FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^

Aller en bas 
+118
Scooter
joha_67
SmokingMario
thibault.b
Jabby
le_barbot
Atipik29
Lubu789
Zac Ryan
DelhommeGesdel
Max_70
vqL3nt1n
oldboyz
Zouzou77
Floczs
padboss
carrera45
fyren
Lichou
chris_95
Frollo
MathieuGuzzi
casi34
stefz
thebiglebowski
obione
lolomail
Tolosan
Zeb'
Nouch30
hommemega
Vyma
Ludo888
achanonier
Mistou
far_island
vaben50
adeon
Maxvador
Boris55
Lepers
Frenchy11
desertea
Sai59
Autofam
diversion13
h2o'clock 7
Actibeach
Nolaim
Gabriel777
emia
LunaTicTac
Zeclarr
Fantomas
iMaximei
km3l3on
simke
Jezza_06
hercul11
fdm44
seikoman2013
jazziman
Grogaz
Jesépa33
platyphyl
pfla
Bounzy
2rem
Milannimes
Duss51
prothiarp
GuiguiPX
bricou51
rouxousou
Animaniac
radiomir
Olorin
fiool
Storpanz
NicoD
Bertrand77
Sarkis
Dr Blue
sg1009
Boutbout25770
oklig78
Anthonybogusz
whatsyourname
herge81
jeromebis
Demone911
DamCha1984
jupro76
stellar
NaKKdry
albin1410
albator8888
cedz
Stevaustin
kaf
flotus
Kriko
tartine.74
samassel
seiko007
LeDav
voxduc25
DrMcBeer
silvers
JFK 29
cannes86
Caudron
nicephore
Balibran
shikaj
Gagliapun
cliosteph
rotormaniac
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
shikaj
Membre très actif
shikaj


Nombre de messages : 178
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 EmptyVen 27 Jan - 1:21

Ben j'ai le colis entre les mains mais je l'ouvrirai ce soir en rentrant du travail.

Ce n'est pas grave mais le facteur l'a déposé directement dans la boite aux lettres. Madame est à la maison mais bon pas de souci Smile.
J'ai un trou dans le carton mais c'est le carton de transport donc c'est fait pour recevoir les principaux coups.
Le boîte intérieure semble intact.

Je posterai ce soir (dans l'autre poste pour éviter le spoil) Mr. Green

@ ce soir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 04/11/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 EmptyVen 27 Jan - 1:34

Ma femme est aussi à la maison mais toujours rien confiused
Revenir en haut Aller en bas
shikaj
Membre très actif
shikaj


Nombre de messages : 178
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 EmptyVen 27 Jan - 1:39

Ton suivi de colis te met quoi comme statut?
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 27/05/2010

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 EmptyVen 27 Jan - 1:41

moi suis aussi a la maison...mais rien... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Animaniac
Membre super actif
Animaniac


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/05/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 EmptyVen 27 Jan - 2:03

Hello tous,

ma femme a réceptionné ma K02 Piranha. Elle a l'air superbe. Je mettrais des photos sur le thread dédié ce soir. Trop hâte de partir du taf pour aller la voir...

Petite question : je faisais parti des 10 premiers backers. Vous savez si le bracelet cuir offert vient avec la montre ou c'est un envoi séparé ? Pour ne pas embêter les AB sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 04/11/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 EmptyVen 27 Jan - 2:28

Votre colis est en préparation pour la livraison.

Que ferions-nous sans nos femmes... Mr. Green Mr. Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 EmptyVen 27 Jan - 2:30

argh, toujours rien, j'espère vraiment l'avoir avant d'aller au ski où elle sera soumise à rude épreuve: sauna/hammam/raclette Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
MathieuGuzzi
Membre Actif
MathieuGuzzi


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : le sud
Date d'inscription : 06/12/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 EmptyVen 27 Jan - 3:53

herge81 a écrit:
argh, toujours rien, j'espère vraiment l'avoir avant d'aller au ski où elle sera soumise à rude épreuve: sauna/hammam/raclette  Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 Blunt_gi

arf ma femme fait la même chose au ski ( elle est infirmière) "tu comprends si jamais je me casse une jambe ça va être la galère au taff, le sauna c'est moins dangereux ..."

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 EmptyVen 27 Jan - 4:02

MathieuGuzzi a écrit:


arf ma femme fait la même chose au ski ( elle est infirmière) "tu comprends si jamais je me casse une jambe ça va être la galère au taff, le sauna c'est moins dangereux ..."

clown

je te rassure, le mode sportif (ski de randonnée) sera aussi au programme, l'occasion de tester la résistance du traitement DLC à une sudation extrême... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 04/11/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 EmptyVen 27 Jan - 4:07

Livré !!! bravohap
Déballage ce soir avec un bon King Car.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Blue
Membre Actif
Dr Blue


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2008

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 EmptyVen 27 Jan - 10:23

Colis reçu aujourd'hui bravohap bravohap bravohap (réception par ma petite voisine de 80 ans... Chinois )

Déballage avec délectation...

Merci Akrone !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 EmptyVen 27 Jan - 10:37

Dr Blue a écrit:
réception par ma petite voisine de 80 ans... Déballage avec délectation...
Beurk... pig
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 EmptyVen 27 Jan - 11:05

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19972
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 EmptyVen 27 Jan - 12:07

tu as déballé ta petite voisine ? Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 EmptyVen 27 Jan - 22:41

radiomir a écrit:

Beurk... pig

Pour une fois, on espère tous ne pas avoir les photos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dr Blue
Membre Actif
Dr Blue


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2008

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 EmptySam 28 Jan - 3:43

Nouch30 a écrit:


Pour une fois, on espère tous ne pas avoir les photos Mr. Green

applaud

"Le poids des mots, le choc des photos"...


Note pour plus tard... relire 3 fois avant de poster sur FAM clown
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 EmptySam 28 Jan - 4:20

Dr Blue a écrit:
Colis reçu aujourd'hui bravohap bravohap bravohap (réception par ma petite voisine de 80 ans... Chinois )

Déballage avec délectation...

Merci Akrone !

Du moment que tu ne l'a pas emballée. Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy11
Membre très actif
Frenchy11


Nombre de messages : 181
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 26/08/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 EmptySam 28 Jan - 5:08

Apres une livraison qui m'a fait stresser (le colis qui indiquait livre a ma gardienne alors que celle ci etait en vacances..), j'ai enfin le colis ds mes mains.
Le packaging est top (j'avais resister a la tentation du spoil) et la montre respire la qualite !
J'ai eu le numero que je voulais en plus donc je suis ravi. merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pfla
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Localisation : Entre sainte victoire et luberon
Date d'inscription : 09/12/2009

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 EmptySam 28 Jan - 7:39

ca y est.... reçue ce matin.
packaging au top avec de petits détails sympathiques et bien sur l'essentiel : la shark bellissimo. N'ayant pas eu la chance de la voir en réel j'ai choisi sur photo et avec les commentaires des fameurs et je suis ravi. j'aimerai bien voir une bleue cependant pour comparer.
A propos de couleur, la montre a provoqué un débat de fond avec ma femme relatif à la couleur de la luminescence dans le noir : bleu turquoise ou vert celadon ?
quel est votre avis ? Qu'en disent les concepteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 EmptySam 28 Jan - 8:00

Reçue aujourd'hui aussi, d'une légèreté bluffante bravohap
Revenir en haut Aller en bas
samassel
Membre très actif
samassel


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 EmptySam 28 Jan - 8:02

Quand est-ce que sera lancée l'expédition du second batch ?
Revenir en haut Aller en bas
jazziman
Membre Actif
jazziman


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : NouilleHork
Date d'inscription : 17/01/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 EmptySam 28 Jan - 8:08

je pense que c'est tjs en cours, j'ai eu mon avis d'expedition hier.
Backer 96 pour info
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 27/05/2010

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 EmptySam 28 Jan - 8:20

combien on etait expedier????
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 EmptySam 28 Jan - 8:44

Voila qui est fait ! Chinois

Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 34 EmptySam 28 Jan - 9:32

cliosteph a écrit:
combien on etait expedier????

Oh, put... de bor..., là ça pique. L'école républicaine n'a pas fait son devoir, Jules Ferry doit se retourner... affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^
Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: