

Sujet difficile... donc montre suisse automatique bracelet acier cadran noir neuve 1000€ max Incompréhensible
Dans la liste de Dozette, je rajouterais Oris et Swatch, et je crois qu'on aura fait le tour.


Tigredejade a écrit:
un cadran noir du style Tissot PRC200.
Un chrono?


Philippe-ch a écrit:
Grillé par Dozette.... pfffff
C'tte honte clown
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Magasin usine montre Suisse achat montre Empty
MessageSujet: Re: Magasin usine montre Suisse achat montre   Magasin usine montre Suisse achat montre EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:53

Balibran a écrit:
Je vis à 20 bornes de l'usine + musée + magasin d'usine Haribo.
Les prix y sont plus forts de 15 à 25% qu'au Leclerc à 2 kilomètres de chez moi .

C'est HS, mais vous vous faites enfler en Avignon. rambo Ici dans les magasins d'usine Haribo, les prix sont tellement bas, qu'ils limitent les quantités à 12KG par personne. Mr. Green Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Magasin usine montre Suisse achat montre Empty
MessageSujet: Re: Magasin usine montre Suisse achat montre   Magasin usine montre Suisse achat montre EmptyMer 12 Oct 2016 - 19:11

Bacalhaueiro a écrit:

C'est HS, mais vous vous faites enfler en Avignon. rambo  Ici dans les magasins d'usine Haribo, les prix sont tellement bas, qu'ils limitent les quantités à 12KG par personne. Mr. Green Fin du HS.

C'est pas si HS que ça.
Et ce n'est qu'un exemple : j'ai pu constater le même genre de phénomènes sur bien des produits...
Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin usine montre Suisse achat montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat montre : comment payer en magasin ?
» Quel site ou magasin pour l'achat d'une montre à crédit ?
» achat montre suisse
» Achat d'une première montre Suisse.
» recherche le couteau...suisse de la montre (suisse ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: