FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^

Aller en bas 
+109
depeu
shikaj
Zeclarr
Dozette
pepito59
Zeb'
Anthonybogusz
Ludo888
Balibran
jupro76
desertea
Actibeach
barney
simke
Vyma
Nolaim
vaben50
leOon_n
baboun
Fantomas
Biwax
Kahin
Nouch30
moose9144
PIERROT585
P@tek
olib21
YoshiBipBip
Bounzy
L&S
Brieg
mbart
Mister N
kaf
Frollo
vertiguiou
Caudron
LeDav
Demone911
chris_95
tof-fvt
flotus
ObjectifLune
Flyingvander
juka78
le_barbot
pilàlheure
Jezza_06
Frenchy11
Fortis
adeon
Himal
herge81
obione
2rem
xanthone
JulienB123
GuiguiPX
Olorin
NaKKdry
carpas76
seiko007
Maxvador
rouxousou
sseebb
Gurdil
elFred
Korben Dallas
Boris55
Philippe-ch
SmokingMario
cannes86
Bertrand77
h2o'clock 7
Duss51
cliosteph
Chelfow
Mat_beer02
chaupaton
Lorenzo34
silvers
Faitoiplez
fdm44
lordjay
Zac Ryan
SILV
Sai59
Gagliapun
DrMcBeer
radiomir
LunaTicTac
Storpanz
lolomail
karamazov
Autofam
oklig78
joao.pessoa
otonosama
Zouzou77
Kriko
stellar
iMaximei
nietsnie
voxduc25
Gpqpptdp
bricou51
Chirouille
Milannimes
rotormaniac
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

quelle taille aimeriez vous pour cette K-03 (biensur nous sommes d'accord que cela depend de l'ouverture de cadran)
40
akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Vote_lcap54%akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Vote_rcap
 54% [ 204 ]
41
akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Vote_lcap22%akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Vote_rcap
 22% [ 84 ]
42
akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Vote_lcap24%akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Vote_rcap
 24% [ 90 ]
Total des votes : 378
 

AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty2016-12-31, 14:18

Olorin a écrit:


En même temps ce n'est qu'une sélection. Tu ne prends que ce qui t'arranges.
En sortie notable en 2016 en matière de montre de pilote il y a la Stowa Flieger 36 mm, qui va totalement à l'encontre de ce que tu essayes de démontrer.  

Je n'ai pas trié ni sélectionné, je n'ai que relayé l'information.

Quant à la Stowa Flieger 36 mm qui a d'ailleurs été créée avant 2016, elle n'est pas citée dans les montres pour homme, mais pour Ladies Mr. Green , voir ici
Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty2016-12-31, 14:23

olib21 a écrit:
Ca sert a quoi de faire un sondage dont la grande majorité demande une 40 si le résultat n'est pas suivi ?
Comme j'ai écris précédemment "sondage n'est pas égal à référendum" donc ce qui sort de ce sondage n'est pas parole d’évangile qui doit être prise au pied de la lettre.

Les Akrone boys veulent surement avoir une idée de la demande sur FAM mais FAM n'est pas leur seul marché sinon ils ne seraient pas passé deux fois par Kickstarter, non? Ils doivent penser plus large en terme de marché s'ils veulent se développer.

Les Akrone boys viennent exposer leur concept / proto et tiennent compte des remarques constructives qui peut leur être faite sans pour autant toutes les suivre, y a qu'avoir le nombre de gars qui demandaient à virer le 9/3 ou faire un 9/6/3 lors de la présentation du visuel de la K-03. Ben Akrone n'a pas écouté car le design leur plait comme cela. Par contre ils ont prit le commentaire de réduire légèrement le 9/3.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty2016-12-31, 14:34

olib21 a écrit:
... Ca sert a quoi de faire un sondage dont la grande majorité demande une 40 si le résultat n'est pas suivi ?

la mode des pendules au poignet ne durera pas longtemps, et , pour rebondir sur les seven friday .. il n'y a qu'a voir le nombre de ces "choses" en vente d'occasion pour comprendre qu'on s'en lasse tres tres tres vite .

D'une, comme le dit Lolomail Wink et comme on l'a déjà dit précédemment, un sondage ça sert à se faire une opinion, opinion qui peut être analysée pour définir un produit ou une stratégie, ce n'est pas un référendum...

De deux, si j'ai évoqué SevenFriday, ce n'est pas pour vanter ces montres, c'est uniquement pour leur architecture permettant à un petit poignet de porter du 47 mm, merci de ne pas déformer mes propos.

De trois, ça fait 10 ans qu'on entend que la mode des grandes montres va cesser, on attend toujours la réalité de cette prédiction  Mr. Green Rolling Eyes clown ...
Revenir en haut Aller en bas
olib21
Membre Actif
olib21


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Nuits Saint Georges
Date d'inscription : 10/01/2016

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty2016-12-31, 14:37

le sondage leur donne déja un bon renseignement sur ce qui plait ou non,

si les résultats avaient tous tournés autour de 33% pour chaque, ca aurait été différent, mais la, le 40 s'impose très largement.

sinon, pour le design des montres, ils sont toujours très bien pensés et tombent toujours dans le juste, meme si bien sur, ca ne plaira bien sur jamais à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty2016-12-31, 14:39

Milannimes a écrit:
Incompréhensible

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Img_0310

clown je confirme: trop grand pour moi... pale

Va falloir un peu plus jouer au Rugby ou cesser d'aimer ce genre d'horreur Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty2016-12-31, 14:45

olib21 a écrit:
le sondage leur donne déja un bon renseignement sur ce qui plait ou non,

si les résultats avaient tous tournés autour de 33% pour chaque, ca aurait été différent, mais la, le 40 s'impose très largement.

Tout dépend de la façon d'analyser, on peut très bien bien interpréter qu'il y a environ 155 votants pour un petit modèle et environ 125 votants pour un modèle un peu plus grand, ce qui relativise le vote avec un ratio 55/45, d'autant plus si on pense à la taille moyenne importante des montres qu'on trouve sur le marché des montres de type Pilote et si on pense aux marchés étrangers comme les USA, friands de modèles imposants, ce qui rééquilibre encore plus le ratio vers un 50/50 ...
Revenir en haut Aller en bas
olib21
Membre Actif
olib21


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Nuits Saint Georges
Date d'inscription : 10/01/2016

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty2016-12-31, 14:49

oui, mais la, on s'en fiche car la serie limitée sera déja toute vendue en 1 semaine juste pour la France alors, pour les gros .. les Américains, ils feront une deuxieme prod avec l'option pendule au poignet et 100% or platine qui brille avec du strass pour les chinois, et un version en peau de chameau pour les EAU ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty2016-12-31, 14:49

fdm44 a écrit:


Tout dépend de la façon d'analyser, on peut très bien bien interpréter qu'il y a environ 155 votants pour un petit modèle et environ 125 votants pour un modèle un peu plus grand, ce qui relativise le vote avec un ratio 55/45, d'autant plus si on pense à la taille moyenne importante des montres qu'on trouve sur le marché des montres de type Pilote et si on pense aux marchés étrangers comme les USA, friands de modèles imposants, ce qui rééquilibre encore plus le ratio vers un 50/50 ...

Et puis il faudrait savoir combien parmi les votants ont réellement l'intention d'être acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty2016-12-31, 14:51

Effectivement, j'avais oublié de préciser ce point très important Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
olib21
Membre Actif
olib21


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Nuits Saint Georges
Date d'inscription : 10/01/2016

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty2016-12-31, 15:06

ben ca .. ca dépend aussi de la taille de la montre ...

qui de l'oeuf ou la poule ?
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty2016-12-31, 15:13

fdm44 a écrit:
Pour illustrer le sondage, voici ici sur WatchTime une présentation de 8 montres de type pilote notables, créées en 2016 : 2 montres de 42 mm, une de 43 mm, deux de 45 mm, deux de 48 mm et une de 50 mm !

Le 42 mm est la taille mini Mr. Green ...

Certes mais IWC a fait maigrir sa Mark XVIII a 40mm alors que la XVII en faisait 41 et la XVI 39mm. Et ce modèle me parait largement mériter le qualificatif de montre de pilote, toutes générations confondues.
Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 19/04/2014

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty2016-12-31, 17:36

Salut la compagnie.

J'ai voté 40MM comme beaucoup car cela me parais suffisant avec une bonne ouverture de cadran mais, fondamentalement, le 42MM ne me gêne pas sur mon poignet de 17,5. Ayant déjà une sumo en 45, une Eterna en 42 ainsi qu'une SKX, dans l'attente de la K02 en 41, le 40 me semblait une bonne taille. Twisted Evil

Le boitier acier suffirait amplement à mon bonheur. thumleft

Quand au duel GMT/UTC, mon coeur balance pour la mention UTC qui reste la norme internationale et qui est le temps indiqué par l'horloge atomique de BESANÇON (Akrone+certification vipère+ Besançon=quadrature du cercle, toussa Mr. Green ). akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Blunt_gi

Sur ces bonnes paroles, il me reste à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'une bonne année 2017 pleine de joies et de bonne humeur ainsi qu'à tous vos proches. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty2016-12-31, 18:23

olib21 a écrit:
oui, mais la, on s'en fiche car la serie limitée sera déja toute vendue en 1 semaine juste pour la France alors, pour les gros .. les Américains, ils feront une deuxieme prod avec l'option pendule au poignet et 100% or platine qui brille avec du strass pour les chinois, et un version en peau de chameau pour les EAU ! Very Happy
On ne s'en fiche pas justement car Akrone doit vendre toutes ces montres qui sont en séries limitées pour arriver à rentrer dans ces fonds et aussi dégager du profil pour se payer, pour rappel ils vont peut être se payer un smic en 2017 chaque mois... Si jamais ils venaient à boire la tasse sur une série, pas sur qu'ils pourraient faire la série d'après...

Au vue des risques financiers, sans parler de l'impact que leur boite doit avoir sur leur vie perso, il c'est clairement à eux de trouver la décision qui correspond à leur idée, à leur stratégie pour ne rien regretter après et bosser serin. Ce n'est pas à un fofo de prendre la décision, on peut juste leur soumettre nos avis, commentaires that all.

Moi perso j'ai un poignet de 20 et je porte aussi bien du 39 que du 44. J'ai une Done Watches en 44mm avec une ouverture de cadran pas possible, ben cela passe très bien car le design est très bien travaillé ainsi que les cornes. Cette semaine je suis allé essayer une PO en 42, ben le vendeur a été très agréablement surpris par la Done Watches et n'est pas revenu quand je lui ai dit 44mm. Lui même a reconnu que c'était une très belle montre et une très bonne affaire quand je lui ai dit le calibre, qu'il avait vu la finition de ces yeux et que je lui ai dit le prix. La PO est aussi présente au poignet que la Done Watches car elle est plus massive donc plus "présente". Donc faut arrêter avec juste le diamètre, faut voir le design de la montre et la porter pour juger.

Perso, j'ai voté 41mm pour être entre les deux et essayer de contenter les deux, mais me dit que j'aurais mieux fait de voter 42mm.
Quoi qu'il en soit, j'aime la K-03, si les protos confirme le visuel (ce dont je ne doute pas), elle viendra à la maison qu'elle soit en 40/41/42 batman Fier 2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty2016-12-31, 19:16

Sur le plan financier avec une série limitée à 500 ex et bien on prend pas des risques mais on joue plutôt la sécurité.
A ce jour une majorité des ventes d'aéronefs se fait en France et Kickstarter a pour but de faire rentrer de la trésorerie immédiatement avant tout . Alors le marché américain en développement pour Akrone OK avec quels supports de communication pour vendre ? Breitling qui veut... enfin le sondage qui ne vaut pas référendum, si Akrone l a fait c est pour avoir une tendance et ce ayant presenté son modèle et ses caractéristiques il en ressort une large majorité mais non pour certains c est pas valable , normal ils veulent plus "gros" . Et si c'était l inverse avec un 43 en tête alors là fdm44 il aurait quel valeur ce résultat ? ?? Résultat en 2017 , c'est quand la fin du sondage ? Que le supplice de fdm44 prenne fin...😜
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty2016-12-31, 20:02

T'inquiète pas pour le supplice Wink , j'ai plus d'une cinquantaine de montres qui font mon bonheur, je survivrai Mr. Green .

Ceci dit, j'ai envie de cette magnifique K-03 et je me bats de ce fait avec pugnacité et ténacité pour qu'elle arrive sur mon poignet "dans les meilleures conditions" Mr.Red ...

Bon réveillon à tous, à l'année prochaine jocolor thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty2017-01-01, 13:48

fdm44 a écrit:



Après tout, tant qu'Akrone n'a pas dit qu'il n'y aurait pas de version 42/43 mm, l'espoir est permis thumright .

Salut Nico Wink

Il me semble qu'Erwan a précisé que 42 serait le diamètre maximal.
J'ai voté 41, même si 40 ou 42 devraient me convenir également.
L'ouverture de cadran sera évidemment essentielle.
Et pourquoi pas du 40,5 ou du 41,5 (comme sur l'AT, diamètre qui convient bien).
Concernant le sondage, dire que les votants ne sont pas les acheteurs est certes vrai, mais... l'écart pourrait en effet se resserrer dans la réalité, mais tout autant grandir...
41 me parait tout de même consensuel, et 40 plus rassurant pour Akrone au vu du sondage.
Reste à savoir si l'option 2 tailles verra le jour... cruel dilemme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty2017-01-01, 14:50

cannes86 a écrit:
Sur le plan financier avec une série limitée à  500 ex et bien on prend pas des risques mais on joue plutôt la sécurité.
Si chaque montre leur coute dans les 300-400 euros à produire, cela fait un risque pour une série de 500 pièces de 150-200KE, ce n'est pas rien comme risque pour trois personnes qui ont montés leur boite... Wink

Bonne année à tous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty2017-01-01, 15:25

Justement c était le sens de mon propos une jeune entreprise se doit de prendre des risques financiers limités d ou le fait d aller dans le sens du sondage et que l utilisation de Kickstarter permet de rentrer de la trésorerie.
Bonne année agrémentée de belles montres signées Akrone.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty2017-01-01, 16:38

olib21 a écrit:
ben ca .. ca dépend aussi de la taille de la montre ...

qui de l'oeuf ou la poule ?

Bah non, quand t'as voté tu l'as fait pour la taille qui te conviendrait le mieux, c'est pas pour autant que tu t'engages à acheter la montre, quand bien même elle serait de ce diamètre-là, tu peux avoir voté juste pour participer.
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty2017-01-01, 17:06

olib21 a écrit:
par contre .. j'ai beau cherche une AK01 d'occase ( vue qu'elle n'est plus dispo) , j'en trouve pas tient ... Etrange ...

Il y avait encore cette apres midi une Mint sur le bon coin avec bracelet nylon + croco à 480€ mais l'annonce a disparue depuis ! Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty2017-01-01, 18:42

Et bien c'est pire que Dallas cette histoire de taille du boitier. Mr. Green

Je vote 42mm (même si je suis pas client) juste pour avoir un boitier standard.En dessous c'est trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty2017-01-01, 19:36

480 euros pour une K01 si elle s'est vendue à ce prix alors c'est un vrai placement . La loi de l offre et la demande...
Le 1er qui revendra sa Vipère , je suis curieux de voir le prix...
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty2017-01-01, 20:04

Elle a été vendue et rapidement même, au prix du neuf. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty2017-01-02, 09:24

cannes86 a écrit:
480 euros pour une K01 si elle s'est vendue à ce prix alors c'est un vrai placement . La loi de l offre et la demande...
Le 1er qui revendra sa Vipère , je suis curieux de voir le prix...
Fin du HS

C'était son prix avec bracelet alligator, c'était même un poil plus cher. Rien de choquant au vu de la qualité de la montre et du cuir utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 12 Empty2017-01-02, 12:37

Évidemment qu il n y a rien de choquant mais quelle marque quasi inconnue peut se targuer de voir ses montres d occasion quasi au prix du neuf donc sans décote . C'est tant mieux pour les acheteurs et qu'une Akrone est un achat passion accompagné d un impact financier limité en cas de revente. Pour en revenir au sondage quelle que soit la taille du cadran on peut espérer qu avec 500ex si certains ne seraient pas satisfait du rendu que la revente se fasse dans de bonnes conditions.
C'est élément à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage acier/titane
» Bracelet- Acier inoxydable avec revêtement titane carboné
» sondage boucle carbone ou altuglas ?
» [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02
» Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: