FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2

Aller en bas 
+127
Jorann
Pouet
baboun
Flexy
Fanou88
Flyingvander
jp911
dref
Tass2909
NicoD
Gwen94
reznor6969
elguelil
IronMan
Houlkos
lelapin
Diver_nico
trinita
H@R
Lor@n
presage44000
MaximePe
Fantomas
madmerzhin
Bounzy
ArkOne
castor92
icna99a
sfb
Benji77
Zaitseff
salamander007
SpaceCarrot
Osmie
tram73
remy#3
lotiste
Polpulatu
Hawk
adrien 69
NeuroBrain
Currahee
Schussnik
bamboub
Keyz27
Roseau
Nolaim
Max 35
le_barbot
ddeenniiss
fredperry63
Gregarm
Gart
geoff111
Youpiboy
David01
joao.pessoa
solo42
gégé37
samson31
Enzy
Maset
steph9288
bobrobert31
Gagliapun
flotus
tartine.74
lawrence3434
chrispiyux
vyxou
Foxyy
chesney75
olivier2412
metropolitan
Animaniac
pecoste
Muadib
Nicow5
Seventiz7
Gwen37
seb91chti
HeadQuaker
CoreG
vmat77
Ludo888
andmontre
jean
darenik
l.vrbrgg
MOG-REVERSO
Cogito
nicephore
dan919
glouglou2436
nivernais
gino972
Zion
Drin-Drin
Vyma
Panamerican
Zeclarr
DrMcBeer
NaKKdry
Jeevusk
gogo37
vintage76
jeveque
Remi62690
Bacalhaueiro
Gryzor
Jezza_06
Whp
bricou51
Dromaludaire
radiomir
troopsofdoom
Autofam
seiko007
cannes86
Lorenzo34
keanu666
nietsnie
Lubu789
vertiguiou
Gabriel777
iMaximei
dm
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 EmptyVen 3 Nov 2017 - 19:25

iMaximei a écrit:
Je viens surtout de constater que sur leur boîtier acier, les cornes ont l’air brossés sur le dessus et les flancs polis, quelqu’un avec la nouvelle version peut-il confirmer ou infirmer? Ça pourrait peut être enfin permettre d’avoir un bracelet acier entièrement brossé Incompréhensible

Sur leurs modèles avec lunette acier seuls les angles sont polis en effet, j'avais remarqué ça sur la version orange.
Je préfère personnellement aux boitiers des versions classiques, qui brillent un peu trop à mon goût, surtout avec les maillons centraux du bracelet polis également.

Jezza_06 a écrit:
Le chrono est un mouvement in house Shocked
Par contre DLC, dommage une céramique en aurait une pièce vraiment exceptionnelle je trouve.

Je pense plutôt à un mvt ETA/Sellita avec un module maison...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 EmptyMar 14 Nov 2017 - 16:00

https://www.christopherward.eu/watches/motorsport/s70-brg-cosc-range?utm_source=bronto&utm_medium=email&utm_term=S70+British+Racing+Green+COSC+-+88+piece+limited+edition&utm_content=wk34-S70-BRG-COSC+-+Euro&utm_campaign=14/11/2017&_bta_tid=354067315121392152120009618299542669682340893988748036130386756109063886715250995968850924538898653964&_bta_c=7wmkscjdg65v47wwrrz39lvqpgwnb

8770€ le quartz affraid
Ça sent la boulette, lors de la mise en ligne non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 EmptyMar 14 Nov 2017 - 16:08

C'est du très bon quartz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 EmptyMar 14 Nov 2017 - 16:20

870 eu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David01
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2017

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:59

Salut à tous, je viens chercher quelques infos, black friday arrivant ça sera une C5 pour moi (la faute à Jezza Mr. Green )

- Est ce qu'un d'entre vous à une C5 MKIII histoire d'avoir une photo "plus naturelle"?

- Ayant un poignet de 17cm j'hésite sur la taille du bracelet, selon leur tableau ( https://www.christopherward.eu/cservices/shopping-faqs ) le normal et le xs iront, vos avis?

- Provenance d'Angleterre on est d'accord qu'il n'y a pas de frais de douane?

- Est t'il préférable de payer en £ (je demande au cas où, des fois avec le taux de change c'est plus rentable)

Merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 EmptyLun 20 Nov 2017 - 13:16

J'ai acheté un bracelet cuir (alligator) en XS, avec BD, que je porte sur une Eterna Kontiki (réédition grands triangles, je ne me souviens pas de la taille de corne à corne)
J'ai un poignet de 17 / 17,5 cm, je suis au dernier cran ou à l'avant dernier cran.
Donc attention à bien faire le calcul, en tenant compte de la taille de la montre, car ça risque de se jouer à pas grand chose sur le XS.

L'Angleterre est encore, pour l'instant, dans l'union européenne, donc pas de frais de douane.

Concernant le paiement en livres ou en euros, il faut prendre en compte dans le calcul non seulement le taux de change mais aussi les frais que te fera payer ta banque (variable selon les banques et les contrats, il y a en général un minimum et un % du montant ).
Revenir en haut Aller en bas
David01
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2017

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 EmptyLun 20 Nov 2017 - 16:18

C'est pour ça que je demande pour la taille, mais j'ai plus peur que le bracelet "normal" ne soit esthétiquement pas beau si je suis sur le premier ou deuxième cran, si le bracelet remonte jusqu'au corne (en exagérant un peu) ça fait un peu "la montre est trop grosse pour toi mec", je pense que je prendrait le XS et je le changerai si cela ne va pas.

Ok je me renseignerais pour les frais de ma banque, pas sur que ça vaille le coup de s'embêter, et pas sur que les codes promo soit les mêmes suivant la monnaie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:39

David01 a écrit:
Salut à tous, je viens chercher quelques infos, black friday arrivant ça sera une C5 pour moi (la faute à Jezza Mr. Green  )

- Est ce qu'un d'entre vous à une C5 MKIII histoire d'avoir une photo "plus naturelle"?

- Ayant un poignet de 17cm j'hésite sur la taille du bracelet, selon leur tableau ( https://www.christopherward.eu/cservices/shopping-faqs ) le normal et le xs iront, vos avis?

- Provenance d'Angleterre on est d'accord qu'il n'y a pas de frais de douane?

- Est t'il préférable de payer en £ (je demande au cas où, des fois avec le taux de change c'est plus rentable)

Merci davance
quid 2 il vont faire quelque chose pour le Black Friday ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 EmptyMer 22 Nov 2017 - 17:31

David01 a écrit:
Salut à tous, je viens chercher quelques infos, black friday arrivant ça sera une C5 pour moi (la faute à Jezza Mr. Green  )

- Est ce qu'un d'entre vous à une C5 MKIII histoire d'avoir une photo "plus naturelle"?

- Ayant un poignet de 17cm j'hésite sur la taille du bracelet, selon leur tableau ( https://www.christopherward.eu/cservices/shopping-faqs ) le normal et le xs iront, vos avis?

- Provenance d'Angleterre on est d'accord qu'il n'y a pas de frais de douane?

- Est t'il préférable de payer en £ (je demande au cas où, des fois avec le taux de change c'est plus rentable)

Merci davance

Twisted Evil

Te stress pas sur le "plus naturel", jamais vu ici un commentaire de quelqu'un se plaignant à réception Mr. Green
Pas de frais de douane, et les réductions sont ajustées selon la monnaie le gain ne sera pas conséquent.

Attends quand même vendredi pour ton achat, on sait jamais thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 EmptyMer 22 Nov 2017 - 18:01

CPA a écrit:
J'ai acheté un bracelet cuir (alligator) en XS, avec BD, que je porte sur une Eterna Kontiki (réédition grands triangles, je ne me souviens pas de la taille de corne à corne)
J'ai un poignet de 17 / 17,5 cm, je suis au dernier cran ou à l'avant dernier cran.
Donc attention à bien faire le calcul, en tenant compte de la taille de la montre, car ça risque de se jouer à pas grand chose sur le XS.

L'Angleterre est encore, pour l'instant, dans l'union européenne, donc pas de frais de douane.

Concernant le paiement en livres ou en euros, il faut prendre en compte dans le calcul non seulement le taux de change mais aussi les frais que te fera payer ta banque (variable selon les banques et  les contrats, il y a en général un minimum  et un % du montant ).

Au sein de l'Union européenne les frais bancaires sont inférieurs à 3€ quel que soit le montant de la transaction ... ce qui ne va pas durer pour la Grande Bretagne!

Je confirme que le XS est juste pour un poignet de 16.5cm comme le mien. Je n'aime pas porter les bracelets serrés et je suis à l'avant dernier cran pour le même bracelet que CPA (bleu?) sur une Akrone K-02 (corne à corne 47mm).

J'ai un autre XS CW avec boucle ardillon qui a un peu plus de latitude coté réglage en raison de la différence de boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Youpiboy
Membre super actif
Youpiboy


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2017

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 EmptyMer 22 Nov 2017 - 18:21

Bonsoir à tous,

Toujours en quêtes de ma première vrai montre pour cette fin d'année, je viens de découvrir la CW C1 Grand Malvern Power Reserve..
Il y a-t-il des pocesseurs de ce modèle ici ?! Qu'en pensez vous ?
Je suis à la recherche d'une montre classique (simple), plutôt discrète et j'ai un poignet de 18.5cm. Idéalement automatique (et manufacture flower ).

Thibaut


Dernière édition par Youpiboy le Mer 22 Nov 2017 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David01
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2017

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 EmptyMer 22 Nov 2017 - 18:28

Jezza_06 a écrit:


Twisted Evil

Te stress pas sur le "plus naturel", jamais vu ici un commentaire de quelqu'un se plaignant à réception Mr. Green
Pas de frais de douane, et les réductions sont ajustées  selon la monnaie le gain ne sera pas conséquent.

Attends quand même vendredi pour ton achat, on sait jamais thumright

Mais il est fier de lui en plus Evil or Very Mad
Oui oui j'attend vendredi, apparement il y aura des offres, mais sinon l'offre actuelle est déjà bien, et surtout je n'ai pas trouvé de choses similaires
Revenir en haut Aller en bas
David01
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2017

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 EmptyMer 22 Nov 2017 - 18:33

nicephore a écrit:


Au sein de l'Union européenne les frais bancaires sont inférieurs à 3€ quel que soit le montant de la transaction ... ce qui ne va pas durer pour la Grande Bretagne!

Je confirme que le XS est juste pour un poignet de 16.5cm comme le mien. Je n'aime pas porter les bracelets serrés et je suis à l'avant dernier cran pour le même bracelet que CPA (bleu?) sur une Akrone K-02 (corne à corne 47mm).

J'ai un autre XS CW avec boucle ardillon qui a un peu plus de latitude coté réglage en raison de la différence de boucle.

Merci pour le retour thumleft
Vu comme ça je pense que je vais prendre le normal, et si vraiment ça ne fait pas bien joli, je viendrai chercher une bonne adresse ici pour en changer

Et je n'ai pas demandé mais le "Cordovan Leather" le cuir n'est apparement pas le même, mais surtout la forme et l'attache n'ont pas l'air pareil, on ne voit cependant pas grand chose sur la photo, vous pouvez m'éclaircir ce point svp Mr. Green (parce que bon 70€ de plus on va s'emballer pour rien!)
Revenir en haut Aller en bas
geoff111
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2017

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 EmptyMer 22 Nov 2017 - 19:34

Je n’avais pas vu ce thread ! J’ai découvert cette marque grâce au forum, vraiment content de l’achat :

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 E5866810
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 EmptyMer 22 Nov 2017 - 20:49

David01 a écrit:


Merci pour le retour thumleft
Vu comme ça je pense que je vais prendre le normal, et si vraiment ça ne fait pas bien joli, je viendrai chercher une bonne adresse ici pour en changer

Et je n'ai pas demandé mais le "Cordovan Leather" le cuir n'est apparement pas le même, mais surtout la forme et l'attache n'ont pas l'air pareil, on ne voit cependant pas grand chose sur la photo, vous pouvez m'éclaircir ce point svp Mr. Green (parce que bon 70€ de plus on va s'emballer pour rien!)

Les Cordovan sont avec boucle déployante, les autres avec boucle à ardillon. En général je n'aime pas trop les boucles déployantes mais celles de CW sont bien faites et évite la rotation de la montre autour du poignet (en tout cas avec la forme de mon poignet)

J'ai bien acheté deux bracelets CW mais en solde car je trouve que le prix "normal" est surestimé même s'il s'agit de bons bracelets. Je te conseille plutôt de regarder du coté du Chili https://www.martuleather.com/store/c1/Featured_Products.html

Tu choisis tous les éléments que tu veux et la qualité est vraiment bonne pour moins de 40€ ... il faut juste être un peu patient. L'an dernier il y avait une promo de -30% pour le black friday ... cette année c'est ce vendredi 24 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 EmptyMer 22 Nov 2017 - 21:23

nicephore a écrit:


Les Cordovan sont avec boucle déployante, les autres avec boucle à ardillon. En général je n'aime pas trop les boucles déployantes mais celles de CW sont bien faites et évite la rotation de la montre autour du poignet (en tout cas avec la forme de mon poignet)

J'ai bien acheté deux bracelets CW mais en solde car je trouve que le prix "normal" est surestimé même s'il s'agit de bons bracelets. Je te conseille plutôt de regarder du coté du Chili https://www.martuleather.com/store/c1/Featured_Products.html

Tu choisis tous les éléments que tu veux et la qualité est vraiment bonne pour moins de 40€ ... il faut juste être un peu patient. L'an dernier il y avait une promo de -30% pour le black friday ... cette année c'est ce vendredi 24 novembre.
30% sur tout ou juste certains modèles? Mr. Green
Une tite bronze pourrait me tenter...
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 EmptyMer 22 Nov 2017 - 21:50

30% c'était pour les bracelets de chez Martu, pas pour les montres de chez Ward mock

De toute manière chez CW je n'achète qu'en solde à au moins 50% (50% sur mon chrono Cockpit et 70% sur mes bracelets)!
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 EmptyMer 22 Nov 2017 - 22:22

nicephore a écrit:
30% c'était pour les bracelets de chez Martu, pas pour les montres de chez Ward mock

De toute manière chez CW je n'achète qu'en solde à au moins 50% (50% sur mon chrono Cockpit et 70% sur mes bracelets)!
Pleure 2 mince alors!
A moins 50 tu trouves pas tout quand même...
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 8:08

C'est exact mais je cherchais un chrono et je l'ai trouvé à -50%. Le plus rageant étant d'acheter plein pot et de voir la même montre à -30 ou -50%  peu après. Et comme CW fait des promos plusieurs fois par an ... Il faut juste se précipiter dès que l'on reçoit l'email annonçant le début de la promo bravohap car dans les premières heures plusieurs modèles disparaissent (en particulier pour les montres de plongée).
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 9:37

attention, les 50% ne sont pas une habitude et était lié au changement de logo principalement; ils déstockent les vieux logos.
D'usage c'est 120€ de réduction ou 30% selon la période ou le modèle de montre (les 30% ne sont jamais sur tout le site, contrairement au coupon de 120€ qui ne requiert qu'un minimum d'achat).

Pour ton chrono à 50% tu as vraiment fait une affaire oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
David01
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2017

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 11:04

-15% sur tout le site, j'espère qu'il y aura mieux demain c'est moins avantageux que le code promo valable jusqu'à la fin de l'année! (les 2 ne sont évidement pas cumulable)
Revenir en haut Aller en bas
David01
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2017

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 14:02

nicephore a écrit:
30% c'était pour les bracelets de chez Martu, pas pour les montres de chez Ward mock

De toute manière chez CW je n'achète qu'en solde à au moins 50% (50% sur mon chrono Cockpit et 70% sur mes bracelets)!

Voila c'est malin maintenant je me dis "prend la montre avec la bracelet d'origine de toute façon tu vas acheter un Martu vu comme ils sont beaux....je vous hais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 14:09

C'est bien fait, chacun son tour!
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 18:21

David01 a écrit:
-15% sur tout le site, j'espère qu'il y aura mieux demain c'est moins avantageux que le code promo valable jusqu'à la fin de l'année! (les 2 ne sont évidement pas cumulable)
Même pas sur tout le site: il ne marche pas par ex sur une bronze car çe sont des pre commandes...
Bien bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
David01
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2017

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 21 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 18:39

Muadib a écrit:

Même pas sur tout le site: il ne marche pas par ex sur une bronze car çe sont des pre commandes...
Bien bof quoi.

Ouai, j'espérais tellement un petit 30% Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: