FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^

Aller en bas 
+109
depeu
shikaj
Zeclarr
Dozette
pepito59
Zeb'
Anthonybogusz
Ludo888
Balibran
jupro76
desertea
Actibeach
barney
simke
Vyma
Nolaim
vaben50
leOon_n
baboun
Fantomas
Biwax
Kahin
Nouch30
moose9144
PIERROT585
P@tek
olib21
YoshiBipBip
Bounzy
L&S
Brieg
mbart
Mister N
kaf
Frollo
vertiguiou
Caudron
LeDav
Demone911
chris_95
tof-fvt
flotus
ObjectifLune
Flyingvander
juka78
le_barbot
pilàlheure
Jezza_06
Frenchy11
Fortis
adeon
Himal
herge81
obione
2rem
xanthone
JulienB123
GuiguiPX
Olorin
NaKKdry
carpas76
seiko007
Maxvador
rouxousou
sseebb
Gurdil
elFred
Korben Dallas
Boris55
Philippe-ch
SmokingMario
cannes86
Bertrand77
h2o'clock 7
Duss51
cliosteph
Chelfow
Mat_beer02
chaupaton
Lorenzo34
silvers
Faitoiplez
fdm44
lordjay
Zac Ryan
SILV
Sai59
Gagliapun
DrMcBeer
radiomir
LunaTicTac
Storpanz
lolomail
karamazov
Autofam
oklig78
joao.pessoa
otonosama
Zouzou77
Kriko
stellar
iMaximei
nietsnie
voxduc25
Gpqpptdp
bricou51
Chirouille
Milannimes
rotormaniac
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

quelle taille aimeriez vous pour cette K-03 (biensur nous sommes d'accord que cela depend de l'ouverture de cadran)
40
akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Vote_lcap54%akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Vote_rcap
 54% [ 204 ]
41
akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Vote_lcap22%akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Vote_rcap
 22% [ 84 ]
42
akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Vote_lcap24%akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Vote_rcap
 24% [ 90 ]
Total des votes : 378
 

AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24568
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2016 - 23:47

L&S a écrit:
Le 40mm (en montre sport du moins) va à pratiquement tous les poignets. Disons de 16 à 19 cm.
Je ne vois même pas l'intérêt d'aller chercher à proposer une taille plus grande.
Ou alors pour contenter tout le monde il faudrait proposer une taille en 38mm et une en 42mm.

Un diamètre de 40 mm peut convenir à une très grande majorité pour une montre classique, oui, mais absolument pas pour une montre sportive. 

Toi qui est un fervent passionné de Nomos, tu sais très bien que même Nomos propose une fourchette  de diamètre très importante, il suffit de poser une Ahoi ou une Zurich sur son poignet pour savoir que Nomos propose aussi des montres qui conviennent à la perfection aux poignets de 19 cm et plus. 

Le diamètre n'est d'ailleurs pas le seul critère à prendre en compte, une épaisseur importante de la montre contribue à accentuer la petitesse, un bracelet non métallique également. 

On n'aura pas de mauvaise surprise quant à l'épaisseur de cette K-03 avec une montre équipée d'un 2893, étanche à 100 m et munie d'un fond plein, mais la présence d'un bracelet cuir ou nylon contribuera à rendre le diamètre tel qu'il est réellement, ni plus grand ni plus petit, contrairement par exemple à une Rolex 6 chiffres de 40 mm aux cornes bodybuildées sur acier, qui donne l'impression d'être plus grande qu'elle ne l'est réellement.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2016 - 23:51

Moi je serais pour qu'ils reprennent les standards de la grande époque des type 20 et 21 : 38mm akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24568
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2016 - 23:53

Ça ne m'étonne pas de toi, ça Rolling Eyes thumright !
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2016 - 23:55

fdm44 a écrit:


Un diamètre de 40 mm peut convenir à une très grande majorité pour une montre classique, oui, mais absolument pas pour une montre sportive.

Et pourtant j'en ai eu la preuve pas plus tard qu'hier... plusieurs montres sport en 40mm posées sur poignet de 18,5 et 19 et ça passait très bien ! En revanche à l'inverse j'ai un poignet de 17/17,5 et je ne porte jamais de montre habillée de 40mm. Ca casserait tout yeux
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24568
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016 - 0:04

J'ai précisément l'expérience inverse me concernant ainsi que d'autres FAMeurs au poignet beaucoup plus modeste que le mien, notamment avec l'Aquaracer et ses deux versions 41/43 mm en montre sportive, idem pour les deux tailles possibles de l'Aquaterra et de la Planet Ocean. 

Même constat avec la FC Moonphase Manuf disponible en 38,8 et 42 mm en montre classique Wink .

Je crois bien Fred Wink qu'on n'arrivera pas à se mettre d'accord au sujet du diamètre Mr. Green .

J'avoue que j'ai quand même hâte de connaître la position de l'Akrone team à ce sujet, cette K-03 est si belle que ça me décevrait vraiment beaucoup de ne pouvoir la mettre sur mon poignet pour 3-4 mm manquants yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016 - 1:13

Mais si même en 40 tu la porteras ta K03 Fdm44 . Tu as bien une K01 que tu portes ? Tu as commandé une K02 c est pour la porter aussi ? Et comme tu es un fan quelque que soit la taille tu porteras cette exceptionnelle K03 😉
mock
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24568
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016 - 1:35

Tu n'es qu'un vil tentateur, toi Twisted Evil Wink !

J'avoue sincèrement que je n'en suis pas sûr cette fois, je pense vraiment que le style de la montre impose un bon diamètre de 42 voire 43 ou même 44 mm, je ne suis pas certain de trouver un équilibre  esthétique satisfaisant à cette K-03 dans l'hypothèse d'un diamètre de moins de 42 mm, contrairement aux K-01 et K-02.

En fait, je perçois un peu cette K-03 comme appartenant à la même famille que les BR01 et BR03 de Bell & Ross, d'où le "besoin" de voir une montre de minimum 42 mm, idéalement 43-44 mm, sur le poignet. 

Du coup, je suis très prudent, bien plus que pour la K-01 et la K-02 que j'aurais vraiment appréciées, il est vrai, avec 2-3 mm de plus Mr.Red .

En même temps je reconnais que je suis réellement fan de ces sympathiques Akrone boyz Wink qui officient à 10 minutes de chez moi, je me sens proche d'eux, de leur démarche et j'avoue que je vivrais mal le fait de m'écarter de leur chemin en "ratant" volontairement une de leurs superbes créations thumright .

Nic Incompréhensible las
Revenir en haut Aller en bas
JulienB123
Membre Hyper actif
JulienB123


Nombre de messages : 664
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2011

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016 - 6:17

Perso je vois pas la necessité de justifier le choix de la taille. Le sondage se suffit à lui même vous ne pensez pas ? La taille c'est un avis perso donc on voudra tous une montre sur mesure mais c'est pas possible. Donc soit Akrone propose 2 tailles de boitier un peu comme Ch Ward ou Sinn soit ils proposent une taille unique.
Mais jouer sur la corde sensible en faisant ouin-ouin c'est assez exasperant à lire je l'avoue. Je trouve qu'Akrone fait de gros efforts pour s'interesser à la communauté et lui faire plaisir, il est à mon sens inutile de les faire culpabiliser.
Alors oui on peut tres bien donner des arguments comme une pilote c'est gros par definition, avec une lunette reduite un diametre modéré c'est mieux etc... Je vois pas le souci, Akrone saura faire la part des choses mais commencer à se chiffoner pour une question de taille franchement.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24568
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016 - 6:49

Reste calme l'ami Rolling Eyes , FAM est un forum, un lieu d'échanges par définition où chacun peut écrire ce qu'il veut, ressenti y compris, que ce ressenti te plaise ou non. 

Ce ne sont pas mes écrits sur FAM qui apprendront mes positions à l'Akrone team, pour info. 

Je vois suffisamment régulièrement Erwan et Jeff pour ça, je les ai fréquemment au téléphone, on se connaît depuis longtemps maintenant et ils connaissent parfaitement ma position au sujet des dimensions depuis très longtemps.


Dernière édition par fdm44 le Mer 21 Déc 2016 - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JulienB123
Membre Hyper actif
JulienB123


Nombre de messages : 664
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2011

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016 - 6:54

fdm44 a écrit:
Reste calme l'ami Rolling Eyes , FAM est un forum, un lieu d'échanges par définition où chacun peut écrire ce qu'il veut, ressenti y compris. 

Ce ne sont pas mes écrits sur FAM qui apprendront mes positions à l'Akrone team, pour info. 

Je vois suffisamment régulièrement Erwan et Jeff pour ça ou les ai fréquemment au téléphone pour en discuter à bâtons rompus, on se connaît depuis longtemps maintenant et ils connaissent parfaitement ma position au sujet des dimensions depuis très longtemps.

Alors je me calme Smile
Y'a plus qu'à attendre la position des décideurs maintenant, dans le calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24568
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016 - 6:56

Exactement thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016 - 9:04

Si ils partent sur une seule taille en 42/43 comme le demandent certains ici. C'est aussi limiter cette montre à un usage quasi exclusivement masculin non ?

Sur le sujet, on a déjà vu une ou deux femme se manifester. Toutes n'arrivent pas à porter du 40mm, alors du 42/43 ce n'est pas les exclurent complètement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5125
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016 - 10:29

Même 40mm c'est gros pour un poignet de femme, ça ne changera rien.

La répartition de radiomir me semble pas mal. Il faut voir ce que ça donne en terme de coûts pour Akrone, la rentabilité doit primer sur le reste si on veut voir perdurer la marque. Et avec les idées qu'ils ont je veux ABSOLUMENT les voir perdurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24568
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016 - 11:04

La rentabilité doit primer, on est bien d'accord Wink mais il ne faut pas non plus freiner la vente et le développement pour des surcoûts convenablement absorbables.

Ne nous freinons pas inutilement dans nos demandes, laissons l'Akrone team gérer seule l'aspect économique. 

D'une, nous n'avons pas tout en mains pour étudier ça nous-mêmes et de deux, Akrone sait très bien gérer leur Société sans nous qui ne sommes que clients et non actionnaires. 

Ce ne sont pas des enfants ni des incompétents ni de doux rêveurs, ce sont des passionnés avec une tête bien faite et bien pleine thumright ...
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016 - 11:24

fdm44 a écrit:
La rentabilité doit primer, on est bien d'accord Wink mais il ne faut pas non plus freiner la vente et le développement pour des surcoûts convenablement absorbables.

Ne nous freinons pas inutilement dans nos demandes, laissons l'Akrone team gérer seule l'aspect économique. 

D'une, nous n'avons pas tout en mains pour étudier ça nous-mêmes et de deux, Akrone sait très bien gérer leur Société sans nous qui ne sommes que clients et non actionnaires. 

Ce ne sont pas des enfants ni des incompétents ni de doux rêveurs, ce sont des passionnés avec une tête bien faite et bien pleine thumright ...
Des sages paroles Nicolas, je te préfère comme ça Mr.Red Wink Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24568
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016 - 12:17

Je suis toujours sage, moi akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Diablotin !

Nic akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Cvety10 las
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5125
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016 - 13:35

Il y aura forcément des déçus de toute façon, comme toujours. Il ne s'agit pas de se freiner, au contraire la team est demandeuse de propositions de la part de ses futurs clients. Mais il faut juste garder à l'esprit que tout n'est pas faisable,même pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24568
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016 - 14:00

C'est clair thumright ... même s'ils sont quand même de sacrés magiciens ces Akrone Boyz akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Wizard !

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016 - 14:12

Bon a priori on part sur du 42 coooooll Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24568
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016 - 14:29

Si l'a priori pouvait se confirmer en a posteriori, ce serait parfait Mr. Green thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29711
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016 - 17:41

oklig78 a écrit:
Bon a priori on part sur du 42 coooooll Mr. Green Mr. Green

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:25

seiko007 a écrit:


Ah bon ?

Non non ç était sur un ton rêveur que je disais ça vu que le sondage indique plutôt 40 et je suis partisan du 42
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29711
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:32

Ah oui, j'étais vraiment surpris.
Avec 57% des voix, le 40 semble tenir la corde, avec pourquoi pas un 2 en complément.
Ou bien juste un 41 Laughing
Bref, on tourne en rond, attendons la décision d'Akrone Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:50

Akrone n'a jamais caché son goût pour les tailles modérées...
En revanche je suis assez étonné par les résultats du sondage, j'imaginais le 42 gagnant, à la limite le 41, mais pas le 40 Smile

Difficile d'évaluer ce que cela montre : des FAMeurs plus éclairés que la moyenne des consommateurs pour qui taille = bling (sans aucun doute), teinté d'un réel retour à la mode des tailles plus modestes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5125
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016 - 19:01

Idem, je ne pensais vraiment pas que le 40 l'emporterait aussi largement, surtout pour une montre d'aviateur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage acier/titane
» Bracelet- Acier inoxydable avec revêtement titane carboné
» sondage boucle carbone ou altuglas ?
» [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02
» Conseils Pulsar titane carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: