FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Soutien Pequignet 2017

Aller en bas 
+181
Tardigrade
isosta
trinita
Ludo from Flers
Ergor
Milou
lalsacien
deninou
Mister N
billie888
Sampa31
niema68
Clepsydre76
Artemus
Guardala
amadeo75
Zenithophile
FURET
axluba
plibou
paysdoufs
Boc21
Pierre-Yves
adco86
MontreMariano
LMDM
Cedric92
HOMEGA3
Rom1902
gdp.rolex
francoisb
fiool
roupougnouf
ChrisC75
Jeals93
Hadrien9
cesco25
foversta
Alt0201
Arthaer
Pascal971
Jjmart
dayeskeille
Back75
lolot
Commando
pedro_gugus
Xaipe
Corum
Lorenzo34
barney
epic
Josh Homme
Milannimes
bluedial
osswald
kingseiko
The Dude 37
Mab-Bihan
gégérs
ChristopheH
MisterP
Pintou
Chirouille
p'tit suisse
maniaclik
Lamontretictac
le_barbot
Albouk
Panamerican
DON
Zac Ryan
Vyma
Daniel.Lohill
jraul
Colgravic
Waltwhitman
Necro
Arnaud.A
Shredder
Eric67
plop
bzilo
radiomir
25NNI
pyc2025
oliwoud
Skele
vivarais
Labrax1450
Stam
Jean-Lou
1464olivier
lones
A.P.H.
Ledouzier
1360
poussin
ney
Nouch30
dzef
mika29
tom67
vince007
stepaga2a
Jvrexception
Tristan31
Phil Traère
WK666
MichelCharles
H7
Quiky
Papa Bib
fdm44
alexandre59
Rosen
Chonum
omega67
Quickmick
DrManu
Amstrong81
Fiss
LIPNOTIC
camore
mbart
Arno14
browningt
THX
Illien
Jotunn
samassel
seiko007
dm
karamazov
nard
Jownz
keanu666
Kerangaro
vincedu83
Eisenberg
arbigoud
olympe21
borntodunk
gpmouvement
Sym
mattlamenace
MaitreRobinton
Lomaing
eric76
Le Belge
Zouzou77
stellar
WatchUrStep
Guillaume-14
olivierp92
Symmaque
donaccoustic
psyko
michel
clockenstock
stef
Old Trafford
herge81
moose9144
Basyl177
gump25000
shinken
nietsnie
LioZen
Sai59
Omikron
Tele 52'
zidelu
broncos
dabu
LUDOSTER
MHELKIOT
Botev
ZEN
hommemega
RAMAN
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Soutien Pequignet 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 25 EmptySam 4 Mar 2017 - 13:00

Bravo à Zen pour ce bon mouvement thumright .

Je suis certain que les repreneurs seront touchés de voir l'enthousiasme et la passion suscités par leur maison sur FAM.

De mon côté, j'ai hâte de découvrir leurs projets et la nouvelle impulsion qu'ils vont donner à Péquignet.

Vivement !

Bon courage à eux et bon week-end à vous tous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Soutien Pequignet 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 25 EmptySam 4 Mar 2017 - 13:25

Comme vous le savez, je suis en contact avec Zen et Pequignet Horlogerie ( les nouveaux repreneurs).

Aymeric Vernhol, l'un des 4 repreneurs m'a demandé de diffuser en avant première sur FAM le document suivant
qui vient d'etre envoyé aux AD Pequignet
Il était important que FAM, le plus important soutien de Pequignet depuis des mois soit informé en premier.
Les repreneurs remercient sincèrement et du fond du coeur Zen et tous les fameurs pour leur soutiens indéfectibles depuis des mois.
Egalement pour tous les messages et les propositions d'aide qu'ils ont reçus.
Ils n'ont les rênes que depuis mercredi soit 3 jours et ils n'ont pas pu trouver le temps de communiquer ici car sans rentrer dans les détails, les journées pourtant très longues ne suffisaient à peine pour mettre en place de nombreuses choses.
C'est vrai que je déplore, comme Zen, que Florence ( que j'apprécie beaucoup pour le travail qu'elle a effectué ), CEO précédente de Pequignet n'ait pas ouvert un compte pour dire Merci publiquement à Zen et aux fameurs depuis décembre
Aymeric va contacter Zen dans les jours qui viennent car je vous l'annonce, Pequignet Horologerie communiquera sur FAM avec un compte ouvert et un pseudo et c'est Aymeric, responsable Communication qui le fera

Concernant l'article qui a été publié dans la Revue des Montres.fr, ce n'est un aucun cas une interview qui a été donnée par Dani Royer, nouveau président de Pequignet Horlogerie
C'est juste quelques mots prononcés à la sortie du tribunal sur France 3 et qui ont été repris par La Revue des Montres.
Pequignet Horlogerie est bien conscient du rôle important, aussi bien moralement que médiatiquement, qu'ont joué Fam et ses membres pour aider au sauvetage de Pequignet.
Je ne peux pas dévoiler certaines choses mais Pequignet aura des contacts privilégiés avec les fameurs pour les remercier de leur action depuis des mois
J'ai discuté une demi-heure hier soir avec Aymeric et j'ai eu Dani par mail hier et tout ce que j'ai lu et entendu me rassure et me comble.

Je ne suis pas le communicant de Pequignet mais juste le porte-parole aujourd'hui car ils n'ont pas le temps de venir tout de suite vous donner ces infos.

Zen, je tiens personnellement à te renouveler mes remerciements pour l'aide et l'espace que tu as accordés pendant des mois à Pequignet qui est sauvé aujourd'hui
Une nouvelle étape passionnante commence maintenant pour cette maison qui a de belles heures devant elle.
Les 4 salariés, qui ont racheté la marque avec leurs deniers personnels sont motivés comme jamais.
Ils veulent etre très proches des amateurs de montres et de FAM en particulier et c'est une excellente nouvelle

Grand merci aux fameurs qui ont été exceptionnels depuis des mois pour cette marque.

Certains ( en dehors de FAM) voulaient qu'elle disparaisse ou n'ont pas levé le petit doigt pour l'aider
Ici sur FAM, tout a été fait pour l'aider
Bravo et merci aux 4 repreneurs pour avoir eu le courage et la determination pour concrétiser le rachat et donc le
sauvetage de la marque !

Je le répète mais vous pouvez compter sur moi pour vous aider par tous les moyens dont je dispose

Si vous saviez comme je suis heureux !

Merci à tous !

Soutien Pequignet 2017 - Page 25 Img_1212


Dernière édition par stef le Sam 4 Mar 2017 - 13:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Soutien Pequignet 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 25 EmptySam 4 Mar 2017 - 13:29

Chinois

Bon courage à eux! Le plus dur reste à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Clepsydre76
Membre super actif
Clepsydre76


Nombre de messages : 485
Age : 51
Localisation : Brumes Nordiques
Date d'inscription : 02/07/2011

Soutien Pequignet 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 25 EmptySam 4 Mar 2017 - 13:31

bravohap Stef
Une maison telle que Pequignet va se relever encore plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Soutien Pequignet 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 25 EmptySam 4 Mar 2017 - 13:37

Merci stef pour tous ces compléments ainsi que pour le partage de cette lettre adressée aux AD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Soutien Pequignet 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 25 EmptySam 4 Mar 2017 - 13:42

ZEN a écrit:
Il faut sauver Pequignet...malgré tout ! 

J'ai ici exprimé ma déception non par souci d'ego car je place celui-ci ailleurs mais par transparence. J'espère sincèrement pour cette maison, ceux qui y travaillent et les amateurs de la marque que ce sauvetage va être le bon. L'engagement des membres de FAM aura été sans faille et sincère au point d'être prêts à donner pour Pequignet. 

C'est ce qu'il faut retenir et ce, peut-être à leur insu, dont ils ont besoin. Nous avons tous donné un peu à Pequignet depuis quelques mois. Rien qu'en parler c'est donner de la notoriété. C'est important. 

Nos échanges doivent rester positifs même si tous les avis doivent pouvoir s'exprimer. Nous savons que nous sommes plus que suivis par les grandes maisons en Suisse sans doute plus qu'à Morteau mais les grandes capitales sont plus difficiles à conquérir probablement. 

Notre sujet n'est pas celui des erreurs de Pequignet mais ce qui peut les aider. J'avais eu un long échange avec monsieur Katz sur son invitation, la situation que vient de traverser la marque était hélas prévisible. Il y a un immense travail pour changer les choses. Franchement, je souhaite bonne chance aux équipes même si cela ne leur parle pas. 

J'ai pour ce qui me concerne comme Stef et vous tous, le sentiment d'avoir porté une onde positive pour Pequignet. C'est déjà pas si mal. 

Bonne chance à eux .

Bravo et merci Zen Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Soutien Pequignet 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 25 EmptySam 4 Mar 2017 - 13:42

Merci pour ce partage et pour ton engagement sans faille Chinois thumleft

A très vite pour de bonnes nouvelles bounce
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Soutien Pequignet 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 25 EmptySam 4 Mar 2017 - 13:50

Je vais mettre mes actes en accord avec mes écrits et mes paroles donc je
vous annonce ici que je viens de décider de devenir dépositaire de la
collection Pequignet Moorea !!!!!!!!!
Je suis trop content !!!!! bravohap

Gamme de 750€ à 4500€ avec un coeur de gamme entre 900 et 2000€.
Je prendrai la marque pour une livraison début mai 2017
Antoine, je vais avoir besoin de tes services !!!!!

Cette gamme est très complémentaire de Pequignet Manufacture ( Calibre Royal)
Elle est constituée de nombreux modèles féminins très sympas à quartz mais aussi de modèles
automatiques entrée de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM


Nombre de messages : 553
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/03/2012

Soutien Pequignet 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 25 EmptySam 4 Mar 2017 - 14:11

Merci Stef pour ce message des repreneurs.

Je suis ravi de celui-ci. Il est très rassurant et désamorce le couac édit admin pas de diffamation svp 

La gamme Moorea ne m'attire pas pour sa collection homme mais la collection femme est déjà beaucoup plus sympathique. Je trouve le positionnement tarifaire trop élevé pour ce que c'est, mais j'imagine que tout ça va évolué. Puis toutes ces montres étaient souvent à -40% dans beaucoup de bijouterie, ce qui est catastrophique pour l'image.

J'ai vraiment hâte de voir ce que l'avenir de Pequignet donnera mais je suis optimiste et je suis sûr que la marque continuera à nous faire rêver. Par ailleurs, je pense que j'achèterai prochainement une Pequignet. J'en ai fortement envie !


Dernière édition par LMDM le Sam 4 Mar 2017 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Soutien Pequignet 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 25 EmptySam 4 Mar 2017 - 14:16

Merci Stef pour le retour... Chinois

Il me tarde de découvrir ces nouveaux modèles Moorea, notamment au féminin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Soutien Pequignet 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 25 EmptySam 4 Mar 2017 - 14:17

Merci Stef ! Voilà qui nous redonne de l'espoir et de l'énergie pour continuer à aider cette manufacture. C'est bien et je m'en réjouis. Nous ne relâcherons pas l'effort ! thumleft

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Hadrien9
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2014

Soutien Pequignet 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 25 EmptySam 4 Mar 2017 - 15:00

Excellente nouvelle ce rapprochement avec FAM!
N'espèrent qu'ils réussiront à créer une belle dynamique et à susciter l'envie. Pour ma part je me réjouis des événements récents, et contribue à ma manière en vantant les mérites de cette belle maison autour de moi. compress
Revenir en haut Aller en bas
Pintou
Membre Actif
Pintou


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2016

Soutien Pequignet 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 25 EmptySam 4 Mar 2017 - 15:02

Excellent ! Merci Stef pour cette bonne nouvelle 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Soutien Pequignet 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 25 EmptySam 4 Mar 2017 - 15:07

stef a écrit:
Je vais mettre mes actes en accord avec mes écrits et mes paroles donc je
vous annonce ici que je viens de décider de devenir dépositaire  de la
collection Pequignet Moorea !!!!!!!!!
Je suis trop content !!!!!  bravohap

Gamme de 750€ à 4500€ avec un coeur de gamme entre 900 et 2000€.
Je prendrai la marque pour une livraison début mai 2017
Antoine, je vais avoir besoin de tes services !!!!!

Cette gamme est très complémentaire de Pequignet Manufacture ( Calibre Royal)
Elle est constituée de nombreux modèles féminins très sympas à quartz mais aussi de modèles
automatiques entrée de gamme.

Super tout ça thumleft

Comme tu le sais, je suis acheteur pour une Rur Royale, on se voit bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Soutien Pequignet 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 25 EmptySam 4 Mar 2017 - 16:48

Un grand merci pour ce retour rassurant Stef. Chinois

Excellente nouvelle que Péquignet soit bientôt représenté sur notre forum. Hâte de lire les interventions de notre nouveau camarade!

Longue vie à Péquignet! Twisted Evil

Soutien Pequignet 2017 - Page 25 Sos6e8
Revenir en haut Aller en bas
niema68
Membre super actif
niema68


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/03/2008

Soutien Pequignet 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 25 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:22

Merci à Steph pour ce retour et surtout bon courage à la nouvelle équipe. Impec
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1056
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Soutien Pequignet 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 25 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:34

Excellent, merci Steph... (que je n'ai pas -encore- le plaisir de connaître) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Soutien Pequignet 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 25 EmptySam 4 Mar 2017 - 21:49

Ces futures interventions de Péquignet sur FAM sont une excellente nouvelle, la communication de Péquignet va faire un premier grand pas bravohap .

Encore une fois, bravo et merci Stef pour ton implication et ta motivation sans faille Chinois thumright .

Tout comme Nard Wink , Péquignet moi je n'aime pas, j'adooOoore  thumright !

Soutien Pequignet 2017 - Page 25 Img_1417

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Soutien Pequignet 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 25 EmptySam 4 Mar 2017 - 22:42

Nicolas : Chinois thumright

Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Soutien Pequignet 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 25 EmptyDim 5 Mar 2017 - 2:12

Merci Stef porte-parole, officieux, de Pequignet sur cette année.
Ils te doivent beaucoup aussi.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Sampa31
Nouveau
Sampa31


Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2017

Soutien Pequignet 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 25 EmptyDim 5 Mar 2017 - 8:59

Le message d'aymeric Vernhol est particulièrement bien fait et rassurant.
Je suis fier de porter mes montres Pequignet au poignet.
je pense que ce forum concentre un groupe de prescripteurs de la marque et la présence à venir de Pequignet au sein de FAM est non seulement très agréable pour nous mais indispensable pour cette belle manufacture indépendante.
Longue vie à Pequignet!
Revenir en haut Aller en bas
maniaclik
Membre Actif
maniaclik


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/11/2013

Soutien Pequignet 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 25 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:02

Bonjour à tous,

Je me permets d'amener ma contribution à ces posts. J'ai récemment demandé en contact Mr Commissione sur LinkedIn, je vous avoue que je ne portais pas beaucoup d'espoir à cette demande. Et bien voilà, ci dessous la réponse:

"Bonjour Pierre

merci pour votre soutien et vos encouragements qui me font chaud au cœur !
l'aventure sera belle que si elle réussit et nous nous attacherons pour qu'elle le soit !
Ne dites pas que vous n'êtes rien pour nous , tous les personnes qui aiment la marque Péquignet seront les bienvenues !

cordialement

A. COMMISSIONE"

J'en suis ravi et je lui suis très reconnaissant d'avoir accepter ma demande surtout pendant cette période qui doit être compliquée pour eux. Cela me donne encore plus de motivation à les soutenir!!

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM


Nombre de messages : 553
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/03/2012

Soutien Pequignet 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 25 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:33

maniaclik a écrit:
Bonjour à tous,

Je me permets d'amener ma contribution à ces posts. J'ai récemment demandé en contact Mr Commissione sur LinkedIn, je vous avoue que je ne portais pas beaucoup d'espoir à cette demande. Et bien voilà, ci dessous la réponse:

"Bonjour Pierre

merci pour votre soutien et vos encouragements qui me font chaud au cœur !
l'aventure sera belle que si elle réussit et nous nous attacherons pour qu'elle le soit !
Ne dites pas que vous n'êtes rien pour nous , tous les personnes qui aiment la marque Péquignet seront les bienvenues !

cordialement

A. COMMISSIONE"

J'en suis ravi et je lui suis très reconnaissant d'avoir accepter ma demande surtout pendant cette période qui doit être compliquée pour eux. Cela me donne encore plus de motivation à les soutenir!!

bravohap

Nous avons eu la même idée. Je suis entré en contact avec Antoine Commissionne sur Linkedin pour encourager les repreneurs (et pour les inviter à s'intéresser à FàM). Il m'a bien accueilli. Même chose avec une responsable marketing de la marque qui a été disponible pour me répondre et porter mon message aux 4 repreneurs.
Peu de temps après, je vois le post de Stef qui va dans le bon sens également.

Je pense qu'ils ressentent tout notre soutien et ça doit les encourager, quelque part. Leurs différentes réponses en sont la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
Rosen
Animateur
Rosen


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 06/04/2016

Soutien Pequignet 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 25 EmptyLun 6 Mar 2017 - 7:51

ben voilà les nouvelles et les bonnes nouvelles sont arrivées Wink

Patience est mère de vertu.

je souhaite le meilleur à Pequignet Horlogerie ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Soutien Pequignet 2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 25 EmptyLun 6 Mar 2017 - 9:01

Le meilleur des soutiens: acheter une de ces merveilles! thumright

Soutien Pequignet 2017 - Page 25 P10
Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien Pequignet 2017
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les présentations, la suite (9) ...
» Mon soutien à Péquignet [Revue]
» Soirée Pequignet à Pithiviers mardi 28 Novembre : avec les nouveautés !
» Nous vivons tous un cauchemar
» SOS - Avec FAM, contribuez à sauver le CIDH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: