FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith

Aller en bas 
+39
oliveka
doc-le-suisse
benmarie
MaitreRobinton
Ash90
arbigoud
ultimanecat
Lorenzo34
Nouch30
Ari #1
Jownz
Rebib
matthieu14
falconbmw
Artemus
ViouMouf
LunaTicTac
olivier_genève
fdam
DevilAttorney
mika29
francoisb
Olivier_A
Matthieu92
Jotunn
Josh Homme
Rom1902
DON
flazz
NaKKdry
herge81
plibou
Zeclarr
psyko
LMDM
Zenithophile
desertea
Philippe-ch
ZEN
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith    Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith   - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 5:18

L'identité de Zenith sera totalement préservée et pour cela on peut faire confiance à Jean-Claude Biver.

La manufacture a dans son histoire connu beaucoup de moments compliqués. Avoir JC Biver comme président est la chose la mieux qui pouvait lui arriver.

Il y a très longtemps, pas loin de 10 ans... J'avais dit à monsieur Biver qui s'en souvient peut-être, qu'un jour il présiderait Zenith. J'en étais sûr, il y avait une logique à cela. J'y croyais. Non pas que je sois visionnaire mais la manufacture a besoin d'une relance forte et d'une remise sur les rails "dynamique". Il faut pour cela une personnalité charismatique qui sait s'appuyer sur l'histoire de la marque et regarder de manière prospective ce qui peut représenter de bons choix pour elle.

Je prédis que Jean-Claude Biver va se passionner pour Zenith et la mener très loin.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith    Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith   - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 5:38


Je ne sais pas pourquoi mais je suis assez d'accord avec ce que Zen vient d'écrire et je ne suis pas visionnaire non plus Mr. Green
Je crois que JC Biver Président est ce qui pouvait arriver de mieux à Zenith thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1670
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/12/2011

Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith    Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith   - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 6:15

LunaTicTac a écrit:
[
T'es un peu dur… JC Biver est de loin celui qui utilise le moins la langue de bois. Mais en tant que CEO dans une interview "officielle" publiée sur un forum ayant un grande visibilité (il discute pas avec Dédé au bistrot du coin), il dois grader une certaine retenue.

Oui, je suis un peu dur mais tout en restant constructif j'aime bien taquiner les Biver-boys..... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 27/09/2008

Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith    Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith   - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 9:07

Nouch30 a écrit:


C'est tout de même dommage, j'en ai 3 de l'ancienne génération (1 à moi, 2 à ma femme), j'adorerais en reprendre une, mais à ce tarif avec un selitta, c'est niet.

Hublot, c'est aussi l'Unico... Wink

Très chouette,dans tous les cas, cette interview.
Évidement, curieux de découvrir les nouveautés en question.

Et si nous n'étions pas au bout des surprises?

Dans tous les cas, un tel enthousiasme dans un univers qui tire la tronche, on va pas s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith    Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith   - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 9:21

doc-le-suisse a écrit:
Dans tous les cas, un tel enthousiasme dans un univers qui tire la tronche, on va pas s'en plaindre.

Merci beaucoup Doc pour ce résumé .... au moins, "ils" vont tenter des choses! C'est assez rare aujourd'hui ....
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith    Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith   - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 21:47

Pour l'instant, on n'a eu droit qu'à la montre en association avec Range Rover, je reste sur ma faim mais la dernière réédition de la Cairelli va dans le bon sens. A suivre avec attention à Bâle pour le chrono même si l'impact de JCB se fera plus sentir à horizon 1/2 ans. Ils ont aussi la chance d'avoir un groupe comme LVMH qui peut se permettre d'être patient...
Revenir en haut Aller en bas
Pintou
Membre Actif
Pintou


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2016

Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith    Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith   - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 0:10

Au risque de paraître hors sujet ...

M. BIVER, Pequignet aurait besoin de vous et du groupe LVMH en ce moment difficile ...

Pourquoi pas une marque de plus et Française dans ce groupe Français ...

En tous cas chapeau bas pour votre parcours et que cette passion qui vous anime ne vous quitte jamais ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 08/11/2014

Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith    Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith   - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 6:15

Ash90 a écrit:
+1 ! S'il peut éviter les associations tout court. (Range Rover, Cohiba ..)

Perdu! Wink

Trouvé sur la toile du 4 janvier:
" What highlights can we expect in 2017 ?
...For Zenith, the year will bring the real launch of its partnership with Range Rover, as well as the association with Kevin Spacey who will become the brand ambassador."

+ Kevin Spacey. Wink

http://en.worldtempus.com/article/industry-news/interview-jean-claude-biver-ceo-tag-heuer-president-lvmh-group-watches-division-2457686
Revenir en haut Aller en bas
guillaume34
Membre Actif
guillaume34


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2013

Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith    Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith   - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 7:16

Kevin Spacey en tant qu'ambassadeur de la marque, c'est déjà plus classe qu'un footeux lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16008
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith    Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith   - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 7:20

Un ambassadeur qui n'est ni mort, ni has been, ni réac, c'est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 14/03/2016

Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith    Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith   - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 7:27

Un bon ambassadeur, d'envergure international et avec de l'esprit. Par contre il doit être assez onéreux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 30/06/2015

Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith    Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith   - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 7:35

Pintou a écrit:
Au risque de paraître hors sujet ...

M. BIVER, Pequignet aurait besoin de vous et du groupe LVMH en ce moment difficile ...


+1

J'aimerais bien savoir ce que pense mr biver et son groupe au sujet du sort de péquignet. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith    Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith   - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 21:45

guillaume34 a écrit:
Kevin Spacey en tant qu'ambassadeur de la marque, c'est déjà plus classe qu'un footeux lambda.

c'est lui qui était par ailleurs ambassadeur du nouveau renault espace quand il a été lancé...

Vyma a écrit:
+1

J'aimerais bien savoir ce que pense mr biver et son groupe au sujet du sort de péquignet. Incompréhensible

idem mais amha, il pense ce qui a déjà été dit ici sur le CR et les erreurs du management précédent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EXCLUSIF ! L'interview de Thierry NATAF Président de ZENITH
» Exclusif pour FAM:La première interview de Jean-Claude Biver président de Zenith
» Exclusif pour ForumAMontres : L'interview de Jean-Frédéric Dufour CEO de Zenith
» Exclusif pour Forumamontres : L'interview de Jean-Frédéric Dufour Pst de Zenith
» Exclusif Forumamontes L'interview de Jean-Claude Biver - Président de Hublot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: