FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?

Aller en bas 
+23
crazyofwatches
nystagmus
Thelemys
neophotographe
jackyaudio
kromorff
Nixon
quentinmarcus
km'rol
Phil10
sitn99
lerems
Doky
CL26
Toorop
PP3940
Fokker III
NICOBERT
Guillaume57
gautier
bidi95
lg__1979
POSIX
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 20:27

Thelemys a écrit:
Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 DSC09538

https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-longines-legend-diver-date-2009-t60460.htm

Merci à Tony pour les photos! Cette montre est top.

Farpaitement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nixon
Animateur
Nixon


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 22:47

nystagmus a écrit:
Thelemys a écrit:
Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 DSC09538

https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-longines-legend-diver-date-2009-t60460.htm

Merci à Tony pour les photos! Cette montre est top.

Farpaitement !!!

Superbe la LDD sur nato bleu et jaune cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 23:08

Fokker III a écrit:
LE©️ régulateur est une affaire !
IL©️ est livré dans une pochette contenant deux bracelets, (un titane, un synthétique), une lampe, de l'outillage.

Je ferai des photos dans la soirée pour compléter le Packshot.

Comme promis, le kit complet :

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 Da91503b3c9f2ee8b25008c7182779f2

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 803673e2a663d4a401be8db89fe903f2

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 Daa08185b5473f13381527160d0142ff

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 2218b0b4e04b348d3e6ee9f9c483b671
Revenir en haut Aller en bas
crazyofwatches
Membre très actif
crazyofwatches


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 28/06/2009

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 23:32

Celle que je me suis achetée dernièrement, l'Alpina Extreme Avalanche bravohap
Revenir en haut Aller en bas
POSIX
Membre Actif
POSIX


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 23:45

Nixon a écrit:
POSIX a écrit:
.
SPEEDMASTER, je ne connaissais pas ce mot il y a un mois et avec tout ce que je lis sur FAM, j'en rêve presque la nuit maintenant. Col1
Je ne savais pas qu'on pouvait en trouver une pour 2k€ "neuve", j'imagine qu'il fait négocier pour cela ; il faudrait que je l'essaye pour voir ce qu'elle donne, car en photo ce n'est pas ce qui me fait rêver.
.
Je me doutais bien que les connaisseurs m'orienteraient vers de l'occaz, à la recherche du modèle vintage complètement introuvable et trop bandant, dont la marque n'utilise pas Brad Pitt, André Agassi ou autre poupée pour vendre leurs modèles ; mais moi qui suis une proie facile et qui souhaite rentrer dans la cour des grands, ce n'est pas facile de trouver quelque chose d'à la fois vintage, classe, sport et connu du grand public pour pouvoir me la péter un minimum ! Fier 2

Bien n'hésite pas et prend toi LA Speed soit d'occaz, soit au marché gris ( pour une hésalite ça devrait passer pour une saphir avec fond apparent il te faudra ajouter 500e).
La Speed est toujours le meilleur choix...Avec la Sub évidemment

jackyaudio a écrit:
POSIX a écrit:
.
SPEEDMASTER, je ne connaissais pas ce mot il y a un mois
moi non plus il y a 18 mois. résultat j'en ai une au poignet et une tite soeur est sur la liste des courses...
je disais aussi bof sur le photos.....et quand je l'ai passé au poignet...boum boum boum dans la cage thoracique. ça s'explique pas ça se vit... Mr. Green

Citation :
et connu du grand public pour pouvoir me la péter un minimum ! Fier 2

achètes-toi une montre pour ton plaisir a toi.......pas pour celui des autres, ni pour épater.. thumleft

sinon effectivement carrera en neuve, voire meme la racing on peut la négocier juste au dessus...mais quelle belle montre (une dans les PA, Mx je crois)

ou alors longines legend diver en neuve ou dans les PA aussi (quentimarcus..)
sinon longines mastercollection bi ou tri compax largement sous les 2000.

tag monaco 3 aiguilles
Alpina regulateur....
etc etc...


Ben en fait, là comme ça, sur les photos, la speed ne me fait pas b**d**! Mais j'ai juste l'impression que c'est LA montre à avoir par excellence, vous avez tellement l'air sincère que je pourrais me laisser convaincre et peut-être que si je l'essayais, effectivement je pourrais craquer, mais en comparant les photos, au premier abord je préfère la TAG Carrera (que j'ai essayé), je ferai la comparaison avec la speed pour m'en rendre compte.

Ensuite j'aime aussi la monaco :
Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 TAG_CW_2113_FC6183

Longines master collection phase de lune :
Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 Longines-Master-1


Mais si j'avais vraiment les moyens, c'est ça que je me payerais :
Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 20862


Bon et pis quand je ne saurais plus quoi faire de mon argent, je m'offrirai ça :
Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 Jaeger-lecoultre_master_grand_tourbillon
.
.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009, 00:39

LOL, en lisant l-intro du sujet et le premier post, je me suis dis : "Ca, c-est une histoire qui va finir autour des montres de Fokker, PO, Speed, ... mais je ne pensais pas qu-il balancerait encore son regulateur pour 2000 euros... Incompréhensible " ... c-est aussi cher que ca ? What the fuck ?!?

M-enfin, pour sortir un peu des Omega, je m-etonne que Breitling n-ait pas plus attire l-attention que ca. Pour moi, les Breitling ont plus de personnalite que les Omega ou les Tag, m-enfin, les gouts et les couleurs, il y en a pour tous.

Bref, pour repondre a la question du sujet, eh bien disons que la derniere fois ou j-ai eu 2000 euros a claquer pour une tocante plaisir sans trop reflechir, eh bien j-ai eu un coup de coeur pour cette petite bestiole :

David123 a écrit:
Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 2la5xuh

Une des montres les moins cheres que j-ai achetee mais celle que je porte le plus souvent, en titane sur caoutchouc, super agreable au porte, et j-ai un poignet un peu comme le tien. Si tu veux voir le packshoot, c-est par la : https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-breitling-avenger-chrono-titane-t57352.htm

Bonne chasse

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009, 00:41

Doky a écrit:
celle ci en 42mm que l'on peut trouver a moins de 1700€ en bonne occas Wink
Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 Image10300

je sais c'est la mienne et ma tof Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009, 01:00

POSIX a écrit:
Ben en fait, là comme ça, sur les photos, la speed ne me fait pas b**d**! Mais j'ai juste l'impression que c'est LA montre à avoir par excellence, vous avez tellement l'air sincère que je pourrais me laisser convaincre...

Ca, d-apres mon experience personnelle, c-est le truc a ne pas faire, ... se laisser convaincre ! Faut que ce soit un coup de coeur, et ne pas acheter une montre parce que le 99% des gens te disent que c-est LA montre a avoir. On dit aussi que Rolex c-est LA marque a avoir dans une collection, eh bien j-ai eu beau essayer, ... non, desole, je prefere acheter ce qui me plait, meme si ca decote plus fort, tant pis.

Donc c-est bien de lancer le sujet car ca peut te donner des idees sur toute une serie de modeles que tu n-imaginais peut-etre pas, mais c-est pas bien de te laisser convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009, 07:38

Thelemys a écrit:
Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 DSC09538

https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-longines-legend-diver-date-2009-t60460.htm

Merci à Tony pour les photos! Cette montre est top.

Euh c'est MA photo Chinois

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 DSC09540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009, 08:20

+1 thumleft avec david 123................
maintenant que tu as les conseils des Fameurs.....va essayer, essayer et RE-essayer. c'est TA montre , elle doit te plaire et quand tu auras la bonne au poignet...ça fera boum boum a l'intérieur
....bonne chasse thumright
Revenir en haut Aller en bas
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/08/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009, 11:01

Désolé Alain!
J'ai vu un topic par Tony et de jolies photos... Déduction trop hâtive.
Toutes mes excuses, je ne peux pas éditer le message.
Revenir en haut Aller en bas
lg__1979
Membre très actif



Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/10/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009, 11:28

POSIX a écrit:


au premier abord je préfère la TAG Carrera (que j'ai essayé), je ferai la comparaison avec la speed pour m'en rendre compte.


RQ; une est à vendre dans les PA du forum.
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009, 18:58

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 3 Contex10
Omega Seamaster 300 GMT. Peu courante, pourtant vraie plongeuse et vraie GMT thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et vous achetez quoi pour moins de 2000 euros
» Vous avez dix secondes pour faire un voeux ...
» Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?
» Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans
» Si vous aviez 40-50K€ pour vous faire plaisir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: