FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XV]

Aller en bas 
+36
Basyl177
Whp
Ash90
Jonathan11
atamatik
Ryomino
Ludo888
Vik6198
Oldsun*
Snowflakes
Bubba
broncos
gogo37
j-m 33
Dissident
Nolaim
tonio0901
La_passoire_canadienne
Coprn
Hugo74000
Piloupilou
Arkendias
iMaximei
Leatt
radiomir
TheAviator
tom67
Omikron
Mrbigpp
m_soulignac
Demone911
quidenousdeux
sebko
RotaxMax
leOon_n
Stealthily
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Arkendias
Membre Actif
Arkendias


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 EmptySam 31 Déc - 16:11

La grand Seiko affraid affraid

Je sais que Dornbluth a une très bonne image ici mais je ne connais pas la marque. On est sur quel niveau en terme d'histoire, de finition et de prix ?

Quelle est la troisième montre ?

Ta dernière montre est très belle au premier regard mais ça doit être dur sur le long terme en effet ... Je comprends le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 14/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 EmptySam 31 Déc - 16:39

Citation :

Thruxton 900 ! Wink

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Gallery_84185_155_28107
Mais complètement hors sujet ici ! Incompréhensible

Sympa ! C'est pas ce que j'achèterais mais j'aime bien !
On a une certaine tolérance pour les sujets sur ce post t'inquiètes pas Mr. Green

Pour moi pas grand chose en 2016, juste une entrée avec ma SKX009J que j'ai pris un peu de temps à dénicher à bon prix. Je l'ai passé sur un bracelet strapcode president mais au final je la préfère sur NATO Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 EmptySam 31 Déc - 16:48

Arkendias a écrit:
Jolie collection, on voit la progression et les envies que tu as pu avoir. Ceci dit tu n'es pas fan de boucle déployante Mr. Green

(J'ai absolument plus envie de porter de l'ardillon moi maintenant ...)

Ta Le Locle est magnifique, c'est tout à fait le genre de montre que j'adore. Mais en raison de mon Hamilton je ne la prendrais pas pour ne pas faire doublon. (Même si une Le Locle cadran noir PVD or rose small seconde me fait très envie).

la K-01 également yeux

Pour ma part je sens que mon année 2017 sera chargée. Je compte franchir le cap des 3-4k d'un coup (speedmaster à priori), j'espère ne pas le faire au mauvais moment. Il faudra que je commence à gérer mon budget et peut être à gagner en maturité. Même si j'ai l'argent disponible sur mon compte, je ne dois pas pour autant le dépenser pour une montre. J'attends de voir quel est le coût de la vie (parce que pour l'instant la vie est belle et pas cher mais ça va pas durer).
J'espère aussi ne pas faire de mauvais choix, du genre vintage pas cher ou redescendre en gamme sur un coup de tête et finalement regretter mon achat.

Prochain achat : remontoire pour montre Incompréhensible

Merci.  Chinois

Oui et non concernant la boucle déployante. 
J'avais prévu de m'en équiper de boucles déployantes (Oris, Tissot) mais au vu de leurs prix, j'ai abandonné. D'autant plus que je n'étais pas sûr du confort que ça apportait.  Maintenant, je préférerai une boucle papillon, comme ce qui équipe ma Tissot. C'est d'un confort.... 

Beaucoup de personne penche vers Speedmaster... moi-même en ce moment avec le modèle chronographe + quantième annuel.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 EmptySam 31 Déc - 17:14

Arkendias a écrit:
La grand Seiko affraid affraid

Je sais que Dornbluth a une très bonne image ici mais je ne connais pas la marque. On est sur quel niveau en terme d'histoire, de finition et de prix ?

Quelle est la troisième montre ?

Ta dernière montre est très belle au premier regard mais ça doit être dur sur le long terme en effet ... Je comprends le départ.

Merci pour ton commentaire ! Un peu de lecture concernant mes Dornblüth, avec les revues de mes deux montres:
https://forumamontres.forumactif.com/t198862-revue-de-ma-dornbluth-sohn-zentrumsekunde?highlight=Dornbl%FCth

https://forumamontres.forumactif.com/t159115-revue-de-ma-dornbluth-sohn-99-0?highlight=Dornbl%FCth

La troisième est une TNT Seahunter 2, une série limitée de 60 pièces maintenant épuisée sur base de Longines 702. Il me fallait une tool watch bien étanche et abordable. J'ai craqué pour sa rareté, son petit côté Panerai-like et son entrecorne de 24 mm qui me permettra de faire de beaux combos bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 EmptySam 31 Déc - 17:23

Leatt a écrit:

Sympa ! C'est pas ce que j'achèterais mais j'aime bien !
On a une certaine tolérance pour les sujets sur ce post t'inquiètes pas Mr. Green

Je l'ai prise neuve, ce serait à refaire, je n'aurais pas pris celle là Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Blunt_gi Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Blunt_gi

Je vais bientôt pouvoir la revendre !


Sinon pour en revenir aux montres j'adore la Stowa qui est sorti en annonce cette aprem mais je veux plus de 40mm niveau boitier. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax


Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Paris, Tours
Date d'inscription : 03/10/2011

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 EmptySam 31 Déc - 18:41

Super la Longines !

Grand Grand fan du bracelet en Galuchat ça change tout à ton Oméga je trouve..

Jaguariste, quelle voiture sympa? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 EmptySam 31 Déc - 19:47

RotaxMax a écrit:
Super la Longines !

Grand Grand fan du bracelet en Galuchat ça change tout à ton Oméga je trouve..

Jaguariste, quelle voiture sympa? Mr. Green
Non, pas une Jaguar, qui est déjà dans le box (une X350 de 2006), appartient à mon père mais que je pourrai conduire quand j'aurais mon permis. Je pensais à cette monture dont je suis dingue et qui se marierai très bien avec mon Ellipse d'Or dans le genre belle oubliée décalée:
Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 9d89a210
Revenir en haut Aller en bas
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax


Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Paris, Tours
Date d'inscription : 03/10/2011

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 EmptySam 31 Déc - 20:15

Lancia Thesis? Mon voisin en avait une, il en était ravi Wink

Rouler différent c'est pas mal, moi j'ai choisi une 206 verte claire pour faire mes courses Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Blunt_gi Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Blunt_gi Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Arkendias
Membre Actif
Arkendias


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 EmptyDim 1 Jan - 12:25

Moi j'ai choisi le métro Mr. Green

Bon hier il s'est passé un miracle : j'ai réussi à rentrer chez moi et en plus ma montre n'a rien Shocked

Bonne année Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 EmptyDim 1 Jan - 13:34

L'avantage de la moto/voiture c'est que tu ne te fais pas tirer ta montre. Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 EmptyDim 1 Jan - 13:46

Nolaim a écrit:
Pas encore de collection non, je réfléchis cet achat depuis quelques années et je crois vraiment que c'est celle qui me faut pour démarrer !

Si cela fait un moment qu'elle te plaît alors n'hésite pas Wink

RotaxMax a écrit:
Grand Grand fan du bracelet en Galuchat ça change tout à ton Oméga je trouve..

Merci beaucoup Chinois
C'est clair que le simple fait de changer le bracelet change l'aspect d'une montre Wink


Bonne année à tous les jeunes ! Bulles
Que cette nouvelle année 2017 soit riche en nouvelles montres thumright
Revenir en haut Aller en bas
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax


Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Paris, Tours
Date d'inscription : 03/10/2011

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 EmptyDim 1 Jan - 15:41

Nolaim a écrit:
L'avantage de la moto/voiture c'est que tu ne te fais pas tirer ta montre. Mr. Green Mr. Green

Sauf si tu vis en RP Chinois

J'aime mieux rouler discret tous les jours et avoir un ou deux trucs sympas pour le week end, j'ai eu les 4 pneus à changer sur la 911 turbo ça a fait bobo Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Blunt_gi

Bonne année à tous, que tous vos projets se concrétisent Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 EmptyDim 1 Jan - 15:46

Chez Porsche je préfère les anciennes. Et c'est clairement pas une 3.0l sur ton avatar Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax


Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Paris, Tours
Date d'inscription : 03/10/2011

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 EmptyDim 1 Jan - 16:23

Nolaim a écrit:
Chez Porsche je préfère les anciennes. Et c'est clairement pas une 3.0l sur ton avatar Incompréhensible

Non 996 turbo x50 Wink

La prochaine qui viendra s'ajouter sera probablement une 930/964/993 turbo, pas encore décidé
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 EmptyDim 1 Jan - 18:01

Bonne année à tous, qu'elle soit remplie de réussite, de paix et d'amour thumleft

Voici  une photo partielle de ma très modeste collection, j'en ai 2 ou 3 que je n'ai pas réussi à trouver.
Bon dans le lot il y a de sacré "icônes" que l'on m'a offerte What the fuck ?!?  alors soyez indulgent Mr. Green

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 20161154

Je ne zoom que sur les modèles "intéressants"

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 20161155
Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 20161156
Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 20161157
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 EmptyDim 1 Jan - 18:13

Eh beh ! Moi qui pensais que tu n'avais que les deux Breitling ! Elle est top cette Omega De Ville, pourquoi nous la cachais-tu ?
Après une G-Shock c'est toujours pratique et solide Wink

Et comment ça "que sur les modèles "intéressants"" ? La Luzaka n'est donc pas ton Graal horloger ? clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 EmptyDim 1 Jan - 18:25

Ma luzaka c'est un peu la bell&ross du pauvre Mr. Green Mr. Green (j'ai honte confiused )
La Gshock possède énormément/trop de fonctions et j'en étais très content mais il faut que je fasse changer la pile ce qui implique aussi refaire l'étanchéité, et je ne sais toujours pas si ça vaut le coup...
La Omega est arrivé il y a très peut et elle aussi a besoin d'une grosse révision je pense, au minimum changement de pile...

Quand je pourrai je vous ferai une photo de ma collection d'articles/revues/goodies horloger mais c'est quasi du monomarque Breitling...
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 EmptyDim 1 Jan - 18:27

Le boîtier de l'Oméga c'est du 18K ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 EmptyDim 1 Jan - 18:34

Non c'est une plaqué or.
Je l'ai acheté sur un coup de tête, elle est passé devant moi et puis je me suis dit bon c'est pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arkendias
Membre Actif
Arkendias


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 EmptyLun 2 Jan - 0:06

Le cadran de la Breitling for Bentley Shocked Shocked

Tellement magnifique même si j'ai l'impression que le diamètre est énorme (comme souvent avec cette marque) et malheureusement je n'arrive pas à aimer la couronne si iconique ... Mais le cadran c'est un truc de ouf je trouve.

Je vais aller me renseigner sur le prix de ces bestioles Mr. Green

Une pulsar haha c'est mignon Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Arkendias
Membre Actif
Arkendias


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 EmptyLun 2 Jan - 0:36

Dites est-ce que vous auriez des idées de montre dans ce style là :

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Rolex_10

Fond noir, couleur or rose, bracelet caoutchouc, style assez sportif. Je suis en admiration sur cette montre et sur ce bracelet mais alors je n'ai aucune idée d'autres modèles ... Celui là c'est quand même à 20k € Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 EmptyLun 2 Jan - 0:46

Arkendias a écrit:
Dites est-ce que vous auriez des idées de montre dans ce style là :

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Rolex_10

Fond noir, couleur or rose, bracelet caoutchouc, style assez sportif. Je suis en admiration sur cette montre et sur ce bracelet mais alors je n'ai aucune idée d'autres modèles ... Celui là c'est quand même à 20k € Rolling Eyes

J'adore celle-ci clairement I love you  

Sinon tu as la Patek 5167-R mais bon, c'est encore plus chèr Mr. Green
Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Patek_10
Credit: LuxeWatch

Sinon tu dois en avoir 2-3 chez Hublot ou AP dans ce style, puis sinon en "abordable" je ne vois que la Alpina

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 410
Revenir en haut Aller en bas
Arkendias
Membre Actif
Arkendias


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 EmptyLun 2 Jan - 1:28

Pas mal l'Alpina ! Et je crois que je viens de trouver la copie de la Yacht-Master : une Mido Ocean Star

Sur Amazon

Intéressant tout ça, je vais garder ça dans un petit coin de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 EmptyLun 2 Jan - 1:58

Je trouve qu'on est quand meme assez loin d'une copie mais c'est sympa! Tu as essaye cette 116655? J'ai trouve l'oysterflex tres tres confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Arkendias
Membre Actif
Arkendias


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 14 EmptyLun 2 Jan - 2:18

Non je n'ai pas essayé et je t'avoue que je me sentirai un peu gêné d'essayer une montre aussi cher juste pour le fun ... Enfin généralement je n'essaye des choses uniquement si j'envisage d'acheter dans un certain futur.

Mais après tout pourquoi pas ! Je dis aux vendeurs que je suis juste curieux Mr. Green

La Mido me fait pas mal réfléchir là, c'est exactement le look que je cherche mais bon ... Je n'ai aucune attache avec cette marque. Peut être dans 6 mois encore quand j'aurais envie de changer de montre et de rester dans cette game (enfin je considère Longines au-dessus quand même et idéalement j'ai envie d'augmenter en gamme à chaque fois).
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XV]
Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome V]
» Place aux jeunes ! [Tome X]
» Place aux jeunes ! [Tome VI]
» Place aux jeunes ! [Tome XVI]
» Place aux jeunes ! [Tome VII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: