FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2

Aller en bas 
+127
Jorann
Pouet
baboun
Flexy
Fanou88
Flyingvander
jp911
dref
Tass2909
NicoD
Gwen94
reznor6969
elguelil
IronMan
Houlkos
lelapin
Diver_nico
trinita
H@R
Lor@n
presage44000
MaximePe
Fantomas
madmerzhin
Bounzy
ArkOne
castor92
icna99a
sfb
Benji77
Zaitseff
salamander007
SpaceCarrot
Osmie
tram73
remy#3
lotiste
Polpulatu
Hawk
adrien 69
NeuroBrain
Currahee
Schussnik
bamboub
Keyz27
Roseau
Nolaim
Max 35
le_barbot
ddeenniiss
fredperry63
Gregarm
Gart
geoff111
Youpiboy
David01
joao.pessoa
solo42
gégé37
samson31
Enzy
Maset
steph9288
bobrobert31
Gagliapun
flotus
tartine.74
lawrence3434
chrispiyux
vyxou
Foxyy
chesney75
olivier2412
metropolitan
Animaniac
pecoste
Muadib
Nicow5
Seventiz7
Gwen37
seb91chti
HeadQuaker
CoreG
vmat77
Ludo888
andmontre
jean
darenik
l.vrbrgg
MOG-REVERSO
Cogito
nicephore
dan919
glouglou2436
nivernais
gino972
Zion
Drin-Drin
Vyma
Panamerican
Zeclarr
DrMcBeer
NaKKdry
Jeevusk
gogo37
vintage76
jeveque
Remi62690
Bacalhaueiro
Gryzor
Jezza_06
Whp
bricou51
Dromaludaire
radiomir
troopsofdoom
Autofam
seiko007
cannes86
Lorenzo34
keanu666
nietsnie
Lubu789
vertiguiou
Gabriel777
iMaximei
dm
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gart
Membre Actif
Gart


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2012

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 19:28

Bonjour,

Vous savez si la C9 Moonphase est dispo en vente quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 19:32

Non ç'est la c1 a phase de lune maintenant: elle ne te plait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gart
Membre Actif
Gart


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2012

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 19:53

Je ne connaissait pas cette ref,

Elle a sont charme, même si la date à 6h dans le "rond" était plus plus sobre à mon goût sur la C9.

Et pour l'instant il n'y a que la version blanche en vente apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Youpiboy
Membre super actif
Youpiboy


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2017

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 21:30

Je me permets de réitérer ma question... Je crois qu'elle est passée inaperçue Crying or Very sad

Est-ce que quelqu'un a un avis sur la C1 Grand Malvern Power Réserve ou bien la C1 Grand Malvern 5 Day Automatic ?!

Je suis en quête de ma première vrai montre pour cette fin d'année et celles la correspondraient en grosse partie a mes critères ("simple", automatique, fond transparent, diamètre contenu et cerise sur le gâteau calibre maison).

Thibaut

PS : Si quelqu'un a un code pour une meilleure réduction que les 15% actuellement, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 EmptyVen 24 Nov 2017 - 11:42

Youpiboy a écrit:
Je me permets de réitérer ma question... Je crois qu'elle est passée inaperçue Crying or Very sad

Est-ce que quelqu'un a un avis sur la C1 Grand Malvern Power Réserve ou bien la C1 Grand Malvern 5 Day Automatic ?!

Je suis en quête de ma première vrai montre pour cette fin d'année et celles la correspondraient en grosse partie a mes critères ("simple", automatique, fond transparent, diamètre contenu et cerise sur le gâteau calibre maison).

Thibaut

PS : Si quelqu'un a un code pour une meilleure réduction que les 15% actuellement, je suis preneur.

C'est une marque très recommandée ici, donc si elle correspond à tes critères, te pose pas plus de questions.
Niveau code de réduction il y a ça: 120XMAS17 pour 600€ d'achat au moins et 60XMAS17 pour 350€ d'achat
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
David01
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2017

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 EmptyVen 24 Nov 2017 - 12:20

Jezza_06 a écrit:


C'est une marque très recommandée ici, donc si elle correspond à tes critères, te pose pas plus de questions.
Niveau code de réduction il y a ça: 120XMAS17 pour 600€ d'achat au moins et 60XMAS17 pour 350€ d'achat

Tu pense que ça vaut le coup d'attendre mieux? Vu que ce code à l'air assez courant chez eux?

Question qui n'a rien a voir, moi qui n'aime pas trop l'effet poli, est il possible de rendre mat les parties voulues?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 EmptyVen 24 Nov 2017 - 12:30

Tu peux les faire brosser chez un pro.

Ce sujet devient la foire du slip, idem le sujet Black Friday.
Si avec 120€ de réduction certains ne sont toujours pas prêts à franchir le cap, c'est que la montre n'est pas pour vous et/ou qu'ils p*tent plus haut que leur c*l.
Rabattez-vous sur les modèles KS à 250 balles... Rolling Eyes

[Cherche] LA-montre-qui-tabasse-au-rqp-de-ouf-si-possible-avec-minimum-50%-de-remise-quand-c'est-pas-80
Revenir en haut Aller en bas
David01
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2017

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 EmptyVen 24 Nov 2017 - 12:48

radiomir a écrit:
Tu peux les faire brosser chez un pro.

Ce sujet devient la foire du slip, idem le sujet Black Friday.
Si avec 120€ de réduction certains ne sont toujours pas prêts à franchir le cap, c'est que la montre n'est pas pour vous et/ou qu'ils p*tent plus haut que leur c*l.
Rabattez-vous sur les modèles KS à 250 balles... Rolling Eyes

[Cherche] LA-montre-qui-tabasse-au-rqp-de-ouf-si-possible-avec-minimum-50%-de-remise-quand-c'est-pas-80

Ou ça des slip en promo Mr. Green

Si si elle me plaît beaucoup, j'ai beau faire le tour des sites et des marques que j'ai vu ici, la C5 reste mon premier choix, même si tu m'avais dis que la faire brosser était "impossible" (pourtant j'aime vraiment pas le métal poli en règle générale)

Après si on peut gratter un peu plus ça permet de dire à madame "t'as vu la grosse promo! Du coup je peux commander un Martu!", la c'est mort Shit
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 EmptyVen 24 Nov 2017 - 12:59

Un Martu c'est 45€, tu es à 45€ prêt?
Si oui, peut-être qu'une montre n'est pas une priorité non?
Pour moi c'est un achat plaisir et tu adaptes ton choix en fonction de tes revenus.
Si tu aimes ce modèle et que tu es prêt à l'acheter, économise puis fonce.
J'ai toujours procédé comme ça, même quand mes revenus étaient 2 fois plus faibles.
La quête du prix ultime c'est bien beau, mais ça doit pas être une finalité (ama).

David01 a écrit:
même si tu m'avais dis que la faite brosser était "impossible"
Où j'ai dit ça? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
David01
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2017

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 EmptyVen 24 Nov 2017 - 13:03

radiomir a écrit:
Un Martu c'est 45€, tu es à 45€ prêt?
Si oui, peut-être qu'une montre n'est pas une priorité non?
Pour moi c'est un achat plaisir et tu adaptes ton choix en fonction de tes revenus.
Si tu aimes ce modèle et que tu es prêt à l'acheter, économise puis fonce.
J'ai toujours procédé comme ça, même quand mes revenus étaient 2 fois plus faibles.
La quête du prix ultime c'est bien beau, mais ça doit pas être une finalité (ama).


Où j'ai dit ça? Incompréhensible

Justement tu ne l'as pas dis.

Non je ne suis pas à 45€ prêt, mais j'avais dis à madame 300€ au départ, du coup c'est 500€ alors on va attendre un peu avant de lui reparler montre, et puis celui d'origine n'est pas vilain, c'est juste qu'à cause de vous tous j'ai cliquer sur un lien Martu, faut pas s'étonner d'en vouloir un après Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 EmptyVen 24 Nov 2017 - 13:13

C'est l'engrenage, c'est horrible hein? Mr. Green

David01 a écrit:
Justement tu ne l'as pas dis.
OK, j'ai lu trop vite Chinois
Revenir en haut Aller en bas
David01
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2017

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 EmptyVen 24 Nov 2017 - 13:50

[quote="radiomir"]C'est l'engrenage, c'est horrible hein?  Mr. Green

Si je suis venu ici c'est que la passion à déjà commencé, c'est un peu l'euphorie le premier achat...Pi ça sera pareil pour le second achat en fait Chinois (de toute façon un écrin avec une seule place c'est triste non? Merde j'ai parlé d'écrin, je rajoute à la liste Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 EmptyVen 24 Nov 2017 - 14:03

Histoire de bien planter la m... mathu aujourd'hui (et qu'aujourd'hui) c'est 30% de rabais. Du coup si tu franchis le cap aujourd'hui c'est 30€ pour marthu et pas 45, je dis ça je dis rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
David01
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2017

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 EmptyVen 24 Nov 2017 - 14:55

Jezza_06 a écrit:
Histoire de bien planter la m... mathu aujourd'hui (et qu'aujourd'hui) c'est 30% de rabais. Du coup si tu franchis le cap aujourd'hui c'est 30€ pour marthu et pas 45, je dis ça je dis rien Mr. Green

Oui bin ne dis rien Arguek
Rien ne presse pour les bracelets, et même sans promo, pour du sur mesure c'est pas affolant comme prix, mais j'imagine déjà le beau cuir avec couture bleu pour faire un rappel des aiguilles.

En attendant ne le prend pas mal mais je vais regarder dans les paramètres pour te bloquer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gregarm
Membre super actif
Gregarm


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2013

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 EmptyVen 24 Nov 2017 - 15:33

Ah vous êtes ch*ants Mr. Green
Je ne connaisais pas Martu, maintenant je connais et ils ont l'air bien sympa ces bracelets
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 EmptyVen 24 Nov 2017 - 16:03

Lors de mon premier sujet sur FAM, epic m'a dit:

"C'est bien connu, FAM n'est pas un lieu de perdition Rolling Eyes "

Du coup, je ne fais que perpétuer la tradition clown
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 EmptyVen 24 Nov 2017 - 22:20

radiomir a écrit:
C'est l'engrenage, c'est horrible hein?  Mr. Green

OK, j'ai lu trop vite Chinois

Oui oui je confirme Mr. Green
L'an dernier je découvre ce forum, depuis j'en ai pris 3 et je me tâte pour une petite à Noël...
Ce forum c'est la ruine ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 EmptyVen 24 Nov 2017 - 23:23

C'est sur qu'il vaut mieux trainer sur les forums de jardinerie ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 EmptyVen 24 Nov 2017 - 23:32

fredperry63 a écrit:
C'est sur qu'il vaut mieux trainer sur les forums de jardinerie ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 Blunt_gi
confiused BEN oui, je viens de craquer sur une Maurice Lacroix que j.ai trouvé originale... signalée dans le post black Friday à un prix irrésistible !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 16:04

https://www.christopherward.eu/events/nearly-new

30% en petite quantité sur plusieurs modèles !
Ca restera pas longtemps.

Heureusement pour mon petit cœur (n'ayant pas les fonds) la trident vintage, et c60 gmt 38mm ne sont pas soldées !
J'aurais eu les boules de passer à coté. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 17:17

C'est moi ou ça rame? En tout cas j'ai acheté mon cadeau de noël Smile un trident noire 38mm alien
J'ai vraiment hésité avec la vintage mais peur de me lasser des fausses patines et des trois couleurs (crème + petits carrés verts + blanc sur la lunette ) du coup je suis parti sur la noire normale (dommage l'absence de bracelet acier)
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 17:28

Jezza_06 a écrit:
https://www.christopherward.eu/events/nearly-new

30% en petite quantité sur plusieurs modèles !
Ca restera pas longtemps.

Heureusement pour mon petit cœur (n'ayant pas les fonds) la trident vintage, et c60 gmt 38mm ne sont pas soldées !
J'aurais eu les boules de passer à coté. Mr. Green


Citation :
Virtually unblemished, these watches have been mostly used as press and photography samples
Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 17:40

Jezza_06 a écrit:

Heureusement pour mon petit cœur (n'ayant pas les fonds) la trident vintage, et c60 gmt 38mm ne sont pas soldées !
J'aurais eu les boules de passer à coté. Mr. Green

Moi, je la vois soldée...(si on parle bien de la C60 Trident Pro 600 Vintage) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
solo42
Membre très actif
solo42


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 02/03/2016

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 17:47

Tu n'as pas du bien regarder, il y a bien (plus bas, il faut attendre que la page se charge) quelques modèles de tridents vintage et gmt ! Wink

Par contre ce sont des modèles de présentation pour la presse, donc 30% sur de "l’occasion" c'est moyennement intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   ward - Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 22 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 17:53

Non pas de c65 en 38/39 et pas de gmt en 38 j'ai vérifié deux fois, ou alors le stock à changer.
Effectivement ce sont des Nearly news, mais avec l'option de renvoyer si ça va pas, faut profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: