FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre toute première montre ?

Aller en bas 
+343
NathC
bamboub
Julien MTL
OpOw
piotrv
lalsacien
Loe
Eric l
falky
keanu666
Ibuprofen
mrtsamba
NaKKdry
flazz
senator
vintage76
robby69
jonafly
Thibault83
BBT50
pixel14
Omégon
Volvoblues
Rominou77
-Laurent-
ftikai
highmqn
Arno
speepo
yohanito
Pile
londoner
jogrim
haddock
Garo58
James J-C
Relaxman
Eric67
Deeptriloth
Zokyr44
MONTEMONT
moose9144
sc@l
sisco
Jeeplife
Zouzou77
jean-marie
Loïc G
vaben50
L&S
gdp.rolex
jp14
Izzy
Zakk
Drive
Math27
km'rol
Buckethead
Patrice_R
Grl_schuss
hubfam
Blacksadth
patou1966
ARNO.JUBILEE
ThomasBXL
Imperfection
Echec et Malt
dej
LH
ah1963
kimy
Lomaing
chc91
Der Meister
bobrobert31
watchsilly
olaz
Gavroche
Talisker
uhuru69
piche
aB
pastak
il_drago
amau49
Zizz
mica
Juli13
fred-tictac
Lord Vorkosigan
glacesmax
Dayto 60
plop
964C4
Maset
lastmohican
horacio
Pelf
lynx25
mattlamenace
yoda89
kerdo
Daytona34
nazrat
step973
thx-2
badsepuku
proto*bruno
wizard1967
geronimo1369
blancpain69
pasqup01
another
moumoune31
_DAVID_
BLM
Benoit33
AntonioDelavega
radiomir
Vincex
LeGarsQuiAimeÇa
dimaster
julien laurent
shoulderblack
///AMG
roudoudou
ginkas
h2o'clock 7
oliveka
Ada74
Sancho Pança
diversion13
EtienneBF
Mahuzard
crasy de la tocante
Jean Patrick
Bozaware
Rom75
DoudouSa
Ange_Noir
Octave
JulienB123
Milton6367
floyus44
adventure56
num2
Bouss
dchoux
rogerw650
nueve
lithium
Etarcos
leprofesseur
gg63000
Maël56
Odin
Certifan
OLVACHAR
dm
Alexandre23
dnanlor
bendianons
plainpalais
xavierviarmes
Sym
Poiss73
Kgérard
Raphaël_CH
A.M.
BRxavier
Xaipe
PE
Brett_mickaels
minosman
cub PA19
corindon
borntodunk
dodginaldo
nicolas21000
esteban AdM
oliwoud
scaru
lange1815
brdbelgium
remy#3
lostbread
Cafetao
schtunks
Boréale
G&N
robmoon
tirano66
Bender
dejanire
jnf57v
antonio8
vroum1750
benmarie
Ephdé
fefen
lotiste
aurelhild
voxduc25
rafcan
Paulo Dulac
dams69380
roloniaille
xzen
Guil@69
Shanks
oliver83
Sartrevski
cesar
chiouahouah
M'Rick
silck
Herves
gorgonzola
Imajim
mika
matz
OdeX
Phaius
georges zaslavsky
.Teeg
jaeger92
franckybones
evh5150
TICTALCOOLIQUE
Luc 62
v0rtex
frenchy
neophotographe
seconde nature
Leko
bichão
Swisslover
Poissounet76
rawl1973
JC3F75
cédric1
Trist
Olivier94
ber 12
alain2701
soprano13
yéti ariégeois
depuis1899
ricou
polartik
Emmanuel75
maitre yoda
marinou
D.Molina
nermal
pencroff*03
thierryGMT
caput
veilside
POLO LE BELGE
Herbert
doc-le-suisse
libero
Poste 76
Bourgeois
arno45
fdm44
ultimanecat
109do
hontoir
ROTOR69
PIERROT585
davd
TMaverick
french22
alrov
stancaiman
Franceallemagne
Patrick67
Jack
arjac06
sekijoju
Jason Spring
fazer60099
Himal
Oldschool
Tire-Comédon
neufcentonze
pmk
toinou-33
Fokker III
David123
jeunamateur
Phil10
quentinmarcus
sw@c
King of the camping
FGB
GMT
mikado
BFL
Toorop
manu 68
macavity
Ogmios
EDI
CHRONOPHAGE
mouhss
FunkDaFied
yoli
cheminal67
fred0666
Mercedes
PP3940
bobby_bobby
deadlock
officine romano
steyr
le plombier
oystercult
Ratkiller
kaktus
Denis C
Bertrand
Basyl177
tocante75
Spock
Bourrac
le_SvEnT
Guy 67
arnagemulliner
simonk
MORPHEUS
Pierre-Yves
Charlot
julien59890
domingo chavez
ROUX
Did666
jff66
Sando
gf2d
ZEN
347 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Votre toute première montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:17

toinou-33 a écrit:
sw@c a écrit:
pmk a écrit:
toinou-33 a écrit:
une festina offerte par ma douce et enfin ma première belle montre : mon hamilton khaki field chrono au début de l'année dernière Wink
C'est ta douce qui va être contente d'apprendre que sa montre n'était pas une "belle montre".

Sauf que pour la belle montre, il était question de l'Hamilton après les : Mr. Green

Vous en faites pas, maintenant elle le sait que les festina ne sont pas le top de l'horlogerie ( Mr. Green ), mais pour lui faire plaisir je la met pour bricoler ou pour aller à la plage. C'est l'intention qui compte, et c'était pour nos un an (il y a donc un peu plus de 3 ans), donc elle a une certaine valeur sentimentale.

Elle a quand même eu les boules quand j'ai acheté l'hamilton, mais quand je lui ai di que j'allais prendre une speed, elle m'a encouragé. Je crois qu'elle est résignée Votre toute première montre ? - Page 4 Blunt_gi
C'est un peu hors-sujet, mais je trouve ça impressionnant que vous êtes toujours ensemble au bout de trois ans pour vos âges. Enfin, ça prouve que vous êtes sûrement bien ensemble et que vous êtes tombés chacun sur le (la) bon(ne)
Fin du HS désolé
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1087
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

Votre toute première montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:40

Première montre à mon entrée en CM2, une petite digitale offerte par ma mère, avec chrono et des mélodies pour l'alarme. J'étais un des seuls à avoir une montre dans la classe (et super fier).
Première montre mécanique , une Benetton achetée aves mon argent de poche (j'étais au college).
Première montre automatique, une swatch (1992).
Première montre de valeur, une réverso GT offerte par ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

Votre toute première montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:40

Une petite KELTON mécanique (made in Besançon) en 1970, cadran noir index lumineux, qui ressemblait (très vaguement) aux SEIKO military d'aujourd'hui mais avec un verre bombé......... Chinois C'était il y à presque 40 ans, des Maty à mouvement Valjoux suivirent (dont 2 encore en ma possession) puis un superbe chronomètre certifié CITIZEN Automatic 36000 en 1975 perdue par la suite......... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre toute première montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 11:14

Ogmios a écrit:
toinou-33 a écrit:
sw@c a écrit:
pmk a écrit:
toinou-33 a écrit:
une festina offerte par ma douce et enfin ma première belle montre : mon hamilton khaki field chrono au début de l'année dernière Wink
C'est ta douce qui va être contente d'apprendre que sa montre n'était pas une "belle montre".

Sauf que pour la belle montre, il était question de l'Hamilton après les : Mr. Green

Vous en faites pas, maintenant elle le sait que les festina ne sont pas le top de l'horlogerie ( Mr. Green ), mais pour lui faire plaisir je la met pour bricoler ou pour aller à la plage. C'est l'intention qui compte, et c'était pour nos un an (il y a donc un peu plus de 3 ans), donc elle a une certaine valeur sentimentale.

Elle a quand même eu les boules quand j'ai acheté l'hamilton, mais quand je lui ai di que j'allais prendre une speed, elle m'a encouragé. Je crois qu'elle est résignée Votre toute première montre ? - Page 4 Blunt_gi
C'est un peu hors-sujet, mais je trouve ça impressionnant que vous êtes toujours ensemble au bout de trois ans pour vos âges. Enfin, ça prouve que vous êtes sûrement bien ensemble et que vous êtes tombés chacun sur le (la) bon(ne)
Fin du HS désolé

Ca fait quatre ans que nous sommes ensemble... Elle est parfaite I love you

Pour pas faire trop HS, je lui ai offert sa première montre pour ses 19 ans : une petite seiko automatique (j'avais plus trop d'argent après l'achat de mon Hamilton Winolk ).
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre toute première montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:04

Ma premiere montre, une swatch de petite taille aux alentours de mes 5 ans je crois, puis de nombreuses autres au fil des ans, puis ma première vraie montre, ma Sub LV :
Votre toute première montre ? - Page 4 F_swatchm_36eea6b
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Votre toute première montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:26

ma petite histoire:

etant petit je n'avais pas de montre , c'est a l'age de 16ans que j'ai eu la premiere , j'etais en adoration devant la yema superman de mon pere qui un jour m'avais montré le mouvement mecanique .
pour mon anniverssaire il m'a offert une superman II , des larmes de joie , puis elle a fini par mal aprecier le traitement violent qui je lui infligeais de mes activitées d'ado , et elle est tombé en panne , apres 500fr de reparation ( une somme a l'epoque ) , le concessionnaire me la rend avec la trotteuse cassée ce qui ma mis un coup au coeur , et 3 semaines plus tard , elle retombe en panne sans raison car je la soignais , et la ce se fut la grosse deception ,tristesse et larmes, je l'ai rangée dans un tiroir , et pendant 20ans elle a pas bougé de place .
et il m'aura fallu autant de temps pour retrouver l'amour des belles mecaniques, et aujourd'hui c'est moi qui vais en offrir une a mon pere.

Votre toute première montre ? - Page 4 Img7016om9
Votre toute première montre ? - Page 4 W640
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

Votre toute première montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:32

sekijoju a écrit:
ma petite histoire:

etant petit je n'avais pas de montre , c'est a l'age de 16ans que j'ai eu la premiere , j'etais en adoration devant la yema superman de mon pere qui un jour m'avais montré le mouvement mecanique .
pour mon anniverssaire il m'a offert une superman II , des larmes de joie , puis elle a fini par mal aprecier le traitement violent qui je lui infligeais de mes activitées d'ado , et elle est tombé en panne , apres 500fr de reparation ( une somme a l'epoque ) , le concessionnaire me la rend avec la trotteuse cassée ce qui ma mis un coup au coeur , et 3 semaines plus tard , elle retombe en panne sans raison car je la soignais , et la ce se fut la grosse deception ,tristesse et larmes, je l'ai rangée dans un tiroir , et pendant 20ans elle a pas bougé de place .
et il m'aura fallu autant de temps pour retrouver l'amour des belles mecaniques, et aujourd'hui c'est moi qui vais en offrir une a mon pere.

Belle Histoire.
Au risque de paraitre un peu "fleur bleu", pour moi c'est un peu ça les montres, une transmission, un héritage, des sentiments, et pas uniquement des calibres et des dollars.

Une pub pour Patek reflétait bien cette idée, «jamais vous ne posséderez complètement une Patek Philippe, vous en serez juste le gardien, pour les générations futures»...
Revenir en haut Aller en bas
arjac06
Nouveau
arjac06


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre toute première montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:24

En 1994, à la veille de mes 18 ans je me rappelle que mes parents m'avaient demandé si une montre me plaisait plus qu'une autre.
A l'époque la mode était à la Breitling avec la lunette caractéristique de la marque...
Ca ne me plaisait guère.
En revanche, j'avais vu dans les magazines une qui me faisait fantasmer par son design et son superbe chrono : l'Omega Speedmaster !
Rien que le nom était fantasmatique ! qui plus est en sachant que c'était la montre des astronautes.
Alors à l'époque point de net et je ne m'attendais certainement pas à recevoir un cadeau d'une telle valeur, donc exit la pro...

Mais celle que l'on m'a offert le jour de mon anniversaire continue d'occuper régulièrement mon poignet et je ne suis pas prét de m'en lasser !

Votre toute première montre ? - Page 4 062redpp2
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Votre toute première montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:10

Beau cadeau ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Membre Actif
Jack


Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 22/12/2006

Votre toute première montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:44

Bonjour,

Ma première vraie montre m'a été offerte en 1967, cyclops C'est celle de gauche, une Kody (françaises ?) qui m'a accompagnée jusqu'en 75 et qui fonctionne toujours (révisée il y a deux ans).


Votre toute première montre ? - Page 4 Les_pr10


Puis le "miracle" du quartz m'a tenté avec cette Yema digitale qui fonctionnerais si on lui mettais une pile ! (souvenir d'une époque).
En 84 (celle de droite) : une Seiko regroupant les deux affichages. Puis en 97 retour à l'automatique avec la Maurice Lacroix phases de Lune (bravohap , ma première grosse CHI !). 2005 a vu l'arrivée de la Seiko QP Premier (pour la grande date et le perpétuel abordable) et fin 2006 la 24h Fortis Flieger.... Voici mon modeste parcours parsemé de diversités horlogères (ou à peu près) qui ne mérite pas de s'étendre...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

Votre toute première montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:09

Bonjour à tous,

Pour moi c'était une.....Kelton en 78 ou 79. A l'époque mon père travaillait en Martinique. Ouai, super les vacances moi qui venait de Strasbourg !!!
Bref, il fallait une montre étanche pour les activités aquatiques dont le ski nautique que je pratiquais tous les jours, un bonheur pour un Alsaco. Autant ue je m'en souvienne, c'est à cette époque que l'on commençait à voir des montres dans les supermarchés.
Mon dieu que le temps passe vite !!!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre toute première montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:49

L'une de mes premières montre a été cette TIMEX qui dure depuis un bon moment maintenant:

Votre toute première montre ? - Page 4 Dscn7904hd2

Et ma première montre automatique a été cette OMEGA Constellation
Votre toute première montre ? - Page 4 Dscn7905za5

A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 18/04/2007

Votre toute première montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:53

jamais eu de montre jusqu'à 15 ans, époque ou je me suis offert ce truc

Votre toute première montre ? - Page 4 DSCN9009
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Votre toute première montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:33

Ma première montre lorsque j'étais petit, probablement une Kelton ou une Lip pour mes 7 ans ou quelque chose comme cela.

Quelques années plus tard, vers 13-14 ans, ma première mécanique : j'avais un grand-père qui changeait régulièrement de montres, toujours des Oméga, et qui donnait la précédente à l'un de ses petits enfants. Je l'ai porté jusqu'à ce qu'elle tombe en panne une dizaine d'années plus tard après m'avoir accompagné partout et en toute occasion sans que je ne la ménage vraiment.
Je l'ai toujours et j'espère avoir l'occasion de la faire réparer pour pouvoir la remettre en service pour de longues années.

C'est celle qui est en photo ci-dessous

Bonne soirée


Votre toute première montre ? - Page 4 P1010410
Revenir en haut Aller en bas
french22
Membre Actif
french22


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre toute première montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: vous vous changez ....   Votre toute première montre ? - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:48

Pour ma part, une Kelton mécanique à bracelet nylon marron et orange Shocked au début des années 70. Je ne sais où elle a pu finir.

Ensuite, toujours dans les 70's, celle-ci
Votre toute première montre ? - Page 4 Leroyal1qi4.th

Puis début 80, une Seiko quartz à double affichage aiguilles et LCD qui a fonctionné une dizaine d'années. Très proche de celle de Jack ci-dessus. Je l'adorais cette montre (non pas taper)

Ensuite .....
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Votre toute première montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:29

Ma toute première montre: CASIO
Je devais avoir 7 ans - ça coutait ~700FEB (17,35 €)


Un modèle très connu qui ressemblait très fortement à celle-là. Elle doit surement trainer dans un tirroir chez mes parents ;D
Votre toute première montre ? - Page 4 2016966

N'était-ce point biotifoule ?
Revenir en haut Aller en bas
davd
Membre Actif
davd


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2008

Votre toute première montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:38

Jason Spring a écrit:
Ma premiere montre, une swatch de petite taille aux alentours de mes 5 ans je crois, puis de nombreuses autres au fil des ans, puis ma première vraie montre, ma Sub LV :
http://img33.picoodle.com/img/img33/3/1/12/f_swatchm_36eea6b.jpg

Pareil plein de Swatch :

=> une date simple (vivante)
=> une stop watch (vivante)
=> un chrono fond plastique (qui est morte à mon entrée en prépa Sad )
=> une chrono fond métal (vivante)

Ma première mécanique :

=> une Seiko 5 Superior (ma première mécanique)
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 66
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Votre toute première montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 8:16

bonjour
mon premier achat etait une montre louis erard
une marque qui a un excelent rapport qualite prix

https://2img.net/r/hpimg5/pics/331931Photo_003.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ROTOR69
Membre très actif
ROTOR69


Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/02/2009

Votre toute première montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 8:36

La première montre que j'ai su apprécier, offerte par ma douce :
- Swatch Irony ... (c'est cette montre qui m'a peut être donné le virus)

Aprés je suis resté chez swatch mais automatique...
.
.
.
Mais ma première Vrai montre de luxe : Sea Dweller ...
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Votre toute première montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 8:54

ma montre de communion; une timex de plongee. Je l'ai explosé un jour au tennis , le bracelet a casser et j'ai cassé le plexi. Ma mère m'en avais racheté une autre: une citizen quartz. Maintenant j'aime collectionner les plongeuses vintages et les vintages de facon générale. Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre toute première montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:06

une swatch 80's de toute les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 54
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Votre toute première montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:23

Ma premiere vers 7ans une mecanique LOV (1977)
c'est drole car je n'aime pas le foot mais à l'époque je ne le savais pas Votre toute première montre ? - Page 4 Blunt_gi
puis premiere montre de valeur 19ans plus tard en 96 une TAG-sel-chrono
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
ultimanecat
Animateur
ultimanecat


Nombre de messages : 772
Localisation : sous le pont
Date d'inscription : 23/06/2005

Votre toute première montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:20

[img]Votre toute première montre ? - Page 4 Rotati10/img]

une Yema des années 70 et ma première vraie montre une Zenith Port Royal elite
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24566
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre toute première montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:27

Ma toute première montre neuve a été une Timex quartz à 4 chiffres, offerte lors de ma 1ère Communion en 78-79, lorsque le quartz démarrait tout juste, puis sont venues une Casio avec calculatrice scientifique, une Casio avec plusieurs mélodies, une Seiko avec double affichage et une Citizen quartz à aiguilles, sans compter d'autres montres à quartz pendant ma 1ère grosse trentaine d'années.

Le passage aux montres mécaniques s'est fait ensuite, pour le malheur de mes finances mais aussi et surtout pour le bonheur qu'elles me procurent...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arno45
Membre Hyper actif
arno45


Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/07/2006

Votre toute première montre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première montre ?   Votre toute première montre ? - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:17

bonjour;
honte sur moi , je m en souviens plus Pleure 2 laquelle des deux,
je crois que c ete soit une festina soit une casio quartz calculatrice mais j ai oublie l ordre confiused

sinon premiere montre de valeur une chaumet que j ai toujours
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre toute première montre ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre toute première montre...
» Avez-vous conservé votre toute première montre ?
» La montre qui a toute votre confiance ?
» Votre première montre...
» ...à quel age, votre première "belle" montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: