FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez

Aller en bas 
+4
PIFPAF
MORPHEUS
Tokage
Fred925
8 participants
AuteurMessage
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty
MessageSujet: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez   Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty11.07.07 16:08

Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez 2274110

Edition limitée à 250 exemplaires.

La montre, ses couleurs (ce blanc pur... I love you ), sa trotteuse bleue qui se marrie à merveille avec le reste .... j'adore.
MAIS, à mon goût, c'est encore cette pastille édition limitée X,Y,Z qui brise toute cette harmonie Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty
MessageSujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez   Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty11.07.07 16:20

moi ce n'est pas le logo Polo qui me gêne, c'est la ch'tite date à 04h30

comme souvent...


H3
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty
MessageSujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez   Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty11.07.07 16:29

C'est vraiment le logo qui me gêne, la montre est vraiment parfaite d'aspect sinon!!!

Je trouve que Hublot a tendance a trop faire de séries thématiques, séries qui n'apportent pas de réelles nouveautés d'après ce que j'ai pu voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty
MessageSujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez   Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty11.07.07 16:32

Moi, c'est le blanc qui me gène. J'ai toujours entendu dire que le blanc, c'est salissant... Sérieusement, comment se comporteront dans la durée les éléments blancs. La lunette, céramique j'imagine, ce devrait être OK mais le reste ?

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty
MessageSujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez   Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty11.07.07 16:33

Fred925 a écrit:
C'est vraiment le logo qui me gêne, la montre est vraiment parfaite d'aspect sinon!!!

Je trouve que Hublot a tendance a trop faire de séries thématiques, séries qui n'apportent pas de réelles nouveautés d'après ce que j'ai pu voir...

Si tu n'aimes pas le logo il est probable qu'elle doit exister en série non limitée en blanc et sans le logo du poney club.

H3
À nos femmes, à nos chevaux, et à ceux qui les montent
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty
MessageSujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez   Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty11.07.07 17:23

Existe-t-il la même avec le logo de la vache-qui-rie? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty
MessageSujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez   Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty11.07.07 17:33

Fred925 a écrit:
C'est vraiment le logo qui me gêne, la montre est vraiment parfaite d'aspect sinon!!!

Je trouve que Hublot a tendance a trop faire de séries thématiques, séries qui n'apportent pas de réelles nouveautés d'après ce que j'ai pu voir...


Dommage par exemple que la Luna Rossa n'ais pas eu de phase de lune, ou que l'aiguille du chorno ne soit pas personnalisé.


Citation :
Moi, c'est le blanc qui me gène. J'ai toujours entendu dire que le blanc, c'est salissant... Sérieusement, comment se comporteront dans la durée les éléments blancs. La lunette, céramique j'imagine, ce devrait être OK mais le reste ?

Je sais plus si tu étais présent à la soirée au meurice mais il y avait une très moche big bang king en or rose/céramique blanche, un proto de fort mauvais gout, je trouve pas que cette couleur colle au niveau de gamme des BB, ca fait un peu kitchounnet tendance flash gordon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty
MessageSujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez   Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty12.07.07 10:02

C'est de l'acier ???
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty
MessageSujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez   Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty12.07.07 10:12

h trois a écrit:

Si tu n'aimes pas le logo il est probable qu'elle doit exister en série non limitée en blanc et sans le logo du poney club.

H3
À nos femmes, à nos chevaux, et à ceux qui les montent
Probablement, mais de toute façon, pas les sousous pour l'acheter looool


PIFPAF a écrit:
...
Je sais plus si tu étais présent à la soirée au meurice mais il y avait une très moche big bang king en or rose/céramique blanche, un proto de fort mauvais gout, je trouve pas que cette couleur colle au niveau de gamme des BB, ca fait un peu kitchounnet tendance flash gordon.

J'étais présent, la BB or rose/ céramique n'était pas si moche que ça, en visuel, c'est sympa, mais pas portable à mon goût.
Tandis que celle-ci (excepté l'affreux gros et moche logo), est pour moi parfaite, mais surtout, ce modèle, contrairement à la BB king or rose/céramique n'a pas de lunette tagguée de chiffres en gros et gras, ce qui passe bien mieux avec du blanc à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty
MessageSujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez   Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty12.07.07 10:23

Cette montre est très belle, et c'est vrai que sans le logo elle répondrait parfaitement à la BB Black.
Cependant, même si peu d'entre nous pratiquent le polo, sachez que ce logo fait partie des plus prestigieux qui soient dans ce sport en Europe.
Cela ne doit pas vous faire changer d'opinion, mais sachez qu'elle devrait être BEAUCOUP plus recherchée avec logo que sans.
Pensez COMEX et sub ou SD, plutôt que Omega et Shumacher.
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty
MessageSujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez   Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty12.07.07 10:37

Saint-Just a écrit:
Cette montre est très belle, et c'est vrai que sans le logo elle répondrait parfaitement à la BB Black.
Cependant, même si peu d'entre nous pratiquent le polo, sachez que ce logo fait partie des plus prestigieux qui soient dans ce sport en Europe.
Cela ne doit pas vous faire changer d'opinion, mais sachez qu'elle devrait être BEAUCOUP plus recherchée avec logo que sans.
Pensez COMEX et sub ou SD, plutôt que Omega et Shumacher.

Bien d'accord avec toi Saint-Just, du fait que ce soit une édition limitée arborant un macaron de prestige, cela fera de cette montre une montre très recherchée par rapport à une édition de "série". Pour ma part, je préfére une montre sans pub.
Ce que je critique et trouve dommage, c'est l'utilisation à outrance d'éditions limités dans ce style là. En tout cas je remarque que ca marche, et c'est l'essentiel pour une entreprise, encore un coups magnifiquement orchestré par monsieur Biver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty
MessageSujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez   Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty12.07.07 11:05

je suis désolé,mais une montre blanche au poignet d'un homme je trouve ça très douteux.
entre cette marque et moi l'abîme ne peu plus etre comblé,j'ai horreur de tout ce qui touche de près ou de loin à la jet set et cette marque et de plus en plus l'équivalent à de grisogono,hautlence et compagnie je ne vois pas pas l'intérêt horloger de ce genre de marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty
MessageSujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez   Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty12.07.07 11:16

J'aime beaucoup la BB mais arborer le blason d'un polo club huppé lorsque l'on ne fait pas de polo, s'apparente, à mes yeux, à mettre un porte clefs Ferrari sur les clefs de sa Logan... Mr.Red

Ok je Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty
MessageSujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez   Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty12.07.07 11:52

Mouai, mouai...
trop blanc, trop saint trop, trop bling bling, trop poney, trop trop...

Ok, je me casse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty
MessageSujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez   Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty12.07.07 13:27

Il en faut pour tous les gouts, cette montre est idéale pour les fashion victimes qui ont besoin d'objets obstentatoires qui assoient leur pseudo rang social (qui à dit "les snobs pédants" quid 2 Rolling Eyes )

Il semblerait qu'il y ait un marché pour les montres publicitaires ... Tiens je vais faire pareil moi .... P.A.: Qui veut mettre son logo sur mes maisons ? Si je mets un logo "fauchon" ou "berluti" ou "golf club de Deauville" ca doit le faire non ? Je pourrais peut être vendre mes T 3 de 65 m² à la jet set pour 500000 € ..... wahouuuuuu ......... génial, ensuite je pourrais m'habiller avec un costard en lin blanc de chez zegna, porter des pompes en croco, une hublot blanche au poignet, une énorme chaine en or autour du cou, des lunettes de soleil grandes comme la place de l'étoile et me pavaner sur les quais de St trop .... Heu .... non ... finalement je préfère continuer à me ballader dans les vignes avec mon chien en tenue de campagne avec ma seamaster au poignet Mr.Red Mr.Red Impec
Revenir en haut Aller en bas
Paul_M
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2011

Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty
MessageSujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez   Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty10.03.11 14:51

Hey, (mal)heureux propriétaire de cette montre (gagnée au Polo), je ne sais qu'en faire, auriez vous des idées ou suggestions quant à un site de vente ou d'échange?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty
MessageSujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez   Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Empty10.03.11 17:37

Paul_M a écrit:
Hey, (mal)heureux propriétaire de cette montre (gagnée au Polo), je ne sais qu'en faire, auriez vous des idées ou suggestions quant à un site de vente ou d'échange?
Merci

Organise un concours de polo et donne la au gagnant, c'est ce qui t'es arrivé aussi, qqn a du s'en débarasser ! Rolling Eyes

Sauf qu'il va falloir en acheter plusieurs si tu veux récompenser les gagants Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hublot: Une Big Bang au pays du polo
» HUBLOT : BIG BANG SAINT-VALENTIN
» News : Hublot une nouvelle Big Bang REAL CLUB NAUTICO DE PALMA
» Boutique Breitling Saint-Tropez
» Actu: A Saint-Tropez, ils ne donnaient pas l’heure... ils l’arrachaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: