FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I

Aller en bas 
+121
ef2808
DamCha1984
far_island
stefz
Sai59
Philippe-ch
pepito59
NicoD
stellar
Floczs
chrupkaksi
leOon_n
Maxvador
Olorin
aKRZ
apprenti_pharmacien
Jabby
km3l3on
Max_70
Hervé911
Visiomed
strongbow
fdm44
Waltwhitman
lolomail
Caudron
Autofam
Frollo
thibault.b
seconde
karamazov
Atipik29
ObjectifLune
cannes86
JFK 29
glouglou2436
chris_95
bromyeta
Lubu789
Zac Ryan
gwigzee
Ludo888
Dr Blue
DelhommeGesdel
Kriko
prothiarp
Frenchy11
Bob30
hommemega
kaf
Benjoy
jazziman
2rem
seba666
whatsyourname
desertea
vaben50
MathieuGuzzi
obione
flotus
shikaj
SmokingMario
diversion13
pilàlheure
Zehyr
LeDav
GuiguiPX
eloigasp
rouxousou
silvers
Milannimes
joha_67
yoshisdown
albator8888
achanonier
Boutbout25770
oklig78
trickster13
Balibran
Vyma
casi34
rotormaniac
Nolaim
Lepers
Bounzy
FOX2590
NaKKdry
bricou51
Nouch30
Zeb'
Anthonybogusz
cliosteph
samassel
emia
thebiglebowski
Remi62690
Rosco2016
le_barbot
herge81
Boris55
adeon
carrera45
Gabriel777
Ross&Bell
h2o'clock 7
nicephore
radiomir
Animaniac
platyphyl
seiko007
Sarkis
DrMcBeer
hercul11
Grogaz
jupro76
iMaximei
Zeclarr
voxduc25
Gagliapun
Bertrand77
Demone911
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 8:00

Vyma a écrit:


Et concernant l'alignement aléatoire de la lunette citée plus au haut? Incompréhensible




On leur avait pourtant dit de ne pas prendre Seiko comme exemple .... clown
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 8:08

Balibran a écrit:


On leur avait pourtant dit de ne pas prendre Seiko comme exemple .... clown


M'en parle pas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 8:37

Vyma a écrit:



M'en parle pas. Mr. Green

Beeenn ... je ne l'ai pas non plus dit à n'importe qui ... Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 8:49

Balibran a écrit:


Beeenn ... je ne l'ai pas non plus dit à n'importe qui ... Wink Mr. Green



Jamais eu de problème de lunette avec Seiko.C'était plus avec les aiguilles cadrans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 8:51

Vyma a écrit:




Jamais eu de problème de lunette avec Seiko.C'était plus avec les aiguilles cadrans. Wink

Et réhaut ... n'oublions pas les réhauts !!
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 8:53

Balibran a écrit:


Et réhaut ... n'oublions pas les réhauts !!


C'est le pire. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
trickster13
Membre Actif
trickster13


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/06/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 9:12

rotormaniac a écrit:
salut a tous !!

merci pour les retours qui commencent a arriver Wink

je pense quil va y en avoir un paquet ^^

concernant le bracelet que tu as recu (couture bleues) , je crois qu'il s'agit de celui que nous avons offert pour les 10 premiers backers , nous avions décidé de les faire comme cela , désolé si tu été induit en erreur ^^
Cependant pour les autres qui ont commandé , il s agit bien du tranché bleu (mais vous pouvez aussi acheter plus tard un cousu ^^)

Pour la lunette en céramique , cest exactement la meme que les protos et elle n'a pas bougé depuis = mat & brute , minérale . Completement assumé . Par contre , pour l'avoir constaté sur les protos elle change légèrement d'aspect après plusieurs jours a la porter .
Mais en bien = le léger voile blanc autour des numéros disparait .

thumright  flower

Étant le 6eme backer, j'ai aussi eu le bracelet offert, mais j'ai eu la version "tranché bleu" et non pas la version "couture bleu", donc cela semble être aléatoire.
J'ai aussi le problème de lunette qui n'est pas parfaitement aligné.
Je trouve ça dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 9:16

Je suis vraiment très surpris par ces défauts.
Pourtant pas le genre d'Akrone ... étrange qu'ils n'aient pas vu et laissé passer ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 9:19

Déçu aussi.

Moi qui commençait à m'intéresser à la marque. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis


Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Entre Massilia et Nizza
Date d'inscription : 14/08/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 9:21

Ah oui c'est ennuyeux Shocked
Est-ce que cela peut être rectifié avec un horloger ?
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 9:22

on peut voir des photos plus précise de ce non alignement?

Sur les photos de la page 1 ca a pas l'air d etre flagrant sur leur modèles
Revenir en haut Aller en bas
Boutbout25770
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 9:45

Ouaaaaaaa vous me faites peur Avec le bracelet cuir et la lunette 😱 Je ne l ai toujours pas reçu mais Si j ai réussi à être absolument dans les 10 premiers c etait parce que je voulais absolument l ensemble rorqual et cuir tranché bleu qui est superbe
Revenir en haut Aller en bas
achanonier
Membre très actif
achanonier


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2011

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 9:55

Clair ca craint...
Ca serait bien de vérifier celles qui sont pas parties et de proposer quelquechose à ceux qui les ont déjà reçu.
Pour moi ca serait retour direct, non acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:09

Attends un peu avant de t emballer...moi sur les photos en 1ere page je vois rien d alarmant deja et pis dans une prod il peut y avoir 2-3 modeles qui ont ce soucis .

les personnes qui ont ce soucis un petit mail a akrone et ils verront bien
Revenir en haut Aller en bas
achanonier
Membre très actif
achanonier


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2011

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:14

Je m'emballe pas mais ça mériterais de double checker les montres avant envoi. Là il y a eu quelques loupés.

A la décharge d'Akrone le fait d'avoir une bande de gosses sur FAM qui piaffent d'impatience çà ca doit pas être facile à gérer. Voir relou...

rabbit rabbit

Mais bon j'ai confiance en eux !!!


Dernière édition par achanonier le Mer 25 Jan 2017 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:15

Le bracelet cuir tranche noir est un cadeau pour les 10ers.... Celui qui ne veut pas le sien peut me l'envoyer.... Non mais sérieux...

Étrange ce problème de lunette, la mienne est parfaitement calée et je n'ai pas constaté de problème sur les montres que j'ai pu voir. Si il y a des soucis, contacter l'équipe par mail, je suis certains que l'on trouvera une solution Chinois
Revenir en haut Aller en bas
trickster13
Membre Actif
trickster13


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/06/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:25

Je vais essayer de prendre ça en photo dans la journée.
En gros, il y a un décalage , l'alignement parfait est situé "entre 2 clic" pour la mienne.

Et pour revenir au bracelet cuir tranche noir, cela semble aléatoire car j'ai bien reçu en "cadeau" le bracelet tranche bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:26

Vous savez quoi, j'ai reçu un colis ce matin chez moi, je suis resté faire de l'administratif à la maison exprès pour attendre le facteur... pig

Elle est superbe, cette K-02, carrément magnifique, même!!
Je n'avais pas réussi à voir les proto's, donc du coup, c'est une vraie découverte, pour moi.

Bravo pour le package, c'est vraiment très "pro", très appréciable, merci.  thumleft

Pour ma part, aucun soucis à déplorer, j'ai bien les 3 bracelets (le nylon était monté au lieu du cuir que j'avais demandé, mais vu que ce sont des Presto's, ça se change en 3 minutes chrono' et sans outil).  thumright
Le bracelet nylon fait effectivement bien plus qualitatif en réel que sur photo's, mais j'ai direct monté le cuir à tranche bleue quand même. rendeer  
J'ai pris le titane aussi, au cas où, je verrai bien, je ne sais pas si je la porterai avec...
Le fond gravé est également très très beau, la gravure est vraiment très fine.  thumright

Le double AR rend vraiment très très bien avec le cadran bleu très sombre, et la lunette est calée juste comme il faut à midi, RàS là-dessus. Juste un bémol sur les points bleus de la lunette entre zéro et 15min moins visibles que ce que j'imaginais, mais c'est vraiment accessoire, ce n'est absolument pas un critère pour moi. Chinois

En tous cas, je suis super content, un zééééénorme merci à l'équipe pour cette somptueuse création!!! bravohap bravohap bravohap

Photos à venir... flower


Dernière édition par Grogaz le Mer 25 Jan 2017 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:30

Félicitations Grogaz Bulles Bulles N'hésite pas à nous poster quelques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:48

Grogaz a écrit:
Vous savez quoi, j'ai reçu un colis ce matin chez moi, je suis resté faire de l'administratif à la maison exprès pour attendre le facteur... pig

Elle est superbe, cette K-02, carrément magnifique, même!!
Je n'avais pas réussi à voir les proto's, donc du coup, c'est une vraie découverte, pour moi.

Bravo pour le package, c'est vraiment très "pro", très appréciable, merci.  thumleft

Pour ma part, aucun soucis à déplorer, j'ai bien les 3 bracelets (le nylon était monté au lieu du cuir que j'avais demandé, mais vu que ce sont des Presto's, ça se change en 3 minutes chrono' et sans outil).  thumright
Le bracelet nylon fait effectivement bien plus qualitatif en réel que sur photo's, mais j'ai direct monté le cuir à tranche bleue quand même. rendeer  
J'ai pris le titane aussi, au cas où, je verrai bien, je ne sais pas si je la porterai avec...
Le fond gravé est également très très beau, la gravure est vraiment très fine.  thumright

Le double AR rend vraiment très très bien avec le cadran bleu très sombre, et la lunette est calée juste comme il faut à midi, RàS là-dessus. Juste un bémol sur les points bleus de la lunette entre zéro et 15min moins visibles que ce que j'imaginais, mais c'est vraiment accessoire, ce n'est absolument pas un critère pour moi. Chinois

En tous cas, je suis super content, un zééééénorme merci à l'équipe pour cette somptueuse création!!! bravohap bravohap bravohap

Photos à venir... flower
Le bracelet cuir n'a pas été monté pour éviter de l'abimer Wink
Félicitation !
Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:50

Yeahhh cool donc voilà il y a peut être quelques loupés avec la lunette..
Je sens que je vs regretter de ne pas avoir pris l ar externe
Revenir en haut Aller en bas
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis


Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Entre Massilia et Nizza
Date d'inscription : 14/08/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:51

Pas de photos pas de coupettes! Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 781367 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis


Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Entre Massilia et Nizza
Date d'inscription : 14/08/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:52

Pas de photos pas de coupettes! Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 781367 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 13:39

Pour ceux qui ont rorqual + AR, est ce que ça change la couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 14:00

albator8888 a écrit:
Pour ceux qui ont rorqual + AR, est ce que ça change la couleur?

Je ne saurais dire, je n'ai pas de point de comparaison par rapport à "sans" l'AR externe... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I
Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: