FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II

Aller en bas 
+93
Aélion
RAMAN
WK666
H544
Gourix
serge79
ludo86
ManuC
Ludo from Flers
Fikk
Ced77
Alt0201
francois77
airgee
fdam
Autofam
Youpiboy
samson31
gilou2511
SpaceCarrot
Muchubulup
iMaximei
Demone911
feanor111
achanonier
LunaTicTac
maxoudad
Killmyx
LH
isosta
guiguit
Fred ATA21
kleber
XeN
Quiky
sg1009
Haiku
Alfaborg
crunch93
MHELKIOT
Benji77
Bjorn_tls
Ryomino
Bacalhaueiro
happy_rotter
Fantomas
stellar
MrSaxobeat
dltgio
Currahee
maurelien
adm.stgermain
Gabriel777
JC3F75
dizro81
Bond82
marceau
fdm44
baboun
Whp
Mini-92
7all
Froooom
Achem
pandarou
Blackcherry
Deb700
Lorenzo34
MontreMariano
Cogito
FCA
Ludo888
Jean-Lou
Jici02
Kerangaro
benoistier
seiko007
Ga-L-Gus
Gryzor
broncos
maxxatak
Hiken
L&S
adco86
keanu666
lones
marken
sseebb
mattlamenace
obione
Mr X
dejinytravy
Eric67
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 EmptySam 7 Jan - 11:36

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 32011052652_f5ed7b03e6_z
Nomos Club by Adrien C. Photographie, sur Flickr

Bon week-end à tous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 EmptySam 7 Jan - 13:54

Superbe thumright
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 EmptySam 7 Jan - 15:47

Jici02 a écrit:
Superbe thumright

Merci Chinois !
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 EmptySam 7 Jan - 15:54

Je confirme, Adrien Smile La prochaine fois que je verrai la jeune femme à qui j'ai vendu ma Club, je ferai aussi une photo. Sur un poignet féminin, c'est aussi particulièrement seyant (comme beaucoup de montres par ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 EmptySam 7 Jan - 17:05

dejinytravy a écrit:
Je confirme, Adrien Smile La prochaine fois que je verrai la jeune femme à qui j'ai vendu ma Club, je ferai aussi une photo. Sur un poignet féminin, c'est aussi particulièrement seyant (comme beaucoup de montres par ailleurs).

Merci Vivien, c'est sympa de ta part Wink.

Pour la Club sur poignet féminin, j'attends de voir ça avec grande impatience.

Je relève par ailleurs la délicatesse des participants du fil qui n'ont pas sauté sur l'occasion de blesser ma virilité en suggérant que j'avais moi-même, peu ou prou, un poignet de femme^^ Very Happy Very Happy !

Belle soirée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 EmptySam 7 Jan - 17:10

Maintenant que tu en parle nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 Blunt_gi




Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 EmptySam 7 Jan - 17:13

Jici02 a écrit:
Maintenant que tu en parle nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 Blunt_gi





Pleure 2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 EmptySam 7 Jan - 17:22

adco86 a écrit:


Je relève par ailleurs la délicatesse des participants du fil qui n'ont pas sauté sur l'occasion de blesser ma virilité en suggérant que j'avais moi-même, peu ou prou, un poignet de femme^^ Very Happy Very Happy !

Cela ne m'a jamais effleuré (peut être la pilosité ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 22/10/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 EmptySam 7 Jan - 17:25

adco86 a écrit:


Pleure 2 Mr. Green

Il fait combien ton poignet?
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 EmptySam 7 Jan - 17:51

Jean-Lou a écrit:


Cela ne m'a jamais effleuré (peut être la pilosité ?)

C'est ce qui me sauve^^ Very Happy.

Ludo57 a écrit:


Il fait combien ton poignet?

Allez, on va dire 16cm (et parfois probablement un peu moins).
Revenir en haut Aller en bas
FCA
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2014

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 EmptySam 7 Jan - 23:44

tant qu'à faire, pour être fou, plutôt qu'un chrono ou une simple phase de lune, c'est voir comment Nomos se sortirait d'un quantième perpétuel qui m'intéresserait. Une grande complication classique avec leur vision ce pourrait être top, je me dis qu'ils pourraient dépoussiérer le sujet en restant classe (quand on pense qu'une marque comme Och & Junior arrive à être innovante techniquement et niveau design sur ce type de montre ça laisse de l'espoir).
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 8:14

FCA a écrit:
...quand on pense qu'une marque comme Och & Junior arrive à être innovante techniquement et niveau design sur ce type de montre ça laisse de l'espoir...


Très bon commentaire! thumright

Même si tout le monde n'est pas L. Oechslin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:02

FCA a écrit:
tant qu'à faire, pour être fou, plutôt qu'un chrono ou une simple phase de lune, c'est voir comment Nomos se sortirait d'un quantième perpétuel qui m'intéresserait. Une grande complication classique avec leur vision ce pourrait être top, je me dis qu'ils pourraient dépoussiérer le sujet en restant classe (quand on pense qu'une marque comme Och & Junior arrive à être innovante techniquement et niveau design sur ce type de montre ça laisse de l'espoir).

Och & Junior c'est vraiment top. Je valide thumright
Après en ce qui concerne Nomos, je vais avoir la dent dure (incroyable, je sais nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 Blunt_gi) mais avant de penser à faire un quantième perpétuel il faudrait déjà qu'ils "inventent" la date rapide clown
(le seul gros défaut de la marque à mon avis... en dehors de l'absence de chrono Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:15

L&S a écrit:


Och & Junior c'est vraiment top. Je valide thumright
Après en ce qui concerne Nomos, je vais avoir la dent dure (incroyable, je sais nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 Blunt_gi) mais avant de penser à faire un quantième perpétuel il faudrait déjà qu'ils "inventent" la date rapide clown
(le seul gros défaut de la marque à mon avis... en dehors de l'absence de chrono Twisted Evil)

Je suis bien d'accord avec toi, Fred ! Wink
Mais pour un amateur de minimalisme impeccable, ce défaut disparaît si l'on considère que la date alourdit le cadran et que les plus beaux modèles sont ceux qui n'en ont pas.
Il n'en reste pas moins que Nomos gagnerait à corriger ce "défaut" technique. Est-ce si compliqué ou si coûteux pour cette maison de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 10:58

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 32205825495_1f848eda50_z
Nomos by Adrien C. Photographie, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 13:00

adco86 a écrit:


C'est ce qui me sauve^^ Very Happy.



Allez, on va dire 16cm (et parfois probablement un peu moins).

Tout pareil ! Je suis un PPP (poignet de poulet poilu). Et les petits diamètres de Nomos, contrebalancés par les looooongues cornes, tombent parfaitement sur mon petit bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 5:48

benoistier a écrit:


Tout pareil ! Je suis un PPP (poignet de poulet poilu). Et les petits diamètres de Nomos, contrebalancés par les looooongues cornes, tombent parfaitement sur mon petit bras.

J'aime bien ce concept du PPP^^ thumright thumright !


Allez, du jour et avec deux traitements différents^^ :

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 32091221451_4b8fb4fcb9_c
Nomos Club by Adrien C. Photographie, sur Flickr

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 31370884994_4a7845d15e_c
Nomos Club by Adrien C. Photographie, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 8:20

Adrien, tes deux traitements illustrent bien les différences de rendu que le cadran peut proposer... Du quasi blanc au quasi champagne des Neomatik.

Plus ça va plus je l'aime cette petite. C'est d'ailleurs mon unique en ce moment.


Avant d'autres Nomos.. clown mais chut, faut pas le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 17:26

Petit wirstshot du jour

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 162661DSCF3984

Elle était vraiment casual aujourd'hui la belle

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 905887DSCF3989
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 17:29

benoistier a écrit:
Adrien, tes deux traitements illustrent bien les différences de rendu que le cadran peut proposer... Du quasi blanc au quasi champagne des Neomatik.

Plus ça va plus je l'aime cette petite. C'est d'ailleurs mon unique en ce moment.


Avant d'autres Nomos..   clown  mais chut, faut pas le dire !

Oui c'est un cadran assez joueur !

L'éclairage le fait paraître plus ou moins crème selon son intensité et son orientation.

Je comprends ton enthousiasme concernant cette Club !

Une petite merveille Wink.

benoistier a écrit:

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 905887DSCF3989

Fracture de la rétine cyclops !

SUPERBE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 18:40

adco86 a écrit:

Fracture de la rétine cyclops !

SUPERBE !!!

Photos à tomber, effectivement !
Moi c'est celle-ci qui m'a définitivement convaincu de craquer pour cette Club :

benoistier a écrit:
Petit wirstshot du jour

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 162661DSCF3984

Revenir en haut Aller en bas
MontreMariano
Animateur
MontreMariano


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 09/03/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 18:48

bravohap bravohap Splendides photos bravo la besace a l'air bien aussi .... on peut connaitre le modèle ?? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 22/10/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 18:58

Faut vraiment que je la réessaye cette club..vos photos sont magnifiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 19:00

benoistier a écrit:


nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 905887DSCF3989

Très très belle photo, vraiment Chinois
Et les associations sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb


Nombre de messages : 729
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2014

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 19:29

affraid cyclops affraid cyclops affraid

Magnifiques photos (sans parler de la montre, naturellement).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: