FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^

Aller en bas 
+109
depeu
shikaj
Zeclarr
Dozette
pepito59
Zeb'
Anthonybogusz
Ludo888
Balibran
jupro76
desertea
Actibeach
barney
simke
Vyma
Nolaim
vaben50
leOon_n
baboun
Fantomas
Biwax
Kahin
Nouch30
moose9144
PIERROT585
P@tek
olib21
YoshiBipBip
Bounzy
L&S
Brieg
mbart
Mister N
kaf
Frollo
vertiguiou
Caudron
LeDav
Demone911
chris_95
tof-fvt
flotus
ObjectifLune
Flyingvander
juka78
le_barbot
pilàlheure
Jezza_06
Frenchy11
Fortis
adeon
Himal
herge81
obione
2rem
xanthone
JulienB123
GuiguiPX
Olorin
NaKKdry
carpas76
seiko007
Maxvador
rouxousou
sseebb
Gurdil
elFred
Korben Dallas
Boris55
Philippe-ch
SmokingMario
cannes86
Bertrand77
h2o'clock 7
Duss51
cliosteph
Chelfow
Mat_beer02
chaupaton
Lorenzo34
silvers
Faitoiplez
fdm44
lordjay
Zac Ryan
SILV
Sai59
Gagliapun
DrMcBeer
radiomir
LunaTicTac
Storpanz
lolomail
karamazov
Autofam
oklig78
joao.pessoa
otonosama
Zouzou77
Kriko
stellar
iMaximei
nietsnie
voxduc25
Gpqpptdp
bricou51
Chirouille
Milannimes
rotormaniac
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

quelle taille aimeriez vous pour cette K-03 (biensur nous sommes d'accord que cela depend de l'ouverture de cadran)
40
Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Vote_lcap54%Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Vote_rcap
 54% [ 204 ]
41
Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Vote_lcap22%Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Vote_rcap
 22% [ 84 ]
42
Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Vote_lcap24%Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Vote_rcap
 24% [ 90 ]
Total des votes : 378
 

AuteurMessage
olib21
Membre Actif
olib21


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Nuits Saint Georges
Date d'inscription : 10/01/2016

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:50

Merci !!

J'ai honte, je me suis planté sur ma montre Very Happy

44 et 41 donc !

ya pas de doutes ! 40 alors pour l'ak03 ! bravohap

https://i.servimg.com/u/f37/19/47/76/17/tudor10.jpg
Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Tudor11

je viens de voir les nouveaux bracelets sur leur facebook .... je preférais les premiers ... la, ca fait trop coloré .
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:56

pour ma part,ayant un poignet de 15.5, 42 ou 43 sont trop grands donc ce sera sans moi...

il faudrait effectivement 2 tailles pour contenter tout le monde. mais il y aura forcément un sur coût je pense
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 EmptySam 24 Déc 2016 - 18:21

Vous en êtes encore à débattre sur le diamètre?
Que vous le vouliez ou non 40mm est la taille la plus équilibrée qui convient à la grande majorité. Il n'y a même pas à discuter la dessus.

Blabla les USA qui ont des gros poignets blabla. Franchement ce n'est pas sérieux. Si ça ce n'est pas un stéréotype à 2 balles. Il y a des l'argumentation sur FAM (je vais y revenir).

Je lis des mots "economie" "developpement à l'étranger" "prise de risque"... les 2 premières montres d'Akrone sont consensuelles (forme, diamètre, calibre, couleur...) et là d'un coup Akrone va péter un cable et sortir une montre en 42mm en prenant le risque de se couper d"une partie de ses clients. Soyons sérieux.  
Nous avons eu cette discussion pour la k-02 qui était trop petite pour une plongeuse (pour certains) Akrone a sifflé la fin du match en disant que c'était une plongeuse de salon. Et là ça serait différent?  Non Non  
Un chrono en 42 pourquoi pas. Mais une GMT d'inspiration aviateur, non (surtout avec une lunette fine).
Je vais me répéter mais un cadran équilibré en 40 n'est pas sur de donner un cadran équilibrer en 42. (Idem pour les aiguilles).
L'idée de faire une série limité (carbone??) en 42 et le reste en 40 est la pire des idées. Car la série limité se coupera d'une partie de la clientèle du fait du diamètre. Un gros poignet se sentira pousser vers cette EL et mis à l'écart des classiques 40mm. C tout ou rien. Le concept d'y aller demi-molle m'a toujours fait rire et pour le coup il n'y a aucune prise de risque car il n'y a pas de vision claire du projet.

lordjay a écrit:
disons qu'ils peuvent mettre des PAM 47mm sans que ça soit ridicule (à moins que ce soit des Fossil aussi)... Ils penveNT même investir dans un Bescherelle.
lordjay a écrit:
j'aimerais bien oui
va lui dire à lui qu'il est gros
Spoiler:
   Le seul avantage que tu as sur les gros c'est que ton principal "défaut" ne se voit que lorsque tu parles ou écris.
C'est d'ailleurs le principe de la vitesse du son de la lumière tout ça....
Dans "ancien 1ere ligne" je crois que le terme important important c'est ancien. Là tu me montres un joueur encore en activité. Je vais paraphraser du Kyan Khojandi :
Bref, j'ai compris que tu avais compris que j'avais compris que tu n'avais rien compris.
Ton argument sur mon supposé "défaut" qui ne se voit pas mais qui s'entend...Comment dire...Un bien bel argument.
Pour finir ton argument Bescherelle, je vais citer un grand homme qui est né fin décembre à Bethléem : Que celui qui n'a jamais péché jette la 1ere pierre.
Bravo et merci pour ces arguments de 1ere catégorie, j'espère te relire très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 EmptySam 24 Déc 2016 - 19:54

40/41mm

Carbone, le surcoût me semble très raisonnable
Sinon Titane grade 5 pour le côté Tech mais un boîtier acier comme la version bleue/jaune serait superbe

GMT parce que je préfère ce terme à UTC


Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 EmptyDim 25 Déc 2016 - 23:52

40mm pour moi avec un boitier en acier
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 EmptyLun 26 Déc 2016 - 1:20

Milannimes a écrit:
Incompréhensible

La taille ? La bonne : 40 mm !

GMT c'est incontournable...

Je vote pour l'acier.

A voté ! clown

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 EmptyLun 26 Déc 2016 - 8:37

40mm
GMT
Acier (je n'aime pas la légèreté du titane)
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3097
Age : 106
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 EmptyLun 26 Déc 2016 - 9:27

40 mm perso
GMT
Acier ou titane, bien que ma préférence aille pour l'acier, surtout sur la bleue et jaune.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 EmptyLun 26 Déc 2016 - 12:21


Pfiouuu encore une fois merci pour vos retours !

C'est vraiment top , c'est une mine d'info ! merci

Nous allons compiler tout ca , et commencer a nous décider sérieusement sur cette histoire de taille , plus question de tergiverser , il faut trancher .
Si nous devons choisir une seule taille , notre choix n'est pas encore tranché .
Tous vos arguments sont intéressants , mais point de suspense , nous garderons notre ligne de conduite initiale, qui est de faire des montres que nous aimons porter , et je suis incapable de porter un 43mm avec une ouverture de cadran comme celle ci .

Janvier va etre le pire mois de l'année je pense mais nous devons aussi lancer les protos de cette K-03 ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 EmptyLun 26 Déc 2016 - 12:31


Janvier va etre le pire mois de l'année je pense mais nous devons aussi lancer les protos de cette K-03 ... ^^

non Erwan Janvier va etre le meilleur mois avec l'excitation de la réception de la K02 par ses acheteurs et de voir leurs réactions .
Les différents retours qui seront fait accompagnés du plaisir ( je l'espère vivement ) seront votre miel pour le reste de l'année,
afin de vous galvaniser dans vos futurs projets. Le client et sa satisfaction restent au centre de toute démarche commerciale
sur un produit plaisir comme les votres . mock . Courage pour le plaisir que vous allez nous donner .
Revenir en haut Aller en bas
Biwax
Membre super actif
Biwax


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2016

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 EmptyLun 26 Déc 2016 - 19:34

42 mm car pour moi c'est le minimum pour une montre typée Flieger
Plutôt GMT, plus adapté à l'horlogerie
Et enfin OK pour l'acier mais pas pour le carbone
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 EmptyMar 27 Déc 2016 - 11:56

A voté.


40/41 les deux sont nickels même si ma préférence au vue de l'ouverture de cadran va à du 40 mm.

UTC pour coller à l'aviation.

Boitier acier poli et satiné si possible. Pas de microbillé, trop mat et triste à mon goût. Comme beaucoup ici j'aime sentir le poids de la monte.

Carbone pourquoi pas pour les furieux et l'ADN d'Akrone mais je préfère l'acier.

Ah, et je ne sais pas si c'est déjà fixé : entre cornes de 20 mm.
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Pilier du forum
baboun


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 EmptyMer 28 Déc 2016 - 9:50

40 ou 41 mm
j'aime bien le "Dual Time" plutôt que UTC typé Sinn ou le GMT qui parle à tous mais qu'on voit trop !
Une montre en carbone ce serait top ! Mais pourquoi pas de l'acier, effectivement, mais alors en plus du titane !


Revenir en haut Aller en bas
Bounzy
Membre très actif
Bounzy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/12/2011

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 EmptyMer 28 Déc 2016 - 10:09

40 ou 41
UTC car je ne comprends pas pourquoi on continuerait à utiliser un sigle qui est obsolète
Acier
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 EmptyVen 30 Déc 2016 - 11:25

41
GMT
Acier

quand vous dites carbone, on parle de carbone comme le fait Hublot ou un revetement type PVD / DLC ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 EmptyVen 30 Déc 2016 - 11:53

Un petit effort de lecture devrait répondre à toutes les questions Incompréhensible ...

Tout est expliqué et détaillé dans les premières pages de ce Topic, entre autres informations dans l'autre Topic dédié à la K-03 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 EmptyVen 30 Déc 2016 - 11:58

le_barbot a écrit:
Vous en êtes encore à débattre sur le diamètre?
Que vous le vouliez ou non 40mm est la taille la plus équilibrée qui convient à la grande majorité. Il n'y a même pas à discuter la dessus.

Blabla les USA qui ont des gros poignets blabla. Franchement ce n'est pas sérieux. Si ça ce n'est pas un stéréotype à 2 balles. Il y a des l'argumentation sur FAM (je vais y revenir).

Je lis des mots "economie" "developpement à l'étranger" "prise de risque"... les 2 premières montres d'Akrone sont consensuelles (forme, diamètre, calibre, couleur...) et là d'un coup Akrone va péter un cable et sortir une montre en 42mm en prenant le risque de se couper d"une partie de ses clients. Soyons sérieux.  
Nous avons eu cette discussion pour la k-02 qui était trop petite pour une plongeuse (pour certains) Akrone a sifflé la fin du match en disant que c'était une plongeuse de salon. Et là ça serait différent?  Non Non  
Un chrono en 42 pourquoi pas. Mais une GMT d'inspiration aviateur, non (surtout avec une lunette fine).
Je vais me répéter mais un cadran équilibré en 40 n'est pas sur de donner un cadran équilibrer en 42. (Idem pour les aiguilles).
L'idée de faire une série limité (carbone??) en 42 et le reste en 40 est la pire des idées. Car la série limité se coupera d'une partie de la clientèle du fait du diamètre. Un gros poignet se sentira pousser vers cette EL et mis à l'écart des classiques 40mm. C tout ou rien. Le concept d'y aller demi-molle m'a toujours fait rire et pour le coup il n'y a aucune prise de risque car il n'y a pas de vision claire du projet.



Dans "ancien 1ere ligne" je crois que le terme important important c'est ancien. Là tu me montres un joueur encore en activité. Je vais paraphraser du Kyan Khojandi :
Bref, j'ai compris que tu avais compris que j'avais compris que tu n'avais rien compris.
Ton argument sur mon supposé "défaut" qui ne se voit pas mais qui s'entend...Comment dire...Un bien bel argument.
Pour finir ton argument Bescherelle, je vais citer un grand homme qui est né fin décembre à Bethléem : Que celui qui n'a jamais péché jette la 1ere pierre.
Bravo et merci pour ces arguments de 1ere catégorie, j'espère te relire très rapidement.


J'aime bien les arguments c est moi qui ai raison NA...

Peut etre pour toi le 40 est le plus adéquat...peut etre qu Akrone se coupe d 'autres clients en faisant pas du 42

Le seul point ou je te rejoints c est vrai que faire une série limité a un diamètre différent divisera
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 EmptyVen 30 Déc 2016 - 12:52

Je n'ai même pas daigné répondre, ces propos ne sont qu'un ramassis d'inepties relevant de l'ignorance et de la bêtise, chargées de contre-vérités.

Deux exemples illustrant ce bla-bla (mensonger, par définition) :

Sur le point du déséquilibre d'un cadran 42 vs un cadran 40, jamais il n'a été dit que le même cadran pourrait être utilisé pour les deux tailles, entre autres contre-vérités.

Sur les caractéristiques du marché Américain qui se porte bien, la santé de Breitling en dépend, d'où les tailles importantes de leurs modèles, adaptés à ce marché.
Il suffit de parcourir leurs catalogues de ces dernières années et d'aimer cette marque pour le savoir...

etc., etc., ...

En résumé, le_barbot reste fidèle à lui-même et ses interventions polémiques irrespectueuses empreintes de mauvaise foi, "comme d'hab", quoi Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Faitoiplez
Membre Actif
Faitoiplez


Nombre de messages : 132
Localisation : Pas assez au sud
Date d'inscription : 17/06/2014

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 EmptyVen 30 Déc 2016 - 13:47

oklig78 a écrit:


...peut etre qu Akrone se coupe d 'autres clients en faisant pas du 42


Ca c'est sur...moi le premier. J'adore la montre, mais sous le 42 c'est importable pour moi, donc je passe (encore).
Ceci dit, s'il ne font pas du 40, ils se coupent aussi d'une grande partie de la clientèle au vue du sondage Wink

Choix difficile pour Akrone.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 EmptyVen 30 Déc 2016 - 13:58

Si une version de taille modeste verra assurément le jour, le récent message d'Erwan Wink étant très clair à ce sujet, il reste encore possible qu'un choix de 2 tailles soit proposé, je continue donc personnellement d'espérer deux tailles, 39/40 et 42/43 mm drunken

Akrone vise un décollage accéléré de leur activité en 2017, cette K-03 en deux tailles pourrait en être la meilleure illustration thumright


Dernière édition par fdm44 le Ven 30 Déc 2016 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 EmptyVen 30 Déc 2016 - 14:04

2 tailles ce serait l'idéal effectivement.

vu la grande ouverture de cadran, au dessus de 40mm ce sera importable pour moi.

on a ici des poignets qui vont de 15.5 a plus de 20...... donc effectivement un 40 sera parfait pour les petits poignets mais paraîtra bien trop petit sur un poignet de 19 ou plus....et vice versa pour un 42.....


voilà pourquoi les avis divergent
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 EmptyVen 30 Déc 2016 - 14:07

Tout à fait, il est impossible de répondre à l'attente de tous avec une seule taille, quelle qu'elle soit, c'est bien là qu'est le souci, chaque "camp" ayant de bons arguments thumright .

Et je suis loin d'être persuadé qu'une version unique de 41 mm satisfasse tout le monde Incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 EmptyVen 30 Déc 2016 - 14:22

Oui complètement ...il y a pas de vérité sur le diamètre on verra ce que choisis Akrone, ce qui doit pas etre simple vu les arguments enflammés de chacun Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lordjay
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/05/2016

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 EmptyVen 30 Déc 2016 - 19:16

fdm44 a écrit:
Tout à fait, il est impossible de répondre à l'attente de tous avec une seule taille, quelle qu'elle soit, c'est bien là qu'est le souci, chaque "camp" ayant de bons arguments thumright .

Et je suis loin d'être persuadé qu'une version unique de 41 mm satisfasse tout le monde Incompréhensible ...

je te rejoins à 100% sur le fait qu'une 41, au contraire de satisfaire tout le monde, ne ferais que des "frustrés" dans les deux "camps" pour reprendre tes propos belliqueux Very Happy.

Akrone choisira sa politique, ils sont les seuls à pouvoir le faire. A nous clients ou prospects d'y adhérer ou pas tout en respectant le choix de fabuleux entrepreneurs qui ont l'audace de les poser sur la table. J'ai des montres en 40 mais pour ce type là cela serait sans moi. Chacun ses gouts




Quant aux énervés du propos insensé derrière leur clavier, je les laissent parler ça flatte leur égo clown .

Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 08/10/2010

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 10 EmptyVen 30 Déc 2016 - 23:27

lordjay a écrit:

...

Quant aux énervés du propos insensé derrière leur clavier, je les laissent parler ça flatte leur égo  clown .

Oui, et en attendant, potasse ton Bescherelle. affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage acier/titane
» Bracelet- Acier inoxydable avec revêtement titane carboné
» sondage boucle carbone ou altuglas ?
» [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02
» Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: