FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 probleme avec mouvement omega 283

Aller en bas 
+8
Ryomino
Philippe-ch
Mister N
isosta
raynew
Arno
Cadrature
himala
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
himala
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2016

probleme avec mouvement omega 283 Empty
MessageSujet: probleme avec mouvement omega 283   probleme avec mouvement omega 283 EmptyDim 22 Jan 2017, 09:47

bonjour
de nouveau un probleme avec un mouvement omega 283.
tres propre, ce mouvement fonctionne tres bien sauf qu'il s'arrete de temps en temps.tant que la porte il fonctionne mais au repos elle tient a peine 20mn.
(je sais...ce n'est pas une automatique)il y a une roue, je pense que l'aiguille des secondes est en couronne centrale indirecte???
je pense pas que cela soit tres grave..montre en or 18k 34mm de diametre hors couronne..qui peut essayez de m'aiguiller?
amis du forum je vous souhaite un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Cadrature
Animateur



Nombre de messages : 805
Localisation : France
Date d'inscription : 07/07/2016

probleme avec mouvement omega 283 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mouvement omega 283   probleme avec mouvement omega 283 EmptyDim 22 Jan 2017, 14:20

Bonjour,

Très propre ne veut pas dire très propre en profondeur.
Une visite chez un rhabilleur pour déceler la raison de l'arrêt (ressort de trotteuse, rubis
fissuré, pivot rayé, etc etc), et refaire un nettoyage/huilage semble utile.
Il y a 1000 raisons pouvant expliquer l'arrêt d'une montre qui a au moins 50 ans, la polymérisation des
huiles en est une.

Sans casse, cela ne devrait pas être trop couteux, et confié à un bon professionnel, la montre
redeviendra fiable et durable. Ça peut être l'occasion de changer le verre, le bracelet, nettoyer
le cadran et les aiguilles et repolir la montre.

Oui, le pignon de la trotteuse centrale est entraînée par une roue de renvoie chassée sur l'axe de la
roue moyenne

Bon dimanche
Cadrature

Revenir en haut Aller en bas
himala
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2016

probleme avec mouvement omega 283 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mouvement omega 283   probleme avec mouvement omega 283 EmptyDim 22 Jan 2017, 14:38

merci pour ta reponse
quand je dis tres propre.c'est tres propre..je pense que le probleme vient justement du mecanisme seconde..il s'arrete et des que je le "pousse" un peu la montre repart.
c'est une montre estimé a 1700 euro..
ce n'est pas normal..qu'elle s'arrete..le balancier fonctionne tres tres bien elle tiens bien l'heure..mais c'est cette roue en dehors propre a ce mouvement qui me chagrine..voilé??
je sais pas..
tant que je la porte ça va........des que la pose elle s'arrete au bout de 20mn.poussiere?????voilée???????rubis??????
ici dans l'allier aucun bijoutier horloger ne veut s'en occuper a part me dire de l'envoyer chez omega!!!!!!!!!!!lol
ils sont ou les horloger????les vraies?
ce mouvement est un des meilleurs omega..(chacun son avis)..
voila..sinon j'achete une montre qui donne l'heure est c'est tout.a 10 euro.
le mouvement d'occasion il vaut entre 400 et 500 euro...ajoute l'or..elle est toute or 18k..
donc je peux m'en debarrasser au prix de l'or ça m'evitera des ^problemes de reparation.
sauvons willy? sauvon le soldat ryan??non sauvons cette montre..



Revenir en haut Aller en bas
Cadrature
Animateur



Nombre de messages : 805
Localisation : France
Date d'inscription : 07/07/2016

probleme avec mouvement omega 283 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mouvement omega 283   probleme avec mouvement omega 283 EmptyDim 22 Jan 2017, 15:01

himala a écrit:
merci pour ta reponse
quand je dis tres propre.c'est tres propre..je pense que le probleme vient justement du mecanisme seconde..il s'arrete et des que je le "pousse" un peu la montre repart.
c'est une montre estimé a 1700 euro..
ce n'est pas normal..qu'elle s'arrete..le balancier fonctionne tres tres bien elle tiens bien l'heure..mais c'est cette roue en dehors propre a ce mouvement qui me chagrine..voilé??
je sais pas..
tant que je la porte ça va........des que la pose elle s'arrete au bout de 20mn.poussiere?????voilée???????rubis??????
ici dans l'allier aucun bijoutier horloger ne veut s'en occuper a part me dire de l'envoyer chez omega!!!!!!!!!!!lol
ils sont ou les horloger????les vraies?
ce mouvement est un des meilleurs omega..(chacun son avis)..
voila..sinon j'achete une montre qui donne l'heure est c'est tout.a 10 euro.
le mouvement d'occasion il vaut entre 400 et 500 euro...ajoute l'or..elle est toute or 18k..
donc je peux m'en debarrasser au prix de l'or ça m'evitera des ^problemes de reparation.
sauvons willy? sauvon le soldat ryan??non sauvons cette montre..



Un horloger qui vous dit ça ?  probleme avec mouvement omega 283 781367

Je suis amateur et ce serait humblement à mon niveau, alors pour un horloger
digne de ce nom c'est pacotille...

Propre veut dire que vous l'avez vous-même rhabillé ? Vous savez faire ? Vous êtes équipé ?

Voilà comment je procéderais personnellement si je possédais une telle montre.
Les pros pourront me tirer les oreilles si ce n'est pas comme
ça qu'il faut faire:

Je vérifierais la marche de la montre sans la seconde pour une marche convenable à toutes
les positions avec le chronocomparateur.
Ensuite je vérifierai le mal plat, mal rond et engrenage de la roue de renvoi.
Ensuite je regarderai la droiture de la tige, son poli, le poli noir du ressort, la pierre de seconde.
Tout doit être parfait car le moindre frottement pose problème.


Cadrature
Revenir en haut Aller en bas
himala
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2016

probleme avec mouvement omega 283 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mouvement omega 283   probleme avec mouvement omega 283 EmptyDim 22 Jan 2017, 15:14

merci mais c'est isnogood......l'horloger qui voulait etre horloger...
tu es fort toi......franchement....ouvre un atelier!!!!!!en micro!!!!!!
mais ça regle pas mon bleme..
tu crois qu'une montre a 1700 je vais y mettre mon doigt???
la France manque pas d'idées...ni de parano...
allez ciao mon ami...mais je te parle de 1700 euro pas d'un simple rouage chinois..
bref c'est pas ici que je vais trouver la solution de la panne.......
monte une voiture qui marche sans carbu ni soleil........juste faire une montre geante comme moteur.....tu remontes et tu roules..
ou alors fais de la politique...
toi je te laisse ma montre tu m'en fais un congelateur.....lol
il y a t il une personne serieuse pour m'orienter sur mon probleme..



Revenir en haut Aller en bas
Cadrature
Animateur



Nombre de messages : 805
Localisation : France
Date d'inscription : 07/07/2016

probleme avec mouvement omega 283 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mouvement omega 283   probleme avec mouvement omega 283 EmptyDim 22 Jan 2017, 15:23

Désolé, je pensais que tu étais amateur de rhabillage, débutant.
C'est mon cas d'être amateur de rhabillage et nous sommes assez nombreux à ce que je crois.
Vraiment, propre veut dire que la montre a été entièrement démontée, que les
rubis ont été nettoyés un à un avec une tige pour retirer les huiles sèches, etc.
Si elle n'a pas été démontée, tu ne peux pas trop le savoir et ta montre
n'a éventuellement besoin que d'une petite visite de courtoisie.
Il existe des horlogers et ils vont te faire ça aux petits oignons en moins de deux,
et il existe de tels horlogers un peu partout. Suffit d'en trouver un.
Une Omega en or avec un tel mouvement ça vaut le coup.
C'est mon avis.

Cadrature
Revenir en haut Aller en bas
himala
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2016

probleme avec mouvement omega 283 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mouvement omega 283   probleme avec mouvement omega 283 EmptyDim 22 Jan 2017, 15:39

je te crois desolé pour mon humour
ici il y en a pas!!!!!!!!!!elle est propre çe se voit....
manque de graissage?? une roue voilée?? ok la je comprend..le restee desolé je capte pas..
en plus c'est un mouvement avec les secondes independantes..d'ou la roue sur la protection..
ici personne veut la toucher!!!!mon bijoutier horloger veut meme pas l'ouvrir!!!!!!!!
le balancier fonctionne tres bien..et elle perd pas une seconde!!!!!!seulement elle s'arrete..je crois que c'est le systeme des secondes independant..
franchement ça me gonfle..tu t'y connais ok..on serait voisin tu me dirais vas reynaldo..ça te couteras le repas!!mais si je la laisse a mon bijoutier...
bijoutier- bijoutier horloger repareteur...omega paris...omega suisse...et retour..
resultat compte 600 euro!!!!!!!!!!!!ça va bien..j'ai peut etre une montre a 1700 mais j'ai pas 600 pour la reparer desolé.
je suis sur que le probleme est minime!! ressort? roue voilée du systeme seconde??
ce mouvement d'occasion et non garantie vaut 400 euro!!!!!!!!!!c'est un des meilleurs OMEGA.apres le boiteir, les chifrres la couronne en or ça c'est de la gnognote..
ce qui compte pour moi c'est ma montre et son mouvement!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

probleme avec mouvement omega 283 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mouvement omega 283   probleme avec mouvement omega 283 EmptyDim 22 Jan 2017, 15:45

himala a écrit:

ils sont ou les horloger????les vraies?


Ou ????
Simple, voir avec l'expert qui a estimé la montre à 1700 € ... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
himala
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2016

probleme avec mouvement omega 283 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mouvement omega 283   probleme avec mouvement omega 283 EmptyDim 22 Jan 2017, 16:00

dans l'allier..A vichy il y avait un horloger qui reparait tout!!!
de nos jours c'est des concessionnaires..
le depositaire a MOULINS omega lui c'est simple il envoit a PARIS. lol
et PARIS??? ils envoient a GENEVE..
drole de monde.
Mais je vais trouver..je ne sais pas comment mettre des photos ici..
mais c'est celle ci(enfin la meme)
http://www.ebay.fr/itm/OMEGA-A-REMONTAGE-MANUEL-
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

probleme avec mouvement omega 283 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mouvement omega 283   probleme avec mouvement omega 283 EmptyDim 22 Jan 2017, 16:08

himala a écrit:

http://www.ebay.fr/itm/OMEGA-A-REMONTAGE-MANUEL-

Je vois ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Cadrature
Animateur



Nombre de messages : 805
Localisation : France
Date d'inscription : 07/07/2016

probleme avec mouvement omega 283 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mouvement omega 283   probleme avec mouvement omega 283 EmptyDim 22 Jan 2017, 16:31

himala a écrit:
je te crois desolé pour mon humour
ici il y en a pas!!!!!!!!!!elle est propre çe se voit....
manque de graissage?? une roue voilée?? ok la je comprend..le restee desolé je capte pas..
en plus c'est un mouvement avec les secondes independantes..d'ou la roue sur la protection..
ici personne veut la toucher!!!!mon bijoutier horloger veut meme pas l'ouvrir!!!!!!!!

Il n'est pas horloger, mais bijoutier

himala a écrit:


le balancier fonctionne tres bien..et elle perd pas une seconde!!!!!!seulement elle s'arrete..je crois que c'est le systeme des secondes independant..


C'est possible.

himala a écrit:


franchement ça me gonfle..tu t'y connais ok..on serait voisin tu me dirais vas reynaldo..ça te couteras le repas!!mais si je la laisse a mon bijoutier...
bijoutier- bijoutier horloger repareteur...omega paris...omega suisse...et retour..
resultat compte 600 euro!!!!!!!!!!!!ça va bien..j'ai peut etre une montre a 1700 mais j'ai pas 600 pour la reparer desolé.


Qui t'a dit 600€ ?
50 à 100€ si la montre n'a besoin que d'un nettoyage/huilage me semble plus raisonnable. Sur devis
en cas de réparation.
Quand au SAV Omega, je serais curieux de voir leur visage en recevant une montre qui n'est plus fabriquée
depuis plus de 50 ans. Tu mettrais en SAV une 203 chez Peugeot-PSA ?
Vois ici-même si tu peux trouver un horloger chez qui aller.

himala a écrit:


je suis sur que le probleme est minime!! ressort? roue voilée du systeme seconde??


Qu'est-ce qui te fait dire cela ? Elle est voilée (ça se voit) ?
Un arrêt en 20mn peut venir d'une panne très grave (denture d'une roue abimée), ou
pas grave du tout (huile séchée). 9 fois sur 10 c'est le second cas quand la montre n'a eu aucun accident.
Mais il faut regarder pour le dire.

himala a écrit:


ce mouvement d'occasion et non garantie vaut 400 euro!!!!!!!!!!c'est un des meilleurs OMEGA.apres le boiteir, les chifrres la couronne en or ça c'est de la gnognote..
ce qui compte pour moi c'est ma montre et son mouvement!
merci

Cordialement
Cadrature
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1755
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

probleme avec mouvement omega 283 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mouvement omega 283   probleme avec mouvement omega 283 EmptyDim 22 Jan 2017, 16:34

himala a écrit:
je te crois desolé pour mon humour
ici il y en a pas!!!!!!!!!!elle est propre çe se voit....
manque de graissage?? une roue voilée?? ok la je comprend..le restee desolé je capte pas..
en plus c'est un mouvement avec les secondes independantes..d'ou la roue sur la protection..
ici personne veut la toucher!!!!mon bijoutier horloger veut meme pas l'ouvrir!!!!!!!!
le balancier fonctionne tres bien..et elle perd pas une seconde!!!!!!seulement elle s'arrete..je crois que c'est le systeme des secondes independant..
franchement ça me gonfle..tu t'y connais ok..on serait voisin tu me dirais vas reynaldo..ça te couteras le repas!!mais si je la laisse a mon bijoutier...
bijoutier- bijoutier horloger repareteur...omega paris...omega suisse...et retour..
resultat compte 600 euro!!!!!!!!!!!!ça va bien..j'ai peut etre une montre a 1700 mais j'ai pas 600 pour la reparer desolé.
je suis sur que le probleme est minime!! ressort? roue voilée du systeme seconde??
ce mouvement d'occasion et non garantie vaut 400 euro!!!!!!!!!!c'est un des meilleurs OMEGA.apres le boiteir, les chifrres la couronne en or ça c'est de la gnognote..
ce qui compte pour moi c'est ma montre et son mouvement!
merci

Pour moi à première vue c'est le ressort de la roue voilée du système de seconde. C'est un grand classique sur le meilleur mouvement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cadrature
Animateur



Nombre de messages : 805
Localisation : France
Date d'inscription : 07/07/2016

probleme avec mouvement omega 283 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mouvement omega 283   probleme avec mouvement omega 283 EmptyDim 22 Jan 2017, 16:43

raynew a écrit:

Pour moi à première vue c'est le ressort de la roue voilée du système de seconde. C'est un grand classique sur le meilleur mouvement du monde.

Oui la roue de renvoi voilée, surtout que Himala << la "pousse" un peu et ça repart >>.
Tu confirmes que la réparation c'est broutille dans ce cas ?

Cadrature
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9509
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

probleme avec mouvement omega 283 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mouvement omega 283   probleme avec mouvement omega 283 EmptyDim 22 Jan 2017, 17:55

La vache ! c'est chaud ! mais on se marre bien clown

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

probleme avec mouvement omega 283 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mouvement omega 283   probleme avec mouvement omega 283 EmptyDim 22 Jan 2017, 18:14

isosta a écrit:
La vache ! c'est chaud ! mais on se marre bien clown

Isosta

Mmmmmmmm .... certes, mais ça ne va pas durer des heures et des heures.
Entre les experts et des conseils qui ne sont pas des conseils, et un nerveux qui se lamente ... What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

probleme avec mouvement omega 283 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mouvement omega 283   probleme avec mouvement omega 283 EmptyDim 22 Jan 2017, 18:24

C'est vrai qu'on a hyper envie de l'aider ce charmant garçon


Sad


Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

probleme avec mouvement omega 283 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mouvement omega 283   probleme avec mouvement omega 283 EmptyDim 22 Jan 2017, 18:33

Pour illustrer et animer le fil.... alien

probleme avec mouvement omega 283 Dscn0212

courtoisie: le bar d'en face...
Revenir en haut Aller en bas
himala
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2016

probleme avec mouvement omega 283 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mouvement omega 283   probleme avec mouvement omega 283 EmptyDim 22 Jan 2017, 18:55

le nerveux...
bref je demande une simple chose et on me parle de technique que je ne connais pas..
Certains sont tres forts en horlogerie et tant mieux..
C'est une belle montre avec un tres beau mouvement..reste qu'elle s'arrete au bout de 20mn quand je la porte pas..
il suffit juste de toucher un peu la roue que l'on voit sur ta photo pour qu'elle reparte..
est ce juste un voilage, une poussiere..
Ici c'est pas facile de faire reparer car comme je l'ai dit les bijoutiers/horlogers..ne reparent pas eux meme.
je voualis juste connaitre l'avis de personne avisées.
cdt
ps je remarque que il y a pas que les montres qui bloquent parfois...les mentalitées egalement..



Revenir en haut Aller en bas
Ryomino
Membre très actif
Ryomino


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/07/2015

probleme avec mouvement omega 283 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mouvement omega 283   probleme avec mouvement omega 283 EmptyDim 22 Jan 2017, 19:18

C'est désolant ce fil...

Envoies ta montre à un horloger qualifié (et ils sont nombreux) pour une révision. C'est le prix à payer pour prendre soin de ses montres.

Quand tu achètes une montre qui a 50 ans, tu dois prendre en compte le prix d'une révision si celle-ci n'a pas été faite il y'a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

probleme avec mouvement omega 283 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mouvement omega 283   probleme avec mouvement omega 283 EmptyDim 22 Jan 2017, 23:21

Ryomino a écrit:
C'est désolant ce fil...


What the fuck ?!? Désolant ????
Qu'y a t-il de désolant dans ce fil ?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
stephane28
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/11/2010

probleme avec mouvement omega 283 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mouvement omega 283   probleme avec mouvement omega 283 EmptyLun 23 Jan 2017, 07:09

himala a écrit:

bref je demande une simple chose et on me parle de technique que je ne connais pas..
Certains sont tres forts en horlogerie et tant mieux..

Parce-qu'ici, c'est la partie "vintage et technique". Et qu'une montre est un objet technique, justement. Si l'on vous apportait une solution sûre, du genre : c'est une poussière ou le ressort de seconde au centre qui est abîmé, cela ne changerait rien au fait que seul un horloger ou un amateur éclairé comme on en trouve quelques uns dans ce forum, peut y remédier. Alors, trouvez un horloger, et pas un changeur de piles ou un marchand de bijoux et revenez ensuite vers nous pour nous dire ce qu'il en a été.
Revenir en haut Aller en bas
himala
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2016

probleme avec mouvement omega 283 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mouvement omega 283   probleme avec mouvement omega 283 EmptyLun 23 Jan 2017, 08:17

bonjour
et merci.
bien sur que je compte sur un HORLOGER. Mes demarches jusqu'ici, c'est la boutique "depositaire" OMEGA. qui me dit qu'il vont envoyer la montre a PARIS.La on parle de depositaire..je pensais qu'il y avait encore des HORLOGERS...justement capable de reparer ou du moins de faire un diagnostique.
Ce matin elle semble fonctionner a la perfection...j'ai fait quoi?? je suis pas sortit hier..et je la laisse dans un endroit chaud tout simplement..donc est ce le "lubrifiant" qui fige?
peut etre que certains vont rire..et au moins cela sera cela de gagner pour commencer cette semaine(lol) et certains vont me dire nettoyage et remontage.
Dans ce cas je sais a peu pres a combien je vais m'en tirer.
je vous remercie pour votre ecoute et vos reponses.
On peut etre fort en horlogerie mais je lis souvent sur ce forum....certains sont a la limite de l'outrecuidance...imbu de leur personne et s'ecoute ecrire.(desolé)
on peut ne rien connaitre a une belle mecanique et pourtant aimer la conduire...non?
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

probleme avec mouvement omega 283 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mouvement omega 283   probleme avec mouvement omega 283 EmptyLun 23 Jan 2017, 08:29

himala a écrit:

On peut etre fort en horlogerie mais je lis souvent sur ce forum....certains sont a la limite de l'outrecuidance...imbu de leur personne et s'ecoute ecrire.(desolé)
on peut ne rien connaitre a une belle mecanique et pourtant aimer la conduire...non?
cordialement

Ce qui est gonflant sur un lieu public ( un forum ) est de lire et propager des fausses infos.
Une Omega manuelle en or à 1700 €, ça, c'est gonflant, car en aucun cas ce genre d'Omega dépasse les 800/900 €.
Et de plus, prendre comme exemple ce marchand eBay, qui pendant des années passe et repasse les mêmes objets en vente, ça, c'est aussi gonflant.
Quant à ton analyse sur l'outrecuidance, tu peux t'asseoir dessus.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1953
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

probleme avec mouvement omega 283 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mouvement omega 283   probleme avec mouvement omega 283 EmptyLun 23 Jan 2017, 08:44

Eh!!!!!!!!! j'attends la suite je vais prendre mon 2ieme pot de pop'corn bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9509
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

probleme avec mouvement omega 283 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mouvement omega 283   probleme avec mouvement omega 283 EmptyLun 23 Jan 2017, 11:13

michel a écrit:
Eh!!!!!!!!! j'attends la suite je vais prendre mon 2ieme pot de pop'corn bounce bounce bounce


fait passer ! Mr. Green

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mouvement omega 283
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de brides de blocage Mouvement ETA7750 ou SW500 avec boîte ou cercle
» problème avec mon Omega Seamaster
» Problème de remontage d'un mouvement manuel Omega : demande d'avis
» Mouvement Zenith 680 : problème !
» Problème sur mouvement de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: