FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 une nouvelle plongeuse : Raymond Weil Freelancer Automatique Date

Aller en bas 
+15
Rocca
jwhy
julius357
broncos
Aeromariner
myoriswatch
Kiko01
uwsearch
Zeclarr
l'ébat de coin
vintage76
Jotunn
sopal1
Balibran
Stef34fr
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

une nouvelle plongeuse : Raymond Weil Freelancer Automatique Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle plongeuse : Raymond Weil Freelancer Automatique Date   une nouvelle plongeuse : Raymond Weil Freelancer Automatique Date - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 19:00

broncos a écrit:



Oui, et? Incompréhensible

On parle originalité et pas prix public. Faut suivre un peu... Wink

Je disais que l’originalité (réussie) à un prix, c'est tout. Chinois
Hormis Akrone of course et peut être quelques pépites inconnus pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2358
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

une nouvelle plongeuse : Raymond Weil Freelancer Automatique Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle plongeuse : Raymond Weil Freelancer Automatique Date   une nouvelle plongeuse : Raymond Weil Freelancer Automatique Date - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:46

Raymond Weil n'est pas une marque très reconnue sur FAM et d'ailleurs , on pourrait dire , en France . j'ai déjà possédé une freelancer et j'ai déjà essayé cette plongeuse . Ce que je peux dire , c'est que la qualité de fabrication est de très bon niveau . Ensuite c'est une question de gout , personnellement j'aime le style de ce modèle , elle est belle , sobre et classe . Son design ne donne pas dans la baroudeuse , c'est plus fin et gentillé . C'est vrai que ce guichet gâche un peu , mais au porter , on ne le remarque presque plus .

Le dernier point , le prix ... c'est vraiment une belle montre , bien finie et de qualité . Il y a tellement de concurrence sur ce segment , des marques plus prestigieuses mais pas forcément de meilleures qualité , qu'elle est un peu chère .
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

une nouvelle plongeuse : Raymond Weil Freelancer Automatique Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle plongeuse : Raymond Weil Freelancer Automatique Date   une nouvelle plongeuse : Raymond Weil Freelancer Automatique Date - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 17:33

C'est très personnel mais je n'aime pas ces nouvelles dates sur guichet long à trois nombres. Esthétiquement je trouve que c'est pas terrible, et pratiquement, ça n'apporte rien de plus que le guichet classique. C'est même plus confus en lecture.
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

une nouvelle plongeuse : Raymond Weil Freelancer Automatique Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle plongeuse : Raymond Weil Freelancer Automatique Date   une nouvelle plongeuse : Raymond Weil Freelancer Automatique Date - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:06

Bien d'accord avec toi Rocca.
Après eux considèrent peut être que la lecture est rendue plus intuitive ou que ça lui donne un coté plus technique, je ne sais pas pourquoi certaines marquent continuent à proposer ce genre de guichets. Incompréhensible

Sinon, j'aime vraiment beaucoup les cornes, reste à voir si elles n'auraient pas tendance à dépasser d'un poignet de taille moyenne.
La couronne est plutôt jolie, j'aime les aiguilles et la sobriété de l'ensemble est agréable.

Bon, de toutes façons je ne suis pas prêt à mettre 2K dans une RW.
Revenir en haut Aller en bas
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos


Nombre de messages : 1796
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 24/11/2010

une nouvelle plongeuse : Raymond Weil Freelancer Automatique Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle plongeuse : Raymond Weil Freelancer Automatique Date   une nouvelle plongeuse : Raymond Weil Freelancer Automatique Date - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 9:13

Elle est à 990 sur veepe.
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1662
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

une nouvelle plongeuse : Raymond Weil Freelancer Automatique Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle plongeuse : Raymond Weil Freelancer Automatique Date   une nouvelle plongeuse : Raymond Weil Freelancer Automatique Date - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2020 - 15:14

chrisliftos a écrit:
Elle est à 990 sur veepe.
...un ans après 899 euros encore sur le même site ....ceci dit c'est une très jolie montre
Revenir en haut Aller en bas
Acdel
Membre Actif
Acdel


Nombre de messages : 130
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/01/2010

une nouvelle plongeuse : Raymond Weil Freelancer Automatique Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle plongeuse : Raymond Weil Freelancer Automatique Date   une nouvelle plongeuse : Raymond Weil Freelancer Automatique Date - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2022 - 10:52

budbeer a écrit:

...un ans après 899 euros encore sur le même site ....ceci dit c'est une très jolie montre
jusqu'au 25 janvier 799 € sur BazarChic...
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle plongeuse : Raymond Weil Freelancer Automatique Date
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RAYMOND WEIL - Parsifal Day-Date
» RAYMOND WEIL - Parsifal Day-Date
» RAYMOND WEIL - Parsifal Day-Date
» Raymond Weil
» Raymond Weil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: