FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^

Aller en bas 
+118
Scooter
joha_67
SmokingMario
thibault.b
Jabby
le_barbot
Atipik29
Lubu789
Zac Ryan
DelhommeGesdel
Max_70
vqL3nt1n
oldboyz
Zouzou77
Floczs
padboss
carrera45
fyren
Lichou
chris_95
Frollo
MathieuGuzzi
casi34
stefz
thebiglebowski
obione
lolomail
Tolosan
Zeb'
Nouch30
hommemega
Vyma
Ludo888
achanonier
Mistou
far_island
vaben50
adeon
Maxvador
Boris55
Lepers
Frenchy11
desertea
Sai59
Autofam
diversion13
h2o'clock 7
Actibeach
Nolaim
Gabriel777
emia
LunaTicTac
Zeclarr
Fantomas
iMaximei
km3l3on
simke
Jezza_06
hercul11
fdm44
seikoman2013
jazziman
Grogaz
Jesépa33
platyphyl
pfla
Bounzy
2rem
Milannimes
Duss51
prothiarp
GuiguiPX
bricou51
rouxousou
Animaniac
radiomir
Olorin
fiool
Storpanz
NicoD
Bertrand77
Sarkis
Dr Blue
sg1009
Boutbout25770
oklig78
Anthonybogusz
whatsyourname
herge81
jeromebis
Demone911
DamCha1984
jupro76
stellar
NaKKdry
albin1410
albator8888
cedz
Stevaustin
kaf
flotus
Kriko
tartine.74
samassel
seiko007
LeDav
voxduc25
DrMcBeer
silvers
JFK 29
cannes86
Caudron
nicephore
Balibran
shikaj
Gagliapun
cliosteph
rotormaniac
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 EmptyDim 8 Jan 2017 - 23:49

Gabriel777 a écrit:
Il y a un moment que je n'ai pas fréquenté le post ... A t on des news des résultats des tests et les dates de livraison des Vipères ?
Fin janvier pour les vipères Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 EmptyDim 8 Jan 2017 - 23:50

Gabriel777 a écrit:
Il y a un moment que je n'ai pas fréquenté le post ... A t on des news des résultats des tests et les dates de livraison des Vipères ?

nop, pour l'instant nous avons fait rhodier & graver les masses, elles seront assemblées et réglées cette semaine . Nous avons décalé l'opération a cause du dessin de la masse .
Chaque montre prends un temps fou à Julien pour etre réglée aux petits oignons, car nous souhaitons 100% de réussite , sinon ca nous coutera bcp trop cher ...

de mémoire c'est une des première fois qu ils passent 50 pieces ... ^^
Meme Dodane ne fait passer que 3/4 pieces de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2017 - 0:04

Demone911 a écrit:

Fin janvier pour les vipères Wink

rotormaniac a écrit:


nop, pour l'instant nous avons fait rhodier & graver les masses, elles seront assemblées et réglées cette semaine . Nous avons décalé l'opération a cause du dessin de la masse .
Chaque montre prends un temps fou à Julien pour etre réglée aux petits oignons, car nous souhaitons 100% de réussite , sinon ca nous coutera bcp trop cher ...

de mémoire c'est une des première fois  qu ils passent 50 pieces ... ^^
Meme Dodane ne fait passer que 3/4 pieces de temps en temps ...

Merci messieurs pour vos réponses rapides Chinois !!

La minutie et le travail bien fait demande du temps !! Content de savoir que nous recevrons bientôt nos nouveaux jouets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2017 - 0:13

rotormaniac a écrit:

Chaque montre prends un temps fou à Julien pour être réglée aux petits oignons, car nous souhaitons 100% de réussite , sinon ça nous coûtera bcp trop cher ...

C'est pour cela que si toutes, ou à peu près toutes, passent, ce sera un grand moment. Et une superbe carte de visite aussi bien pour vous que pour la maison qui vous fait le travail. Et une super affaire à la revente éventuelle pour ceux qui en auront une! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2017 - 0:25

Est il possible de voir quelque part correctement les différent modèles (bleu rorqual, noir manta et gris requin) ?

Parce que sur le site, entre les photos communes et les photos artistiques (magnifiques au passage), difficile de vraiment voir la différence. Incompréhensible


Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2017 - 7:11

Nolaim a écrit:
Est il possible de voir quelque part correctement les différent modèles (bleu rorqual, noir manta et gris requin) ?

Parce que sur le site, entre les photos communes et les photos artistiques (magnifiques au passage), difficile de vraiment voir la différence. Incompréhensible



Dans le tome 8 tu trouveras pas mal de photos faites lors du passage de Jeff dans les différentes villes, notamment à Lyon et Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2981
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2017 - 10:18

rotormaniac a écrit:
nop, pour l'instant nous avons fait rhodier & graver les masses, elles seront assemblées et réglées cette semaine . Nous avons décalé l'opération a cause du dessin de la masse .
Chaque montre prends un temps fou à Julien pour etre réglée aux petits oignons, car nous souhaitons 100% de réussite , sinon ca nous coutera bcp trop cher ...

de mémoire c'est une des première fois  qu ils passent 50 pieces ... ^^
Meme Dodane ne fait passer que 3/4 pieces de temps en temps ...

Merci pour les infos.  Chinois
Du coup, les vipère passeront les tests pendant la session de février ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
platyphyl
Membre super actif
platyphyl


Nombre de messages : 428
Localisation : au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 15/06/2013

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:25

.
.
Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 399337vuxAkrone1
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2017 - 13:18

A propos de Dodane, ils ont publié une publicité dans le dernier Info-Pilote (magazine de la FFA) pour présenter un modèle que je ne connaissais pas... GMT !
Je l'ai retrouvé sur le net : http://www.dodane1857.fr/collection/type-23/type-23-gmt/
Evidemment ça n'est plus du tout la même gamme de tarif ! confiused
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2017 - 13:22

kaf a écrit:
Evidemment ça n'est plus du tout la même gamme de tarif !
C'est parce qu'il y a les minutes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Actibeach
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2009

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:30

kaf a écrit:
A propos de Dodane, ils ont publié une publicité dans le dernier Info-Pilote (magazine de la FFA) pour présenter un modèle que je ne connaissais pas... GMT !
Je l'ai retrouvé sur le net : http://www.dodane1857.fr/collection/type-23/type-23-gmt/
Evidemment ça n'est plus du tout la même gamme de tarif ! confiused
Ca n'est certainement pas dans le bon sujet puisqu'il s'agit de la K-03, mais ...
Pour une montre d'inspiration aéronautique, autant utiliser des codes aéronautiques authentiques et pas en carton pâte qui font comme si.
Même si une marque fait de la pub avec le sigle GMT, obsolète, dans la revue officielle des tagazous siffleurs.
La référence horaire en aéronautique est l'UTC (TU en français).
Le titane, type de métal utilisé en aéronautique, pourrait aussi être un rappel de l'inspiration de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:54

kaf a écrit:
A propos de Dodane, ils ont publié une publicité dans le dernier Info-Pilote (magazine de la FFA) pour présenter un modèle que je ne connaissais pas... GMT !
Je l'ai retrouvé sur le net : http://www.dodane1857.fr/collection/type-23/type-23-gmt/
Evidemment ça n'est plus du tout la même gamme de tarif ! confiused

Je l'ai achetée en mai dernier cette GMT, j'en suis très satisfais et j'avais aimé la possibilité de la façonner soi même.
Pour le prix, il y a la marge de l'ad, je pense que son prix en sortant de Dodane doit se situer proche de 1900€ mais c'est sur que le business model d'Akrone est imbattable niveau qualité/prix. Aprés, la Dodane est motorisée par un dubois depraz, ce qui est assez rare...
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2017 - 15:03

radiomir a écrit:

C'est parce qu'il y a les minutes Mr.Red

Je mentirais si je disais que je n'y ai pas pensé Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2017 - 15:42

Nolaim a écrit:
Est il possible de voir quelque part correctement les différent modèles (bleu rorqual, noir manta et gris requin) ?

Parce que sur le site, entre les photos communes et les photos artistiques (magnifiques au passage), difficile de vraiment voir la différence. Incompréhensible




Facebook ,ks,leur site internet et dans les page du tome 8
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2017 - 17:49

herge81 a écrit:


Je l'ai achetée en mai dernier cette GMT, j'en suis très satisfais et j'avais aimé la possibilité de la façonner soi même.
Pour le prix, il y a la marge de l'ad, je pense que son prix en sortant de Dodane doit se situer proche de 1900€ mais c'est sur que le business model d'Akrone est imbattable niveau qualité/prix. Aprés, la Dodane est motorisée par un dubois depraz, ce qui est assez rare...

En effet, Dubois D . , c'est une sacrée bonne maison , surtout connue pour leur module additionnel que l'on combine a un ETA ... c'est le cas ici aussi.
Peut etre un jour dans une Akrone , mais a ce prix je préfère aller tenter autre chose de plus exclusif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Jesépa33
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/11/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2017 - 17:54

rotormaniac a écrit:

salut a tous


Allez patience , on est au bout du tunnel !!!
toutes les équipes font le max pour que vous ayez les petites a la maison le plus rapidement Wink

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 Fullsi10


Je viens de remarquer une modification par rapport au site, je ne vois pas les marqueurs bleus sur la couronne extérieure de 12h à 3h.
Est ce mes yeux ou une modification de design que je n'ai pas vu passer ?
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:39

radiomir > Bien sur qu'elle a des minutes au cadran, c'est une montre de pilote ;-)

Actibeach > Je réagissais simplement à l'évocation de la marque Dodane, les collègues d'Akrone et de Besançon Smile
Je suis évidemment de ton avis, le choix d'une appelation GMT, e la part de Dodane, montre bien qu'eux aussi privilégient le marketing jusqu'à un certain point... C'est pour cette raison que je ne serais pas client de ce modèle.

herge81 > Très bon choix, évidemment. J'ai dans ma liste un chrono un peu plus haut de gamme que ce que j'ai jusqu'ici (7750). Ce sera soit une speed, soit une flyback, Type 23 ou Zenith EP Rainbow.
J'avoue que j'aime assez soutenir les productions françaises, c'est pourquoi je suis toujours sur les rangs pour la K-03, attendant une éventuelle bonne surprise finale (tout le monde peut rêver Smile). C'est aussi pour cela que j'ai choisi la K-02 même si ma collection de plongeuse était complète (bon, je n'avais pas de titane ;-))

Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:35

J'ai hâte d'avoir la réponse concernant les index bleus sur la lunette car c'est un détail clé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:43

De prime abord je n'avais pas remarqué mais vous avez raison, le bleu semble tout simplement avoir disparu, sauf de la trotteuse ???
Quid des la lunette, mais aussi des bouts d'index et de l'aiguille des minutes ? Incompréhensible affraid
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:53

Ah oui tiens pareil j'avais pas fait attention..
Ça serait une petite déception pour moi . J'espère que c est pas un plan eco


Dernière édition par oklig78 le Lun 9 Jan 2017 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:54

Attendons la réponse de Akrone.
Mais pour moi ce serait presque rédhibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:59

Sans être complètement rédhibitoire pour moi (je n'ai pas encore de plongeuse, et même sans elle sort du lot), ça serait une déception pour moi aussi vu que ça participe au design global. Ça rappelle l'aiguille des secondes, et ça colle parfaitement avec le bracelet cuir.

Erwan, rassure nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2011

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:04

Sur des photos du montage dans ce post (page 5, je crois) on distingue clairement le bout de l'aiguille des minutes et les index du cadran en bleu.
Pour la lunette, il n'y a pas de visuels du montage pour l'instant donc je ne peux pas me prononcer.
Je pense qu'elles seront identiques aux prototypes que j'ai pu voir à Paris lors du tour de France d'AKRONE.
Revenir en haut Aller en bas
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2011

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:10

Euh, non, page 4. De plus, sur le gros plan de la carte reçu par les 100 premiers backers, la lunette a clairement les index bleus (page 7).
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:29

Je ne suis pas inquiet, je pense que c'est surtout une très mauvaise photo ! :-)
C'est sympa de la part d'Akrone de partager avec nous ces moments mais voila le résultat, cela peut générer parfois quelques problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: