FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XV]

Aller en bas 
+36
Basyl177
Whp
Ash90
Jonathan11
atamatik
Ryomino
Ludo888
Vik6198
Oldsun*
Snowflakes
Bubba
broncos
gogo37
j-m 33
Dissident
Nolaim
tonio0901
La_passoire_canadienne
Coprn
Hugo74000
Piloupilou
Arkendias
iMaximei
Leatt
radiomir
TheAviator
tom67
Omikron
Mrbigpp
m_soulignac
Demone911
quidenousdeux
sebko
RotaxMax
leOon_n
Stealthily
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty2/1/2017, 09:27

Effectivement le cadran est superbe et ce sur les deux bien qu'ils soient totalement différent.
La BfB fait 44,8 de diamètre donc c'est gros mais ça passe encore du fait que les cornes soient très courtes et légèrement incurvées.

J'avais prévenu qu'il y avait les montres de mon adolescence et des montres offertes (chez moi on offre pas une montre à plus de 300€) Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty2/1/2017, 10:08

tom67 a écrit:
Ma luzaka c'est un peu la bell&ross du pauvre Mr. Green Mr. Green (j'ai honte confiused )
La Gshock possède énormément/trop de fonctions et j'en étais très content mais il faut que je fasse changer la pile ce qui implique aussi refaire l'étanchéité, et je ne sais toujours pas si ça vaut le coup...
La Omega est arrivé il y a très peut et elle aussi a besoin d'une grosse révision je pense, au minimum changement de pile...

Quand je pourrai je vous ferai une photo de ma collection d'articles/revues/goodies horloger mais c'est quasi du monomarque Breitling...

T'inquiète, je pense que beaucoup de FAMeurs sont passés par là avant d'arriver sur le forum Wink
Tout dépend si tu en as l'utilité notamment si tu es sportif Incompréhensible
Esthétiquement elle est très bien cette petite Omega, après la pile ce n'est pas grand chose.

Arkendias a écrit:
Non je n'ai pas essayé et je t'avoue que je me sentirai un peu gêné d'essayer une montre aussi cher juste pour le fun ... Enfin généralement je n'essaye des choses uniquement si j'envisage d'acheter dans un certain futur.

Mais après tout pourquoi pas ! Je dis aux vendeurs que je suis juste curieux  Mr. Green

La Mido me fait pas mal réfléchir là, c'est exactement le look que je cherche mais bon ... Je n'ai aucune attache avec cette marque. Peut être dans 6 mois encore quand j'aurais envie de changer de montre et de rester dans cette game (enfin je considère Longines au-dessus quand même et idéalement j'ai envie d'augmenter en gamme à chaque fois).

Je comprends qu'on puisse se sentir gêné d'essayer de tels objets mais deux options s'offrent à toi :
- soit tu te fais passer pour un jeune riche et potentiel futur acheteur (je sais c'est pas honnête mais bon) Mr. Green
- soit tu fais comprendre que t'es un passionné, que tu aimes beaucoup ce modèle et le vendeur comprendra et te laissera la passer au poignet thumright
Perso je préfère la seconde option car rares sont les vendeurs qui refusent de faire essayer des montres à des passionnés et en prime si le vendeur l'est aussi cela permet d'avoir de sympathiques discussions horlogères Wink

C'est vrai que l'attachement à la marque est important pour l'achat d'une montre. Et si tu souhaites monter en gamme, j'ai pensé à l'Omega Seamaster Professionnal Peter Blake pour le fond noir et la lunette noire. Reste le bracelet rubber que tu peux changer toi-même, après elle n'est pas en or rose... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty2/1/2017, 10:21

Nolaim a écrit:
Interessant comme sujet ! Un jeune de plus parmis vous. Wink
Bienvenue !  thumright


Omikron a écrit:
Ma petite collection. 
Cette année : 2 sorties - 7 entrées.

Spoiler:
Photos de chacune : (par ordre d'achat).


Oris Vintage Yellow Dial:

Vostok Amphibia 200M:

Tissot LeLocle Automatic:

Akrone K-01 Yellow:

Timex Vintage :

Orient Bambino IV:

Seiko SKX007:

Seiko MM300:


Cette année 2016 en terme d'horlogerie a été intense. Ma collection a progressé, et revient de loin (vous verrez). J'ai fait ce que j'ai voulu, c'est-à-dire une montée progressive en qualité, une montée en gamme peu à peu, afin d'apprécier toutes mes montres. Désormais, je vais continuer dans cet élan. L'année 2017 prévoit l'arrivée d'une plus grosse pièce au minimum. Des rencontres fort sympathiques et enrichissantes de jeunes passionnés. À tous une bonne année 2017, et pleins d'achats horlogers !  
Pour les nouveaux, ou les jeunes les plus récents... un aperçu de ma collection AVANT FAM.

ATTENTION:
Belle collection, ça grandit bien !  thumright


TheAviator a écrit:

Je la prends d'occasion donc c'est un particulier Wink


Merci pour les retouches, c'est vrai que t'as une façon de retoucher superbe pour le rendu des bracelets et boitiers ! thumleft
Mais en même temps si tu fais avec Lightroom PC c'est pas du jeu ! Je l'ai fait avec Snapseed sur portable, je n'ai pas pris le temps de passer par Photoshop Mr. Green
Ah ok Wink
Merci  Chinois
Mes photos au smartphone sont retouchées sur smartphone également , mais ici oui j'ai un peu triché si tu veux  mock  


m_soulignac a écrit:


Merci  Chinois

Ah oui j'en ai entendu parler par mon frère, moi je ne touche pas à ça, je n'ai pas encore la maîtrise ni le temps de manipuler pour apprendre, mais plus tard sans doute  Wink

PS : quel modèle de modestie  clown
Je me suis permis de réutiliser la photo retouchée par tes soins dans le sujet de la montre pour le réveillon  Mr. Green  thumright
Tu as bien fait  Wink


Dissident a écrit:
Pour ma part, 2016 a été une année très riche horlogèrement parlant: 4 entrées dont une qui n'est pas restée (l'Unicus). J'ai également en commande un strap chez Scarlett pour ma JLC vintage que je vais enfin pouvoir reporter.
Spoiler:
2017 devrait être une année nulle car je vais devoir faire mon premier emprunt une fois en CDI pour une voiture assez sympa que j'ai déjà repérée...
Toujours aussi terrible cette d.dornblüth & sohn  Shocked


tom67 a écrit:
Bonne année à tous, qu'elle soit remplie de réussite, de paix et d'amour thumleft

Voici  une photo partielle de ma très modeste collection, j'en ai 2 ou 3 que je n'ai pas réussi à trouver.
Bon dans le lot il y a de sacré "icônes" que l'on m'a offerte What the fuck ?!?  alors soyez indulgent Mr. Green
Spoiler:

Je ne zoom que sur les modèles "intéressants"

Spoiler:
Top tes Navitimer !  thumright
L'Omega est sympa également !
Gshock a quand même une certaine légitimité, c'est pas le modèle que je préfère mais ça fait le job  Wink
J'en ai moi même une, une 5610  !


Arkendias a écrit:
Non je n'ai pas essayé et je t'avoue que je me sentirai un peu gêné d'essayer une montre aussi cher juste pour le fun ... Enfin généralement je n'essaye des choses uniquement si j'envisage d'acheter dans un certain futur.

Mais après tout pourquoi pas ! Je dis aux vendeurs que je suis juste curieux  Mr. Green

La Mido me fait pas mal réfléchir là, c'est exactement le look que je cherche mais bon ... Je n'ai aucune attache avec cette marque. Peut être dans 6 mois encore quand j'aurais envie de changer de montre et de rester dans cette game (enfin je considère Longines au-dessus quand même et idéalement j'ai envie d'augmenter en gamme à chaque fois).
Amha Mido est aussi qualitatif que Longines, je pense que la différence se fait plus au niveau de l'image, Mido est bien moins connu de manière générale que Longines Incompréhensible




Une petite photo pour débuter l'année Chinois
Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 1483349111-03012017-mg-0014
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty2/1/2017, 10:47

Demone911 a écrit:
Mes photos au smartphone sont retouchées sur smartphone également , mais ici oui j'ai un peu triché si tu veux  mock

Tu utilises Snapseed aussi ou une autre application ? Incompréhensible

Demone911 a écrit:
Une petite photo pour débuter l'année Chinois
Spoiler:

De quoi bien la commencer cyclops toujours au top tes photos thumright bravohap
Il neige chez toi en Belgique ?


Et sinon Arkendias, en fouillant un peu du côté d'Omega, je suis tombé sur ça qui correspond tout à fait à ce que tu recherches (enfin là encore je ne suis pas sûr que le bracelet générique soit un rubber mais tu peux toujours le changer) :
Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 26365010
Source : Omega

Shocked
Je dois t'avouer que je ne connaissais pas du tout ce modèle mais il envoie ! La référence est 2636.50.91 Wink
En revanche je ne sais rien de son prix et ce doit être plutôt difficile de s'en procurer une car, comme j'ai dit, je n'en avais jamais vu avant, en tout cas bon courage dans ta quête thumright
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty2/1/2017, 11:22

Photoshop express Wink
Merci pour la photo Chinois
Oui il a un peu neigé, y a 2 cm chez moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arkendias
Membre Actif
Arkendias


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty2/1/2017, 12:10

m_soulignac a écrit:


Et sinon Arkendias, en fouillant un peu du côté d'Omega, je suis tombé sur ça qui correspond tout à fait à ce que tu recherches (enfin là encore je ne suis pas sûr que le bracelet générique soit un rubber mais tu peux toujours le changer) :
Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 26365010
Source : Omega

Shocked
Je dois t'avouer que je ne connaissais pas du tout ce modèle mais il envoie ! La référence est 2636.50.91  Wink
En revanche je ne sais rien de son prix et ce doit être plutôt difficile de s'en procurer une car, comme j'ai dit, je n'en avais jamais vu avant, en tout cas bon courage dans ta quête  thumright

Wow je sais pas comment t'as réussi à dénicher ça alors que pourtant je connais bien le site Oméga ! Magnifique ... Malheureusement seulement accessible en occasion et sur Chrono24 j'en vois une à 8000$ et l'autre à 7000$. L'or rose c'est toujours super cher Pleure 2

J'aime de plus en plus cet Omega Seamaster 300 avec ses vagues (et son prix contenu).

Demone911 a écrit:
Amha Mido est aussi qualitatif que Longines, je pense que la différence se fait plus au niveau de l'image, Mido est bien moins connu de manière générale que Longines Incompréhensible


Sur le site du Swatch Group ils mettent Mido avec Hamilton, Certina et Tissot dans le milieu de gamme, Longines se trouve avec Rado et Union Glashütte dans le "haut de gamme". Mais effectivement au vue des calibres c'est probablement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty2/1/2017, 12:30

Demone911 a écrit:
Photoshop express Wink
Merci pour la photo Chinois
Oui il a un peu neigé, y a 2 cm chez moi Mr. Green

Je m'en vais télécharger cette application de ce pas Wink
Ahah c'est déjà ça et c'est suffisant pour faire de belles photos de ce genre thumright


Arkendias a écrit:
Wow je sais pas comment t'as réussi à dénicher ça alors que pourtant je connais bien le site Oméga ! Magnifique ... Malheureusement seulement accessible en occasion et sur Chrono24 j'en vois une à 8000$ et l'autre à 7000$. L'or rose c'est toujours super cher Pleure 2

J'aime de plus en plus cet Omega Seamaster 300 avec ses vagues (et son prix contenu).

Un peu par hasard, en cherchant si des Seamaster Diver 300m existaient en or sur Google et je suis tombé sur ça sur Pinterest Wink
J'ai vu ça aussi après coup, disons que ça reste moins cher que la 116655 ou la PP 5167-R Mr. Green

Oui cette montre possède un charme fou pour ceux que ses aiguilles ne dérangent pas ! Figure-toi que cette montre, à me débuts sur FAM, ne me faisait absolument rien, puis c'est avec le temps que j'ai appris à l'apprécier et j'en suis maintenant fou amoureux Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Arkendias
Membre Actif
Arkendias


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty2/1/2017, 15:10

Du bleu, du bleu encore du bleu  Mr. Green

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Img_2021

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty2/1/2017, 15:31

Je te laisse pas tout seul avec le bleu Wink
Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 20170111
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty2/1/2017, 21:00

Bon les autres jeunes, je vais avoir besoin de vous !


Je veux m'acheter ma première vraie montre ; j'ai un budget jusqu'à 600€ et je veux de l'occasion (pour taper dans des choses plus sympa et aussi parceque sur ce genre de produit le neuf ne m'interesse que peu car sortie du magasin la perte financière est importante et il y a de nombreux occasions neuves à prix très interessant).

J'ai repéré des choses chez Seiko (surtout sur des divers), Tissot, Steinhart, Panerai ( Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Blunt_gi ), Stowa, Akrone, Hamilton, Zenith, Omega, Longiness et d'autres encore.

J'ai un poignet de 19,5 cm donc j'aimerai partir sur du 40mm (hors couronne) minimum. J'aime les divers mais je ne veux pas partir là dessus pour l'instant (même si il y en a un paquet qui me font envie), je veux de l'automatique ou mécanique (plus de charme que le quartz pour le novice que je suis). Je n'aime pas les bracelets mécaniques, ça se change mais si ça peut éviter une dépense supplémentaire dans un premier temps, ça m'arrange. Une Meistersinger est un rêve mais pour trouver une périgraphe à moins de 1000€ c'est compliqué donc ça attendra encore un peu.

Bon je sais que c'est vague mais si vous avez des idées de modèles ou de marques qui en occasions pourrait correspondre à mon budget, je suis preneur !


Merci d'avance pour vos conseils !

edit : j'avais pas vu les posts avant, très chouette la Longines ! Breitling je suis partagé, j'aime beaucoup le cadran, un peu moins a couronne et je trouve l'ensemble chargé mais c'est superbe aussi ! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Arkendias
Membre Actif
Arkendias


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty2/1/2017, 21:28

Alors voyons voir, pour un budget de 600€ tu commence à avoir du neuf chez Hamilton. Ou du moins tu es à la limite et on peut trouver quasi tout le catalogue à ce prix là en occasion (sauf peut être les chrono).
Le seul problème c'est qu'en occasion on voit pas passer énormément d'Hamilton (enfin ça reste un bon volume mais tu ne trouvera peut être pas ton bonheur).

Du côté de Tissot c'est le même combat. Tu approches du prix du neuf (tu le dépasse même).

Mon conseil : va regarder la catalogue, regarde les prix et vois si tu peux augmenter ton budget de 200€. Avoir une montre neuve comme première c'est pas un luxe je trouve.

Pour Longines et Oméga ça va être plus dur, dans ce budget tu vas trouver les vintages Oméga (trop petite pour toi) et les Conquest/Hydroconquest automatique en occasion (même si j'ai plus souvent vu 700-800€ quand même).

Zenith et Panerai good bye désolé Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Blunt_gi
Je ne connais pas du tout Stowa ... Je crois que c'est pas très cher (le double de ton budget en neuf quand même). Trouvable en occasion ceci dit.

Autre chose : je ne connais pas trop le marché gris pour ce segment de prix, j'aurais tendance à dire que c'est pas terrible mais en fait je viens de tomber sur des sites ou les réductions tombent dans ton budget (genre vraiment au pif, j'étais dessus il y a 10 min) là

Maintenant par rapport à tes goûts tu ne nous as pas dit grand chose, tu veux une montre habillée ? Pilote ? 3 aiguilles ? Chrono ? Moonphase ? Minute repeter Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Piloupilou
Animateur
Piloupilou


Nombre de messages : 771
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty2/1/2017, 21:31

Dur de te répondre comme ça Nolaim...

Dans ton budget, sans penser aux plongeuses je pense à ça, mais c'est très personnel ;

Sinn 556A, trouvable en occase à ton prix j'imagine, existe sur cuir
Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Test-m10

Stowa Flieger, en occase toujours (un jour j'en aurais une !!!)
Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Stowa-10

Dans un tout autre style
Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Montre10

et également
Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 H7059510

Voilà pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty2/1/2017, 21:32

Avec 600 euros de budget, et tourné vers de l'occasion... j'irai vers du vintage personnellement. 
Mais... je viens de lire la taille de ton poignet...  Rolling Eyes je doute que tu aimes porter du 34-36 mm.
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty2/1/2017, 21:45

Tu as des Conquest neuve sur faubourg des montres autour de 800€ même si c'est un peu hors budget...
Sinon c'est bientôt les soldes et il n'est pas rare de voir des horlogers liquider leurs stocks à ce moment là, balades toi vers chez toi.

Pour le reste j'avoue ne pas pouvoir t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty2/1/2017, 22:27

edit : Dissident si tu repasses par là, envoi moi ton mail par MP, je n'ai pas assez de messages pour pouvoir te répondre !

Merci pour vos réponses rapides ! Je n'ai pas assez d'ancienneté pour mettre plusieurs quotes donc on va y aller comme ça en esperant que ça reste lisible  Mr. Green

Arkendias : Je crois sincèrement en l'occasion sur ce type de produit. Comme pour les motos, j'ai acheté neuf, aujourd'hui je le regrette. La perte de valeur en achetant du neuf est trop importante à mon gout, de plus, les amateurs de montres étant soigneux, la plupart des montres observées en occaz sont dans un état irréprochable !

Je ne connaissais même pas l'expression marché gris  Incompréhensible  Je vais jeter un oeil !

Omikron : Le budget est plutôt extensible, disons que dans un premier temps j'aimerais rester raisonnable. Mais je peux grimper jusqu'à la barre symbolique des 1000€ pour un vrai coup de coeur ou une vraie bonne affaire. Wink
Je porte actuellement une merdouille en 36, ça ne me choque pas mais en effet, j'aimerai un peu plus grand !

tom67 : Je vais aller jeter un oeil rapidement ! D'abord je dois finir de passer mes partiels.  Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Blunt_gi

Arkendias et Piloupilou : Voilà en vrac des photos de montres que j'apprécie fortement niveau design (photos en partie tirées du forum) pour vous donner une idée de mes gouts (certaines photos viennent du forum, merci aux photographes !)

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Img_2017_zpspbszsf0s

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Hamiltonkhakiofficier_zpsfc5fyjqh

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 685030IMG20161203101740_zps4nifww7p

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 31818535642_6f59cd4d5e_b_zpstujfohtq

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Girard11_zpsqzuewy4k

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 IMG_8218b_zpshkq2jnit

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Oris%20bigcrownoriginalpointerdate_zpsn1txspfq
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty2/1/2017, 23:20

Arkendias a écrit:
Zenith et Panerai good bye désolé Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Blunt_gi

Pas si sûr pour Zenith, certains modèles vintages sont largement dans son budget, reste à voir la taille ! Bon par contre oui Panerai on oublie Mr. Green

Sinon dans le style de la Dornblüth de Dissident, certes bien loin de sa qualité de finition, il y a cette Stowa Marine pour 640€ :

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 14732310
Source : Stowa (c'est loin d'être la meilleure photo mais au moins tu peux accéder directement au site pour acheter)

Après il y a d'autres variations de ce modèle dont les prix varient beaucoup (allant jusqu'à près de quinze fois le prix de celle-ci) mais il te faut jeter un œil sur l'occasion pour ceux-là (je ne te parle pas bien sûr du modèle à 9,5k Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Blunt_gi ). En plus pour celle-ci en diamètre on est pile sur du 40 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty3/1/2017, 00:34

Nolaim, il faudrait préciser le style, tu cherches quoi en ce moment ?
Parce que ça part dans l'habillé, le chrono, la sportive, etc.
Cible plus, ce ne sera que plus simple pour te trouver la montre idéale pour toi dans ce budget.
Bonne recherche ! Wink



Photo de ma petite collection  What the fuck ?!?

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 1483400033-04012017-mg-0019
Revenir en haut Aller en bas
Arkendias
Membre Actif
Arkendias


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty3/1/2017, 00:40

yeux yeux yeux yeux yeux

affraid affraid affraid affraid affraid

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty3/1/2017, 09:36

Haha très sympa, et frustrant Mr. Green

Sinon Nolaim, tes critères de recherche sont encore un peu flous, mais j'ai entendu "Stowa", et je vois que tu semble avoir une certaine préférence pour les fonds de couleur foncée. Alors comme tu as la chance d'avoir 19cm (de tour de poignet pig ), je lorgnerais du côté des Stowa Marine pour une habillée (vu que tu aimes la Dornblüth de Dissident, même si on est pas dans la même gamme), ou Flieger si tu en veux une plus sportive.

Ca se trouve de temps en temps en occasion, pas souvent. Il faudra surement allonger un peu le budget pour en toucher une pas trop veille et Full Set.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty3/1/2017, 12:54

Demone911 a écrit:
Nolaim, il faudrait préciser le style, tu cherches quoi en ce moment ?
Parce que ça part dans l'habillé, le chrono, la sportive, etc.
Cible plus, ce ne sera que plus simple pour te trouver la montre idéale pour toi dans ce budget.
Bonne recherche ! Wink



Photo de ma petite collection  What the fuck ?!?

Spoiler:

Rholalalalalala, à vous décourager de faire des photos Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 781367  Rolling Eyes

Magnifique, comme toujours Quentin thumleft

A vu de nez je dirais qu'il y a
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty3/1/2017, 13:11

Arkendias a écrit:
yeux yeux yeux yeux yeux

affraid affraid affraid affraid affraid

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

Bulles
thumright


j-m 33 a écrit:
Haha très sympa, et frustrant Mr. Green

Sinon Nolaim, tes critères de recherche sont encore un peu flous, mais j'ai entendu "Stowa", et je vois que tu semble avoir une certaine préférence pour les fonds de couleur foncée. Alors comme tu as la chance d'avoir 19cm (de tour de poignet pig ), je lorgnerais du côté des Stowa Marine pour une habillée (vu que tu aimes la Dornblüth de Dissident, même si on est pas dans la même gamme), ou Flieger si tu en veux une plus sportive.

Ca se trouve de temps en temps en occasion, pas souvent. Il faudra surement allonger un peu le budget pour en toucher une pas trop veille et Full Set.
Oui je peux comprendre la frustration  Mr. Green


iMaximei a écrit:


Rholalalalalala, à vous décourager de faire des photos Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 781367  Rolling Eyes

Magnifique, comme toujours Quentin thumleft

A vu de nez je dirais qu'il y a
Spoiler:
Mais non, c'est pour vous encouragez Chinois
Merci Max  ! Wink
Bien vu sauf que c'est la mako en second et j'ai aussi mis la Longines vintage de ma copine   mock
J'ai oublié la gshock à Liège, je suis chez mes parents la  confiused
Et l'Akrone se sera pendant le stage, remise en main propre   I love you

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 1483446306-04012017-mg-0030
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty3/1/2017, 14:09

Ah le fourbe, je n'y avais pas pensé à cette Longines et j'avais oublié la Seiko Rolling Eyes Du beau petit monde ceci dit thumright
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty3/1/2017, 14:16

bravohap bravohap
Collection déjà bien fournie notamment en mamie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty3/1/2017, 14:55

iMaximei a écrit:
Ah le fourbe, je n'y avais pas pensé à cette Longines et j'avais oublié la Seiko Rolling Eyes Du beau petit monde ceci dit thumright
Merci  Mr.Red Wink


tom67 a écrit:
bravohap bravohap
Collection déjà bien fournie notamment en mamie thumleft
Qu'est ce que tu veux, j'aime ça pig Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Blunt_gi
Merci ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 15 Empty3/1/2017, 18:29

Demone911 a écrit:
Photo de ma petite collection  What the fuck ?!?

Spoiler:

iMaximei a écrit:
A vu de nez je dirais qu'il y a
Spoiler:

Demone911 a écrit:
Mais non, c'est pour vous encouragez Chinois
Merci Max  ! Wink
Bien vu sauf que c'est la mako en second et j'ai aussi mis la Longines vintage de ma copine   mock
J'ai oublié la gshock à Liège, je suis chez mes parents la  confiused
Et l'Akrone se sera pendant le stage, remise en main propre   I love you

Spoiler:

Impressionnante comme photo Quentin affraid bravohap
Je me demande comment tu t'y es pris Incompréhensible est-ce uniquement par retouches (si on peut encore appeler ça ainsi Mr. Green ) ou bien t'es-tu placé sur une source lumineuse ?

Bien vu quand même Maxime ! Wink
Le rappel était bien nécessaire car j'avais oublié que tu avais toutes ces belles mamies, super sympa comme collection thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XV]
Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome IX]
» Place aux jeunes! [tome II]
» Place aux jeunes ! [Tome III]
» Place aux jeunes ! [Tome XIV]
» Place aux jeunes ! [Tome XII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: