FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03

Aller en bas 
+143
Actibeach
MathieuGuzzi
Commando
oliveka
almetivier
Gabriel777
simke
bobrobert31
Flyingvander
barney
Ibuprofen
dm
korigan
iozz
leOon_n
magicrikk
carpas76
Lepers
kr0ots
karamazov
memax
still93
Nouch30
Ludo888
Boris55
SmokingMario
bricou51
DamCha1984
Gurdil
casi34
xanthone
Animaniac
Zouzou77
Storpanz
shikaj
vaben50
Socrates
JulienB123
platyphyl
cedz
GuiguiPX
lordjay
axluba
olib21
Duss51
CorentinPaquet
radiomir
slayne
Le Belge
moose9144
nietsnie
keanu666
olgolf
christophe47
ObjectifLune
abfin
SupR_MarioL
Prince Sernine
Mat_beer02
obione
hotwheels
P@tek
Grogaz
stellar
emia
spinaphil
victork
albator8888
Kriko
Kanarwc
NicoD
Gagliapun
TheAviator
Olorin
Aeromariner
hercul11
Bacalhaueiro
Frollo
oklig78
Ga-L-Gus
chris_95
Botev
Dozette
Kahin
LunaTicTac
Bounzy
Jezza_06
ols
adeon
Mister N
Bob30
LMDM
herge81
NaKKdry
Anthonybogusz
Milannimes
Stef34fr
Maxvador
Lorenzo34
Chirouille
Balibran
le_barbot
Cyril R.
Bertrand77
rotormaniac
elFred
riton29
Demone911
oldboyz
kaf
fiool
Ptitbob
samassel
depeu
thibault.b
flotus
Caudron
indienlife
Zeclarr
joao.pessoa
JC 977
iMaximei
lolomail
vqL3nt1n
YoshiBipBip
Philippe-ch
h2o'clock 7
sseebb
Sarkis
LeDav
otonosama
cannes86
voxduc25
Autofam
jupro76
silvers
rouxousou
Fantomas
fdm44
DrMcBeer
pepito59
seiko007
Zac Ryan
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

akrone - Akrone K-03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:02

Bob30 a écrit:

Tu bosses chez Akrone ?   Wink
Cette mention (pas obligatoire, faut savoir lire les posts, YoshiBipBip) ne s'adresse pas à toi ni à des fameurs aficionados de nos AB. Pense plutôt à ceux qui découvrent cette montre en vitrine (ou à ton poignet) ou qui s'interrogeraient sur le prix, c'est évidemment du marketing.

Merci pour ta remarque attentionnée Bob, ça fait toujours plaisir.

Tu assènes qu'il est incontournable et nécessaire de marquer "automatic" sur le cadran, je te répondais juste que je ne partage pas ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

akrone - Akrone K-03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:04

Bob30 a écrit:


Tu bosses chez Akrone ?   Wink
Cette mention (pas obligatoire, faut savoir lire les posts, YoshiBipBip) ne s'adresse pas à toi ni à des fameurs aficionados de nos AB. Pense plutôt à ceux qui découvrent cette montre en vitrine (ou à ton poignet) ou qui s'interrogeraient sur le prix, c'est évidemment du marketing.

Non, et heureusement pour eux akrone - Akrone K-03 - Page 6 Blunt_gi
Mais je pense que c'est clairement contraire à leur principe de faire du quartz, actuellement.

Et malheureusement, il y a encore du temps avant de voir une Akrone arrivée en magasin, ca risque d'être compliqué vu leur politique de création de montres en série limitée.
Donc, pour l'instant, je trouve que la mention automatique est largement dispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

akrone - Akrone K-03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:09

DrMcBeer a écrit:

Donc, pour l'instant, je trouve que la mention automatique est largement dispensable.

d'un autre coté elle est tellement discrète que je doute que ça soit très visible en vrai

là on est quand même sur des photos qui font 3 ou 4 fois la taille réelle de la montre
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3103
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

akrone - Akrone K-03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:14

D'ailleurs concernant la distribution Erwan, avez vous pensé à en distribuer quelques unes en boutique à Nantes ? Ça vous ferait un petit peu de visibilité. Il y a quelques magasins dans le credo de l'indépendant / local / etc... ça toucherait des gens qui ne cherchent pas de montre sur internet.


Dernière édition par Zeclarr le Jeu 1 Déc 2016 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:14

c'est amusant , je lis certains commentaires lié au fait que ça ne serait pas une montre de pilote etc...

Pourtant ce ne sont pas des reproches fait à certaines marques ... IWC , B&R, Alpina, Zenith, Archimede, damasko et j'en passe ... pourtant toute considérées comme des montres de pilotes...
A cela on peux aussi ajouter certaines Flieger type A ... etc

Attention , je ne dis pas que je ne comprends pas la remarque ... Après rien ne nous empeche de travailler sur un cadran plus " pilote" dans le sens "professionel" du terme , mais ca casserait completement notre vision de la montre ...

Mais le débat est ouvert !! de toutes les manières nous avons pleins de questions a vous poser , et je pense vraiment que l'on peux faire cette k-03 , tous ensemble ! l'idée nous plait ^^

Pour finir , notre "conseiller" pro , n'a aucunement bloqué sur ce cadran , d'ailleurs j'aime son conseil avisé et direct : "naaa ça c'est du bullshit, un pilote n'a pas besoin de ça ou de ça etc..." parole de pilote d'hélico des FS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

akrone - Akrone K-03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:21

Zeclarr a écrit:
D'ailleurs concernant la distribution Erwan, avez vous pensé à en distribuer quelques unes en boutique à Nantes ? Ça vous ferait un petit peu de visibilité. Il y a quelques magasins dans le credo de l'indépendant / local / etc... ça toucherait des gens qui ne cherchent pas de montre sur internet.

oui...mais bien sur.... Wink

sauf que dès qu'on parle boutique/dépôt/magasin/commerce ben on ne parle pas de philanthropie...

donc on parle de marge

et pourquoi le prix des Akrones est intéressant ? parce ce c'est de la vente directe...

et si demain ils devaient en "distribuer en boutique" ça serait automatiquement perdre 50 % de CA

je doute que ça corresponde à leur modèle économique Wink

tu bosses dans quel secteur toi ? Wink


Dernière édition par Mister N le Jeu 1 Déc 2016 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

akrone - Akrone K-03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:23

Mister N a écrit:


d'un autre coté elle est tellement discrète que je doute que ça soit très visible en vrai

là on est quand même sur des photos qui font 3 ou 4 fois la taille réelle de la montre

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je partais du principe que s'il fallait rajouter le 12, gagner de l'espace etc... "Automatique" serait la première chose à virer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

akrone - Akrone K-03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:23

rotormaniac a écrit:
c'est amusant , je lis certains commentaires lié au fait que ça ne serait pas une montre de pilote etc...

Pour finir , notre "conseiller" pro , n'a aucunement bloqué sur ce cadran , d'ailleurs j'aime son conseil avisé et direct : "naaa ça c'est du bullshit, un pilote n'a pas besoin de ça ou de ça etc..." parole de pilote d'hélico des FS

laisse s'évacuer les eaux usées du mérinos comme disait ma grand mère, elle est très bien et originale ta K03

et puis quand même ROTORmaniac et Helico ... ça ne s'invente pas Wink


Dernière édition par Mister N le Jeu 1 Déc 2016 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bounzy
Membre très actif
Bounzy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/12/2011

akrone - Akrone K-03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:43

rotormaniac a écrit:
c'est amusant , je lis certains commentaires lié au fait que ça ne serait pas une montre de pilote etc...

Pourtant ce ne sont pas des reproches fait à certaines marques ... IWC , B&R, Alpina, Zenith, Archimede, damasko et j'en passe ... pourtant toute considérées comme des montres de pilotes...
A cela on peux aussi ajouter certaines Flieger type A ... etc

Attention , je ne dis pas que je ne comprends pas la remarque ... Après rien ne nous empeche de travailler sur un cadran plus " pilote" dans le sens "professionel" du terme , mais ca casserait completement notre vision de la montre ...

Mais le débat est ouvert !! de toutes les manières nous avons pleins de questions a vous poser , et je pense vraiment que l'on peux faire cette k-03 , tous ensemble ! l'idée nous plait ^^

Pour finir , notre "conseiller" pro , n'a aucunement bloqué sur ce cadran , d'ailleurs j'aime son conseil avisé et direct : "naaa ça c'est du bullshit, un pilote n'a pas besoin de ça ou de ça etc..." parole de pilote d'hélico des FS

Bullshit bullshit... je sais pas. Voilà un cadran qu'avait fait Hamilton en collaboration avec des pilotes (d'avions). On retrouve des éléments qui ont été évoqués par certaines personnes ici (présence des minutes, lunette tournante graduée en sens inverse etc...)

akrone - Akrone K-03 - Page 6 Hamilton-Khaki-Takeoff-01-TimeWerke

Et si, on peut faire les mêmes reproches aux marques citées qui font des montres dîtes pilote et non pas des montres pour pilotes. La nuance est là encore une fois. Mais de toute façon je ne pense pas que c'était le postulat de départ d'Akrone de faire une montre destinée à des professionnels.

Pour ma part j'aime assez le style globale de la K03. J'aime particulièrement les aiguilles qui sont une vraie réussite, mais beaucoup moins le 9-3 qui prend autant de place.


Dernière édition par Bounzy le Jeu 1 Déc 2016 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24541
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:52

Jezza_06 a écrit:
Pour ceux qui ne voudrait aucun chiffre sur le cadran, le résultat final ne serait il pas trop proche de la K-01 ? quid 2

Tout à fait d'accord Chinois yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonybogusz
Membre très actif
Anthonybogusz


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2016

akrone - Akrone K-03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:56

fdm44 a écrit:
Je trouve ces chiffres 3 et 9 bienvenus au contraire, ils équilibrent bien le cadran et donnent un supplément de composante sport bien en adéquation avec la montre.

Assez d'accord avec toi ca en jette grave avec le 9 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

akrone - Akrone K-03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:58

Bounzy a écrit:


... Mais de toute façon je ne pense pas que c'était le postulat de départ d'Akrone de faire une montre destinée à des professionnelles.

surtout que les femmes pilotes d'hélicos sont quand même assez rares akrone - Akrone K-03 - Page 6 6kggvm8

Revenir en haut Aller en bas
Bounzy
Membre très actif
Bounzy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/12/2011

akrone - Akrone K-03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:59

Juste au moment où j'étais en train d'éditer des fautes dans mon message rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

akrone - Akrone K-03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 12:20

LMDM a écrit:
Et bah voilà, elle est 100 fois mieux cette dernière avec le 12 !!!

Oui !   thumright Et il faut supprimer le Automatic et descendre le GMT sous K-03 et là, ça va ressembler à quelque chose ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3103
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

akrone - Akrone K-03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 12:28

Mister N a écrit:


oui...mais bien sur.... Wink

sauf que dès qu'on parle boutique/dépôt/magasin/commerce ben on ne parle pas de philanthropie...

donc on parle de marge

et pourquoi le prix des Akrones est intéressant ? parce ce c'est de la vente directe...

et si demain ils devaient en "distribuer en boutique" ça serait automatiquement perdre 50 % de CA

je doute que ça corresponde à leur modèle économique Wink

tu bosses dans quel secteur toi ? Wink

Moi je suis médecin Wink

Je me dis qu'en produire une poignée de plus et avoir un partenariat avec une petite boutique ou un petit horloger indépendant est pas si déconnant que ça, quitte à rogner sur la marge pour quelques exemplaires, et le voir autant comme une opération de com que comme un moyen d'écouler les stocks. En produire 10 de plus à mettre en stock chez un petit détaillant ne doit pas être si déconnant que ça économiquement non ? Surtout si ils rognent sur la marge de montres qui initialement n'étaient pas prévues. Enfin je raconte peut être des grosses conneries... Mais il est clair le public qui achète sa montre sur internet, et à fortiori sur kickstarter alors qu'elle n'est pas produite, n'est pas le même que celui qui se ballade dans les rues pour faire ses emplettes.
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

akrone - Akrone K-03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 12:41

OHHHH LES FILLES !!! On ce calme !
Vous parlez pour rien dire ... Silvers va tout acheter de toute façon akrone - Akrone K-03 - Page 6 Blunt_gi
Sinon sérieusement , îl n y a pas un petit partenariat avec Stef de la bijouterie clouzeaux qui avait été annoncé ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24541
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 12:59

Si, mais ce n'est pas non plus donné à tout le monde de faire ses emplettes en flânant à Pithiviers Mr. Green Rolling Eyes ... surtout quand on habite à 400 km Mr.Red ...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24541
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 13:03

Milannimes a écrit:


Oui !   thumright Et il faut supprimer le Automatic et descendre le GMT sous K-03 et là, ça va ressembler à quelque chose ! What the fuck ?!?
 
Avec le 12 en haut sans la mention Automatic, la montre n'a plus aucune identité, autant aller chercher du tout venant à deux balles sur Kickstarter  affraid !
Revenir en haut Aller en bas
rouxousou
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : est de l'est
Date d'inscription : 03/02/2016

akrone - Akrone K-03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 13:16

K03 une vrai flieger ?

bof c'est pas primordial pour moi,

... Je ne plongerai pas avec ma K02
... Pas sur que je vol avec une K03,

et si un jour j'achète une Speedmaster ou une Bulova même pas certain que j'aille dans l'espace avec.
Revenir en haut Aller en bas
pepito59
Membre très actif
pepito59


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/10/2016

akrone - Akrone K-03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 13:42

rouxousou a écrit:
K03 une vrai flieger ?

bof c'est pas primordial pour moi,

... Je ne plongerai pas avec ma K02
... Pas sur que je vol avec une K03,

et si un jour j'achète une Speedmaster ou une Bulova même pas certain que j'aille dans l'espace avec.

akrone - Akrone K-03 - Page 6 Blunt_gi akrone - Akrone K-03 - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
LunaTicTac
Membre très actif
LunaTicTac


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2011

akrone - Akrone K-03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 13:58

Personnellement j'aime beaucoup! cyclops

Niveau boîtier, couronne... j'adore!

Niveau cadran, avec les chiffres 3 et 9 je trouve qu'il manque quelque chose ou en tout cas qu'il y a un déséquilibre entre l'axe horizontal et l'axe vertical (je sais pas si je suis clair).
Il faudrait que le logo Akrone se démarque un peu plus... En augmentant un peu la taille peut être.
Par exemple si je regarde la version acier je la trouve plus harmonieuse que la version carbone avec le logo et le nom en noir.
A l'inverse, je trouve qu'avec le 12 ça alourdit un peu le design...

Pour l'instant cette version me convient le mieux. Avec l'index à midi de la même taille que les index à 3,6 et 9 heures.
Spoiler:

Et c'est sur l'image ci-dessous que j'ai compris que l'aiguille rayée avec la flèche, c'est l'aiguille des secondes en fait  Mr. Green
Spoiler:
Mais en vrai, avec la cinématique, je n'aurais pas eu ce doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3097
Age : 106
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

akrone - Akrone K-03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:07

rouxousou a écrit:
K03 une vrai flieger ?

bof c'est pas primordial pour moi,

... Je ne plongerai pas avec ma K02
... Pas sur que je vol avec une K03,

et si un jour j'achète une Speedmaster ou une Bulova même pas certain que j'aille dans l'espace avec.

Peu de gens risque de le faire. On reste sur un produit fait pour des amateurs d'horlogerie, si il y a ne serait-ce qu'un seul pilote d'hélico parmi tous les acheteurs ce sera déjà bien.

Pour ma part, la version bleue et jaune est juste magnifique. Le 9.3 ne me gène en aucun cas, même dans cette taille. Les aiguilles sont parfaites. Le boitier, nickel (même si les cannelures risque de s'encrasser, et à la limite, ça se nettoie). Rajouter d'autre chiffres, ou en enlever casserait "l'ambiance" ni trop chargée, ni trop peu; à mon avis perso bien sûr.


Pour moi le seul truc qui pourrait faire évoluer la montre serait éventuellement un guichet dateur rond.

Mais pour l'instant, même si ça reste comme ça, je signe.
Revenir en haut Aller en bas
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM


Nombre de messages : 553
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/03/2012

akrone - Akrone K-03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:15

LunaTicTac a écrit:
Et c'est sur l'image ci-dessous que j'ai compris que l'aiguille rayée avec la flèche, c'est l'aiguille des secondes en fait  Mr. Green

Ah merde, j'inversais les 2 aiguilles ! Il était tellement clair que l'aiguille rayée indiquait les chiffres sur le rehaut du cadran que... et ben en fait non colors

Bah pour le coup, il y a un souci ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
adeon
Membre très actif
adeon


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/02/2013

akrone - Akrone K-03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:16

Kahin a écrit:


Pour moi le seul truc qui pourrait faire évoluer la montre serait éventuellement un guichet dateur rond.

Tout a fait d'accord avec toi, je pense que ça irai d'avantage avec son design général !
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

akrone - Akrone K-03 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:21

rotormaniac a écrit:
de toutes les manières nous avons pleins de questions a vous poser

Et tu attends quoi ?
Parce que si tu veux des réponses, faudra bien y venir ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-03
Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone GMT
» Akrone
» Akrone C-03
» Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: