FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Help!!! Cadeau montre homme

Aller en bas 
+11
Killmyx
Jezza_06
stellar
rouxousou
DarkAnge#1
joao.pessoa
Balibran
ObjectifLune
Ibuprofen
radiomir
Erika66
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Help!!! Cadeau montre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help!!! Cadeau montre homme   Help!!! Cadeau montre homme - Page 2 Empty18/11/2016, 18:33

filip28 a écrit:

Help!!! Cadeau montre homme - Page 2 Tissot-Le-Locle-Automatic-COSC-PVD-or-rose1

Celle-ci?

à prendre des montres qui ressemblent à des Fossil, pourquoi ne pas en prendre une directement ?
Elles coutent 3x moins cher et c'est pareil visuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/11/2015

Help!!! Cadeau montre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help!!! Cadeau montre homme   Help!!! Cadeau montre homme - Page 2 Empty18/11/2016, 18:42

J'imagine que c'est plutôt celle-ci car le modèle chronomètre est à plus de 1000 Euros...
Help!!! Cadeau montre homme - Page 2 T41542353_ensemble
Le Locle auto - 545 Euros chez Lepage, moins chère ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Erika66
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2016

Help!!! Cadeau montre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help!!! Cadeau montre homme   Help!!! Cadeau montre homme - Page 2 Empty6/12/2016, 06:05

Roooooo je viens de voir vos messages!
Je n'ai pas eu de notifications de vos réponses.... Desolee

C'est bien ce modele que vous avez mis en photo!!! Elle est juste magnifique. Je l'ai repéré sur un site et depuis la dernière fois, elle a pris 60 euro.... Grrrrr....

Je l'a commandé dès demain! :-)
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2010

Help!!! Cadeau montre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help!!! Cadeau montre homme   Help!!! Cadeau montre homme - Page 2 Empty6/12/2016, 06:51

Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 07/11/2016

Help!!! Cadeau montre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help!!! Cadeau montre homme   Help!!! Cadeau montre homme - Page 2 Empty6/12/2016, 07:33

Je ne voudrais pas être rabat-joie, ou paraître phallocrate, mais s'il y a 3 choses au monde que je préfère acquérir moi-même, c'est mes bagnoles, mes vêtements, et mes montres.

Les femmes de ma vie ne m'ont jamais offert la première et la troisième catégorie, par contre la seconde elles se sont éclatées.
Quand je dis "femmes de ma vie", ça va de ma femme à ma mère, en passant par la belle-mère et la maîtresse sans oublier les frangines, ou les grand-mères.

Invariablement tout ce textile a fini dans une penderie après moults remerciements, et une dizaine d'années après sans jamais avoir été porté, dans un de ces récupérateur identique à ceux des bouteilles vides...
(en douce, of course).

Les hommes ont des goûts certains et particuliers et souvent contradictoires, je suis toujours hilare quand une femme prétend connaitre sur le bout des doigts les goûts de son compagnon (pour simplifier, sinon remplacer compagnon par ami, amant, mari etc....).

Une montre c'est souvent le seul "bijou" d'un homme, il sera donc choisi avec soin, et parfois avec l'idée même de représenter une image différente de celle perçue habituellement par l'entourage.

Elle ne peut donc être choisie par une tierce personne.

L'idéal est donc d'aller ensemble bras dessus-dessous choisir l'objet du désir, ou alors faire un "bon cadeau".


Tout le reste risque de finir dans un de ces récupérateurs, ou même revendu sur le Bon-coin :-)
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1020
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Help!!! Cadeau montre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help!!! Cadeau montre homme   Help!!! Cadeau montre homme - Page 2 Empty6/12/2016, 08:53

Pour Radiomir, une montre d'occaz, je trouve ça moyen pour un cadeau quand même, sauf si on est ric rac et que c'est vraiment LA montre que l'on veut...

Pour Skyranger, Erika a precisé que c'est son conjoint qui lui a demandé en cadeau... clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Help!!! Cadeau montre homme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseils montre homme cadeau
» Idée cadeau pour homme rustique ? Breitling, Hamilton ?
» Conseils pour bien choisir le cadeau qui plairait à mon homme
» Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?
» La montre de Norbert, l'histoire d'un homme racontée par sa montre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: