FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baltic Watch

Aller en bas 
+217
Mrwolf14
paysdoufs
caput
Bubba
Leumass96
Yajoan
Dload82
Chibi
amophis
FT94700
maurelien
pagnolesque
Tomm19
Rom1902
Juluxx
ROM1269
DominoBot
Nicolong
Phil Traère
Nlvx
MOG-REVERSO
perenowell
Le temps retrouvé
pecoste
Comenius
Fab68
Flexy
fan
poukram
mitch29
Peulo
Bourgui
py3.14
hitmanflo
Payul
PHIL71
Phoenix90
Rémi21
Arnauld
Alexandre14
underhill
Dieselk
Willyyy
dopf
jgari
gégé37
Fred83-75
Arthurodont
Haricow
solarstone
Elpopeye
niko93
Jer8me
Lerafi
reznor6969
Yvan-hoé
Whp
Ant.Z
Bam48
DoTiTno
Rirido
Schussnik
schtunks
WilliamByrd
vilcoyote17
Lycad
rilou2000
Marion Cobretti
benman
R3n4rd
Bruno_DN
Tibo.b
Stan567
Quentin_marcel
Traakhen
Hyrcan II
Walter40
Milannimes
Johnito84
ouioui007
Phil_iP
tictoqué
Zac Ryan
Jeserlecter
ocelot25
aden 33
stephenhdmnt
Philippe-ch
zebulon666
igricheff
christo18
jlg
Fanou88
rexet
kikinoulator
Denis la malice
Hugo74000
oliwoud
LUDOSTER
broncos
Julien.ht
kedrico
remy#3
Baian
Max76
Kerangaro
Leopal
PHIL GOOD
castor92
foversta
ManuC
narc
ChristopheH
gmail
jc221173
vyxou
coyoterebelle
Reglis
chesney75
bamboub
mertenss
ravaillac75
Manivel
anno69
sopal1
nicephore
icna99a
100000azerty
NicoD
Drin-Drin
Hervé911
DavidSei
quinnybear
numero27
2rem
Apco
salamander007
blastula
lotiste
Gagliapun
Vyma
Patrimonio
stepaga2a
baboun
H544
Madman77
Lepers
albin1410
Fireace
Rosco2016
seconde
iozz
Animaniac
Mr OP
atamatik
TriumphTR
Loris
EdixonMiranda
le_barbot
NaKKdry
Beard
Guijou
Zouzou77
Frollo
atchoum
Antoni Van Leeuwenhoek
Loi
otonosama
herge81
Jezza_06
senator
Autofam
depeu
ak
keanu666
silvers
Commando
Grégoire75
maxxatak
Jotunn
jupro76
Nr6
amey
FCA
DrMcBeer
Azel
Jici02
Alt0201
Fantomas
l-espagnol
plibou
Back75
Bond82
Zeclarr
yumdu93
Josh Homme
_DAVID_
simke
emia
quentininho
carrera45
dr.troy
iMaximei
cannes86
Boris55
karamazov
SILV
fdm44
SkyWeb
L&S
Maxvador
Faz
radiomir
thibault.b
dejinytravy
seiko007
Nork
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2468
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2019

Baltic - Baltic Watch - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 33 EmptyMar 5 Mai - 3:07

Bonjour à tous,

j'hésite à faire l'acquisition d'une Baltic HMS 001, j'ai quelques questionnements:

malgré le verre hésalite le mécanisme est il silencieux? Je possède une Junkers 6060-5 montée sur hésalite et le mouvement est assez bruyant.

J'envisage de la prendre avec bracelet "grain de riz", ce bracelet est il facilement réglable?

merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lycad
Membre très actif
Lycad


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/11/2019

Baltic - Baltic Watch - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 33 EmptyMar 5 Mai - 3:15

Le bracelet est très agréable et se règle facilement, à condition d'avoir de quoi faire coulisser les goupilles
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Baltic - Baltic Watch - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 33 EmptyMer 6 Mai - 10:49

Lycad a écrit:
Spoiler:
L'aquascaphe bronze annoncée !
Sortie le 14 mai à 16h
J'ai eu le mail… mais le prix risque de gonfler quelque peu…  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gégé37
Membre super actif



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 25/02/2014

Baltic - Baltic Watch - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 33 EmptyJeu 7 Mai - 4:53

Mail reçu à l'instant : 750 € cela me semble raisonnable.
J'ai une question à poser à ceux qui possède une montre bronze, concernant l'entretien.
Comment doit on faire pour avoir un vieillissement à peu près uniforme ?
J'ai envie d'acheter une montre bronze, mais quand je vois les photos de certains vieillissement, cela me rebute un peu.
Maintenant, il est sur que l'on doit s'attendre à ce genre de soucis quand on achète une montre en bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Lycad
Membre très actif
Lycad


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/11/2019

Baltic - Baltic Watch - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 33 EmptyJeu 7 Mai - 4:56

Pas fan de la typo des index sur cette version bronze...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haricow
Membre très actif
Haricow


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 06/12/2014

Baltic - Baltic Watch - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 33 EmptyJeu 7 Mai - 5:22

Je viens de recevoir un mail pour accèder a la page de la Aquascaphe Bronze bleu gilt...  Futur craquage pour le porte monnaie??  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien.ht
Membre très actif



Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2016

Baltic - Baltic Watch - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 33 EmptyJeu 7 Mai - 6:21

Je trouve la montre très sympa perso. 

Moi qui cherchait une montre en bronze ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3332
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Baltic - Baltic Watch - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 33 EmptyJeu 7 Mai - 6:22

Elle a l'air effectivement bien sympa cette Bronze !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Haricow
Membre très actif
Haricow


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 06/12/2014

Baltic - Baltic Watch - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 33 EmptyJeu 7 Mai - 6:35

Je suis à la recherche d'une bronze aussi....
J'avais hésité avec la Yema Superman, mais pas fan des aiguilles...
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Baltic - Baltic Watch - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 33 EmptyVen 8 Mai - 2:40

Elle ressemble beaucoup à la yema quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Elpopeye
Membre Actif



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2012

Baltic - Baltic Watch - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 33 EmptyVen 8 Mai - 2:58

Elle est chouette , sortie en 300 exemplaires numeroté puis ensuite elle sera en catalogue . Un strap cuir sera bientot disponible
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Baltic - Baltic Watch - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 33 EmptyVen 8 Mai - 3:30

gégé37 a écrit:
Mail reçu à l'instant : 750 € cela me semble raisonnable.
J'ai une question à poser à ceux qui possède une montre bronze, concernant l'entretien.
Comment doit on faire pour avoir un vieillissement à peu près uniforme ?
J'ai envie d'acheter une montre bronze, mais quand je vois les photos de certains vieillissement, cela me rebute un peu.
Maintenant, il est sur que l'on doit s'attendre à ce genre de soucis quand on achète une montre en bronze.
A la réception de la montre, tu passes un petit coup d’abrasif pour raviver le brossage, puis avec un chiffon tu passes de l’huile de jade, ça permet de stabiliser l’état de surface niveau oxydation et la patine.
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic - Baltic Watch - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 33 EmptyVen 8 Mai - 23:37

Je porte la mienne depuis 5 mois, et il s'en dégage une légère patine brune du meilleur effet ! 

Le CuAL8 est un alliage très intéressant par rapport au CuSn8 car il est plus stable, plus chaud, se patine moins vite et aura tendance à brunir légèrement. (Pas de vert de gris etc...) Par ailleurs c'est un bronze "jaune" et pas "rosé" comme le CuSn8, beaucoup plus facile à porter. (AMHA)

Nous savons que ces Bronzes ne sont pas au goûts de tous, mais pour apporter un peu de couleurs, de chaleur dans la gamme Aquascaphe et après avoir testé nos prototypes sur du moyen terme, c'était difficile de ne pas se lancer.

Pour la typo du cadran nous sommes resté sur la même que celle utilisée sur notre HMS001. Quand au bezel il nous fallait une typo plus "évasée" que celle de l'Aquascaphe Classic pour avoir plus de présence sur la lunette full-bronze. Cette typo reviendra probablement de manière récurrente. Mais j'en dis pas plus ! Wink



Baltic - Baltic Watch - Page 33 Dscf9911

À l'occasion je mettrais un wristshot au soleil pour montrer les différences selon la lumière.  thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Arthurodont
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2020

Baltic - Baltic Watch - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 33 EmptySam 9 Mai - 2:33

Ah ! J'ai commandé une Aquascaphe lundi dernier (et depuis j'écope tout internet pour en savoir plus sur elle, impatient de recevoir le petit mail me disant qu'elle est bien parti) cherchant la montre la plus polyvalente possible et qui me plaisait, je m'en veut un peu de ne pas avoir attendu en voyant cette version bronze du coup !  Rolling Eyes

En tout cas première montre mécanique, j'en ai beaucoup appris ces dernières semaine et je n'ai pas l'impression d'avoir fait un mauvais choix du tout ! Baltic - Baltic Watch - Page 33 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fred83-75
Membre très actif
Fred83-75


Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 22/11/2014

Baltic - Baltic Watch - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 33 EmptySam 9 Mai - 3:39

J'aime beaucoup Baltic et j'ai pris dès leur sortie une bicompax et une aquascaphe.

Malgré cela je suis déçu par cette bronze : elle est très jolie, bien travaillée et je suis persuadé que ce sera un succès mais je trouve que vous avez choisi la facilité. Comme d'autres l'on dit, on dirait franchement une Yema superman bronze. La même avec un cadran gris ou noir ou vert et j'aurais applaudi mais là, c'est une très belle montre... qui ne me fait pas vibrer.
Après commercialement parlant, ce qui est le but d'une société, c'est un bon choix.

Bon ce n'est qu'un ressenti et je reste fan de la marque thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic - Baltic Watch - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 33 EmptySam 9 Mai - 4:06

Fred83-75 a écrit:
J'aime beaucoup Baltic et j'ai pris dès leur sortie une bicompax et une aquascaphe.

Malgré cela je suis déçu par cette bronze : elle est très jolie, bien travaillée et je suis persuadé que ce sera un succès mais je trouve que vous avez choisi la facilité. Comme d'autres l'on dit, on dirait franchement une Yema superman bronze. La même avec un cadran gris ou noir ou vert et j'aurais applaudi mais là, c'est une très belle montre... qui ne me fait pas vibrer.
Après commercialement parlant, ce qui est le but d'une société, c'est un bon choix.

Bon ce n'est qu'un ressenti et je reste fan de la marque thumright

Merci Fred !

Ca m'embête un peu de lire ces deux commentaires par rapport à Yema car c'est quand même pas la même montre non plus  Mr. Green  : Pas de bloc couronne, cadran 3/6/9/12, aiguilles "maxi-hands" différentes, boite différente, tropic bleu avec boucle en bronze (Pas de PVD) On réutilise ici notre cadran bleu gilt qui est notre best-seller et accessoirement la couleur qu'on apprécie le plus. En parallèle on a choisi d'utiliser l'insert full bronze pour trancher avec le saphir de la série classic. Autrement même que sur la matière, elle diffère de nos Aquascaphe Classic sur un bon nombre d'éléments, donc pas sûr que ce soit un choix "si facile" non plus.  Incompréhensible

Il ne faut pas y voir l'envie "refaire la même chose", mais dans tous les cas cela reste notre première approche sur cette matière et on espère bien proposer d'autres itérations à terme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Baltic - Baltic Watch - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 33 EmptySam 9 Mai - 4:07

Arthurodont a écrit:
Ah ! J'ai commandé une Aquascaphe lundi dernier (et depuis j'écope tout internet pour en savoir plus sur elle, impatient de recevoir le petit mail me disant qu'elle est bien parti) cherchant la montre la plus polyvalente possible et qui me plaisait, je m'en veut un peu de ne pas avoir attendu en voyant cette version bronze du coup !  Rolling Eyes

En tout cas première montre mécanique, j'en ai beaucoup appris ces dernières semaine et je n'ai pas l'impression d'avoir fait un mauvais choix du tout ! Baltic - Baltic Watch - Page 33 Icon_thumright
A supposer que tu ne peux plus annuler ta commande, tu as droit de la renvoyer jusqu'à 30 jours après la réception, c'est une disposition légale. 
Donc pas de souci à passer à la bronze si tu la préfères  thumright

En tout cas je trouve cette version bronze réussie, surtout avec cet alliage légèrement différent, et ils auraient tort de ne pas surfer sur la vague actuelle de la déclinaison bronze.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Baltic - Baltic Watch - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 33 EmptySam 9 Mai - 4:51

gégé37 a écrit:
Mail reçu à l'instant : 750 € cela me semble raisonnable.

Ah bon 750 pour un myota c'est pas le deal du siècle.....

Quand akrone propose une C02 a moins de 400 et leforban a moins de 500 donc on peut trouver un rapport Q/P plus intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred83-75
Membre très actif
Fred83-75


Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 22/11/2014

Baltic - Baltic Watch - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 33 EmptySam 9 Mai - 4:55

Nork a écrit:


Merci Fred !

Ca m'embête un peu de lire ces deux commentaires par rapport à Yema car c'est quand même pas la même montre non plus  Mr. Green  : Pas de bloc couronne, cadran 3/6/9/12, aiguilles "maxi-hands" différentes, boite différente, tropic bleu avec boucle en bronze (Pas de PVD) On réutilise ici notre cadran bleu gilt qui est notre best-seller et accessoirement la couleur qu'on apprécie le plus. En parallèle on a choisi d'utiliser l'insert full bronze pour trancher avec le saphir de la série classic. Autrement même que sur la matière, elle diffère de nos Aquascaphe Classic sur un bon nombre d'éléments, donc pas sûr que ce soit un choix "si facile" non plus.  Incompréhensible

Il ne faut pas y voir l'envie "refaire la même chose", mais dans tous les cas cela reste notre première approche sur cette matière et on espère bien proposer d'autres itérations à terme. Wink

Bien sûr les deux montres ne sont pas semblables et n'ont même rien à voir quand on regarde de près ! D'ailleurs on reconnait bien la paternité de l'aquascaphe et on voit aussi les différences comme tu le soulignes. Dans l'absolu cette montre est très belle et je préfère votre beau cadran bleu soleillé à celui de la Yema.
C'est pour ça que je pense que le modèle est réussi et aura du succès. Et je reconnais votre travail pour la distinguer de l'aquascaphe classique.

Ma petite déception, et j'insiste sur le fait qu'elle est petite, vient du fait que l'identité bronze/bleu sur une montre ronde me semble tellement forte que vous avez le malheur d'arriver après Yema et bien que les montres soit très différentes les passionnés vont y voir une ressemblance.

C'est pour ça que j'aurais préféré une autre couleur sur le cadran. Après le fait que j'ai une superman bronze et une aquascaphe bleu gilt joue forcément sur mon analyse.

En tout cas, la même avec un cadran gris et je craque !
Au passage, la série limitée avec Worn & wound était très sympa et originale, même si ce n'est pas mes gouts. J'espère que vous avez plein d'autres surprises comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2468
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2019

Baltic - Baltic Watch - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 33 EmptySam 9 Mai - 5:06

Bonjour à tous.

pas de réponse de mon précédent post au sujet du bruit du mouvement dans la HMS001?

D'ailleurs elles sont en rupture de stock, savez vous quand est prévu leur réapprovisionnement?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic - Baltic Watch - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 33 EmptySam 9 Mai - 6:00

karamazov a écrit:


Ah bon 750 pour un myota c'est pas le deal du siècle.....

Quand akrone propose une C02 a moins de 400 et leforban a moins de 500 donc on peut trouver un rapport Q/P plus intéressant Wink

Loin de moi l'idée de faire polémique sur les prix car cela dépend de pas mal de choses mais ici la C02 est en prix pré-commande sinon c'est 500€ avec des specs différentes. (À titre d'information le bronze est plus cher que l'acier, les outillages ne sont pas les mêmes et engendre aussi des coûts plus important, ou la forme du verre peut faire varier le prix du simple au quadruple entre un verre plat et un double dome, etc...)

Et pour la Le Forban : idem. Mouvement de la gamme d'en dessous : 8215 et specs différentes.

Par ailleurs, nous ne cherchons pas à être absolument les moins chers de nos marché car c'est aussi une question de stratégie, de coûts, de gestion etc... Chacun gère son entreprise comme il l'entend, et ses prix.

Aucune critique vis à vis des marques d'Erwan et de JS que connais bien tous les deux et avec qui on partage des mousses de temps en temps ! Ici Akrone, LF, ou BALTIC, il n'y a pas de mauvais "deal", à vous de voir quelle est la marque/montre qui vous correspond le plus.

Chinois

Rémi21 a écrit:
Bonjour à tous.

pas de réponse de mon précédent post au sujet du bruit du mouvement dans la HMS001?

D'ailleurs elles sont en rupture de stock, savez vous quand est prévu leur réapprovisionnement?

Bonne journée

Pour le réapprovisionnement c'est en fin d'assemblage et en cours d'intégration ! Cela devrait qu'une question de jours maintenant. Wink

Nous avons très très peu de retours sur des gênes occasionnées par le bruit de la masse du 8215. Ce n'est pas le plus silencieux, il arrive de le sentir et de l'entendre de temps en temps mais rien de gênant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2468
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2019

Baltic - Baltic Watch - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 33 EmptySam 9 Mai - 6:05

merci pour vos retours! je vais donc me lancer sur la HMS 001 bracelet grain de riz. Reste à m'arrêter sur le choix du cadran, et là, c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Baltic - Baltic Watch - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 33 EmptySam 9 Mai - 6:14

Nork a écrit:

Loin de moi l'idée de faire polémique sur les prix car cela dépend de pas mal de choses mais ici la C02 est en prix pré-commande sinon c'est 500€ avec des specs différentes. (À titre d'information le bronze est plus cher que l'acier, les outillages ne sont pas les mêmes et engendre aussi des coûts plus important, ou la forme du verre peut faire varier le prix du simple au quadruple entre un verre plat et un double dome, etc...)

Et pour la Le Forban : idem. Mouvement de la gamme d'en dessous : 8215 et specs différentes.

Par ailleurs, nous ne cherchons pas à être absolument les moins chers de nos marché car c'est aussi une question de stratégie, de coûts, de gestion etc... Chacun gère son entreprise comme il l'entend, et ses prix.

Aucune critique vis à vis des marques d'Erwan et de JS que connais bien tous les deux et avec qui on partage des mousses de temps en temps ! Ici Akrone, LF, ou BALTIC, il n'y a pas de mauvais "deal", à vous de voir quelle est la marque/montre qui vous correspond le plus.

Chinois

Je rebondissait sur le comm qui trouvait raisonnable le tarif sauf que pour 750 euros t'as presque 2 C02 préco ou pas l'acheteur ce qu'il voit c'est la note finale Baltic - Baltic Watch - Page 33 Blunt_gi  

On est clairement dans une fourchette haute mais après si on en a pour son argent avec des finitions et des matériaux de qualité banco thumleft

Après je comprend que vu les quantités produite le tarif ne peut être inférieur et que les loyers sur paris ne sont pas les mêmes aussi Mr. GreenWink
Revenir en haut Aller en bas
narc
Membre très actif
narc


Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : Dans le sud de Paris(mais plus bas :)
Date d'inscription : 10/12/2011

Baltic - Baltic Watch - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 33 EmptySam 9 Mai - 6:25

Nork a écrit:
Je porte la mienne depuis 5 mois, et il s'en dégage une légère patine brune du meilleur effet ! 

Le CuAL8 est un alliage très intéressant par rapport au CuSn8 car il est plus stable, plus chaud, se patine moins vite et aura tendance à brunir légèrement. (Pas de vert de gris etc...) Par ailleurs c'est un bronze "jaune" et pas "rosé" comme le CuSn8, beaucoup plus facile à porter. (AMHA)

Nous savons que ces Bronzes ne sont pas au goûts de tous, mais pour apporter un peu de couleurs, de chaleur dans la gamme Aquascaphe et après avoir testé nos prototypes sur du moyen terme, c'était difficile de ne pas se lancer.

Pour la typo du cadran nous sommes resté sur la même que celle utilisée sur notre HMS001. Quand au bezel il nous fallait une typo plus "évasée" que celle de l'Aquascaphe Classic pour avoir plus de présence sur la lunette full-bronze. Cette typo reviendra probablement de manière récurrente. Mais j'en dis pas plus ! Wink



Baltic - Baltic Watch - Page 33 Dscf9911

À l'occasion je mettrais un wristshot au soleil pour montrer les différences selon la lumière.  thumright

Elle est sympa et bien différente de la Yema...Les aiguilles sont en bronze aussi ? celle des secondes restera blanche ou dans le ton des autres ? et enfin tropic en 20/16mm ? (ou 20/18?)
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic - Baltic Watch - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic - Baltic Watch - Page 33 EmptySam 9 Mai - 6:34

narc a écrit:


Elle est sympa et bien différente de la Yema...Les aiguilles sont en bronze aussi ? celle des secondes restera blanche ou dans le ton des autres ? et enfin tropic en 20/16mm ? (ou 20/18?)

Merci ! Les aiguilles ne sont pas en bronze pour éviter l'oxydation, mais traitées en PVD bronze. La seconde est bien en "blanc cassé" pour contraster avec l'ensemble, mais en restant assez discrète. Le tropic bleu nuit est en 20/16. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
 
Baltic Watch
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baltic Watch - tome 2
» Baltic Watch - tome 3
» Besoin d’aide
» News: détails de la DeWitt only watch 2011 "X-Watch"
» Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: