FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première auto avec budget correct mais blocage

Aller en bas 
+8
desertea
Jezza_06
cannes86
pyc2025
DrMcBeer
Ga-L-Gus
radiomir
brono546
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brono546
Membre Actif
brono546


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/01/2017

budget - Première auto avec budget correct mais blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première auto avec budget correct mais blocage   budget - Première auto avec budget correct mais blocage - Page 2 Empty16/1/2017, 11:11

Avec un peu de retard, voilà la belle Smile Smile

budget - Première auto avec budget correct mais blocage - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

budget - Première auto avec budget correct mais blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première auto avec budget correct mais blocage   budget - Première auto avec budget correct mais blocage - Page 2 Empty16/1/2017, 12:09

Très sympa, belle ouverture de cadran, j’accroche juste pas sur le guichet date, mais pourquoi l'avoir mis là ! Shit
Tu l'as payé combien ? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
brono546
Membre Actif
brono546


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/01/2017

budget - Première auto avec budget correct mais blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première auto avec budget correct mais blocage   budget - Première auto avec budget correct mais blocage - Page 2 Empty16/1/2017, 12:14

Jezza_06 a écrit:
Très sympa, belle ouverture de cadran, j’accroche juste pas sur le guichet date, mais pourquoi l'avoir mis là ! Shit
Tu l'as payé combien ? Chinois

Merci !

oui je conçois pour le guichet date à 16h, étrange les premières fois mais ce n'est pas gênant pour la lisibilité.

je l'ai payée 380, et je me suis trompé pour le mouvement c'est un 4R35 - 01R0 réputé solide à priori.

Next Step: un tool watch !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

budget - Première auto avec budget correct mais blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première auto avec budget correct mais blocage   budget - Première auto avec budget correct mais blocage - Page 2 Empty16/1/2017, 12:23

Pas mal Smile

Toolwatch, une montre au quotidien ou une montre quand ça craint ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
brono546
Membre Actif
brono546


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/01/2017

budget - Première auto avec budget correct mais blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première auto avec budget correct mais blocage   budget - Première auto avec budget correct mais blocage - Page 2 Empty16/1/2017, 12:24

Un peu les deux, j'accroche pas mal avec la SKX 009 (y'en a une dans les PA : O)
Revenir en haut Aller en bas
Sylver8
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2015

budget - Première auto avec budget correct mais blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première auto avec budget correct mais blocage   budget - Première auto avec budget correct mais blocage - Page 2 Empty24/1/2017, 19:56

Bonsoir.

Je viens de passer en magasin et l'ai essayé. Elle est vraiment superbe.
J'hésite à me la prendre car j'ai déjà un modèle de cette gamme (Seiko SRP529J1) (certes différent, mais avec le même boitier)
budget - Première auto avec budget correct mais blocage - Page 2 Srp52910

Du coup je me tâte à me tourner vers une Hamilton Khaki Field Automatic Black Dial Brown radicalement différente!
budget - Première auto avec budget correct mais blocage - Page 2 Hamilt10


Es tu content de la tienne? Il n'y a pas beaucoup d'informations sur ce modèle!
Revenir en haut Aller en bas
brono546
Membre Actif
brono546


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/01/2017

budget - Première auto avec budget correct mais blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première auto avec budget correct mais blocage   budget - Première auto avec budget correct mais blocage - Page 2 Empty24/1/2017, 20:35

En effet il y a très peu d'information sur ce modèle, en ce qui me concerne rien à redire, je l'ai depuis maintenant deux semaines. J'ai essayé la Hamilton et sincèrement il n'y y'avait pas photo pour moi, après c'est une question de goût !

Je trouve que ta Seiko ne ressemble pas énormément, mais encore une fois c'est perso.

Pour les infos supplémentaires: 41h de réserve, verre saphir, étanche ça reste une montre assez "classique"
Revenir en haut Aller en bas
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

budget - Première auto avec budget correct mais blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première auto avec budget correct mais blocage   budget - Première auto avec budget correct mais blocage - Page 2 Empty24/1/2017, 23:44

brono546 a écrit:


oui je conçois pour le guichet date à 16h, étrange les premières fois mais ce n'est pas gênant pour la lisibilité.

je l'ai payée 380, et je me suis trompé pour le mouvement c'est un 4R35 - 01R0 réputé solide à priori.

Next Step: un tool watch !

Tu ne seras pas déçu, le 4R35 est l'évolution du 7s26 qui lui même était une amélioration du 7009 apparu dans les années '70... ça fait longtemps que le mouvement est éprouvé et amélioré. Qu'on parle du magic lever ou du mécanisme du changement de date rapide en plastic auto-lubrifiant, tout est fait dans ce mouvement pour viser la longévité et le moins d'entretien possible au fil des ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première auto avec budget correct mais blocage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première vraie montre mais petit budget
» Première montre auto budget 600 EUR
» Achat d'une première montre homme avec un petit budget
» Acheter ma première montre avec un budget très serré ...
» Première vraie montre auto budget 800 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: