FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XV]

Aller en bas 
+36
Basyl177
Whp
Ash90
Jonathan11
atamatik
Ryomino
Ludo888
Vik6198
Oldsun*
Snowflakes
Bubba
broncos
gogo37
j-m 33
Dissident
Nolaim
tonio0901
La_passoire_canadienne
Coprn
Hugo74000
Piloupilou
Arkendias
iMaximei
Leatt
radiomir
TheAviator
tom67
Omikron
Mrbigpp
m_soulignac
Demone911
quidenousdeux
sebko
RotaxMax
leOon_n
Stealthily
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:30

C'est ce que j'ai lu cet après-midi (c'est un hasard) et au prix public affiché donc pas au gris et sans aucune remise...

https://forumamontres.forumactif.com/t205075-actu-le-second-souffle-de-tag-heuer
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:30

A 1100€ soldée on commence à être bien placé clown
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:31

Effectivement il fallait pas trop réfléchir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:35

Elle est effectivement intéressante à ce prix thumright
Je suis pas un fan de rqp, loin de la, juste que ça me parait exagéré comme propos "il s'agit de la meilleure plongeuse dans ce budget..." ...
Et je précise que j'aime beaucoup la dernière Aquaracer Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:47

Il y a quoi de mieux?
Apparemment pas mal de monde s'est posé cette question aujourd'hui sans trouver de réponses. Je n'ai que répéter quelque chose que je venais de voir Wink
Après ce n'est pas ma tasse de thé et je ne m'intéresse pas vraiment à Tag. En plongeuse je suis plutôt SO nouvelle vague ou sub...
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:51

tom67 a écrit:
Il y a quoi de mieux?
Apparemment pas mal de monde s'est posé cette question aujourd'hui sans trouver de réponses. Je n'ai que répéter quelque chose que je venais de voir  Wink
Après ce n'est pas ma tasse de thé et je ne m'intéresse pas vraiment à Tag. En plongeuse je suis plutôt SO nouvelle vague ou sub...
Oui j'ai bien compris Wink

Tout d'abord "mieux" ça veut dire quoi ?
Le choix d'une montre dans sa globalité reste tellement subjectif ... Donc pour moi, non ce n'est pas la meilleure plongeuse dans ce budget...
Les specs ne sont qu'une partie de la montre ... Personnellement, je n'achète pas une montre que pour ses caractéristiques techniques ...
Ce serait tellement barbant ...

Wink


Dernière édition par Demone911 le Mar 17 Jan 2017 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:54

Coprn a écrit:
A 1100€ soldée on commence à être bien placé clown


Super affaire à ce prix ! Il avait d'autre choses intéressantes ton AD ?
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:58

Rien que chez Ward, mouvement "maison" 5 jours de RDM, céramique, extension de plongée, COSC, 600m.
Chez Akrone avec la K-02, 267m, titane grade 5, ETA TOP, céramique, extension de plongée...

Bref, comme dit, sur un critère de pures spécifications, on trouve des équivalents mais après, il y a tellement de paramètres qui entrent en compte. Si tu penses que c'est la meilleure plongeuse dans ce segment, libre à toi, ça n'est non plus pas mon avis Chinois Après c'est vrai qu'au prix où il l'a trouvé, ça reste une super bonne affaire thumright
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 EmptyMar 17 Jan 2017 - 22:04

Coprn a écrit:
Du rapide, la photo est naze.

Encore du bleu !

Hâte d'être cet été du coup Mr. Green

Spoiler:

Je me joins aux félicitations pour cette nouvelle ! Bulles

Ta 116300 ne te manque pas quelques fois ? Ou du moins tu ne souhaiterais pas repasser chez Rolex ? Apparemment, après y avoir goûté on ne peut plus s'en passer ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 EmptyMar 17 Jan 2017 - 22:12

Décidément cette Tag fait beaucoup parler aujourd'hui Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 EmptyMar 17 Jan 2017 - 22:21

tom67 a écrit:
Décidément cette Tag fait beaucoup parler aujourd'hui Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je n'ai pas lu l'article que Zen a partagé mais j'ai lu peu ou prou la même chose sur un site technologique il y a peu. Dieu seul sait combien j'admire Biver mais sa technique d'"une montre à 2K qui en parait 4K" fonctionne surement avec des personnes qui s'intéressent peu à l'horlogerie. Tag n'en reste pas moins une bonne marque qui m'intéresse de part certains modèles mais à l'heure où une certaine rationalisation de l'horlogerie s'impose et où le RQP commence à prendre une place grandissante dans le choix d'une montre (à tout les niveaux d'intérêt pour l'horlogerie), je pense qu'ils ne sont pas encore dans la bonne tranche tarifaire (et ils ne bougeront sûrement pas, d'ailleurs pourquoi le faire si ça se vend?). Une bonne marque, intéressante, à la limite. Un bon RQP, pour moi, on en est très loin.

My 2cts Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 EmptyMar 17 Jan 2017 - 22:42

J'ai surtout lu les avis et les post des propriétaires de Tag qui s'y connaissent pas mal en tocantes et de ce qu'il ma semblait comprendre les finitions sont vraiment pas mal et même bien au delà de certains autres (la technicité du mouvement n'entre pas en compte).
Je n'en possède pas et n'ai pas prévu d'aller dans cette direction pour le moment donc je me fie à ceux qui ont ce plaisir.
Ça me fait un peu penser à ceux qui disent que les Breitling sont des montres de garçon de café sans jamais en avoir eu une seule entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 EmptyMar 17 Jan 2017 - 23:21

Je suis tombé sur une discussion concernant des vendeurs japonais qui sortent des speedmaster en occaz neuve à 1100€, ça fait envie !! Quand on voit les prix sur le CDA ou ici, ça fait sacrément réfléchir. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 EmptyMar 17 Jan 2017 - 23:23

Nolaim a écrit:
Je suis tombé sur une discussion concernant des vendeurs japonais qui sortent des speedmaster en occaz neuve à 1100€, ça fait envie !! Quand on voit les prix sur le CDA ou ici, ça fait sacrément réfléchir. Incompréhensible

affraid
Où ça ? Où ça ? Où ça ? Shocked
Un lien vers la discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
gogo37
Animateur
gogo37


Nombre de messages : 933
Age : 32
Localisation : Avec Balthazar quoi !
Date d'inscription : 04/12/2011

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 EmptyMar 17 Jan 2017 - 23:25

Nolaim a écrit:
Je suis tombé sur une discussion concernant des vendeurs japonais qui sortent des speedmaster en occaz neuve à 1100€, ça fait envie !! Quand on voit les prix sur le CDA ou ici, ça fait sacrément réfléchir. Incompréhensible

10 ans déjà. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 EmptyMer 18 Jan 2017 - 18:31

Il faut que j'aille essayer une Alpina Startimer !

Promo hyper interessante ici : http://www.montres-et-plus.com/montre-alpina-startimer-pilot-automatic-sunstar-al-525gb4s6.html?LGWCODE=14348;79599;4237&utm_source=GoogleShopping&utm_term=Root%20Catalog&utm_medium=cpc&utm_campaign=Alpina&gclid=CL3ChNabzNECFRCeGwodqNwHcA


Et vai photo made by clasimaro :

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 20160831


J'adore !

Sinon j'ai trouvé aucune conquest à l'essai, je suis déçu !
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 EmptyMer 18 Jan 2017 - 19:14

Les chiffres appliqués et le cadran soleilé, quelle tuerie affraid Toi qui a l'air d'aimer les pilotes tu n'es pas tenté par une K-03?
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 EmptyMer 18 Jan 2017 - 19:24

Très belle cette Alpina ! 


Avez-vous des idées pour une montre polyvalente disposant de complications ? (au minimum réserve de marche/GMT). 
J'ai pensé à la Conquest "GMT" mais ce n'est pas une vraie GMT. 

La recherche c'est pour un amis...  Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:11

La Conquest GMT j'ai pas du tout aimé perso, je l'ai trouvé trop épaisse Incompréhensible

iMaximei a écrit:
Les chiffres appliqués et le cadran soleilé, quelle tuerie affraid Toi qui a l'air d'aimer les pilotes tu n'es pas tenté par une K-03?

Bah pour 'instant non, à voir quand elle sera produite.

La K02 j'ai vraiment eu très envie de craquer mais je déteste les aiguilles donc pareil, j'attends que les premières soient livrées pour voir ce que ça donne. Incompréhensible


Sinon je suis pas plus pilote que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Arkendias
Membre Actif
Arkendias


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:29

La conquest GMT fait en effet vraiment épaisse et je n'aime pas trop la cadran ... Ceci dit l'idée du GMT est pas con pour facilement charger un cadran.

Sinon quand je m’ennuie en cours :

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Img_2048
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:21

Omikron a écrit:
Très belle cette Alpina ! 


Avez-vous des idées pour une montre polyvalente disposant de complications ? (au minimum réserve de marche/GMT). 
J'ai pensé à la Conquest "GMT" mais ce n'est pas une vraie GMT. 

La recherche c'est pour un amis...  Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Blunt_gi

Orient Star GMT avec le cadran teck ? J'ai plus la ref en tête mais elle est vraiment terrible cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:21

m_soulignac a écrit:


Je me joins aux félicitations pour cette nouvelle ! Bulles

Ta 116300 ne te manque pas quelques fois ? Ou du moins tu ne souhaiterais pas repasser chez Rolex ? Apparemment, après y avoir goûté on ne peut plus s'en passer ? Incompréhensible

Ah la 116300...si j'en trouve une fond gris à un prix raisonnable Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:24

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Img_5512

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Img_5511

Voilà tout : -50% puis -10% si ca avait que moi j'aurais pris aussi la Monaco calibre édition limitée

...et c'est chez Maty Opera
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:27

Mon Alpina, j'adore cette marque donc je recommande !

Devant le mont blanc :
Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Img_5313

Et aujourd'hui :


Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Img_5513
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 27 EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:28

Ou cette Monaco affraid Je préfère quand même la version que Josh Homme a(vait?) mais je cracherais pas sur l'autre Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XV]
Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome IX]
» Place aux jeunes! [tome II]
» Place aux jeunes ! [Tome III]
» Place aux jeunes ! [Tome XIV]
» Place aux jeunes ! [Tome XII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: