FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^

Aller en bas 
+118
Scooter
joha_67
SmokingMario
thibault.b
Jabby
le_barbot
Atipik29
Lubu789
Zac Ryan
DelhommeGesdel
Max_70
vqL3nt1n
oldboyz
Zouzou77
Floczs
padboss
carrera45
fyren
Lichou
chris_95
Frollo
MathieuGuzzi
casi34
stefz
thebiglebowski
obione
lolomail
Tolosan
Zeb'
Nouch30
hommemega
Vyma
Ludo888
achanonier
Mistou
far_island
vaben50
adeon
Maxvador
Boris55
Lepers
Frenchy11
desertea
Sai59
Autofam
diversion13
h2o'clock 7
Actibeach
Nolaim
Gabriel777
emia
LunaTicTac
Zeclarr
Fantomas
iMaximei
km3l3on
simke
Jezza_06
hercul11
fdm44
seikoman2013
jazziman
Grogaz
Jesépa33
platyphyl
pfla
Bounzy
2rem
Milannimes
Duss51
prothiarp
GuiguiPX
bricou51
rouxousou
Animaniac
radiomir
Olorin
fiool
Storpanz
NicoD
Bertrand77
Sarkis
Dr Blue
sg1009
Boutbout25770
oklig78
Anthonybogusz
whatsyourname
herge81
jeromebis
Demone911
DamCha1984
jupro76
stellar
NaKKdry
albin1410
albator8888
cedz
Stevaustin
kaf
flotus
Kriko
tartine.74
samassel
seiko007
LeDav
voxduc25
DrMcBeer
silvers
JFK 29
cannes86
Caudron
nicephore
Balibran
shikaj
Gagliapun
cliosteph
rotormaniac
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 EmptyVen 10 Fév - 17:46

[Echange] Dates d'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 EmptyVen 10 Fév - 17:57

Zeclarr a écrit:
Bon sinon moi j'ai reçu un appel d'une stagiaire d'akrone qui m'annonçait qu'ils avaient pris un peu de retard avec les livraisons des K02 Mr. Green
Elle m'a dit que je devrais recevoir un mail la semaine prochaine avec une visibilité sur la date de livraison estimée Mr. Green

Idem. Attention vraiment sympa de la part d'Akrone.
Et je tire mon chapeau à Sophie qui s'est tapée je ne sais combien de coups de fil aujourd'hui pour prévenir tout le monde Smile

Après, comme cela a été dit et redit, je ne suis pas pressé de recevoir ma K-02 (enfin, faut le dire vite Mr. Green ).
Je préfère un produit super bien fini et livré avec du retard qu'un produit moyennasse livré tout juste dans les temps. (non non, je ne parle pas d'expérience flower ).
Et vu les interventions d'Erwan et Jeff, je les sens aussi dans le même courant.
Revenir en haut Aller en bas
Bounzy
Membre très actif
Bounzy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/12/2011

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 EmptyVen 10 Fév - 18:14

Les montres qui repartent au SAV seront prises en charge après l'envoi de toutes les K02 ou elles sont révisées en même temps que l'assemblage de celles qui restent à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 EmptyVen 10 Fév - 18:35

coups de fil recu aussi!

tres sympa la ptite dame,sacree boulot d appeler chacun d entre nous....la pauvre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 EmptyVen 10 Fév - 18:54

Et elle doit se faire engueuler de temps en temps par un mauvais coucheur!

Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 EmptyVen 10 Fév - 19:03

Petit coup de fil pour moi aussi aujourd'hui.
Des nouvelles la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 EmptyVen 10 Fév - 23:27

NicoD a écrit:
Sophie qui s'est tapée je ne sais combien de coups
affraid faut donc payer de sa personne pour être stagiaire chez Akrone?  pig Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
samassel
Membre très actif
samassel


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 EmptySam 11 Fév - 7:08

Pas d'appel pour moi je ne dois pas être prévu dans le prochain envoi...
Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 EmptySam 11 Fév - 7:37

samassel a écrit:
Pas d'appel pour moi je ne dois pas être prévu dans le prochain envoi...
Ou peut être qu'appeler tout les clients demandent un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 EmptySam 11 Fév - 7:57

samassel a écrit:
Pas d'appel pour moi je ne dois pas être prévu dans le prochain envoi...

Bah moi non plus, mais j'ai commandé mi janvier.
Revenir en haut Aller en bas
km3l3on
Nouveau
km3l3on


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/03/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 EmptySam 11 Fév - 9:06

samassel a écrit:
Pas d'appel pour moi je ne dois pas être prévu dans le prochain envoi...

Pareil, j'ai commandé début Janvier.

L'attente me rappelle le coté exclusif de cette montre et personnellement ça ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 EmptySam 11 Fév - 9:44

Même cas de figure, commande passée le 8/01, j'attends avec fébrilité et impatience Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jeromebis
Membre super actif
jeromebis


Nombre de messages : 441
Age : 45
Localisation : BLAGNAC
Date d'inscription : 07/04/2009

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 EmptySam 11 Fév - 13:00

nicephore a écrit:


Bah moi non plus, mais j'ai commandé mi janvier.
C'est parce que j'ai commandé mi-octobre. Donc je dois faire parti de la prochaine vague de livraisons.
Revenir en haut Aller en bas
samassel
Membre très actif
samassel


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 EmptySam 11 Fév - 13:14

J'ai bâcké le 23 septembre perso. 😈
Revenir en haut Aller en bas
samassel
Membre très actif
samassel


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 EmptySam 11 Fév - 13:14

.
Revenir en haut Aller en bas
samassel
Membre très actif
samassel


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 EmptySam 11 Fév - 21:59

Mes excuses, j'ai bien eu un appel et un message vocal de la part d'Akrone... Chinois

Je reste donc en attente du mail la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 EmptyDim 12 Fév - 17:23

J'ai commandé mi octobre. J'espère que je serai aussi bientôt concerné par une expédition =)
Revenir en haut Aller en bas
Floczs
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 EmptyLun 13 Fév - 8:04

Commande le jour du lancement pas d'appels pas de mails et une longue attente...
Revenir en haut Aller en bas
vqL3nt1n
Nouveau
vqL3nt1n


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : SURESNES
Date d'inscription : 31/12/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 EmptyMar 14 Fév - 3:22

Floczs a écrit:
Commande le jour du lancement pas d'appels pas de mails et une longue attente...

Pareil ici profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Max_70
Membre super actif
Max_70


Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/02/2017

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 EmptyMar 14 Fév - 12:32

Bonjour à tous,

J'ai été contacté en fin de matinée pour m'avertir du retard dans les livraisons suite à des contrôles complémentaires. Je remercie l'ensemble de l'équipe Akrone pour cette attention et je vous renouvelle toute ma confiance.

Pour info, j'ai passé ma commande sur le site Akrone le 3 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
DelhommeGesdel
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 EmptyMar 14 Fév - 12:37

Pareil .

Un de coup de fil de la part de Manon ce matin pour m'annoncer une augmentation du délai de livraison.

Me concernant, commande début décembre également et livraison décalée à mi-mars.

La vie continue. Wink

Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 EmptyMar 14 Fév - 12:52

Idem. Message vocale. Mais pas de date précise.
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 EmptyMar 14 Fév - 13:14

bricou51 a écrit:
Idem. Message vocale. Mais pas de date précise.
On m'a indiqué plus début-mi mars pour ma part (black manta commandée en octobre).
Bref encore un petit mois à patienter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 EmptyMar 14 Fév - 15:21

Il semble que l'allongement des délais ne soit pas uniquement dû au contrôle final. Y aurait-il quelques soucis de production?
Revenir en haut Aller en bas
Floczs
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 39 EmptyMar 14 Fév - 15:24

Quelques jours puis semaines puis maintenant mois de retard. Je rejoins la question de Nicephore.
Pas top top
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^
Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: