FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XV]

Aller en bas 
+36
Basyl177
Whp
Ash90
Jonathan11
atamatik
Ryomino
Ludo888
Vik6198
Oldsun*
Snowflakes
Bubba
broncos
gogo37
j-m 33
Dissident
Nolaim
tonio0901
La_passoire_canadienne
Coprn
Hugo74000
Piloupilou
Arkendias
iMaximei
Leatt
radiomir
TheAviator
tom67
Omikron
Mrbigpp
m_soulignac
Demone911
quidenousdeux
sebko
RotaxMax
leOon_n
Stealthily
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2017 - 16:12

quidenousdeux a écrit:


Je l'attendais celle là :p

Et côté horloger, c'en est où ?

Ca en ai que j'ai un prêt de 20k sur le dos alors ma padi va m'accompagner encore un bout de temps!

Bah mec! Plus gros come back de l'histoire du SB! Heureusement que je suis content... tu aurais vu ma tronche au milieu du 3eme...
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2017 - 16:14

J'veux bien te croire ! Brady a réellement été impérial sur les derniers drive !

Bon bah c'est déjà bien que ta PADI t'accompagne :p

Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2017 - 16:29

Je ne me plain pas... elle prend un peu de retard Mais rien de dramatique! Puis je j'envisagerai pas d'achant probablement avant Mon stage pour des raisons financières. Donc on s'adapte
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2017 - 16:41

Sage décision.

Tu auras tout le temps de te faire plaisir après thumleft

C'est pour mieux sauter après :p
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2017 - 16:49

Oui puis j'ai une liste qui va m'occuper un bout de temps apres!

Et toi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2017 - 16:53

Bah moi il y a eu de l'arrivée depuis :p

En Novembre j'ai revendu ma Jaeger Lecoultre, en Décembre j'ai acheté une Speed hésalite/fond plein, il y a 3 semaines une Tudot Black Bay Rouge, et la semaine dernière une Seiko SNKK45
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2017 - 16:55

Shit! Quelle année la speed?
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2017 - 16:58

Elle est neuve.
Je l'ai achetée chez Mall Of The Watch
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:05

Une speed sera peut être ma prochaine Mais d'occasion! À la base je voulais une GS Neuve mais compte tenu de la hausse des Omega vintage et de mon stage peut être que ce sera un speed...

Feloches en tout cas!! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:07

Merci merci Chinois

Je me calme un peu là :p

La prochaine aura surement une couronne et ce sera soit pour Juin, soit pour Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:10

Laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:15

Tout dépendra de mes concours :p

Si je suis accepté en PGE (Programme Grandes Ecoles) à Neoma ou Kedge, ce sera une GMT. J'hésite encore entre coke/pepsi.
Si j'ai pas une école du top 10, je resterai calme avec une OP 39 ou une DJ 36
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:17

Kedge a bordeaux?
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:28

Welcome Back Axluba thumright

quidenousdeux a écrit:
Tout dépendra de mes concours :p

Si je suis accepté en PGE (Programme Grandes Ecoles) à Neoma ou Kedge, ce sera une GMT. J'hésite encore entre coke/pepsi.
Si j'ai pas une école du top 10, je resterai calme avec une OP 39 ou une DJ 36

En M1 ou en M2 le PGE du coup ? Incompréhensible ET s'en est où de cette CHI fulgurante qui a poussé la BB dans les PA? Mr. Green

Nouvelle petite arrivée pour ma part prévue en fin de semaine Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:31

Vas y balance!
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:47

Rien de bien transcendant, une petite SRP773 Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 214683

Il me faut des plongeuses pour cet été batman
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:51

iMaximei a écrit:
Rien de bien transcendant, une petite SRP773 Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 214683

Il me faut des plongeuses pour cet été batman

Et pas la padi? En tout cas je te comprends la mienne va m'accompagner tout l'été!
Revenir en haut Aller en bas
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:55

Me concernant rien a bouge, je vends la DateJust (A Yoan de Label montre d'ailleurs) ! Fin février, puis j'attend voir ce que Bale nous reserve, et si rien ne me fait faire un "Wow" Alors soit: Je passerai sur une YM 116622 cadran gris rhodium, ou alors je revendrais la Sub no date et je passerai sur une 15400 pour Noel!

Ah et j'ai reçu ma dayto bravohap
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:08

axluba a écrit:
Et pas la padi? En tout cas je te comprends la mienne va m'accompagner tout l'été!

Padi je la trouve trop doublon avec ma SKX009 même si au final le cadran et le boitier sont différents mais j'ai toujours préféré la lunette totalement bleue sur la turtle Chinois Ca me fera la quatrième plongeuse dans la boite de 8 mais c'est pas plus mal vu ce qui m'attend Mr. Green

Stealthily a écrit:
Me concernant rien a bouge, je vends la DateJust (A Yoan de Label montre d'ailleurs) ! Fin février, puis j'attend voir ce que Bale nous reserve, et si rien ne me fait faire un "Wow" Alors soit: Je passerai sur une YM 116622 cadran gris rhodium, ou alors je revendrais la Sub no date et je passerai sur une 15400 pour Noel!

Ah et j'ai reçu ma dayto bravohap

Bon choix pour la DJ, pas fan de la lunette lisse sur ces modèles (quand je vois qu'en une soirée "étudiante" la SNKK a pris quelques traces... clown ). Rester chez Roro ou passer en HH, dilemme qu'a eu à affronter pas mal de FAMeur et c'est une étape assez importante à franchir AMA Hâte de voir tout ça se décanter Wink Baselworld, fin mars ?
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:15

Qu'est ce qui t'attends?

Pour stealthily je regarderai en dehors de la marque à la couronne. Tant de grandes chose sont faites à côté...
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:18

Si tout va bien un mois de wwoofing en nouvelle zélande Wink J'espère du coup pouvoir faire plonger les petites et les tester en situation réelle Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:21

Haaa pas mal! J'aimerai bien faire de la plongée mais mes petites oreilles... nope.

Tu pars quand?
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:25

Tout le mois d'Août mais bon, sachant que c'est l'hiver, tout dépendra des conditions Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:31

iMaximei a écrit:


Padi je la trouve trop doublon avec ma SKX009 même si au final le cadran et le boitier sont différents mais j'ai toujours préféré la lunette totalement bleue sur la turtle Chinois Ca me fera la quatrième plongeuse dans la boite de 8 mais c'est pas plus mal vu ce qui m'attend  Mr. Green



Bon choix pour la DJ, pas fan de la lunette lisse sur ces modèles (quand je vois qu'en une soirée "étudiante" la SNKK a pris quelques traces... clown ). Rester chez Roro ou passer en HH, dilemme qu'a eu à affronter pas mal de FAMeur et c'est une étape assez importante à franchir AMA Hâte de voir tout ça se décanter Wink Baselworld, fin mars ?

Fin Mars exact, j'irai en personne pour voir ! (D'ailleurs Hugo, je ne sais toujours pas concernant les dates, je te tiens au courant des que possible) !

axluba a écrit:
Qu'est ce qui t'attends?

Pour stealthily je regarderai en dehors de la marque à la couronne. Tant de grandes chose sont faites à côté...

Oui c'est ce vers quoi je m'oriente ! J'ai l'impression d'avoir fait le tour de la gamme pro, mais je ne veux pas me précipiter. Les essais de la 15400 avec Dissident se sont révèlés très concluants
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:37

Des photos du Daytona?

Moi je pars le premier Juin.

Et je Parlais plus de GS, Omega, Jaeger... du très satisfaisant, avec une belle histoire à ce niveau de prix!
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XV]
Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome IX]
» Place aux jeunes! [tome II]
» Place aux jeunes ! [Tome III]
» Place aux jeunes ! [Tome XIV]
» Place aux jeunes ! [Tome XII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: