FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de conseils automatique Frederique Constant

Aller en bas 
+2
Ga-L-Gus
Jiji21
6 participants
AuteurMessage
Jiji21
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2016

Besoin de conseils automatique Frederique Constant Empty
MessageSujet: Besoin de conseils automatique Frederique Constant   Besoin de conseils automatique Frederique Constant EmptyLun 12 Déc - 18:57

Bonjour à tous !

Je suis encore un novice en matière de montre d'où le titre du sujet =) Je possède une automatique Tissot Le locle et je souhaite acheter un nouveau modèle un cran au dessus avec fond blanc. J'ai eu un vrai coup de coeur sur un site de montre d'occasion une Frederique Constant https://i.servimg.com/u/f37/19/58/62/46/47193911.jpg

https://i.servimg.com/u/f37/19/58/62/46/47193912.jpg clown

Voici sa desciption :

Données de base
Mouvement Remontage automatique
Boîtier Acier
Matière du bracelet Cuir
Année 2015
État 1 (excellent)
  Avec boîte
  Avec papiers
Sexe Montre homme/Unisexe
Lieu Allemagne, Nürnberg
Prix 849 €
Disponibilité Prête à être expédiée
Calibre
Mouvement Remontage automatique
Calibre/Rouages FC-303
Réserve de marche 38 h
Boîtier
Boîtier Acier
Diamètre 40 mm
Hauteur 10 mm
Étanche 5 ATM
Matériel lunette Acier
Verre Verre de saphir
Cadran Argent
Bracelet
Matière du bracelet Cuir
Couleur du bracelet Brun
Boucle Boucle ardillon
Matériel de verrouillage Acier


Que pensez-vous simplement de ce modèle? Est-ce que son prix est justifié ? Quelle opinion sur Frederique Constant?

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Ga-L-Gus
Animateur
Ga-L-Gus


Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : Nantes / Rennes
Date d'inscription : 04/02/2016

Besoin de conseils automatique Frederique Constant Empty