FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02, Tome 8

Aller en bas 
+105
Mistou
otonosama
nicephore
epic
agno44
damienT
Ross&Bell
Stef34fr
iMaximei
jupro76
stefz
axluba
sseebb
oldboyz
Leatt
chris_95
PetitP
Fortis
spades44
joao.pessoa
Bertrand77
Jezza_06
radiomir
YoshiBipBip
Ga-L-Gus
pepito59
Dozette
DamCha1984
Zac Ryan
adeon
Nouch30
jeromebis
Lepers
Lorenzo34
eloigasp
vqL3nt1n
stellar
elFred
kaf
SmokingMario
pilàlheure
Duss51
Visiomed
h2o'clock 7
platyphyl
cannes86
seikoman2013
Grogaz
Boris55
Sarkis
Philippe-ch
Bob30
Gabriel777
lolomail
Florian.
samassel
Autofam
Fantomas
Demone911
herge81
Frenchy11
juka78
Zeclarr
hercul11
Stevaustin
le_barbot
casi34
Gagliapun
cliosteph
shikaj
fiool
riton29
Milannimes
CASE
seiko007
bricou51
Sai59
achanonier
Bounzy
far_island
rouxousou
Maxvador
2rem
Animaniac
NicoD
sg1009
albator8888
oklig78
Caudron
onibo
LeDav
depeu
voxduc25
diversion13
DrMcBeer
Kriko
Olorin
cedz
Balibran
thibault.b
silvers
fyren
fdm44
NaKKdry
rotormaniac
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 EmptyMar 22 Nov - 9:33

Belle démarche pleine d'enthousiasme et de volonté, respect et chapeau Akrone Chinois thumright !

Je suis personnellement totalement en phase avec ce discours au sujet des "hommages" et autres montres dites "inspirées" What the fuck ?!? ...
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 EmptyMar 22 Nov - 9:43

fdm44 a écrit:

Je suis personnellement totalement en phase avec ce discours au sujet des "hommages" et autres montres dites "inspirées" What the fuck ?!? ...

+1 aussi.

Je souscris aussi totalement au concept "rare mais pas forcément ruineux".
Je l'applique depuis des années avec ma passion première et principale : la coutellerie d'art.
On peut se faire trèèèès plaisir avec un couteau fait main qui est une pièce unique ... pour 100 balles.

Alors continuez les gars, c'est un bon et beau credo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 EmptyMar 22 Nov - 9:44

Impatiente de découvrir les premiers visuels de cette K03 Zulu (histoire de mettre tout le monde d'accord entre UTC et GMT)!
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 EmptyMar 22 Nov - 9:56

d'ailleurs en parlant de rareté , je vous annonce un truc :


Apres en avoir discuté avec Jeff & Jerem, nous avons décidé d'animer cette fin d'année .

En effet, je vous en parle maintenant et c'est très informel, mais c'est peut etre une occasion pour ceux qui voulaient une vipère ... Mr. Green


l'idée est la suivante = nous avons 2 X K-02 protos , qui sont officiellement nos premières "vipères" (elles vont etre gravées et recevoir le certificat) ... nous souhaitons bien entendu en garder une pour nos "archives" mais nous avons eu l'idée de mettre en vente la première vipère AKRONE .... Laissez moi vous en dire plus :

* Le modèle est une combinaison cadran & aiguilles que nous n'utiliserons pas pour le modèle de "série" donc parfaitement unique
* c'est un prototype certes , mais parfaitement fonctionnel , avec des éléments inédits comme la couronne en titane par exemple qui ne sera pas non plus sur le modèle de série.
* c'est une vipère officielle avec certificat de l'institut et numéro de série unique
* elle sera garantie a Vie (entendez par là que le si Akrone existe toujours dans 10 ans , elle sera toujours garantie par nos soins au moindre pépin)
* le privilège d'etre la première personne au monde (oui laissez moi ajouter un peu de "drama" la dessus  Mr. Green ) à porter une K-02

Et cette beauté sera à quel prix ???
= et bien à vous de décider ... alors nous devons nous renseigner sur la légalité de ce procédé mais nous aimerions tout simplement "vendre au plus offrant" , bien entendu nous allons essayer de cadrer cela pour éviter de se prendre un retour de baton mais nous trouvons qu'il s'agit du moyen le plus équitable... mais attendez la suite ... pourquoi au plus offrant ??

Tout simplement parceque cette somme sera INTEGRALEMENT reversée (toute la somme , pas seulement le bénéfice) à une association , au choix de l'acheteur ... encore une fois nous devons bien cadrer tout cela , car nous ne voulons pas nous creer de problème mais l'idée est là ...


qu'en pensez vous ?


Dernière édition par rotormaniac le Mar 22 Nov - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
DamCha1984
Membre très actif



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2016

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 EmptyMar 22 Nov - 9:58

Très bel esprit
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8132
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 EmptyMar 22 Nov - 9:59

Idée géniale thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3103
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 EmptyMar 22 Nov - 10:00

C'est une excellente idée ! Ca pourrait être fait sur ebay tout simplement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 EmptyMar 22 Nov - 10:02

Bonne idée, j'ai vu une autre marque qui faisait la même chose d'un point de vu légal ça semble faisable.


https://www.guinand-uhren.de/prototyp-hs100.html


Dernière édition par Bertrand77 le Mar 22 Nov - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 EmptyMar 22 Nov - 10:05

Une superbe idée qui confirme (s'il le fallait) qu'Akrone est vraiment exceptionnel bravohap
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 EmptyMar 22 Nov - 10:07

A chaque grande annonce vous nous sciez les pattes ....

Superbe esprit vous cartonnez bravohap


Dernière édition par oklig78 le Mar 22 Nov - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 EmptyMar 22 Nov - 10:09

rotormaniac a écrit:
qu'en pensez vous ?
Un mot: chapeau Chinois
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 EmptyMar 22 Nov - 10:10

rotormaniac a écrit:
En réalité c'est une décision (celle de ne faire que du limité ET Numéroté) très égoiste.

C'est tout simplement parce que j'aime beaucoup ce qui est rare . je trouve que cela apporte beaucoup de valeur au produit ... Pas besoin d'avoir une montre qui coute cher au poignet, une montre belle et bien finie , que l'on ne risque pas de croiser à tous les coins de rue , ça a, de mon point de vue, beaucoup plus de valeur ... mais c'est une réflexion très personnelle ... donc je le répète , c'est aussi une sorte de promesse à ceux qui nous font confiance, il n'y aura pas d'autres K-01 ou K-02 etc .... meme dans d'autres coloris ...


bravohap bravohap bravohap

C'est exactement ma façon de voir les choses, et ce pourquoi je surkiffe ma K-01 Yellow et que j'ai foncé tête baissée sur la Vipère...

C'est le même sentiment qui fait que je ne peux me séparer de certaines petites choses chargées d'histoires et d'émotions toutes personnelles et ce, sans lien direct avec leur valeur pécunière.

Des objets sans grande valeur financière certes, mais qui me rappellent tant de choses, des madeleines de Proust, du rêve et des sentiments à l'état pur.

Alors oui !! pas d'autres K-01, pas de grosses séries, juste de la création, de la remise en cause, de l'imagination....mais ça représente un travail considérable, un investissement incroyable, et rien que pour ça les Akrone Boys, vous avez tout mon respect et mon admiration et tant que vous resterez dans cette optique, je continuerais à vous suivre, à acquérir vos modèles, tant que mes moyens le permettront, et à parler de vous en initiant de nouveaux adeptes.

Chinois




Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2015

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 EmptyMar 22 Nov - 10:18

J'adore votre démarche de série limitée. Pour nous les clients, c'est formidable de se dire que l'on porte un modèle rare et peu courant.

Mais quand est-il sur la durée ? Dans 3 ans ou 5 ou même 10 ans, comment ferez vous pour continuer à être suffisamment créatif pour sortir des modèles réellement différents à ce rythme effréné ?
Je ne dis pas que vous n'y arriverez pas, je m'interroge simplement. Quand on voit ce que les marques traditionnelle font de nos jours, c'est bien souvent du réchauffé. En tout cas je vous souhaite sincèrement d'y arriver car vivre de sa passion après s'être lancé dans l'inconnu ça doit être formidable
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 EmptyMar 22 Nov - 10:21

rotormaniac a écrit:

qu'en pensez vous ?

J'en pense que vous me sciez les pattes !
Vous confirmez, une fois de plus, tout le bien qu'on pense de vous.

Très belle idée !
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 EmptyMar 22 Nov - 10:23

rotormaniac a écrit:
d'ailleurs en parlant de rareté , je vous annonce un truc :


nous avons eu l'idée de mettre en vente la première vipère AKRONE..... la somme sera INTEGRALEMENT reversée (toute la somme , pas seulement le bénéfice) à une association , au choix de l'acheteur.

qu'en pensez vous ?

affraid  Vous êtes des grands malades !!! affraid

Je suis curieux de voir si c'est possible et combien vous allez pouvoir récolter.....mais si vous le faites !!, (et si le montant final ne va pas au fond de soutien des amateurs de montres à quartz chinoises de moins de 3 euros).....je rajoute dix euros à la somme finale.
Revenir en haut Aller en bas
DamCha1984
Membre très actif



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2016

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 EmptyMar 22 Nov - 10:28

Maxvador, c'est exactement la réflexion que je me suis faite.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 EmptyMar 22 Nov - 10:29

Très bonne idée, cette K-02 Queen Viper queen  Mr. Green thumright !

Pour l'Asso qui pourrait bénéficier de cet engouement, je propose, sans polémique aucune Mr.Red , le fond de solidarité pour la baisse des énormes bénéfices des fabriquants de Montres Suisses affraid  ...
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 27/05/2010

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 EmptyMar 22 Nov - 10:39

bonne idee,sur ebay tous simplement...

une partie pour une assos et une partie pour une prime de noel pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef34fr
Membre Actif
Stef34fr


Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 07/09/2016

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 EmptyMar 22 Nov - 10:44

Magnifique démarche de la part d'Akrone. Une fois de plus, vous vous surpassez bravohap
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 EmptyMar 22 Nov - 11:21

C'est tout bonnement une idée fabuleuse.
Pourquoi ne pas la partager à Zen pour passer le mot sur tout FAM ? Cela pourrait du coup ramener beaucoup plus de monde sur l'enchère Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 EmptyMar 22 Nov - 11:25

Super idée et quelle exclusivité pour celui ou celle qui obtiendra la meilleure enchère. bravohap
Une autre solution serait de faire payer un peu tout le monde avec un tirage au sort Incompréhensible

Vous êtes au top, continuez comme ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ross&Bell
Membre Actif
Ross&Bell


Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2016

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 EmptyMar 22 Nov - 11:26

Chapeau Chinois

Tout simplement une super idée. Bravo mes amis nantais!
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 EmptyMar 22 Nov - 11:30

Par contre, petit détail qui me revient, cela implique d'avoir la première version du boitier, celle qui rappe les bracelets nylon et surtout cuir. Donc à porter sur bracelet titane de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 EmptyMar 22 Nov - 12:01


thx ! ca a donc l'air d'etre une bonne idée , a voir si ça intéresse qqun ! ^^ sinon c'est pas grave , on garde la bete au coffre et on la ressort dans 30 ans ^^akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 Blunt_gi

= ebay , bof , prennent 7% + frais et j'aime moyen l'interface...
= pas de soucis pour les bracelets : le léger mm de trop sera poli par l'équipe humbert droz Wink ---- du sur-mesure je vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 04/11/2016

akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 8   akrone - Akrone K-02, Tome 8 - Page 33 EmptyMar 22 Nov - 13:37

C'est vrai que cette Victorinox Airboss a un chouette cadran bien lisible, même si le chrono surcharge pas mal...

Erwan je pense que tu as raison sur votre modèle, même si effectivement cela va représenter beaucoup de travail pour continuer d'être original modèle après modèle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02, Tome 8
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
» Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: