FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2

Aller en bas 
+127
Jorann
Pouet
baboun
Flexy
Fanou88
Flyingvander
jp911
dref
Tass2909
NicoD
Gwen94
reznor6969
elguelil
IronMan
Houlkos
lelapin
Diver_nico
trinita
H@R
Lor@n
presage44000
MaximePe
Fantomas
madmerzhin
Bounzy
ArkOne
castor92
icna99a
sfb
Benji77
Zaitseff
salamander007
SpaceCarrot
Osmie
tram73
remy#3
lotiste
Polpulatu
Hawk
adrien 69
NeuroBrain
Currahee
Schussnik
bamboub
Keyz27
Roseau
Nolaim
Max 35
le_barbot
ddeenniiss
fredperry63
Gregarm
Gart
geoff111
Youpiboy
David01
joao.pessoa
solo42
gégé37
samson31
Enzy
Maset
steph9288
bobrobert31
Gagliapun
flotus
tartine.74
lawrence3434
chrispiyux
vyxou
Foxyy
chesney75
olivier2412
metropolitan
Animaniac
pecoste
Muadib
Nicow5
Seventiz7
Gwen37
seb91chti
HeadQuaker
CoreG
vmat77
Ludo888
andmontre
jean
darenik
l.vrbrgg
MOG-REVERSO
Cogito
nicephore
dan919
glouglou2436
nivernais
gino972
Zion
Drin-Drin
Vyma
Panamerican
Zeclarr
DrMcBeer
NaKKdry
Jeevusk
gogo37
vintage76
jeveque
Remi62690
Bacalhaueiro
Gryzor
Jezza_06
Whp
bricou51
Dromaludaire
radiomir
troopsofdoom
Autofam
seiko007
cannes86
Lorenzo34
keanu666
nietsnie
Lubu789
vertiguiou
Gabriel777
iMaximei
dm
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 EmptyLun 24 Avr - 22:58

Tres sympa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 EmptyVen 28 Avr - 22:35

Pour ma part ma C9 est repartie en SAV. Elle perd -6s/jour. Suite à formation elle est passée au chrono... je ne sais plus quoi Smile... et elle affichait aussi -6s/jour.
Apparemment, sale.
Donc on verra bien ce que ca donne avant le Brexit Smile.
Sinon, ma Trident tourne correctement..
Revenir en haut Aller en bas
glouglou2436
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 12/12/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 EmptySam 29 Avr - 7:28

C'est vrai que -6 sec est hors des clous COSC mais j'aurais hésité à renvoyer ma montre dans ce cas. Elle est neuve ta C9? Tu nous diras combien de temps elle va mettre pour revenir.

Remarque que je suis à l'abri avec ma C1000 puisqu'elle n'affiche pas les secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 EmptySam 29 Avr - 8:35

Bah, si je n'avais que celle là, j'aurais hésité, mais j'ai la Trident que j'aime beaucoup aussi. Donc, j'ai profité du fait que je la mets moins. Et puis avec le Brexit, je ne sais pas comment cela va se transformer les échanges entre nos deux pays....
Et les -6s, c'est franchement pénible. Je préfère une montre qui avance qu'une qui recule. Alors en COSC encore plus Smile.
A savoir que la poste a changé sa politique d'envoi. C'est 1000€ maxi en assurance (au prix du 1500€ d'avant Smile). Sinon, faut passer par Chronopost.
Envoyé le lundi matin, arrivée là bas le jeudi. Pas encore eu de confirmation de son arrivée par les anglais. J'ai relancé hier soir pour avoir des news. Pour le retour, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 EmptyMar 2 Mai - 21:14

J'ai eu un retour de C. Ward ce jour. La montre va se balader dans l'Europe. Direction la Suisse. Il m'indique de 4 à 8 semaines de délai. J'espère un bon réglage cette fois ci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 EmptyJeu 4 Mai - 17:21

Sympa la nouvelle chris Ward pour l'été.

Avec - 120 euros de réduction.

Dommage pas de 38 mm....

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 Unname11
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 EmptySam 6 Mai - 13:46

ça pète bien ce orange en effet !
Attendons de voir de vraies photos.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 EmptyMar 23 Mai - 14:57

Dites donc leur C9 avec le mouvement maison n'a pas l'air de se vendre des masses. Les modèles soldés à 50% sont là depuis plus d'un mois et rien ne bouge.

En revanche quand les soldes portent sur des plongeuses ou des aviatrices avec ETA en 24H c'est plié ...
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 EmptyMar 23 Mai - 16:28

Je ne pense pas que ce soit dû au mouvement. La qualité de la montre est peut être là, mais elle est fade, tout ce qu'il y a de plus classique. Donc même remisé à 50%, perso je claque mes 900€ dans autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 EmptyMar 23 Mai - 16:33

DrMcBeer a écrit:
Je ne pense pas que ce soit dû au mouvement. La qualité de la montre est peut être là, mais elle est fade, tout ce qu'il y a de plus classique. Donc même remisé à 50%, perso je claque mes 900€ dans autre chose !
Pour celui qui hésite avec une Tissot et une Hamilton il n'y a pas photo.
Surtout en 40mm.
Celle en fond gris est I love you (faut juste y mettre un beau bracelet).
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 EmptyMar 23 Mai - 16:57

J'avais pas envisagé ce cas là... Mais pour le coup je suis assez d'accord avec toi! J'me disais plus qu'avec un poil plus on pouvait choper une FC Moonphase d'occas' Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 Blunt_gi
Après c'est toujours le même problème, Tissot et Hamilton sont des marques prisées chez les "non initiés" (du moins c'est mon point de vue), qui sont largement plus connus que CWL.
Du coup est-ce qu'il n'aurait pas tout à y gagner à travailler un peu plus leur com'... Incompréhensible


Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 EmptyMar 23 Mai - 22:27

Peut-être, mais je ne pense pas que CWL soit à la rue...
Leur approche de la comm' doit quand même fonctionner, Erwan connait le CA de CWL et c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 EmptyMer 24 Mai - 7:18

Effectivement, je me souviens de son post, CA supérieur à 7 chiffres il me semble Incompréhensible (Pas réussi à retrouver le post en question)
Mais c'est dommage qu'il ne pousse pas plus loin sur ce segment où ils ont clairement une place à prendre auprès du grand publique !
Mais sans une vision en boutique physique ca reste compliqué
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 EmptyDim 25 Juin - 22:55

Bonsoir,

Retour de ma C9 du SAV le week end passé (environ 7/8 semaines d'indispo de ma belle).
Pas grand chose à signaler. Elle est revenue avec son paquet d'origine et un papier indiquant ce qui a été fait (mais incompréhensible).
J'ai eu les 2 verres de changer (sans trop savoir pourquoi). Les traces de griffures sont restés.
Concernant la réparation, j'étais à -6s/jour. Je suis à -1s sur la semaine qui vient de se passer.
Enfin, un réglage digne d'une COSC. Ca fait plaisir.

Donc SAV bien, peu de communication et cela se passe bien. Concernant les couts SAV : j'ai payé les frais max à la poste (attention à la garantie qui ne monte pas à plus de 1000€). Pas de demande de prise en charge de mon coté, Pas de demande coté CW.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen37
Membre Actif
Gwen37


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/06/2010

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 EmptyMar 27 Juin - 11:23

Bonjour à tous,

Acheter à un fameux il y a quelques années, elle n'est plusau catalogue depuis mais cela reste un plaisir de la porter chaque été.

Une vraie vie d'aventurière, elle a du s'approcher de l'évier 5 fois en 4 ans ;-)

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 Img_1611
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 EmptyMar 27 Juin - 12:43

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Seventiz7
Nouveau
Seventiz7


Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/06/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 EmptyMar 27 Juin - 23:30

Bonsoir à tous,

Comme je l'expliquais sur un autre fil https://forumamontres.forumactif.com/t210877-gros-match-longines-hc-41-vs-christopher-ward-trident-vintage-43?highlight=ward, j'ai passé plusieurs mois à choisir une montre pour mes 40 ans et c'est comme ça que j'en suis venu à m’intéresser aux montres automatiques, à l'horlogerie en général et que j'ai finalement choisi la C. Ward C60 Trident vintage.
Je l'adore et je ne m'en lasse pas.

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 C60_1410
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 C60_0510
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 C60_0410
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 C60_1610
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 C60_1310
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4674
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 EmptyMer 28 Juin - 7:20

Joyeux anniversaire et félicitation! Bulles Bulles

Cette petite vintage est très sympa!

@ Gwen: Alors là merci du partage car je ne connaissais pas ce modèle! Chinois Si jamais ils ressortent cette lunette je suis sûr qu'elle ferait un tabac!
Revenir en haut Aller en bas
Seventiz7
Nouveau
Seventiz7


Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/06/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 EmptyMer 28 Juin - 11:22

C'est vrai que cette lunette bicolore est magnifique ! Elle manque au catalogue tout comme les faces bleues...
Je trouve que ce logo est plus beau que le "CHr. WARD" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicow5
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 EmptyJeu 29 Juin - 10:21

Hello à vous,

J'ai posté un sujet dans le budget découverte pour avoir des avis sur une montre auto. Petit à petit, j'ai la sensation que mon choix s'oriente vers une Christopher Ward. Je me suis paluché toutes les pages très intéressantes de ce topic et je me demandais si vous aviez des conseils dans le cas où mon choix s'arrête vraiment sur une Christopher Ward.

1. N'étant pas pressé, est-ce qu'il y a des super périodes de soldes de dingue dans l'année ?
2. Cette histoire de prix qui est moindre sur le site UK avec les livres, vous en tirez parti ?
3. Impossible de les trouver en occasion, je ne comprends pas pourquoi, elles existent en occaz' ?

Si vous avez des reco optionnelles, je suis preneur également comme ça si un jour je me dois d'être réactif pour ne pas en laisser passer une, j'aurai toutes les billes.

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 EmptyJeu 29 Juin - 13:50

Disons qu'en dehors des horlogers japonais aux prix sans equivalents et du kickstarter, CW vient rapidement sur le tapis si on veut en avoir pour son argent.


Tu as jusqu'à ce soir ou demain une offre sur les CW. Avant il y avait des -25% 2 ou 3 fois dan l'année, jattends depuis des mois pour un bracelet metal, en vain.

Pour le prix en GBP je ne saurais te dire.

Quant aux occases il me semble en avoir vu passer quelques une sur le forum. Perso jai hésité a mettre en vente ma très dépouillée Malvern mais je la garde car je ne tirerais pas grand chose. Quant a la trident old logo, je la porte 3 ou 4 jours par semaine depuis 18 mois sans l'ombre dune lassitude Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Seventiz7
Nouveau
Seventiz7


Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/06/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 EmptyJeu 29 Juin - 18:44

La période ou les montres étaient à moitié prix, c'était en décembre / janvier l'année dernière à l'occasion du changement de logo (voir l'onglet "clearance" https://www.christopherward.eu/events/half-price sur leur site), mais je pense qu'ils en referont vers la période de noël.
Concernant les occasions, c'est plutôt bon signe, cela veut dire que les propriétaires ne s'en lassent pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 EmptyJeu 29 Juin - 20:52

Je confirme j en possède deux et aucune envi de m en séparer et je scrute toujours les opportunités de leur site. Il y a des offres que il est évident de ne pas laisser passer la qualité et les finitions sont au rendez-vous . A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicow5
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 EmptyVen 30 Juin - 11:03

C'est vrai qu'elles ont une finition absolument magnifique. J'ai reçu l'offre également jusqu'à ce soir pour les 120 euros mais compte tenu qu'il y a des fois -25%, je préfère attendre (même jusqu'à Noël). J'aimerais bien taper dans la gamme trident GMT en bracelet acier (mais à priori il est pas souvent compris le bracelet acier) peut-être avec cadran bleu en espérant qu'ils en produisent de nouveau. Cela dit, si c'est un autre bracelet, j'en profiterai pour acheter le "dress bracelet" que je trouve vraiment beau mais qui n'est proposé avec aucune montre apparemment. Certains de vous l'ont commandé ? Je l'ai vu sur aucune photo Incompréhensible

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 Steel-dress-bracelet-c9-range


Par ailleurs, je suis tombé sur le site WatchRecon où j'en ai trouvé en occasion mais je ne sais pas ce que vaut ce site Internet. Ca ressemble à chrono24. Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: 2 petites ward pour moi   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 EmptyDim 2 Juil - 20:09

bonjour à tous,

pour ma part 2 petites ward: une trident titanium noire et une c5 slimline (qui passe mieux sous les chemises de costumes ).
Une petite photo de la trident déjà ainsi qu'un petit lume shot Mr. Green
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 Triden10
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 13 Lume10

j'en fait une de la c5 un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: