FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02, Tome 8

Aller en bas 
+105
Mistou
otonosama
nicephore
epic
agno44
damienT
Ross&Bell
Stef34fr
iMaximei
jupro76
stefz
axluba
sseebb
oldboyz
Leatt
chris_95
PetitP
Fortis
spades44
joao.pessoa
Bertrand77
Jezza_06
radiomir
YoshiBipBip
Ga-L-Gus
pepito59
Dozette
DamCha1984
Zac Ryan
adeon
Nouch30
jeromebis
Lepers
Lorenzo34
eloigasp
vqL3nt1n
stellar
elFred
kaf
SmokingMario
pilàlheure
Duss51
Visiomed
h2o'clock 7
platyphyl
cannes86
seikoman2013
Grogaz
Boris55
Sarkis
Philippe-ch
Bob30
Gabriel777
lolomail
Florian.
samassel
Autofam
Fantomas
Demone911
herge81
Frenchy11
juka78
Zeclarr
hercul11
Stevaustin
le_barbot
casi34
Gagliapun
cliosteph
shikaj
fiool
riton29
Milannimes
CASE
seiko007
bricou51
Sai59
achanonier
Bounzy
far_island
rouxousou
Maxvador
2rem
Animaniac
NicoD
sg1009
albator8888
oklig78
Caudron
onibo
LeDav
depeu
voxduc25
diversion13
DrMcBeer
Kriko
Olorin
cedz
Balibran
thibault.b
silvers
fyren
fdm44
NaKKdry
rotormaniac
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 EmptyMar 15 Nov 2016 - 22:34

ahaha salut à tous !!

Bah en fait , oui silencieux depuis qq jours tout simplement parceque nous avions besoin de souffler un peu ^^ , donc me concernant je suis parti boire des bières en Espagne ^^ (mais tout le monde s'en cogne ahahaha) ---- Jeff lui est resté à traiter les commandes et a répondre à vos nombreuses questions !

Mais biensur , comme toujours , impossible de décrocher, donc nous avons fait le point sur les commandes , les options etc... par ailleurs j'ai aussi fait un détour par le Sud de la France à cause d'un RDV très important Wink
Nous sommes aussi en tain d'acheter les calibres pour la 03 , et bientot ceux d'un futur chrono... rdv avec le Comptable pour la cloture de fin d'année, (notre premier bilan !!) , et voir si la provision de 2 smics pour Janvier passe toujours !!

Bref là c'est le tour de Jeff de couper qq jours ... et à moi de reprendre le flambeau ! (car impossible de prendre qq jours en meme temps)

Pendant ce temps là Max et Quentin ont continué de bien bosser sur les nouveaux modèles ... franchement merci les gars car sans vous ... point d'Akrone K-03.. Wink
En ce qui me concerne je fais une intervention au salon de l'entreprenariat à Nantes d'ici qq jours alors faut se préparer !!

Biensur le dossier K-02 nous prends aussi une bonne partie de notre temps = Packaging a caler , qq ajustements sur le planning (de l'ordre de qq jours) etc ... la routine !! Wink

Je dois aussi prendre qq rdv pour accueillir prochainement des stagiaires ;;; Bref il est vrai que nous sommes occupé aussi à préparer 2017 , avec certainement de très bonnes news, ça va franchement etre une année sympa je la sens bien !

Donc voilà je suis ravi d'etre de retour parmi vous !!!

la K-03 ? bah donnez nous encore qq jours, car j'ai pas mal de questions à vous poser , et aussi j'aimerais avoir qq réponses de mes fournisseurs pour anticiper vos demandes ^^

Vous & nous on commence un peu à se connaitre non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 EmptyMar 15 Nov 2016 - 23:01

Des vacances méritées, ça a du être speed ces derniers temps !

rotormaniac a écrit:
la K-03 ? bah donnez nous encore qq jours, car j'ai pas mal de questions à vous poser , et aussi j'aimerais avoir qq réponses de mes fournisseurs pour anticiper vos demandes ^^

Bah t'attends quoi pour les poser tes questions ? Very Happy. Joke!
Peut être dans un nouveau sujet dédié ?
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 EmptyMar 15 Nov 2016 - 23:21

"boire des bières en Espagne" ... Pffff .... amateur ... z'ont que de la binouze, là bas.
Pour de bonnes bières, c'est direction le Royaume-Uni, l'Allemagne ou la Belgique !

Mr. Green

Tu as eu raison, faut aussi savoir souffler un peu de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 EmptyMar 15 Nov 2016 - 23:37

Il y a 6 fois "qq jours" dans ton dernier message Erwan. Cela me semble "qq" peu beaucoup et "qq"peu flou shakng2 . Et "quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup" disait Martine Aubry. Comment ça ce n'est pas une référence valide? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 9:08

C est surement qu ils en on besoin de ces "qq jours" ...
Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 9:21

Erwan a indiqué qu'il voulait des infos / confirmations de ces fournisseurs, hors les fournisseurs ne répondent pas en 2-3h sauf si tu représentes une part très importante de leur CA. Et accessoirement on s'approche de la phase finale de la prod K-02 + clôture de fin d'année fiscale, ils pourront peut être enfin se verser un salaire...

Donc wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3106
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 9:29

Balibran a écrit:
"boire des bières en Espagne" ...  Pffff ....  amateur ... z'ont que de la binouze, là bas.
Pour de bonnes bières, c'est direction le Royaume-Uni, l'Allemagne ou la Belgique !

Mr. Green

Et c'est sûr qu'en cette période le climat belge ou allemand fait bien plus envie que le climat espagnol ! Mr. Green akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 10:09

Balibran a écrit:
"boire des bières en Espagne" ...  Pffff ....  amateur ... z'ont que de la binouze, là bas.
Pour de bonnes bières, c'est direction le Royaume-Uni, l'Allemagne ou la Belgique !

Mr. Green

Je dirais surtout la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 10:19

Caudron a écrit:
Il y a 6 fois "qq jours" dans ton dernier message Erwan. Cela me semble "qq" peu beaucoup et "qq"peu flou  shakng2 . Et "quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup" disait Martine Aubry. Comment ça ce n'est pas une référence valide?
Erwan n'a pas à se justifier et te doit que dalle mon ptit gars.
Si t'es pas content, tu bouges.
Garde tes références à 2 balles pour le bistro dimanche matin.
Il a pris le temps de répondre, remercie-le plutôt.
On dirait un môme à qui on a promis un Kinder... Rolling Eyes
Inscrit depuis le 1er octobre et ça la ramène comme un roquet.
Est-il possible de suivre ce sujet peinard, sans être emm... par tes commentaires?


Désolé pour le HS les autres Chinois
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 10:26

Détend toi radiomir akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 Blunt_gi Chinois  îl y a ceux qui patientent dans L ombre car ils savent que le monde ne c est pas fait en un jour , êt ils y a eux fraîchement arrivés qui ne ce rendent pas compte de L ampleur de la tâche Incompréhensible
Garde ton énergie quand akrone reviendra avec du lourd . Pour le moment les clowns font le show avant la reprise du spectacle clown
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 10:44

radiomir a écrit:

Erwan n'a pas à se justifier et te doit que dalle mon ptit gars.
Si t'es pas content, tu bouges.
Garde tes références à 2 balles pour le bistro dimanche matin.
Il a pris le temps de répondre, remercie-le plutôt.
On dirait un môme à qui on a promis un Kinder... Rolling Eyes
Inscrit depuis le 1er octobre et ça la ramène comme un roquet.
Est-il possible de suivre ce sujet peinard, sans être emm... par tes commentaires?


Désolé pour le HS les autres Chinois

À peine 1h et au deuxième commentaire ... j'avais préféré ne pas révéler ni réagir par peur que certains ne pensent que j'en fais une affaire personnelle.
Je suis content de voir que je ne suis pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2016

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 10:48

thibault.b a écrit:
Détend toi radiomir akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 Blunt_gi Chinois  îl y a ceux qui patientent dans L ombre car ils savent que le monde ne c est pas fait en un jour , êt ils y a eux fraîchement arrivés qui ne ce rendent pas compte de L ampleur de la tâche Incompréhensible
Garde ton énergie quand akrone reviendra avec du lourd . Pour le moment les clowns font le show avant la reprise du spectacle clown
Wink

N'empêche que je suis d'accord avec radiomir.

Je me suis aussi inscrit début octobre pour pouvoir interagir sur ce fil, mais franchement faut arrêter d'ennuyer tout le monde avec des complaintes incessantes...

Faut pas être un génie pour se rendre compte qu'en étant 2 à temps plein, ils ont beaucoup de choses à gérer et ne peuvent pas être suffisamment réactifs par rapport aux attentes de certains...
Je trouve déjà super bien qu'ils prennent le temps d'intervenir ici (plus que sur Facebook, Twitter ou Instagram qui sont les outils de comm' habituels...), même si c'est un (gros) parti pris de leur part.

Oui, on sait que tu aimes tiltiller Caudron, mais là tu saoules pas mal de monde quand même Sad
Si il ne se dit pas assez de choses sur ce thread à ton goût, tu peux 1) aller lire et participer sur d'autres threads, 2) créer un sujet spécifique "doléances K-03" comme suggéré, 3) sortir te défouler au grand air.
Est ce que tu pourrais, s'il te plait, calmer tes ardeurs ? Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 10:50

Autre solution, histoire d'avoir des infos de 1ère bourre : appeler Akrone ou leur envoyer un mail.
Leur numéro de téléphone est sur le site, ainsi que le mail ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 10:56

Je n ai pas dit que je n étais pas d accord ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 10:57

Balibran a écrit:
Autre solution, histoire d'avoir des infos de 1ère bourre : appeler Akrone ou leur envoyer un mail.

Ils sont même très réactif, pour les avoir déjà eu par mail Chinois
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2016

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 11:03

thibault.b a écrit:
Je n ai pas dit que je n étais pas d accord ... Wink

Ouf !!! jocolor

Je dois avouer que j'ai cité ton message principalement comme entrée en matière pour dire ce que je pensais de la tournure du thread depuis quelques jours.
Je préfère un thread calme I love you qu'un thread pollué Arguek
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 11:54

radiomir a écrit:

Erwan n'a pas à se justifier et te doit que dalle mon ptit gars.
Si t'es pas content, tu bouges.
Garde tes références à 2 balles pour le bistro dimanche matin.
Il a pris le temps de répondre, remercie-le plutôt.
On dirait un môme à qui on a promis un Kinder... Rolling Eyes
Inscrit depuis le 1er octobre et ça la ramène comme un roquet.
Est-il possible de suivre ce sujet peinard, sans être emm... par tes commentaires?


Désolé pour le HS les autres Chinois

Moi je garde ses stats, on arrive à 16 messages sur la K-03 sur un total de 52 messages, soit 30.77%.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 11:57

Et 36 messages sur 52 rien que sur ce fil... le mec mono-tâche (c'est le cas de la dire...) Rolling Eyes


Et je suis très détendu akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 Blunt_gi


Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 12:03

NaKKdry a écrit:
Moi je garde ses stats, on arrive à 16 messages sur la K-03 sur un total de 52 messages, soit 30.77%.
Avec de telle stat espérons qu'il l’achètera jocolor Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 12:03

Caudron a écrit:
Il y a 6 fois "qq jours" dans ton dernier message Erwan. Cela me semble "qq" peu beaucoup et "qq"peu flou  shakng2 . Et "quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup" disait Martine Aubry. Comment ça ce n'est pas une référence valide? Mr. Green

ahaha mékilékon Mr. Green Mr. Green akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 Blunt_gi thumright

allez pour la route et parceque je préfère nettement le chiffre 7 :

donc nous verrons cela dans quelques jours ... bravohap , merci pour vos com et votre soutien, je pense juste que Caudron est un peu taquin mais y'a pas de mal Mr. Green clown

en tout cas ce que je peux vous dire , c'est que la K-03 sera à un prix très très correct pour une GMT ou (UTC pour les pointilleux Wink ) , car nous venons tout juste de chopper un lot de 2893-2 à un très bon prix ... donc nous allons forcément le répercuter sur cette petite , et ça c'est une bonne nouvelle pour tout ceux qui aimeront le design de celle ci !

bref , nous en reparlerons dans le sujet dédié Wink

Concernant la k-02 :

Léger retard concernant certains éléments du packaging , mais ca devrait pouvoir se rattraper . Sinon tout est RAS , nous avons reçu les derniers calibres , nous avons aussi reçu les disques ré imprimés ... etc

Pour ceux qui se demandent s'il reste des options , nous avons mis a jour les stocks sur le site , et il en reste donc encore une fois tout va pour le mieux ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 12:23

Oui, on continue à bosser avec Max (et les Akrone Boys évidemment) pour que tout soit aux petits oignons !
J'espère que les rendus vous plairont !

Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 12:35

Moi pas Mr. Green
J'ai pas prévu un nouvel achat, ça va encore me vider le portefeuille!
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 12:51

rotormaniac a écrit:
je pense juste que Caudron est un peu taquin mais y'a pas de mal
Quelle diplomatie Chinois
Mais tu peux lui dire qu'il soûle, on t'en tiendra pas rigueur.



Et sinon, quelle taille la K-03? clown
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 12:55

Citation :
Nous sommes aussi en tain d'acheter les calibres pour la 03 , et bientot ceux d'un futur chrono...
Le teasing du possible chrono qui concernerait la "K-04" ? Ou ce serais une possible variante de la future K-03 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15691
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 13:23

Jezza_06 a écrit:

Le teasing du possible chrono qui concernerait la "K-04" ? Ou ce serais une possible variante de la future K-03 ?

Celle que j'attends c'est l'Autoreverse" !... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02, Tome 8
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
» Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: