FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?

Aller en bas 
+23
crazyofwatches
nystagmus
Thelemys
neophotographe
jackyaudio
kromorff
Nixon
quentinmarcus
km'rol
Phil10
sitn99
lerems
Doky
CL26
Toorop
PP3940
Fokker III
NICOBERT
Guillaume57
gautier
bidi95
lg__1979
POSIX
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
POSIX
Membre Actif
POSIX


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? Empty
MessageSujet: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:13

.
Bonjour,

Encore novice ici et toujours en lecture de vos connaissances avisées à travers tous ces sujets passionnants, je suis toujours à la recherche de ma première montre automatique avec un budget de 2k€.

Je suis surtout étonné de voir que pour cette somme qui est quand même importante à mes yeux on tourne finalement en rond, les grands marques ne jouant pas dans cette gamme de prix.
Si je me laissais guider par mes émotions sans savoir, ni regarder le prix, mon cœur balancerait pour une Jaeger, une Vacheron Constantin ou une Zenith, mais avec mes moyens, ce sera sans doute une TAG (carerra), une Baume (classima ex.) ou une Longines (master collection).

Et vous qu'achèteriez vous avec 2k€ ?

Si vous pouvez gagner 500€ sur un modèle, comme Longines qui se vend moins cher outre-atlantique, feriez-vous l'achat sans hésiter ou négocieriez-vous directement à la boutique (en France) ?
.
Revenir en haut Aller en bas
lg__1979
Membre très actif



Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/10/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:35

Pour les premiers achats, je me suis plus tourné vers les petites annonces du forum.
Bilan pour une somme plus faible que celle que tu donnes, j'ai eu plusieurs montres dont deux qui ont rendu mon chef jaloux, le monsieur porte entre autre Portugaise, Monaco, Montblanc...

Alors avec 2000€ aujourd'hui je continuerai sur les PA et chercherai des montres à caractère; Sinn, Nomos, Meistersinger, Accutron (même si on dévie du mécanique).
Revenir en haut Aller en bas
POSIX
Membre Actif
POSIX


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:54

.
SPEEDMASTER, je ne connaissais pas ce mot il y a un mois et avec tout ce que je lis sur FAM, j'en rêve presque la nuit maintenant. Col1
Je ne savais pas qu'on pouvait en trouver une pour 2k€ "neuve", j'imagine qu'il fait négocier pour cela ; il faudrait que je l'essaye pour voir ce qu'elle donne, car en photo ce n'est pas ce qui me fait rêver.
.
Je me doutais bien que les connaisseurs m'orienteraient vers de l'occaz, à la recherche du modèle vintage complètement introuvable et trop bandant, dont la marque n'utilise pas Brad Pitt, André Agassi ou autre poupée pour vendre leurs modèles ; mais moi qui suis une proie facile et qui souhaite rentrer dans la cour des grands, ce n'est pas facile de trouver quelque chose d'à la fois vintage, classe, sport et connu du grand public pour pouvoir me la péter un minimum ! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:54

lg__1979 a écrit:
Pour les premiers achats, je me suis plus tourné vers les petites annonces du forum.
Bilan pour une somme plus faible que celle que tu donnes, j'ai eu plusieurs montres dont deux qui ont rendu mon chef jaloux, le monsieur porte entre autre Portugaise, Monaco, Montblanc...

Alors avec 2000€ aujourd'hui je continuerai sur les PA et chercherai des montres à caractère; Sinn, Nomos, Meistersinger, Accutron (même si on dévie du mécanique).

+1 Wink

Les PA sont en effet une bonne alternative. Partant du principe que le forumeur est un camarade passioné et honnête, tu peux trouver facilement ton bonheur sans trop de tracasseries et craintes en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:02

En occasion récente tu dois pouvoir te faire plaisir avec qques Oméga (Speed, PO).

Après, mais peut être pas pour une première montre, et en étant curieux, il y a vraiment moyen de se faire plaisir avec des vintages super sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume57
Membre Hyper actif
Guillaume57


Nombre de messages : 540
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/05/2009

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:07

Bonne question, avec 2000€ je prendrai une Omega Railmaster sur croco en neuf, sinon en occasion une speedmaster broad arrow fond blanc index bleus.
Revenir en haut Aller en bas
NICOBERT
Membre super actif
NICOBERT


Nombre de messages : 399
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:10

Personnellement, si j'avais seulement 2000 euros, alors pas de doute, ce serait la Speed pro 3570 (à 100 euros près) Fier 2

Si j'avais 300 euros de plus, j'hésiterais alors avec la PO Incompréhensible

C'est pour ça que je cotise et que ça me laisse le temps de réfléchir Arguek
Revenir en haut Aller en bas
NICOBERT
Membre super actif
NICOBERT


Nombre de messages : 399
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:12

NICOBERT a écrit:
Personnellement, si j'avais seulement 2000 euros, alors pas de doute, ce serait la Speed pro 3570 (à 100 euros près) Fier 2

Si j'avais 300 euros de plus, j'hésiterais alors avec la PO Incompréhensible

C'est pour ça que je cotise et que ça me laisse le temps de réfléchir Arguek

Je précise que je parlais de prix de montres neuves of course...
Revenir en haut Aller en bas
POSIX
Membre Actif
POSIX


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:16

.
Etant novice, c'est difficile de savoir si une occase est une BONNE occase !

En prenant la peine de me renseigner un minimum, je me la serai surement déjà faite piquer! Wink

Sinon, j'ai repéré ce modèle chez JLC, mais je ne connais pas du tout la gamme de prix ?!

JLC Memovox
Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? 957739-1190019

Mon instinct me dit que je devrais oublier cette marque pour l'instant...
.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:20

pour 2 030 E., j'ai une adresse, (bijouterie), pour une PO 45 mm, bracelet métal, lunette orange, index 6,9,12 orange, fond noir.
Neuve. (2 900 E. de départ, soldée à -30 %. Si la taille n'est pas bloquante, l'insert de lunette doit pouvoir être changé, pour un allergique à l'orange.)

Adresse par MP si intéressé.

http://www.omegawatches.com/index.php?id=931&no_cache=1

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? 22085010


Dernière édition par Fokker III le Ven 24 Juil 2009 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POSIX
Membre Actif
POSIX


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu\'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:23

.
N'étant pas feignant au point de ne pas arriver à faire une recherche sur Google, ce serait sympa si vous pouviez illustrer vos posts afin qu'on se régale tous ensemble, car ça ne me parle pas du tout toutes ces références que vous citez. Incompréhensible
.
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:25

Alors je ne dirai pas non pour une Speed 3572 (hesa/saphir) avec le 863 en finition or rose!
Revenir en haut Aller en bas
Toorop
Pilier du forum
Toorop


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 15/05/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:34

Citation :
Sinon, j'ai repéré ce modèle chez JLC, mais je ne connais pas du tout la gamme de prix ?!

Effectivement, un très beau modèle, et largement plus de 2000 €... Mr. Green Smile

Sinon, dans cette tranche de prix j'opterais pour une Moonwatch.
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:35

Fokker III a écrit:
pour 2 030 E., j'ai une adresse, (bijouterie), pour une PO 45 mm, bracelet métal, lunette orange, index 6,9,12 orange, fond noir.
Neuve. (2 900 E. de départ, soldée à -30 %. Si la taille n'est pas bloquante, l'insert de lunette doit pouvoir être changé, pour un allergique à l'orange.)

Adresse par MP si intéressé.

http://www.omegawatches.com/index.php?id=931&no_cache=1

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? 22085010

si j'avais 2000 euro sans hésité je lorgnerai vers la PO mais en 42 mm ! elle a tout pour plaire et me fait de plus en plus réfléchir Chinois

et avec les photos de Richard13 comment ne pas craqué cyclops

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? 21022009062
Revenir en haut Aller en bas
POSIX
Membre Actif
POSIX


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:40

.
Bon, je vais illustrer un peu vos commentaires car je n'y connais rien...

Alors :
Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? Omega-speedmaster-broad-arrow
Je n'aime pas ! Les goûts et les couleurs...!


Ensuite :
Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? 28125237
J'aime !!! Beaucoup !


_PO 45 mm, bracelet métal, lunette orange... : faut aimer l'orange ! pale


Et puis :
Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? 3572.50_main

J'ai l'impression que chaque membre du forum en a une, n'est-ce pas ?!
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:44

Comme je le dis dans mon message, l'insert orange doit pas être trop cher à remplacer par un noir, et ça fait un écart de 870 E...

Si ça vous intéresse, c'est jusqu'au 28 juillet, sauf si attrapée avant !
(Et pour les plus inquiets, non, je ne suis pas intéressé aux résultats de cette boutique !)


Mr. Green


Dernière édition par Fokker III le Ven 24 Juil 2009 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doky
Animateur Chevronné
Doky


Nombre de messages : 1397
Age : 45
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/02/2009

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:45

celle ci en 42mm que l'on peut trouver a moins de 1700€ en bonne occas Wink
Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? Image10300
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:45

Ici c'est vrai qu'il y a beaucoup de Speed ... mais peu avec un beau 863 et un fond saphir pour l'admirer!
Revenir en haut Aller en bas
POSIX
Membre Actif
POSIX


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? Empty
MessageSujet: Re : Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:49

.
Je viens de découvrir, cette machine de guerre que je ne connaissais pas du tout :

Hamilton Jazzmaster Auto Chrono
Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? Img20615

Elle est carrément canon ! cyclops
Elle ressemble un peu à une Baume et Mercier Classima Executives 8692, non ???
Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? Contemporary-8692
.
.
Revenir en haut Aller en bas
POSIX
Membre Actif
POSIX


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? Empty
MessageSujet: Re : Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:54

Toorop a écrit:
Citation :
Sinon, j'ai repéré ce modèle chez JLC, mais je ne connais pas du tout la gamme de prix ?!

Effectivement, un très beau modèle, et largement plus de 2000 €... Mr. Green Smile

Sinon, dans cette tranche de prix j'opterais pour une Moonwatch.


Mais pourquoi sont-elles aussi chères ces JLC ??? yeux
Pourquoi Omega est moins chère, et l'est tellement à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:55

POSIX a écrit:
.
Je viens de découvrir, cette machine de guerre que je ne connaissais pas du tout :

Hamilton Jazzmaster Auto Chrono
Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? Img20615

Elle est carrément canon ! cyclops

.
.

je peu que ++ car j'ai la même , mais on la trouve quand même a moins de 1000 euro donc c'est pas trop pour 2000 vous voulez quoi !

cela dit je l'aime beaucoup et ta photo est superbe cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:56

Heureusement que les goûts sont différents, sinon vous seriez tous à courir derrière ma femme !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lerems
Membre Actif
lerems


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:57

avec juste un poil plus d'économies, disons 300 ou 400 euros pourquoi pas chez vulcain en occasion?
Original, rapport qualité prix très intéressant.. cricket gmt ou nautical.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:58

lerems a écrit:
avec juste un poil plus d'économies, disons 300 ou 400 euros pourquoi pas chez vulcain en occasion?
Original, rapport qualité prix très intéressant.. cricket gmt ou nautical.

La Vulcain 1951 neuve est à 2500 E. chez XP.
Revenir en haut Aller en bas
sitn99
Membre très actif
sitn99


Nombre de messages : 160
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:02

POSIX a écrit:

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? 3572.50_main

J'ai l'impression que chaque membre du forum en a une, n'est-ce pas ?!

Et non, c'est pourtant un cadeau de bienvenue fait par les admins à chaque nouveau membre, et j'attends encore la mienne.
Certainement la poste...... Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous achetez quoi pour moins de 2000 euros
» Vous avez dix secondes pour faire un voeux ...
» Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?
» Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans
» Vous gagnez 300.000E, quelle(s) montre(s) achetez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: