FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouvelle venue! casio

Aller en bas 
+9
Stagg
Zeclarr
Poitou2
LEBOWSKI
Piloupilou
dm
rikmov
1360
Girouette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Girouette
Nouveau
Girouette


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2016

nouvelle venue! casio Empty
MessageSujet: nouvelle venue! casio   nouvelle venue! casio EmptyLun 26 Déc 2016 - 21:05

bonjour tout le monde!!
j’espère que vous avez été gâté par le père Noël!
pour ma part, oooooooh oui!! bravohap  j'ai eu le plaisir de trouver dans son écrin, la G-Shock Gulfmaster 1000 1-BER!!!  mock  oui! oui! rien que ça!

Après la découverte visuelle (très agréable), je me lance, notice en main, dans l'exploration technique... Tout d'abord, il m'a fallu chercher les instructions sur le net car celles fournies ne correspondaient pas à la montre...
Je dois avouer que tout est bien pensé et les fonctions viennent assez rapidement en main!
nul doute que je possède là bien plus qu'un bijou mais plutôt un réel outil... Wink
Je me lance dans la localisation par satellite de la montre... calibrage des différentes fonctions utilisant la sonde... apprentissage de nouveaux thermes météorologique... Fier 2
enfin... le top du top!thumright thumleft
au poignet, ni trop grosse et encore moins petite, elle fait sensation!!! juste magnifique...
je vais continuer a la découvrir et revenir vers vous pour vous donner mon témoignage avec mon expérience... rendeer thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Girouette
Nouveau
Girouette


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2016

nouvelle venue! casio Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue! casio   nouvelle venue! casio EmptyLun 26 Déc 2016 - 22:01

La voici en image! cyclopsnouvelle venue! casio 20161210
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

nouvelle venue! casio Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue! casio   nouvelle venue! casio EmptyMar 27 Déc 2016 - 6:58

Bulles

Et quand tu veux pour des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Girouette
Nouveau
Girouette


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2016

nouvelle venue! casio Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue! casio   nouvelle venue! casio EmptyMar 27 Déc 2016 - 14:06

nouvelle venue! casio 14828410
nouvelle venue! casio 14828411
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

nouvelle venue! casio Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue! casio   nouvelle venue! casio EmptyMar 27 Déc 2016 - 16:57

Bulles Felictation pour cette nouvelle venue !! Mais bon:

Girouette a écrit:

Je me lance dans la localisation par satellite de la montre...

Alors bien-sur je comprends l'euphorie de Noël, tout ça .... Mais point de localisation satellite sur cette Gulmaster !!!
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

nouvelle venue! casio Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue! casio   nouvelle venue! casio EmptyMar 27 Déc 2016 - 17:45

très sympa. bcp hésité avec la mud mais la raison l'a emportée (la mud : 59,5mm x 56,1mm x 18,0mm affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Piloupilou
Animateur
Piloupilou


Nombre de messages : 771
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2014

nouvelle venue! casio Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue! casio   nouvelle venue! casio EmptyMar 27 Déc 2016 - 23:49

Bulles Bulles Bulles

Ma G Shock préférée ! J'ai failli craquer après avoir vu une pub à la télé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Girouette
Nouveau
Girouette


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2016

nouvelle venue! casio Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue! casio   nouvelle venue! casio EmptyJeu 29 Déc 2016 - 11:24



Alors bien-sur je comprends l'euphorie de Noël, tout ça .... Mais point de localisation satellite sur cette Gulmaster !!![/quote]
nouvelle venue! casio 14830011

N'est ce pas cette fonction?
Revenir en haut Aller en bas
LEBOWSKI
Membre Hyper actif
LEBOWSKI


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 06/09/2013

nouvelle venue! casio Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue! casio   nouvelle venue! casio EmptyJeu 29 Déc 2016 - 15:26

R / C veut dire Radio Controled

donc cette fonction sur ta GulfMaster (comme sur toutes les Casio Radio Controlées) te permet de :

- déclencher l'activation manuelle de la réception du signal de mise à l'heure par l'horloge atomique de proximité
- indiquer la date et l'heure de la dernière réception automatique avec succès de la mise à l'heure atomique

point de réception GPS sur ce modèle, l'indication à l'intérieur de couvercle de la boite de ta montre est trompeuse, ou alors il ne s'agit pas de la boite d'origine fournie par Casio
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

nouvelle venue! casio Empty
MessageSujet: nouvelle venue! casio   nouvelle venue! casio EmptyJeu 29 Déc 2016 - 15:38

A mon avis, la boite n'est pas celle d'origine de cette montre. Vois photo de la boite plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

nouvelle venue! casio Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue! casio   nouvelle venue! casio EmptyJeu 29 Déc 2016 - 18:56

Poitou2 a écrit:
A mon avis, la boite n'est pas celle d'origine de cette montre. Vois photo de la boite plus haut.

non effectivement c'est une boite GPS
Revenir en haut Aller en bas
Girouette
Nouveau
Girouette


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2016

nouvelle venue! casio Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue! casio   nouvelle venue! casio EmptyVen 30 Déc 2016 - 13:25

ok! merci pour l'info!! je retournerai en boutique pour demander des explications car même la notice n'était pas la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Girouette
Nouveau
Girouette


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2016

nouvelle venue! casio Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue! casio   nouvelle venue! casio EmptyVen 30 Déc 2016 - 13:35

je viens d'avoir la boutique et elle me dit qu'ils prennent une boîte casio au hasard au moment de la vente...
je lui ai dit que ce n'est pas très correct... même les étiquettes ont été retirées!
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

nouvelle venue! casio Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue! casio   nouvelle venue! casio EmptyVen 30 Déc 2016 - 14:20

Girouette a écrit:
je viens d'avoir la boutique et elle me dit qu'ils prennent une boîte casio au hasard au moment de la vente...
je lui ai dit que ce n'est pas très correct... même les étiquettes ont été retirées!

What the fuck ?!? ah ouais !
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

nouvelle venue! casio Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue! casio   nouvelle venue! casio EmptyVen 30 Déc 2016 - 17:02

C'est clair que ce n'est pas correct du tout !!!! Mais bon, ça ne reste qu'une boite, il ne faut pas que ça occulte ton plaisir de porter cette nouvelle montre. Fais peut être quand même le forcing pour avoir la bonne boite et les bons documents, ça peut être intéressant si un jour tu souhaites revendre cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3106
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

nouvelle venue! casio Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue! casio   nouvelle venue! casio EmptyLun 2 Jan 2017 - 14:29

C'est clair que c'est juste n'importe quoi la boutique qui te met n'importe quelle boite et notice... Shocked
Espérons qu'ils n'ont pas facturé une montre plus chère en prenant n'importe laquelle dans la vitrine...

Sinon bravo pour ta montre, profites bien !

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

nouvelle venue! casio Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue! casio   nouvelle venue! casio EmptyLun 2 Jan 2017 - 14:30

rikmov a écrit:
C'est clair que ce n'est pas correct du tout !!!! Mais bon, ça ne reste qu'une boite, il ne faut pas que ça occulte ton plaisir de porter cette nouvelle montre. Fais peut être quand même le forcing pour avoir la bonne boite et les bons documents, ça peut être intéressant si un jour tu souhaites revendre cette montre.

Zeclarr a écrit:
C'est clair que c'est juste n'importe quoi la boutique qui te met n'importe quelle boite et notice... Shocked
Espérons qu'ils n'ont pas facturé une montre plus chère en prenant n'importe laquelle dans la vitrine...

Sinon bravo pour ta montre, profites bien !

Bulles Bulles Bulles

des vendeurs de foins oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

nouvelle venue! casio Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue! casio   nouvelle venue! casio EmptyLun 2 Jan 2017 - 17:52

Bienvenu dans le cercle très fermé des possesseurs de Gulfmaster Smile

Au final je pense que je revendrai la mienne pour la mud, elle me correspond plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

nouvelle venue! casio Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue! casio   nouvelle venue! casio EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:28

Stagg a écrit:
Bienvenu dans le cercle très fermé des possesseurs de Gulfmaster Smile

Au final je pense que je revendrai la mienne pour la mud, elle me correspond plus ^^

si tu as de bon poignets elle est faite pour toi clown (me font rire les gars qui disent que ma PO est trop épaisse nouvelle venue! casio Blunt_gi )

nouvelle venue! casio Unname61

nouvelle venue! casio Unname64

nouvelle venue! casio Unname63

nouvelle venue! casio Unname62
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

nouvelle venue! casio Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue! casio   nouvelle venue! casio EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:51

Oui j'ai le poignet pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
cali41
Membre Actif
cali41


Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 01/11/2016

nouvelle venue! casio Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue! casio   nouvelle venue! casio EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:59

Superbe vos photos bon moi j'ai la GA-110TS-1A4ER et la GA-100-1A1ER c'est pas pareil hormis que cela reste une G-SHOCK mais j'adore la G-Shock Gulfmaster 😍
Revenir en haut Aller en bas
osramini
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014

nouvelle venue! casio Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue! casio   nouvelle venue! casio EmptyMer 1 Fév 2017 - 19:16

bonsoir a tous,
un poil en retard mon pereno, mais je me suis trouvé la nouvelle Mudmaster Maharishi, bien plus lisible que mon ancienne Mudmaster, mais toujours ce maudit affichage inversé illisible, c'est bien mieux du noir sur fond blanc.
Revenir en haut Aller en bas
boatpeople
Membre super actif
boatpeople


Nombre de messages : 402
Age : 55
Localisation : breizland
Date d'inscription : 29/12/2010

nouvelle venue! casio Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue! casio   nouvelle venue! casio EmptyJeu 9 Fév 2017 - 7:52

j'attends avec impatience l'arrivée d'une GWN 1000C 1A!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
osramini
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014

nouvelle venue! casio Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue! casio   nouvelle venue! casio EmptyJeu 9 Fév 2017 - 9:07

Déjà eu une Gulfmaster, je trouvais les chiffres en relief autour du cadran un poil fragiles en cas de frottement, au moins la Mudmaster n'a pas ce cadran elle est bien protégée
Revenir en haut Aller en bas
kiecherb
Membre super actif



Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/01/2010

nouvelle venue! casio Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue! casio   nouvelle venue! casio EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:44

Superbe montre, c'est du costaud, mais effectivement, pas de satellite, c'est juste du radio piloté.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue! casio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue…
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1
» Feu de G-Shock - tome 3
» Une nouvelle venue..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: