FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^

Aller en bas 
+118
Scooter
joha_67
SmokingMario
thibault.b
Jabby
le_barbot
Atipik29
Lubu789
Zac Ryan
DelhommeGesdel
Max_70
vqL3nt1n
oldboyz
Zouzou77
Floczs
padboss
carrera45
fyren
Lichou
chris_95
Frollo
MathieuGuzzi
casi34
stefz
thebiglebowski
obione
lolomail
Tolosan
Zeb'
Nouch30
hommemega
Vyma
Ludo888
achanonier
Mistou
far_island
vaben50
adeon
Maxvador
Boris55
Lepers
Frenchy11
desertea
Sai59
Autofam
diversion13
h2o'clock 7
Actibeach
Nolaim
Gabriel777
emia
LunaTicTac
Zeclarr
Fantomas
iMaximei
km3l3on
simke
Jezza_06
hercul11
fdm44
seikoman2013
jazziman
Grogaz
Jesépa33
platyphyl
pfla
Bounzy
2rem
Milannimes
Duss51
prothiarp
GuiguiPX
bricou51
rouxousou
Animaniac
radiomir
Olorin
fiool
Storpanz
NicoD
Bertrand77
Sarkis
Dr Blue
sg1009
Boutbout25770
oklig78
Anthonybogusz
whatsyourname
herge81
jeromebis
Demone911
DamCha1984
jupro76
stellar
NaKKdry
albin1410
albator8888
cedz
Stevaustin
kaf
flotus
Kriko
tartine.74
samassel
seiko007
LeDav
voxduc25
DrMcBeer
silvers
JFK 29
cannes86
Caudron
nicephore
Balibran
shikaj
Gagliapun
cliosteph
rotormaniac
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
platyphyl
Membre super actif
platyphyl


Nombre de messages : 428
Localisation : au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 14/06/2013

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 EmptyLun 23 Jan - 0:59

.
Je reviens vous dire que j'avais le n° 46 à la souscription, une requin avec bracelet nylon.
Il y a peut-être cela qui joue. N'ayez crainte, cela ne va plus tarder.
C'est un gros boulot de vérifier que tout est OK, que c'est le bon destinataire, ...

Je remercie ceux qui font comme moi afin que vous ayez la joie de découvrir le packaging.

Encore une fois, bravo à l'Akrone connection et à tous les fameurs qui ont fait avancer le projet.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 EmptyLun 23 Jan - 1:13

platyphyl a écrit:

Il semblerait que je sois le premier.

Super le packaging, merci à Véronique pour l'emballage.

Non je n'en dirai pas plus ni ne montrerai quoi que ce soit.

Il faut que ceux qui attendent aient eux aussi la surprise. J'espère que les suivant feront de même.

Merci au team Akrone, c'est vraiment une super réalisation, merci aux bisontins car ils ont eux aussi une belle part dans ce succès.

Allez crache le morceau !
Au besoin mets ça en spoiler, comme ça chacun peut choisir s'il veut voir ça dés maintenant ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 EmptyLun 23 Jan - 1:16



il y a le thread sur les heureux proprios de la K02 il y a qu a mettre le spoiler la
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 EmptyLun 23 Jan - 1:22

oklig78 a écrit:


il y a le thread sur les heureux proprios de la K02 il y a qu a mettre le spoiler la

Ah oui voilà parfait, ça règle le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 EmptyLun 23 Jan - 1:27

Ca y est deja j ai pas pu m empecher hihihi top top
Revenir en haut Aller en bas
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis


Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Entre Massilia et Nizza
Date d'inscription : 14/08/2014

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 EmptyLun 23 Jan - 1:28

oklig78 a écrit:
Ca y est deja j ai pas pu m empecher hihihi top top

Pareil ! Chinois Ma femme m'a engeulé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur
Grogaz


Nombre de messages : 1194
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 EmptyLun 23 Jan - 1:31

Je sens que je ne vais pas dormir pendant les 2 prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
Tolosan
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 EmptyLun 23 Jan - 1:35

rotormaniac a écrit:


"suivi , contre signature, assuré à 700€ " thumright

Cependant , comme l'année dernière , c'est arrivé qu'il n'y ai pas de signature , dans ce cas là merci de nous le signaler car on peux se faire rembourser l envoi ...

C'est mon cas, cette année.
J'ai retrouvé le colis dans ma boite à lettres. Enfin ca m'arrange, je n'ai pas eu à aller le chercher thumleft

Revenir en haut Aller en bas
DamCha1984
Membre très actif



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 EmptyLun 23 Jan - 3:54

Si vous voulez conserver la surprise de l'emballage, n'allez pas voir les commentaires sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
platyphyl
Membre super actif
platyphyl


Nombre de messages : 428
Localisation : au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 14/06/2013

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 EmptyLun 23 Jan - 4:06

DamCha1984 a écrit:
Si vous voulez conserver la surprise de l'emballage, n'allez pas voir les commentaires sur facebook


Ni sur : Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 EmptyLun 23 Jan - 5:53

Des nouvelles des vipères ? elles doivent être secouées dans tout les sens depuis une semaine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 EmptyLun 23 Jan - 6:01

Bon pas d avis de passage snif hihi
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 04/11/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 EmptyLun 23 Jan - 6:53

Numéro 35, rien non plus... Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 214683
Revenir en haut Aller en bas
shikaj
Membre très actif
shikaj


Nombre de messages : 178
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 EmptyLun 23 Jan - 9:51

Déjà il n'y a pas d'ordre en fonction du numéro.

Peut-être qu'il y des spécificités en fonction des options choisies.
Moi non plus je n'ai pas eu de papier pour dire qu'un colis m'attend. batman
Avec le travail, je n'ai pas le temps d'y penser et du coup pas d'impatience démesurée sunny
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 EmptyLun 23 Jan - 11:09

Pas de news non plus mais ayant déjà connu l attente pour la K01 que désormais blindé mock
Revenir en haut Aller en bas
obione
Membre très actif



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/05/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 EmptyLun 23 Jan - 18:45

Numéro 30 et toujours rien ce matin Pleure 2
(et comme je suis sur une mauvaise série de problèmes avec les livraisons depuis quelques semaines, j'espère que ça va vite arriver)
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 EmptyLun 23 Jan - 22:29

salut a tous ,

pas  de panique c'est comme avec la K-01 mais en plus compliqué !

c'est simple : Nous avons demandé si vous vouliez le bracelet réglé a votre taille et forcément la quasi totalité a dis : ok ! ^^

Sauf que maintenant , meme si j'ai le coup de main , ca prend un temps fou a préparer les montres ... DONC pour tous ceux qui veulent bien nous faciliter la vie , accélérer les livraisons , et qui ont les compétences et les outils pour régler leur bracelet , merci de nous prévenir Wink

Sinon il peux arriver que certaines mettent plus de temps , parcequ'elles sont repassées au régulateur , ou alors que le fond a mis plus de temps a nous parvenir (cetais le cas de 3 ou 4)

bref , donc oui on les envoi en priorité dans l'ordre des commandes (pour l instant les 100 premières + les premières du site ) mais si la 32 n'est pas prete pour toutes les raisons précédentes , on de ne bloque pas la livraison du reste , donc cest fort possible que la 33 soit partie et pas encore la 32 ^^

Inutile donc de se comparer les numéros Wink
Si elles avaient un vrai probleme nous vous contacterons , sinon cest juste l'affair de qq jours

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Jesépa33
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 EmptyLun 23 Jan - 22:41

rotormaniac a écrit:
salut a tous ,

Inutile donc de se comparer les numéros Wink


clown
Revenir en haut Aller en bas
samassel
Membre très actif
samassel


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 EmptyLun 23 Jan - 22:42

Message laissé sur KS pour le réglage. Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/10/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 EmptyLun 23 Jan - 23:33

De mon côté, mail envoyé.

Ayant investi dans un Bergeon, je peux effectivement me débrouiller tout seul comme un grand Smile

Bon courage à toute l'équipe pour le boulot de titan que vous êtes en train de faire !
Revenir en haut Aller en bas
GuiguiPX
Nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/12/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 EmptyMar 24 Jan - 1:22

Ca y est pour ma part mail reçu:

"Colissimo vous informe que votre colis n°XXXXXXXXXXXXX expédié par AKRONE est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le mercredi 25 janvier 2017"

bravohap bravohap bravohap

J'ai hâte, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonybogusz
Membre très actif
Anthonybogusz


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 EmptyMar 24 Jan - 1:51

Tu avais quel numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
DamCha1984
Membre très actif



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 EmptyMar 24 Jan - 1:57

Anthonybogusz a écrit:
Tu avais quel numéro ?

Les numéros n'ont pas forcément d'importance dans l'ordre des livraisons d'après le message d Erwann plus haut
Revenir en haut Aller en bas
GuiguiPX
Nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/12/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 EmptyMar 24 Jan - 5:41

Oui c'est pour ça que je ne l'ai pas précisé, je suis le numéro 17.
Revenir en haut Aller en bas
GuiguiPX
Nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/12/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 32 EmptyMar 24 Jan - 9:03

GuiguiPX a écrit:
Oui c'est pour ça que je ne l'ai pas précisé, je suis le numéro 17.

Correction je suis n°19
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^
Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: