FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^

Aller en bas 
+118
Scooter
joha_67
SmokingMario
thibault.b
Jabby
le_barbot
Atipik29
Lubu789
Zac Ryan
DelhommeGesdel
Max_70
vqL3nt1n
oldboyz
Zouzou77
Floczs
padboss
carrera45
fyren
Lichou
chris_95
Frollo
MathieuGuzzi
casi34
stefz
thebiglebowski
obione
lolomail
Tolosan
Zeb'
Nouch30
hommemega
Vyma
Ludo888
achanonier
Mistou
far_island
vaben50
adeon
Maxvador
Boris55
Lepers
Frenchy11
desertea
Sai59
Autofam
diversion13
h2o'clock 7
Actibeach
Nolaim
Gabriel777
emia
LunaTicTac
Zeclarr
Fantomas
iMaximei
km3l3on
simke
Jezza_06
hercul11
fdm44
seikoman2013
jazziman
Grogaz
Jesépa33
platyphyl
pfla
Bounzy
2rem
Milannimes
Duss51
prothiarp
GuiguiPX
bricou51
rouxousou
Animaniac
radiomir
Olorin
fiool
Storpanz
NicoD
Bertrand77
Sarkis
Dr Blue
sg1009
Boutbout25770
oklig78
Anthonybogusz
whatsyourname
herge81
jeromebis
Demone911
DamCha1984
jupro76
stellar
NaKKdry
albin1410
albator8888
cedz
Stevaustin
kaf
flotus
Kriko
tartine.74
samassel
seiko007
LeDav
voxduc25
DrMcBeer
silvers
JFK 29
cannes86
Caudron
nicephore
Balibran
shikaj
Gagliapun
cliosteph
rotormaniac
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 EmptyJeu 9 Fév - 5:17

On ne peut qu'être d'accord, c'est une évidence, sa remise en cause relève du mensonge Rolling Eyes .

Faire l'assemblage, les réglages et le SAV au même endroit, proche des clients et d'Akrone est un gage de tranquillité, de rapidité et de satisfaction client thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 EmptyJeu 9 Fév - 5:18

Il représente quelle marque ce Claudio ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesépa33
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 EmptyJeu 9 Fév - 5:24

Gagliapun a écrit:
Il représente quelle marque ce Claudio ?

https://www.code41watches.com/
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 EmptyJeu 9 Fév - 5:37

À oublier, des montres sans aucune originalité ni créativité, un discours pompé et pompeux, rien à garder pour ce qui me concerne affraid ...

Malgré des tarifs proches, Akrone est dans une autre dimension.

Les K-01, K-02 et bientôt K-03 sont de véritables créations avec une personnalité, une ligne stylistique et une vraie filiation issues d'une ligne de conduite réfléchie et suivie malgré les embûches contre vents et marées.

Akrone rafraîchit le paysage horloger et surfe sur le succès, cela entraîne évidemment la naissance de copieurs qui s'en inspirent à tous les niveaux mais Akrone conserve son avance par une remise en cause perpétuelle et un travail efficace tout en étant près de ses clients.

La K-03 UTC leur permettra d'être en deux endroits à la fois, vivement la K-05 (chrono ?) pour leur permettre de courir après plusieurs lièvres à la fois Mr. Green thumright !

Nic Wink las


Dernière édition par fdm44 le Jeu 9 Fév - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 EmptyJeu 9 Fév - 5:38

vraiment pas fan de ces code 41 Confused Confused scratch Neutral Shit
une sur deux n'est pas lisible.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 EmptyJeu 9 Fév - 6:10

Bah, leur 01 n'est pas mal même si je préfère ma future K-02
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 EmptyJeu 9 Fév - 7:27

Pas mal Shocked ? C'est une blague, non affraid ?

Y'a les mêmes ou à peu près au Manège à bijoux chez Edouard et dans leurs galeries commerciales Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 Blunt_gi ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 EmptyJeu 9 Fév - 9:14

Gagliapun a écrit:
Il représente quelle marque ce Claudio ?
Jesépa33 a écrit:
https://www.code41watches.com/
Mr.Red


rotormaniac a écrit:
ahaha je l'avais pas vu le petit tacle de la concurrence ^^, c'est de bonne guerre ... par contre le : " je ne vois pas la plus value de faire l'assemblage en France " bah mon gars on en reparlera quand tu recevras tes montres
... si elles arrivent un jour.. pour l'instant c'est que du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 30/06/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 EmptyJeu 9 Fév - 9:23

En attendant ce sont les Akrone qui font un retour SAV pour un re-control qualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 EmptyJeu 9 Fév - 9:24

fdm44 a écrit:
Pas mal Shocked ? C'est une blague, non affraid ?

Y'a les mêmes ou à peu près au Manège à bijoux chez Edouard et dans leurs galeries commerciales Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 Blunt_gi ...

Je ne savais pas qu'il était obligatoire d'avoir les mêmes goûts que toi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 EmptyJeu 9 Fév - 9:29

On peut avoir des goûts différents, là n'est pas le problème Wink .

Ce que je juge c'est ce que ces montres apportent par rapport à l'existant dans son ensemble et par rapport à leur concurrence directe, et là malheureusement c'est le vide intersidéral Rolling Eyes Shocked Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 EmptyJeu 9 Fév - 9:40

Vyma a écrit:
En attendant ce sont les Akrone qui font un retour SAV pour un re-control qualité.
Elles ont au moins le mérite d'exister irl, et le SAV est en France, pas à l'autre bout du monde (si c'est pas du bluff)...
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 30/06/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 EmptyJeu 9 Fév - 9:42

radiomir a écrit:

Elles ont au moins le mérite d'exister irl, et le SAV est en France, pas à l'autre bout du monde (si c'est pas du bluff)...


C'est vrai, tu as raison. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 EmptyJeu 9 Fév - 9:46

rotormaniac a écrit:
ahaha je l'avais pas vu le petit tacle de la concurrence ^^, c'est de bonne guerre ... par contre le : " je ne vois pas la plus value de faire l'assemblage en France " bah mon gars on en reparlera quand tu recevras tes montres
... si elles arrivent un jour.. pour l'instant c'est que du vent...[/quote]

Je serais curieux de connaitre le taux d’échec des sociétés qui ont recours à ce type de financement "participatif" ou les participants n'ont aucune visibilité réelle . Arriver à lever les fonds, c'est bien, conduire le processus industriel et commercial à son terme c'est mieux.

Ce ne sont pas les plateformes concernées qui vont nous éclairer ...
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/01/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 EmptyJeu 9 Fév - 10:43

rotormaniac a écrit:

ahaha je l'avais pas vu le petit tacle de la concurrence ^^, c'est de bonne guerre ... par contre le : " je ne vois pas la plus value de faire l'assemblage en France " bah mon gars on en reparlera quand tu recevras tes montres Mr. Green

je ne vois pas trop l'interet de mettre en visibilité cet echange ici, a part exciter les fanboys.
si tu as un commentaire à faire, ca serait plutot a l'endroit ou cela se passe


peso, je ne dois pas avoir la meme sensiblité & susceptibilité Mr. Green je n'y lis rien de desobligeant ou contre-verité
(peut etre aussi prendre en compte qu'une partie de la France est plus proche de la suisse que de Nantes batman )
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 EmptyJeu 9 Fév - 11:05

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme âneries What the fuck ?!? Evil or Very Mad affraid !

J'ose espérer quand même qu'on s'estime plus proche de Menton ou St Jean de Luz quand on habite Dunkerque que de Londres, Amsterdam ou Cologne, plus près d'un point de vue géographique Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 EmptyJeu 9 Fév - 12:32

oldboyz a écrit:


je ne vois pas trop l'interet de mettre en visibilité cet echange ici, a part exciter les fanboys.
si tu as un commentaire à faire, ca serait plutot a l'endroit ou cela se passe


peso, je ne dois pas avoir la meme sensiblité & susceptibilité Mr. Green je n'y lis rien de desobligeant ou contre-verité
(peut etre aussi prendre en compte qu'une partie de la France est plus proche de la suisse que de Nantes batman )

En effet, mais cela dépend du sens que tu mets derrière le mot "intérêt" . Sa réponse m'a juste décoché un sourire . en toute simplicité . Je n'ai absolument rien contre eux, tu pourras difficilement trouver une remarque désobligeante que j'aurais fait a leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 EmptyJeu 9 Fév - 19:20

C est surtout que la communication autour de cette montre code41 est toujours agressive.....Il peut dire tranquillement Akrone fait du bon boulot et étayer pourquoi ils sont plus chers ....

Apres Akrone est pas obligé d en parler sur le post concerné et peut tranquillement faire une remarque en passant...puis cette histoire qu une partie de la france est + proche de la suisse Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3103
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 EmptyVen 10 Fév - 5:09

Bon sinon moi j'ai reçu un appel d'une stagiaire d'akrone qui m'annonçait qu'ils avaient pris un peu de retard avec les livraisons des K02 Mr. Green
Elle m'a dit que je devrais recevoir un mail la semaine prochaine avec une visibilité sur la date de livraison estimée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeromebis
Membre super actif
jeromebis


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : BLAGNAC
Date d'inscription : 06/04/2009

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 EmptyVen 10 Fév - 5:14

Ce serai top que je puisse recevoir ma K-02 pour mon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
achanonier
Membre très actif
achanonier


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2011

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 EmptyVen 10 Fév - 5:16

Idem
A priori des vérifs à faire et une histoire de ressort à changer...
Revenir en haut Aller en bas
jeromebis
Membre super actif
jeromebis


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : BLAGNAC
Date d'inscription : 06/04/2009

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 EmptyVen 10 Fév - 5:18

Zeclarr a écrit:
Bon sinon moi j'ai reçu un appel d'une stagiaire d'akrone qui m'annonçait qu'ils avaient pris un peu de retard avec les livraisons des K02 Mr. Green
Elle m'a dit que je devrais recevoir un mail la semaine prochaine avec une visibilité sur la date de livraison estimée Mr. Green
Elle fait tout le monde à priori. Je viens de recevoir le même coup de fil. Trop sympa d'être tenu au courant personnellement par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Jesépa33
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 EmptyVen 10 Fév - 5:23

jeromebis a écrit:
Ce serai top que je puisse recevoir ma K-02 pour mon anniversaire!

Pour moi, c'est mort ....
Revenir en haut Aller en bas
jeromebis
Membre super actif
jeromebis


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : BLAGNAC
Date d'inscription : 06/04/2009

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 EmptyVen 10 Fév - 5:25

Jesépa33 a écrit:


Pour moi, c'est mort ....
Dommage! Moi j'ai encore un mois
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 EmptyVen 10 Fév - 6:45

Moi c'est au mois de juillet .... mais le "prétexte" pour l'achat n'était pas mon anniversaire mais ma retraite. Comme si les retraités avaient besoin de connaitre l'heure Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 38 Blunt_gi (bon j'ai aussi acheté une mono-aiguille 24H) Mr. Green


Dernière édition par nicephore le Ven 10 Fév - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^
Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: