FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et si vous deviez en conseiller une que vous avez testée ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Et si vous deviez en conseiller une que vous avez testée ? Empty
MessageSujet: Et si vous deviez en conseiller une que vous avez testée ?   Et si vous deviez en conseiller une que vous avez testée ? EmptyMar 10 Juil - 22:14

Laquelle de vos plongeuses conseilleriez-vous ? Bon ca peut paraître simple mais il faut argumenter ... Soyez bon vendeur ! Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
JM
Membre Hyper actif
JM


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 26/07/2006

Et si vous deviez en conseiller une que vous avez testée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez en conseiller une que vous avez testée ?   Et si vous deviez en conseiller une que vous avez testée ? EmptyMer 11 Juil - 10:17

Pour ma part, ce serait celle-ci :

Et si vous deviez en conseiller une que vous avez testée ? Certina_php_1000m_003

Sa finition est dans le haut du panier, on la sent au poignet, un mouvement super, un coté exclusif (on ne la croise pas tous les jours) et... 1000m.

J'ai bien vendu la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montresanciennes.fr
tik140
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2007

Et si vous deviez en conseiller une que vous avez testée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez en conseiller une que vous avez testée ?   Et si vous deviez en conseiller une que vous avez testée ? EmptyMer 11 Juil - 10:38

bonjour a tous
cette question est plutot simple d un sens mais aussi tres compliquée.
comme tu le dis zen je vais argumenter avec mon vecu de plongeur ...
donc on parle de plongeuses plongeante donc je vais definir le style de plongée
l apnée ou plus precisement la chasse sous marine pour moi rien ne vaut une qui craind rien ... j ai personnellement une g shock dw 6100 de 1994 c est de l increvable meme apres un changement de pile de plus le verre est super bien protegé par le boitier qui remonte autour de celui ci !
je mets cette montre car une analogique avec lunette dans les cailloux lors d une bagare avec un congre ca laisse des traces qui peuvent etre irreverssible, il m arrive de me glisser dans des epaves et parfois ca frotte donc pas de stress , pour moi casio ...
pour la plongée bouteille la c est différent je plonge avec ma seiko diver200 fond orange .
j explique, comparer a l apnée les profondeurs vont passer de 10m à 30m je plonge en normandie et comme autrichon dans sa graviere la mer est souvent chargée d alluvions et autres.a 30m chez nous il arrive que la visi soit tres tres reduite avec un phare pour ameliorer les choses ... j ai donc besoin d une visibilité rapide et instinctive, un aiguille sur un cadran , jaune de surcroit c est pour moi sans pareil et la gestion du temps se fait d un coup d oeil , plus simple encore que l ordi
( tiens en parlant d ordi j ai testé le wend dernier le dernier uwatec galileo ... 1300€ mais c est inimaginable , je suis baba !!! les plongeur sauront certainement de quel appareil je parle ... a essayer en tout cas !)
voila pour mon experience perso
peut etre certain se retrouveront dans mon experience en tout cas j espere avoir ete assez explicite , mr zen c est bon ???
bonnes bulles
vincent
Revenir en haut Aller en bas
Donald13
Membre Actif
Donald13


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2007

Et si vous deviez en conseiller une que vous avez testée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez en conseiller une que vous avez testée ?   Et si vous deviez en conseiller une que vous avez testée ? EmptyJeu 12 Juil - 17:35

il n'est pas trop gros le galileo ? je ne l'ai vu qu'en photo, et il paraissait énorme !
Revenir en haut Aller en bas
marco35fr
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/07/2007

Et si vous deviez en conseiller une que vous avez testée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez en conseiller une que vous avez testée ?   Et si vous deviez en conseiller une que vous avez testée ? EmptyJeu 12 Juil - 18:40

j ai plongé avec
- ma sea dweller
- ma breitling superocean
-la ralf tech wr1 ( montre série limitée sortie pour le record du monde à -330 m de pascal bernabé )
Revenir en haut Aller en bas
tik140
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2007

Et si vous deviez en conseiller une que vous avez testée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez en conseiller une que vous avez testée ?   Et si vous deviez en conseiller une que vous avez testée ? EmptyJeu 12 Juil - 19:49

bonsoir donald
est ce qu il est trop gros ? ben vaiment pour moi y a que le prix qui est trop gros 1300€ , moi je dis que ca calme ...
pour sa taille c est assez correct vu qu il est assez enveloppant autour du poignet et la batterie est cote bracelet donc pas dans l appareil qui le rend pas si gros que ca , mais l ecran lui est tres lisible c est un appareil d une simplicité enfantine !!!

pour marco35 c est quoi ce record a 330m de p.bernabé ?
je ne connais pas se record ???
peut tu m en dire plus ...

bonnes bulles
vincent
Revenir en haut Aller en bas
marco35fr
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/07/2007

Et si vous deviez en conseiller une que vous avez testée ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez en conseiller une que vous avez testée ?   Et si vous deviez en conseiller une que vous avez testée ? EmptyJeu 12 Juil - 20:02

pacal bernabé est un plongeur tech
batman
il détient le record du monde en plongée autonome
va sur son site : pascalbernabe.com pour toutes les infos
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous deviez en conseiller une que vous avez testée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous de la littérature à conseiller ?
» Si vous deviez vous offrir une montre en bronze .
» [Podcast FAM] Les Podcast horlogers de FAM
» [Podcast FAM] Et vous ? Comment avez-vous appris à vous servir d'un télémètre ?
» Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: