FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^

Aller en bas 
+118
Scooter
joha_67
SmokingMario
thibault.b
Jabby
le_barbot
Atipik29
Lubu789
Zac Ryan
DelhommeGesdel
Max_70
vqL3nt1n
oldboyz
Zouzou77
Floczs
padboss
carrera45
fyren
Lichou
chris_95
Frollo
MathieuGuzzi
casi34
stefz
thebiglebowski
obione
lolomail
Tolosan
Zeb'
Nouch30
hommemega
Vyma
Ludo888
achanonier
Mistou
far_island
vaben50
adeon
Maxvador
Boris55
Lepers
Frenchy11
desertea
Sai59
Autofam
diversion13
h2o'clock 7
Actibeach
Nolaim
Gabriel777
emia
LunaTicTac
Zeclarr
Fantomas
iMaximei
km3l3on
simke
Jezza_06
hercul11
fdm44
seikoman2013
jazziman
Grogaz
Jesépa33
platyphyl
pfla
Bounzy
2rem
Milannimes
Duss51
prothiarp
GuiguiPX
bricou51
rouxousou
Animaniac
radiomir
Olorin
fiool
Storpanz
NicoD
Bertrand77
Sarkis
Dr Blue
sg1009
Boutbout25770
oklig78
Anthonybogusz
whatsyourname
herge81
jeromebis
Demone911
DamCha1984
jupro76
stellar
NaKKdry
albin1410
albator8888
cedz
Stevaustin
kaf
flotus
Kriko
tartine.74
samassel
seiko007
LeDav
voxduc25
DrMcBeer
silvers
JFK 29
cannes86
Caudron
nicephore
Balibran
shikaj
Gagliapun
cliosteph
rotormaniac
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:34


HELLO, en effet je pense que c'est juste une mauvaise photo

je vous en dirais des nouvelles en fin de semaine , jai repoussé ma venue a Jeudi la bas

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:49

Je crois que s'est un problème de définitions de la photo. Sur les dernières photos on ne vois pas apparaître l'inscription K02 sur le cadran alors qu'elle est présente en page 4 lors du montage.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:19

kaf a écrit:
De prime abord je n'avais pas remarqué mais vous avez raison, le bleu semble tout simplement avoir disparu, sauf de la trotteuse ???
Quid des la lunette, mais aussi des bouts d'index et de l'aiguille des minutes ?
Moi je la vois bleue pourtant Incompréhensible



Nolaim a écrit:
Parce que sur le site, entre les photos communes et les photos artistiques (magnifiques au passage), difficile de vraiment voir la différence.
cliosteph a écrit:
Facebook ,ks,leur site internet et dans les page du tome 8
Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Il_570xN_359463217_g793
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:24

Je préfère quand même que les informations soient partagées et avoir ce genre d'"inquiétudes" que d'être dans le noir complet Smile

J'attends donc avec impatience le compte rendu Erwan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 EmptyLun 9 Jan 2017 - 22:05

j'ai eu Julien , qui me confirme (avec d'autres photos ) que tout est OK

elles sont bien comme elles doivent etre Wink

mais bon , je lui ai qd meme demandé de me le confirmer a 200% ....


PLEASE  = arretez de me faire des frayeurs avant que j'aille me coucher ... mon sommeil vous remercie
ps = il est temps qu'on les livre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 EmptyLun 9 Jan 2017 - 22:11

Coup de speed Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
samassel
Membre très actif
samassel


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 EmptyLun 9 Jan 2017 - 22:14

rotormaniac a écrit:
j'ai eu Julien , qui me confirme (avec d'autres photos ) que tout est OK

elles sont bien comme elles doivent etre Wink

mais bon , je lui ai qd meme demandé de me le confirmer a 200% ....


PLEASE  = arretez de me faire des frayeurs avant que j'aille me coucher ... mon sommeil vous remercie
ps = il est temps qu'on les livre !

Quel acteur, sur le post de 19H34 tu as bien joué le mec serein alors qu'en fait tu te jettes sur ton tel pour vérifier s'il n'y a pas eu "THE" boulette par le fournisseur...Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Blunt_gi Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Blunt_gi Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Blunt_gi  bravohap bravohap bravohap

On imagine l'attente de la réponse, l'angoisse qui monte et puis le soulagement avec les photos... clown


Dernière édition par samassel le Lun 9 Jan 2017 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 EmptyLun 9 Jan 2017 - 22:15

rotormaniac a écrit:
j'ai eu Julien , qui me confirme (avec d'autres photos ) que tout est OK
elles sont bien comme elles doivent être
Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Blunt_gi

On veut les photos, on veut les photos, on veut les photos bravohap
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 EmptyLun 9 Jan 2017 - 22:20


ahaha non non , ca va , je ne suis pas du genre stressé , mais jaime bien avoir des réponses rapidos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 EmptyLun 9 Jan 2017 - 22:26

rotormaniac a écrit:

ahaha non non , ca va , je ne suis pas du genre stressé , mais jaime bien avoir des réponses rapidos Wink

Dit-il en montant dans sa voiture pour aller à Besançon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shikaj
Membre très actif
shikaj


Nombre de messages : 178
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 EmptyLun 9 Jan 2017 - 22:33

Si ce sont les vipères qui n'ont pas les marqueurs bleus ce n'est pas grave...
Je ne dis pas ça parce que je n'ai pas une vipère rabbit
pirat

Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2017 - 8:26

rotormaniac a écrit:
ps = il est temps qu'on les livre !

Et c'est à nous que tu dis ça ? Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Dr Blue
Membre Actif
Dr Blue


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2017 - 11:40

Faut arrêter de nous faire des frayeurs comme ça !!!! Non Non

Il est temps qu'elles arrivent...

Erwan, as tu trouvé une solution pour le facebook live en direct de Besançon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Blue
Membre Actif
Dr Blue


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2017 - 11:40

S'il n'y a pas de live, on se contentera des photos...
Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2017 - 15:26

faisant partie des 100 premiers backers, je me contenterai de ma K02 Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2017 - 18:33

cliosteph a écrit:
Facebook ,ks,leur site internet et dans les page du tome 8

Tu admettras qu'on a connu plus pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2017 - 18:42

Nolaim a écrit:


Tu admettras qu'on a connu plus pratique Wink


plus pratique??!!
des photos tu en trouve un peu partout,je vois pas ou le soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2017 - 19:03

Si tu ne comprends pas je ne peux rien faire pour toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2017 - 19:09

Tu as la flemme ou quoi... Arrivé à la fin de la k01 j'avais lu tout les tomes...
Et la en plus t'as le site internet..
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2017 - 20:07

oklig78 a écrit:
Tu as la flemme ou quoi... Arrivé à la fin de la k01 j'avais lu tout les tomes...
Et la en plus t'as le site internet..

et des gens qui l aide et pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2017 - 20:13

Pour ma part, je suis arrivé alors que le tome 6 ou 7 était lancé.

Et j'ai dévoré toute cette littérature en quelques jours.

C'est vraiment sympa de voir le début de l'histoire et comment les choses ont évolué au fil du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2017 - 20:20

Souvent le net rend fainéant et les gens ne lisent les sujets qu'en diagonale en cherchant les infos en un minimum de temps , c'est çe qui m'arrive quand je suis devant une trop grande page de texte ou de trop nombreux posts a lire sur un sujet donné, alors que je suis un grand lecteur papier, ça dépend du support.
Notre ami doit être victime de ce syndrome assez courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2017 - 20:40

Nolaim a écrit:


Tu admettras qu'on a connu plus pratique Wink

https://forumamontres.forumactif.com/t200213p525-akrone-k-02-tome-7-le-lancement-la-suite?highlight=Akrone

Je peux pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2017 - 20:55

Nolaim a écrit:
Tu admettras qu'on a connu plus pratique
Nolaim a écrit:
Si tu ne comprends pas je ne peux rien faire pour toi. Smile
Rolling Eyes
J'ai pas lu un merci... Thumb down


edit: post édité suite nouvelles informations (j'ai confondu avec clo confiused )


Dernière édition par radiomir le Mar 10 Jan 2017 - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2017 - 21:00

radiomir a écrit:


Rolling Eyes
J'ai pas lu un merci... Thumb down
D'autant plus que cliosteph est une femme applaud

non non suis pas une femme
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^
Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: