FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XV]

Aller en bas 
+36
Basyl177
Whp
Ash90
Jonathan11
atamatik
Ryomino
Ludo888
Vik6198
Oldsun*
Snowflakes
Bubba
broncos
gogo37
j-m 33
Dissident
Nolaim
tonio0901
La_passoire_canadienne
Coprn
Hugo74000
Piloupilou
Arkendias
iMaximei
Leatt
radiomir
TheAviator
tom67
Omikron
Mrbigpp
m_soulignac
Demone911
quidenousdeux
sebko
RotaxMax
leOon_n
Stealthily
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 7:33 pm

Stealthily a écrit:
Non mais ce que je veux dire c'est que ça faisait vraiment petit truc ridicule sur mon poignet. Les cornes de la sub non plus ne vont pas au bout Mais je ne sais pas comment décrire

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire thumright

Après ça dépend de la forme des cornes. Si elles sont plates, aucun problème. Ca vient juste de poser sur le poignet point barre.

Si elles ont un peu plus de formes, là oui ...
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 7:38 pm

rien a voir, mais je suis tombé sur les stowa marine original, quelqu'un l'a déja vu en vrai?
en photo elle est superbe je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 7:39 pm

Déjà passé au poignet oui.
C'est du sérieux Stowa !
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 7:48 pm

mine de rien le petit Unitas derrière est vraiment agréable à regarder
avec mon anniversaire et noel, le budget a peut etre un peu augmenter, du coup je regarde un peu partout quelle sera la prochaine, même si la K-02 reste en tête ! Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 7:56 pm

Une speed bien sur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 7:57 pm

une fois au poignet, la magie n'opère plus, et … je sais pas la forme du boiter et du verre vu de côté me dérange … Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 7:59 pm

leOon_n a écrit:
une fois au poignet, la magie n'opère plus, et … je sais pas la forme du boiter et du verre vu de côté me dérange … Crying or Very sad

Pour la forme du boitier, tu n'as du l'essayer que sur acier, ce qui je te l'accorde, à tendance à déformer visuellement le boitier.
Une fois le cuir passé, fini !
Je n'aime pas les cuirs trop brillants sur la speed. Faut être dans le dur avec un truc de baroudeur !
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 8:00 pm

Pour ce qui est du verre de profil, tu la regardes pas souvent dans cette position ta montre Smile
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 8:01 pm

mais même, le cadran et beau en photo, plus tristounet en vrai (c'est mon avis*) …
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 9:46 pm

J'ai essayé la speed il y a quelques temps maintenant et effectivement elle passait plutôt bien malgré mon poignet 16,5cm !
(et je n'aime pas avoir une montre trop imposante sur et pour mon poignet )
Par contre, j'ai pas plus accroché que ça, elle a du charme et je comprends qu'elle plaise mais elle ne m'a pas fait grand chose au poignet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 10:00 pm

oui voila pareil !
du coup je regarde un peu ailleurs ce qu'il se ferait pour 1.600 - 2.000 euros Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 10:17 pm

Stealthily je viens de me rappeler que tu t'étais déjà posé la question en septembre (le preuve ici), il est vraiment temps de t'en séparer selon moi Wink

leOon_n a écrit:
oui voila pareil !
du coup je regarde un peu ailleurs ce qu'il se ferait pour 1.600 - 2.000 euros Twisted Evil Rolling Eyes

Puisque chacun prêche pour sa paroisse : pourquoi pas une jolie SM ? Mr. Green
Tu cherches bien une plongeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 10:28 pm

m_soulignac a écrit:
Stealthily je viens de me rappeler que tu t'étais déjà posé la question en septembre (le preuve ici), il est vraiment temps de t'en séparer selon moi  Wink



Puisque chacun prêche pour sa paroisse : pourquoi pas une jolie SM ? Mr. Green
Tu cherches bien une plongeuse ?

SM ?
oui et non ! disons que la plongeuse, hors tudor et rolex, je serai pret a mettre un budget équivalent a celui de la K-02 (environ 700 euros), mais pour un budget supérieur, je prefere ne pas prendre de plongeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 10:42 pm

Bon beh du coup on oublie la Seamaster (SM) Rolling Eyes
Un style particulier recherché ?
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 10:50 pm

pas forcement … en ce moment je regarde les chopard mark 3, je me dis quelles sont belles, mais peut etre trop simple ? a voir en vrai
(et puis surtout pour le moment hors budget Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 11:19 pm

leOon_n a écrit:
pas forcement … en ce moment je regarde les chopard mark 3, je me dis quelles sont belles, mais peut etre trop simple ? a voir en vrai
(et puis surtout pour le moment hors budget Rolling Eyes )

Tu pars dans tous les sens. 
Tu as, il me semble, une Hamilton Khaki Field Titatium et une Longines Master Collection Chronographe. Par conséquent, effectivement, il manque une plongeuse, ou bien une montre polyvalente.
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 11:25 pm

Pour le budget jette un coup doeil sur faubourg des montres, riviera....
Choisir une montre dont on ne se lasse pas prends du temps donc regarde, renseigne toi et surtout ne te précipite pas
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 11:30 pm

Omikron a écrit:


Tu pars dans tous les sens. 
Tu as, il me semble, une Hamilton Khaki Field Titatium et une Longines Master Collection Chronographe. Par conséquent, effectivement, il manque une plongeuse, ou bien une montre polyvalente.

il me manque une plongeuse, c est vrai, et c est ce vers quoi je m'oriente si je ne trouve rien d autre dans le sens ou j ai pas envie de claqur des milliers d euro pour une montre dont je ne vois pas le mouvement et qui est à base d ETA ou autre… Je crois qu en fait je ressens l envie de monter en game et que je puisse le voir physiquement --> fond saphir
apres je ne suis pas pressé non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 11:38 pm

leOon_n a écrit:


il me manque une plongeuse, c est vrai, et c est ce vers quoi je m'oriente si je ne trouve rien d autre dans le sens ou j ai pas envie de claqur des milliers d euro pour une montre dont je ne vois pas le mouvement et qui est à base d ETA ou autre… Je crois qu en fait je ressens l envie de monter en game et que je puisse le voir physiquement --> fond saphir
apres je ne suis pas pressé non plus !

Tu n'es pas pressé ?
Achète toi une plongeuse qui te plaît, et après, monte en gamme progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 11:40 pm

leOon_n a écrit:
oui voila pareil !
du coup je regarde un peu ailleurs ce qu'il se ferait pour 1.600 - 2.000 euros Twisted Evil Rolling Eyes

C'est que ton budget augmente de jour en jour Mr. Green
C'est assez difficile de t'aider sans savoir exactement ce que tu cherches mais quand t'auras quelques idées partage les avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 11:52 pm

Petite question, en mouvement manuf, fond saphir et marque tenant la route il y a quoi dans ce budget?
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 11:55 pm

tom67 a écrit:
Petite question, en mouvement manuf, fond saphir et marque tenant la route il y a quoi dans ce budget?

Nomos ?  Incompréhensible

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 Img_3520
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 11:55 pm

Omikron a écrit:


Tu n'es pas pressé ?
Achète toi une plongeuse qui te plaît, et après, monte en gamme progressivement.


plongeuse c'est la K02 et donc encore un petit budget pour plus tard de coté pour une future dépense (montre ou autre*) ou Black Bay Twisted Evil

TheAviator a écrit:


C'est que ton budget augmente de jour en jour Mr. Green
C'est assez difficile de t'aider sans savoir exactement ce que tu cherches mais quand t'auras quelques idées partage les avec nous Wink

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
en réalité je devais prendre la K02 sauf que mon anniversaire et Noel sont proches du coup j'ai eu un peu de € avec la famille, et au lieu de prendre la K02 j envisage de garder le budget avec les € en plus pour avoir plus de choix (apres quand je dis 2k de budget je ne les ai pas immédiatement mais si coup de coeur, j economiserai)
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 11:56 pm

Omikron a écrit:


Nomos ?  Incompréhensible

pour un mouvement manuf, fond saphir et marque tenant la route, NOMOS c est impec' en effet
a essayer cependant avant !!
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016, 11:57 pm

Ah oui tiens je n'avais pas pensé à ça thumleft
En dehors de Breitling je m'intéresse (trop) peu aux autres marques confiused Incompréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome IX]
» Place aux jeunes! [tome II]
» Place aux jeunes ! [Tome III]
» Place aux jeunes ! [Tome XIV]
» Place aux jeunes ! [Tome XII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: