FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03

Aller en bas 
+143
Actibeach
MathieuGuzzi
Commando
oliveka
almetivier
Gabriel777
simke
bobrobert31
Flyingvander
barney
Ibuprofen
dm
korigan
iozz
leOon_n
magicrikk
carpas76
Lepers
kr0ots
karamazov
memax
still93
Nouch30
Ludo888
Boris55
SmokingMario
bricou51
DamCha1984
Gurdil
casi34
xanthone
Animaniac
Zouzou77
Storpanz
shikaj
vaben50
Socrates
JulienB123
platyphyl
cedz
GuiguiPX
lordjay
axluba
olib21
Duss51
CorentinPaquet
radiomir
slayne
Le Belge
moose9144
nietsnie
keanu666
olgolf
christophe47
ObjectifLune
abfin
SupR_MarioL
Prince Sernine
Mat_beer02
obione
hotwheels
P@tek
Grogaz
stellar
emia
spinaphil
victork
albator8888
Kriko
Kanarwc
NicoD
Gagliapun
TheAviator
Olorin
Aeromariner
hercul11
Bacalhaueiro
Frollo
oklig78
Ga-L-Gus
chris_95
Botev
Dozette
Kahin
LunaTicTac
Bounzy
Jezza_06
ols
adeon
Mister N
Bob30
LMDM
herge81
NaKKdry
Anthonybogusz
Milannimes
Stef34fr
Maxvador
Lorenzo34
Chirouille
Balibran
le_barbot
Cyril R.
Bertrand77
rotormaniac
elFred
riton29
Demone911
oldboyz
kaf
fiool
Ptitbob
samassel
depeu
thibault.b
flotus
Caudron
indienlife
Zeclarr
joao.pessoa
JC 977
iMaximei
lolomail
vqL3nt1n
YoshiBipBip
Philippe-ch
h2o'clock 7
sseebb
Sarkis
LeDav
otonosama
cannes86
voxduc25
Autofam
jupro76
silvers
rouxousou
Fantomas
fdm44
DrMcBeer
pepito59
seiko007
Zac Ryan
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3103
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

akrone - Akrone K-03 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2016, 17:31

Moi j'aime bien le terme GMT...
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

akrone - Akrone K-03 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2016, 17:45

Merci également pour ta réponse Erwan et bien entendu je comprends que vous visiez un public aussi large que possible : c'est une évidence, tu as raison sur ce point.

Là ou mon avis diverge du tiens, c'est que je suis convaincu que VOUS avez la capacité à sortir un cadran plus original que ça et surtout (donc) plus opérationnel, SANS surcharger particulièrement. Et ce sera finalement toucher un public encore plus large et surtout fortement promoteur, pourquoi pas vous montrer sur un meeting aérien (La Ferté Alais = plus de 40 000 visiteurs sur un WE).

GMT vs. UTC ça reste du détail, même si c'est irritant lorsque l'on connait la signification des termes et que l'on aime la précision Smile

Ce qui m'a conquis immédiatement chez la K-02 : le full titane, le cadran gris, des touches de bleu et la taille mesurée, rien d'autre (et sans Fred je ne l'aurais jamais connue). Je crois même que je n'ai jamais regardé les aiguilles en détail, il faudra que je jette un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ga-L-Gus
Animateur
Ga-L-Gus


Nombre de messages : 991
Age : 31
Localisation : Nantes / Rennes
Date d'inscription : 04/02/2016

akrone - Akrone K-03 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2016, 17:52

Je plussoie une version sans 3 et 9 en allongeant les index.

akrone - Akrone K-03 - Page 8 K-0310

C'est tout à fait à l'arrache ^^

Il y aurait possibilité dans ce cas de travailler plus les index pour répondre aux très belles aiguilles.

L'ETA 2893 permet-il un décentrage de l'aiguille GMT ? Parce que (je ne suis pas capable de bricoler quelque chose qui ressemblerait à ça) mais ce serait super de remplacer l'échelle 24h actuelle par une graduation en minute et mettre la deuxième heure dans un sous compteur (type petite seconde, à 6h ou à 9h). C'est une idée peut-être un peu débile, mais je trouverais ça franchement original. Ou sinon, une échelle 24h centrée, plus à l'intérieur du cadran comme les Sinn UTC.

Pour l'instant je suis pas client... Et pourtant je place beaucoup d'espoir dans cette montre pour enfin acquérir une Akrone (merde je suis Nantais en plus !!!) M'enfin, ça n peut pas plaire à tout le monde c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://castoretpollux.bzh
Invité
Invité




akrone - Akrone K-03 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2016, 17:53

Citation :
Pour ma part, la version bleue et jaune est juste magnifique. Le 9.3 ne me gène en aucun cas, même dans cette taille. Les aiguilles sont parfaites. Le boitier, nickel (même si les cannelures risque de s'encrasser, et à la limite, ça se nettoie). Rajouter d'autre chiffres, ou en enlever casserait "l'ambiance" ni trop chargée, ni trop peu; à mon avis perso bien sûr.


Pour moi le seul truc qui pourrait faire évoluer la montre serait éventuellement un guichet dateur rond.

J'adhère totalement.
2 questions :
- l'aiguille GMT et l'aiguille des secondes, qui est qui ? c'est bien l'aiguille avec bout de couleur qui est GMT ?
- la version céramique avec cette touche de verte est très réussie, mais perso je n'aime pas le vert; n'y a t il pas d'autres teintées prévues ? Une céramique avec des touches jaunes ou bleues ?
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

akrone - Akrone K-03 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2016, 18:00

Est-ce franchement surchargé ?
Avec une 4ème aiguille dans un plus petit cercle gradué 24h ?
akrone - Akrone K-03 - Page 8 IWC-Pilot-Mark-XVIII-Top-Gun-Miramar-SIHH-2016
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

akrone - Akrone K-03 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2016, 18:08

Et voila le rendu que l'on peut attendre d'un boitier carbone : ça j'adore !!! bravohap
http://lepetitpoussoir.fr/montres/test-de-la-lum-tec-combat-b24-carbon
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24541
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2016, 18:16

Personnellement je n'aime vraiment pas ces deux montres, elles n'ont aucune originalité esthétique et sont totalement dépourvues du petit grain de folie qu'on recherche chez Akrone Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

akrone - Akrone K-03 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2016, 18:38

kaf a écrit:
Et voila le rendu que l'on peut attendre d'un boitier carbone : ça j'adore !!!  bravohap
http://lepetitpoussoir.fr/montres/test-de-la-lum-tec-combat-b24-carbon

Perso je n'aime pas du tout, le rendu sur photo fait très polystyrène... mais noir.
Quant à l'IWC, effectivement, j'adhère pas mal au principe des minutes à la place des heures Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

akrone - Akrone K-03 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2016, 18:46

Moi je vous tire mon chapeau pour cette ébauche 👏👏👏
La beu est sublime et si le cadran est bleu foncé avec tendance noir c'est un vrai plus pour moi
L'identité Akrone est bien là et c'est ce qui compte le plus , ne pas faire un produit qui se mélange au troupeau et qui perdrait de son aura .

Bien souvent la première idée est la bonne , apporter quelques modifications infimes mais pas plus
Comme dit plus haut , j'ai pas de gros ventilo , j'ai vendu mon concorde 😂😂

J'apprécie énormément votre esprit qui nous laisse divaguer sur les changements possible de ceci ou cela 👏
Pour avoir fait découvrir les photos de cette k03 a des amis ce jour et bien je ne peux que vous encourager dans cette voie !!! Toutes ces personnes ce sont enflamées !! Limite obligé de faire le 18 😂

Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

akrone - Akrone K-03 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2016, 19:35

DrMcBeer a écrit:

Quant à l'IWC, effectivement, j'adhère pas mal au principe des minutes à la place des heures Chinois  

Ou à l'inverse comme les dernières Davosa, que j'aime bien mais trop grande pour moi.

akrone - Akrone K-03 - Page 8 Davosablauzb_720x600
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

akrone - Akrone K-03 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2016, 20:03

kaf a écrit:
Est-ce franchement surchargé ?
Avec une 4ème aiguille dans un plus petit cercle gradué 24h ?
akrone - Akrone K-03 - Page 8 IWC-Pilot-Mark-XVIII-Top-Gun-Miramar-SIHH-2016

Oui c est surchargé..... Perso je trouve...

Moi je suis pour la reduction un peu des 9 et 3 mais ne rien touché d autre je la trouve très belle comme ca...Connaissant quelques pilotes ils l'ont trouvés très réussi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

akrone - Akrone K-03 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2016, 20:10

Ah oui mais non là... j'suis en train de chercher les fonds pour ma K02 et déjà la 3 arrive ! Shocked
Avant la marque majoritaire de ma boite c'était Orient ou Seiko... bientôt ça va être Akrone Rolling Eyes

oklig78 a écrit:
...
Moi je suis pour la reduction un peu des 9 et 3 mais ne rien touché d autre je la trouve très belle comme ca...Connaissant quelques pilotes ils l'ont trouvés très réussi aussi

Je partage tout à fait cet avis. Chinois

A une nuance près, je me demande si "la rouge" ne devrait pas plutôt être orange et avoir un "code couleur" identique aux deux autres... ?

J'aurais du mal à dire pourquoi mais on retrouve bien "l'Akrone Touch" sur celle-ci aussi... bien joué ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 30/12/2014

akrone - Akrone K-03 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2016, 20:24

Hop, deux petites versions:

-Avec le 3 dans le style du 3 de k-03 et l'index des 9h plus long:
(j'ai bidouiller un peu le "3" pour s'approcher un peu plus de l'original, mais c'est pas encore tout à fait ça)

akrone - Akrone K-03 - Page 8 K03%203%20index



-Et la même avec le 9 issue de la même police que ce "3":
(il manque de style par rapport au "3" je trouve)

akrone - Akrone K-03 - Page 8 K03%209+3
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 30/12/2014

akrone - Akrone K-03 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2016, 20:30

oldboyz a écrit:

- avez vous essayé une pointe aiguille seconde classique? (en regardant rapidos, impression de confusionnage possible entre la gmt et la seconde)

Je me posais une question dans le genre, mais celle des secondes...c'est celle qui bouge... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

akrone - Akrone K-03 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2016, 20:43

kaf a écrit:
Est-ce franchement surchargé ?
Avec une 4ème aiguille dans un plus petit cercle gradué 24h ?
akrone - Akrone K-03 - Page 8 IWC-Pilot-Mark-XVIII-Top-Gun-Miramar-SIHH-2016

En gros ça s'appelle Sinn 856.
Après une approche du type Sinn 104 pourrait peut-être conquérir le plus grand nombre: le même cadran mais disponible soit uniquement avec des index, soit avec tous les chiffres.

Conjuguer à la fois une indication utilisable en vol et une indication GMT est une gajeure. Les Glycine Airman et Sinn 856 en sont deux parfait exemples. Il y a toujours l'une des deux indications qui est peu lisible.
J'utilise beaucoup l'indication GMT en déplacement et je dois avouer que dans le budget "découverte", quasiment personne n'a su faire un cadran lisible. Je voyage avec une Airman "4 hands" et une Komandirskie 24H avec lunette GMT. La Russe reste finalement la plus pratique, l'Airman étant trop surchargée.

Je rêve donc de trouver une GMT avec un cadran simple et une bonne lisibilité de la partie GMT. Les versions retouchées de la K-03 avec seulement des index restent les meilleures pour ma petite paroisse. Mr. Green (même si je trouve la graduation GMT trop petite).
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24541
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2016, 21:02

depeu a écrit:
...
-Et la même avec le 9 issue de la même police que ce "3":
(il manque de style par rapport au "3" je trouve)

akrone - Akrone K-03 - Page 8 K03%209+3

Magnifique thumright thumright thumright

Il ne reste plus qu'une hésitation à lever pour ce qui me concerne, mettre le logo Akrone à la place de l'index à 12h ou le laisser tel qu'Akrone l'a proposé au départ Incompréhensible ...

Merci depeu Chinois thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3097
Age : 106
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

akrone - Akrone K-03 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2016, 21:15

Zeclarr a écrit:
Moi j'aime bien le terme GMT...

+1

Ptitbob a écrit:
Moi je vous tire mon chapeau pour cette ébauche 👏👏👏
La beu est sublime et si le cadran est bleu foncé avec tendance noir c'est un vrai plus pour moi
L'identité Akrone est bien là et c'est ce qui compte le plus , ne pas faire un produit qui se mélange au troupeau et qui perdrait de son aura .

Bien souvent la première idée est la bonne , apporter quelques modifications infimes mais pas plus
Comme dit plus haut , j'ai pas de gros ventilo , j'ai vendu mon concorde 😂😂

J'apprécie énormément votre esprit qui nous laisse divaguer sur les changements possible de ceci ou cela 👏
Pour avoir fait découvrir les photos de cette k03 a des amis ce jour et bien je ne peux que vous encourager dans cette voie !!! Toutes ces personnes ce sont enflamées !! Limite obligé de faire le 18 😂


Tout pareil que Miguel. thumleft

Caudron a écrit:


Ou à l'inverse comme les dernières Davosa, que j'aime bien mais trop grande pour moi.

akrone - Akrone K-03 - Page 8 Davosablauzb_720x600

Et au final tu perds juste la touche Akrone. Donc autant te prendre celle là.
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 30/12/2014

akrone - Akrone K-03 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2016, 21:26

Ça me titillait ce "9"...
Je l'ai modifié avec la même papate que le "3":

akrone - Akrone K-03 - Page 8 K03%209b+3
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

akrone - Akrone K-03 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2016, 21:31

Yes thumleft Et tout comme Nicolas, le logo Akrone à 12H peut permettre une jolie "symétrie" avec un guichet de date rond. Oui je sais je continue avec ce guichet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2983
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

akrone - Akrone K-03 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2016, 21:31

Pas mal du tout  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
hercul11
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LENS
Date d'inscription : 24/08/2016

akrone - Akrone K-03 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2016, 21:45

A première vu, beaucoup apprécient le 9 et le 3, moi ça me pique vraiment les yeux, je la trouve beaucoup plus jolie sans chiffre !! Comme quoi les goûts et les couleurs Mr. Green
Qu'elle reste comme ça, je pourrais ainsi résister à la tentation clown
Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

akrone - Akrone K-03 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2016, 21:58

kaf a écrit:
Est-ce franchement surchargé ?
Avec une 4ème aiguille dans un plus petit cercle gradué 24h ?
akrone - Akrone K-03 - Page 8 IWC-Pilot-Mark-XVIII-Top-Gun-Miramar-SIHH-2016
Bof trop chargé et fade en design / couleur à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone K-03 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2016, 22:01

Bon, je donne mon avis un peu plus détaillé.
Déjà, je préfère nettement le fond noir que le fond gris, ça lui donne plus de gueule, plus de présence.
Donc j'aime vraiment beaucoup celle-ci :

akrone - Akrone K-03 - Page 8 Img_1222

Et clairement, j'adore le boitier, une pure tuerie : il est à la fois classe et viril, présent et subtil ; les cornes évidées sont notoirement réussies, tout comme la lunette finement cannelée, et la couronne en parfaite osmose avec tout ça I love you

Concernant le cadran : je suis ultra fan, -mais vraiment énormément-, des aiguilles "hélico".

D'ailleurs j'appellerais la K-03 "L'Hélico".

La touche de l'aiguille GMT striée apporte le côté décalé qui va bien, et rouge sur fond noir, c'est parfait (en orange ça pourrait le faire aussi).

Personnellement je m'en fous du débat flieger-aviation-branlette.
Je trouve génial d'avoir la référence directe par les aiguilles, ça me suffit largement. Ce n'est pas non plus un instrument de pilotage professionnel.
Je préfère ce(s) clin d’œil qui est une tuerie esthétique.

Je ne me prononce pas sur les chiffres 3 et 9, c'est en effet peut-être mieux en plus petite taille.
J'aime aussi la version sans chiffres, mais sûrement parce que ce n'est pas mon type de montre à la base.

Donc ça, j'aime :


akrone - Akrone K-03 - Page 8 K-0310


Enfin, la version phantom me plait carrément également, c'est fun, un affrontement entre Dark Vador et Yoda sur une montre

akrone - Akrone K-03 - Page 8 Captur18


Bref, à ma grande surprise, je suis presque tenté, j'attends avec impatience de voir les protos !
Bravo les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2016

akrone - Akrone K-03 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2016, 22:03

depeu a écrit:


Je me posais une question dans le genre, mais celle des secondes...c'est celle qui bouge... Mr. Green

ce qui veut dire qu'il faut regarder au moins 2 secondes pour voir la difference. ce qui est pour moi plus qu'un treeees gros coup d'oeil, et une sollicitation du cerveau dont je me passerais bien (aussi faible soit elle, ca reste quand meme une source de distraction)
versus avec une aiguille seconde sobre, lheure gMT serait immediate

ou alors faudra la porter tres longtemps sans en changer pour avoir le reflexe inné (mais c'est surtout la bleu dont les rayures jaunes ressortent mal, sur la noir/vert ce probleme semble plus anecdotique)


Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

akrone - Akrone K-03 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2016, 22:08

Waouh, j'aime beaucoup celle-ci. Première fois qu'une Akrone ne me laisse pas indifférent. cyclops

(Le bracelet cuit riveté en moins, mais ça se vire un bracelet) Neutral

akrone - Akrone K-03 - Page 8 Img_1210

akrone - Akrone K-03 - Page 8 Img_1211


Dernière édition par Aeromariner le Jeu 01 Déc 2016, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-03
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone GMT
» Akrone
» Akrone C-03
» Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: