FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^

Aller en bas 
+109
depeu
shikaj
Zeclarr
Dozette
pepito59
Zeb'
Anthonybogusz
Ludo888
Balibran
jupro76
desertea
Actibeach
barney
simke
Vyma
Nolaim
vaben50
leOon_n
baboun
Fantomas
Biwax
Kahin
Nouch30
moose9144
PIERROT585
P@tek
olib21
YoshiBipBip
Bounzy
L&S
Brieg
mbart
Mister N
kaf
Frollo
vertiguiou
Caudron
LeDav
Demone911
chris_95
tof-fvt
flotus
ObjectifLune
Flyingvander
juka78
le_barbot
pilàlheure
Jezza_06
Frenchy11
Fortis
adeon
Himal
herge81
obione
2rem
xanthone
JulienB123
GuiguiPX
Olorin
NaKKdry
carpas76
seiko007
Maxvador
rouxousou
sseebb
Gurdil
elFred
Korben Dallas
Boris55
Philippe-ch
SmokingMario
cannes86
Bertrand77
h2o'clock 7
Duss51
cliosteph
Chelfow
Mat_beer02
chaupaton
Lorenzo34
silvers
Faitoiplez
fdm44
lordjay
Zac Ryan
SILV
Sai59
Gagliapun
DrMcBeer
radiomir
LunaTicTac
Storpanz
lolomail
karamazov
Autofam
oklig78
joao.pessoa
otonosama
Zouzou77
Kriko
stellar
iMaximei
nietsnie
voxduc25
Gpqpptdp
bricou51
Chirouille
Milannimes
rotormaniac
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

quelle taille aimeriez vous pour cette K-03 (biensur nous sommes d'accord que cela depend de l'ouverture de cadran)
40
Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Vote_lcap54%Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Vote_rcap
 54% [ 204 ]
41
Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Vote_lcap22%Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Vote_rcap
 22% [ 84 ]
42
Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Vote_lcap24%Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Vote_rcap
 24% [ 90 ]
Total des votes : 378
 

AuteurMessage
still93
Membre Actif
still93


Nombre de messages : 71
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/07/2012

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 EmptyDim 15 Jan - 5:20

Petite question , le projet verra le jour via KICKSTARTER ?????

Après 40 ou 42 mm ça dependra de la présence et prestance de la montre . bravohap

J'attend , je lis et je me pose des questions lol , mais j'attends patiemment.

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 214683

Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 EmptyDim 15 Jan - 5:34


Oulalala ca a relancé le débat !

Aucun risque, de partir sur ce que je considère etre une grande taille ^^
Meme si cette info pourrait jouer , pour moi le 42 est out .. je trouve ca trop gros pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 12/07/2010

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 EmptyDim 15 Jan - 6:20

C'est surtout un harmonie d'ouverture de cadran/placement date/taille de couronne/longueur des anses...
Si l'ensemble est cohérent et harmonieux alors ça tombera sous le sens.
Je suis confiant.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 EmptyDim 15 Jan - 6:49

Bon le 42 est out, donc Pleure 2

... pas grave, vive le 41,5 mm Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 EmptyDim 15 Jan - 6:53

le_barbot a écrit:

Dommage après la 02 est son cadran bleu trop mais trop foncé. Peut être la 04?

Je partage ton point de vue sur le cadran bleu mais j'espère beaucoup de l'AR externe sur cette version. Il ne vas pas éclaircir le bleu mais devrait permettre de voir plein d'effets sur le cadran qui étaient caché par la réflexion entrée et sortie du verre.

fdm44 a écrit:
Bon le 42 est out, donc Pleure 2

... pas grave, vive le 41,5 mm Mr. Green !

A mon avis cela va rester plus petit. Par ailleurs il n'a pas dit que le 40mm était abandonné mais simplement qu'un facteur extérieur nouveau pouvait pousser à évoluer un peu. Sans que rien ne soit sur. Il reste encore une chance que cela reste portable pour les poignets civilisés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2120
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 EmptyDim 15 Jan - 6:56

Je pense aussi que tu peux y croire au 41,5 Nico.
Il me semble que c'est ce que préconisait Stef quand Erwan lui demandait son avis,
et si c'est le gourou qui l'a dit........... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 EmptyDim 15 Jan - 8:07

J'espère que tu auras raison, Didier thumright
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 EmptyDim 15 Jan - 8:10

Caudron a écrit:


Je partage ton point de vue sur le cadran bleu mais j'espère beaucoup de l'AR externe sur cette version. Il ne vas pas éclaircir le bleu mais devrait permettre de voir plein d'effets sur le cadran qui étaient caché par la réflexion entrée et sortie du verre.



A mon avis cela va rester plus petit. Par ailleurs il n'a pas dit que le 40mm était abandonné mais simplement qu'un facteur extérieur nouveau pouvait pousser à évoluer un peu. Sans que rien ne soit sur. Il reste encore une chance que cela reste portable pour les poignets civilisés. Wink


Le bleu avec l'anti reflet est vraiment vraiment dingue ... beaucoup plus visible et suivant l'angle de vue, les 2 "bleus" se mêlent à merveille ... un très bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2794
Date d'inscription : 15/09/2013

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 EmptyDim 15 Jan - 8:15

Ces éléments extérieurs ne connaissent pas grand chose à l'horlogerie ( enfin pas tous)...
Ces éléments extérieurs en ont ou du moins en avaient besoin à une époque pas si lointaine... ( vous allez encore attendre 2/3 semaines pour en savoir plus  Mr. Green )

Je persiste et signe : l'équipe Akrone a parfaitement réussi ses précédents projets avec l'aide,  les conseils des FAMeur...  Mais : il n'y a pas "que " les FAMeur si Akrone veut taper plus large ( tout en nous contentant bien sûr)  

Et je persiste et re-signe : un 40 peut paraître 42 visuellement et inversement...
Une 111 passe très bien sur mon poignet,  une Iwc "big pilot " est une pizza !

Le résultat du sondage importe peu en fait : tout va dépendre du visuel de l'ensemble !

Nico,  ne désespère pas : si petit diamètre , "l'ensemble " pourrait très bien convenir à ton poignet d'ours sibérien...  Et pour les adeptes du petit diamètre , l'"ensemble " pourrait vous paraître,  énorme ou parfait...


Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 EmptyDim 15 Jan - 8:17

Caudron a écrit:
Il reste encore une chance que cela reste portable pour les poignets civilisés. Wink

C'est quoi, un poignet "civilisé" clown Rolling Eyes jocolor Shocked clown ???
Revenir en haut Aller en bas
jupro76
Membre Actif
jupro76


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2016

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 EmptyDim 15 Jan - 9:09

Pensez vous qu'un petit road trip sur quelques grandes villes soit possible pour présenter la K-03, Lyon par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 EmptyDim 15 Jan - 9:45

fdm44 a écrit:

C'est quoi, un poignet "civilisé" clown Rolling Eyes jocolor Shocked clown ???

lol! C'est bien sur un poignet sur lequel du 40 est un maximum et 42 bien trop grand. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 EmptyDim 15 Jan - 9:57

simke a écrit:
Ces éléments extérieurs ne connaissent pas grand chose à l'horlogerie ( enfin pas tous)...
Ces éléments extérieurs en ont ou du moins en avaient besoin à une époque pas si lointaine... ( vous allez  encore attendre 2/3 semaines pour en savoir plus  Mr. Green )

Je persiste et signe : l'équipe Akrone a parfaitement réussi ses précédents projets avec l'aide,  les conseils des FAMeur...  Mais : il n'y a pas "que " les FAMeur si Akrone veut taper plus large ( tout en nous contentant bien sûr)  

Et je persiste et re-signe : un 40 peut paraître 42 visuellement et inversement...
Une 111 passe très bien sur mon poignet,  une Iwc "big pilot " est une pizza !

Le résultat du sondage importe peu en fait : tout va dépendre du visuel de l'ensemble !

Nico,  ne désespère pas : si petit diamètre , "l'ensemble " pourrait très bien convenir à ton poignet d'ours sibérien...  Et pour les adeptes du petit diamètre , l'"ensemble " pourrait vous paraître,  énorme ou parfait...


Wait and see...
+1 les paroles de la sagesse ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 EmptyDim 15 Jan - 10:36

Wait and see thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 EmptyDim 15 Jan - 10:38

Sûrement du 41 à mon avis, après le 40 standard plébiscité par le sondage... un choix équilibré qui pourrait contenter tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 EmptyDim 15 Jan - 10:39

De toute façon, je suis sur que l'Akrone team trouvera la bonne combinaison et fera au mieux ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 EmptyDim 15 Jan - 10:44

J'en suis également certain thumleft
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 29/12/2014

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 EmptyDim 15 Jan - 10:52

une solution chez Hamilton:

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Hamilton-Khaki-Pilot-Pioneer-Auto-Chrono-13

Diamètre 40 d'un coté, et 42 de l'autre..et hop, tout le monde est content...


Dernière édition par depeu le Dim 15 Jan - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 EmptyDim 15 Jan - 10:53

seiko007 a écrit:
J'en suis également certain thumleft

Tout pareil pour moi, ils ont toute ma confiance thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 30/06/2015

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 EmptyDim 15 Jan - 11:06

Caudron a écrit:


lol! C'est bien sur un poignet sur lequel du 40 est un maximum et 42 bien trop grand. Razz


Un poignet de femme quoi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 EmptyDim 15 Jan - 12:11

Vyma a écrit:



Un poignet de femme quoi. Mr. Green

Valérie Damidot alors...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 EmptyDim 15 Jan - 12:23

Qu'est-ce que Valérie Damidot vient faire ici Incompréhensible ?

La gente féminine porte depuis de nombreuses années des montres de 40 mm (et plus).

Il faudrait vivre sans aucun média pour l'ignorer Rolling Eyes Mr. Green



Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 EmptyDim 15 Jan - 12:30

Et je rajouterais qu'un poignet de 17 pour une femme n'est pas 'hors normes" (cf. CPA ici, et bien d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 EmptyDim 15 Jan - 12:37

Il suffit de parcourir le catalogue Cartier des collections féminines pour voir que cette grande Manufacture horlogère dont le bon goût ne peut être mis en cause, propose des montres féminines ayant un diamètre allant même jusqu'à 42 mm Mr. Green !

Voir ici notamment, un lien vers le site web Cartier.
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 20 EmptyDim 15 Jan - 21:23

fdm44 a écrit:
Il suffit de parcourir le catalogue Cartier des collections féminines pour voir que cette grande Manufacture horlogère dont le bon goût ne peut être mis en cause, propose des montres féminines ayant un diamètre allant même jusqu'à 42 mm Mr. Green !

Voir ici notamment, un lien vers le site web Cartier.

Mais non on t'as dit que c'était pas vrai que la mode c'était pas ca et que le 40mm était la vérité vraie Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bon bah pas de 42 deja on verra bien ce qu'Akrone nous propose

Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage acier/titane
» Bracelet- Acier inoxydable avec revêtement titane carboné
» sondage boucle carbone ou altuglas ?
» [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02
» Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: