FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ils sont devenus fous chez Breitling ?

Aller en bas 
+4
yala
Olive
PIFPAF
dingofwatch
8 participants
AuteurMessage
dingofwatch
Membre Actif
dingofwatch


Nombre de messages : 117
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2007

ils sont devenus fous chez Breitling ? Empty
MessageSujet: ils sont devenus fous chez Breitling ?   ils sont devenus fous chez Breitling ? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:41

Hier j'aperçois dans une vitrine la nouvelle Superocean Heritage en 38 et 46 mm.
Je demande a essayer et la stupeur.

La 38 mm est trop petite (quelque soit le bracelet, ferraille cote de maille, cuis ou caoutchouc).

Et la 46 mm serait super à la cheville !

Ou je suis totalement mal foutu ou ils vont avoir avoir des problèmes a trouver des poignets compatibles.

Ils auraient pu choisir autre chose qu'un pin's et une crépière !


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

ils sont devenus fous chez Breitling ? Empty
MessageSujet: Re: ils sont devenus fous chez Breitling ?   ils sont devenus fous chez Breitling ? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:46

J'ai essayé la 46mm, beaucoup plus portable que pas mal de 44.

Mais un peu grosse quand meme.

Elle reste trés légère, c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas sortis en 44mm.

On dirait que Breit à un peu négligé le marché européen sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




ils sont devenus fous chez Breitling ? Empty
MessageSujet: Re: ils sont devenus fous chez Breitling ?   ils sont devenus fous chez Breitling ? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:47

j'ai essayer la 46 en marron aujourd'hui et je n'ai pas aimé, la taille et la couleur, une 42 en taille unique aurait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

ils sont devenus fous chez Breitling ? Empty
MessageSujet: Re: ils sont devenus fous chez Breitling ?   ils sont devenus fous chez Breitling ? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:49

sissou a écrit:
j'ai essayer la 46 en marron aujourd'hui et je n'ai pas aimé, la taille et la couleur, une 42 en taille unique aurait suffit.

Je pense comme toi sissou, quelle idée de sortir ces 2 tailles batardes !
Dommage, parce que la montre est sympa.
Olive.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

ils sont devenus fous chez Breitling ? Empty
MessageSujet: Re: ils sont devenus fous chez Breitling ?   ils sont devenus fous chez Breitling ? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:13

Je crois savoir pourquoi ils ont choisi ces tailles douteuses What the fuck ?!?

Tout simplement parcequ'ils ont dans leur catalogue des montres qui comblent l'écart :

Superocean 42mm
Steefish X-Plus 44mm
Seawof 44mm

Donc pour pas cannibaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont devenus fous chez Breitling ? Empty
MessageSujet: Re: ils sont devenus fous chez Breitling ?   ils sont devenus fous chez Breitling ? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:19

oui mais elle est vraiment graphique cette montre,un superbe cadran et boîtier avec une finition au dessus de tout soupçon.
je l'ai mise au poignet gauche (très accidenté et le muscle de l'avant bras qui s'atrophie) pas top puis au poignet droit la taille passer bien mais je m'accommode mal de cette position sur le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont devenus fous chez Breitling ? Empty
MessageSujet: Re: ils sont devenus fous chez Breitling ?   ils sont devenus fous chez Breitling ? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:37

je n'ai eu l'occasion d'essayer que le petit modèle et je dois avouer que c'est quand meme pas mal du tout,
visiblement le reproche principal (mis à part la taille) que l'on pourrait faire au petit modèle est la présence d'une petite seconde qui visiblement n'a pas sa place sur une plongeuse (je ne suis pas plongeur, c'est ce que j'ai entendu).

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

ils sont devenus fous chez Breitling ? Empty
MessageSujet: Re: ils sont devenus fous chez Breitling ?   ils sont devenus fous chez Breitling ? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:49

pour moi, plongeur, petite seconde ou grande, c'est du pipeau
déjà il faut plonger avec une montre, ce qui est rare
ensuite, l'intêret d'une aiguille des secondes est de constater que la montre fonctionne. Aucun plongeur ne plonge à la seconde : l'unité en plongée est la minute.
Donc, lorsque l'on se sert d'une montre, on utilise bien plus les repères sur la lunette que la trotteuse des secondes.

pour le reste, je suis comme vous, déçu que ce modèle n'existe pas en taille intermédiaire : 42 mm
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

ils sont devenus fous chez Breitling ? Empty
MessageSujet: Re: ils sont devenus fous chez Breitling ?   ils sont devenus fous chez Breitling ? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:49

bardass a écrit:
pour moi, plongeur, petite seconde ou grande, c'est du pipeau
déjà il faut plonger avec une montre, ce qui est rare
ensuite, l'intêret d'une aiguille des secondes est de constater que la montre fonctionne. Aucun plongeur ne plonge à la seconde : l'unité en plongée est la minute.
Donc, lorsque l'on se sert d'une montre, on utilise bien plus les repères sur la lunette que la trotteuse des secondes.

pour le reste, je suis comme vous, déçu que ce modèle n'existe pas en taille intermédiaire : 42 mm

Pas mieux Impec

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

ils sont devenus fous chez Breitling ? Empty
MessageSujet: Re: ils sont devenus fous chez Breitling ?   ils sont devenus fous chez Breitling ? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:01

ils sont devenus fous chez Breitling ? 22458

ils sont devenus fous chez Breitling ? 22459

oui...dommage pour les tailles et la petite sec et la couronne trop élégante ...le prix?
Très belle sinon, si j'achetais Breit, ça serait ss doute celle-là
Revenir en haut Aller en bas
dingofwatch
Membre Actif
dingofwatch


Nombre de messages : 117
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2007

ils sont devenus fous chez Breitling ? Empty
MessageSujet: Re: ils sont devenus fous chez Breitling ?   ils sont devenus fous chez Breitling ? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:52

Pour la petite on me proposait 2100 € avec bracelet cuir BD + bracelet caoutchouc
Revenir en haut Aller en bas
LordTyranus
Membre très actif
LordTyranus


Nombre de messages : 190
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/05/2007

ils sont devenus fous chez Breitling ? Empty
MessageSujet: Re: ils sont devenus fous chez Breitling ?   ils sont devenus fous chez Breitling ? EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:50

46 mm c'est également importable pour moi et mes poignets de poulet, en revanche 38 mm ça peut être pas mal.

savez-vous si la 38 existe en noir, sur le site de Breitling seule la 46 semble exister en noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont devenus fous chez Breitling ? Empty
MessageSujet: Re: ils sont devenus fous chez Breitling ?   ils sont devenus fous chez Breitling ? EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:23

LordTyranus a écrit:
46 mm c'est également importable pour moi et mes poignets de poulet, en revanche 38 mm ça peut être pas mal.

savez-vous si la 38 existe en noir, sur le site de Breitling seule la 46 semble exister en noir ?

elle se fait aussi dans les 3 couleurs en 38.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

ils sont devenus fous chez Breitling ? Empty
MessageSujet: Re: ils sont devenus fous chez Breitling ?   ils sont devenus fous chez Breitling ? EmptySam 7 Juil 2007 - 10:45

Je suis allé la voir en vrai cette semaine (en 38 ), elle est vraiment sympa et se démarque du reste de la gamme Breitling. La finition est excellente.
Le bracelet en maille est original et très bien fini, mais je pense que je m'en lasserais rapidement... Incompréhensible
J'ai déja oublié le prix, je crois que c'était dans les 2700 - 2800 €.
Revenir en haut Aller en bas
 
ils sont devenus fous chez Breitling ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres
» Romain Jerome Day & Night La montre qui ne donne pas l'heure
» Que sont les protestataires devenus ?
» Que sont devenus les collectionneurs ?
» Que sont ils devenus les anciens chronos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: