FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 VICENTERRA Tycho Brahe

Aller en bas 
+83
SoufianeAT
abfin
karamazov
Le Belge
leOon_n
Taurg
L&S
Doudou-GTi
Gerald38
Leopal
Psykokilia
Charly999
stellar
Seb04
Nomis
Mirdwen
Xiaoma8866
seiko007
nicolas21000
olib21
jaeger92
glouglou2436
nicephore
Nicow5
1791amadeus
bennyb
tartine.74
Kiko01
bobrobert31
Demone911
Commando
Milannimes
StevenSeagull
maxoudad
1360
fredi
ferry94
HOMEGA3
Madman77
stezzo
Titoux
LeDav
Omégon
oliwoud
Citizenfox
samassel
broncos
MONTEMONT
DrMcBeer
Gabriel777
Jabby
NaKKdry
lape
Guty13
rotormaniac
Tele 52'
herge81
lones
WK666
LIVE3
Gacpt
ObjectifLune
Waltwhitman
depeu
reznor6969
Josh Homme
keanu666
Pintou
trinita
Jezza_06
radiomir
juka78
thibault.b
jupro76
remy#3
Nolaim
albator8888
otonosama
strongbow
fdm44
Eric67
Zouzou77
Réavi
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 6:53

Réavi a écrit:


Seiko 007, merci infiniment pour ton regard et ton ressenti sur la marque Vicenterra et son modèle Tycho Brahe. Je l’ai imaginé en conservant l’esprit Vicenterra, ainsi que d’une allure classique et un petit zeste de vintage.

Avec un mouvement décentré, le challenge était l’intégration de la couronne à 2h sans avoir recourt à une usine à gaz pour être en lien direct avec le mouvement, en même temps la position de la couronne définissait les lignes fluides de la carrure et inversément, le tout prolongé par des cornes élégantes mais avec une petite touche de puissance. Le poussoir correcteur à 4h réalise un équilibre miroir avec la couronne.

L’agencement de ce modèle me permet de multiples possibilités de finitions, couleur, décors, etc.
Mais étant seul à la barre de ce navire, ça devient compliqué de tout réaliser… donc pour le moment
Step by step

Je n’avais pas pensé à ce qu’elle soit mise sous cloche pour l’admirer 😉
Les personnes qui me connaissent savent que je ne porte pas de gants pour protéger mes montres avec mes activités physiques régulières.

Ce n’est pas le mouvement de base ETA qui fait le prix de ce modèle, c’est tout ce qui va autour, et effectivement pour ce qu’elle offre, cela reste très correct pour du presque 100% swiss made et des partenaires locaux. Dans le cas où je la proposerai avec le mouvement Vaucher Manufacture, ce sera une autre histoire.

Son diamètre de 43mm est avec un mvt de 11 ½’’’ impossible à diminuer, la platine module, l’ancrage de la sphère et son diamètre impose un minima. Mais au regard des différents commentaires, elle passe bien sur des poignets de 16.50, 17cm et plus.

Je glisse au passage qu’il y a une possibilité de descendre à un diamètre de 41mm, mais cela implique l’équipement d’un mouvement Vaucher (le revoilà celui-là 😉 ) et au passage une augmentation du tarif.

... voyages, à l'autre bout du monde 😉

En même temps, merci à Tous pour les échanges, rencontres, commentaires et etc. 😉

Cdlt

Si tu passes sur un mouvement Vaucher, Tu garderas quand même les versions sur ETA ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 12:28

Réavi a écrit:


Seiko 007, merci infiniment pour ton regard et ton ressenti sur la marque Vicenterra et son modèle Tycho Brahe. Je l’ai imaginé en conservant l’esprit Vicenterra, ainsi que d’une allure classique et un petit zeste de vintage.

Avec un mouvement décentré, le challenge était l’intégration de la couronne à 2h sans avoir recourt à une usine à gaz pour être en lien direct avec le mouvement, en même temps la position de la couronne définissait les lignes fluides de la carrure et inversément, le tout prolongé par des cornes élégantes mais avec une petite touche de puissance. Le poussoir correcteur à 4h réalise un équilibre miroir avec la couronne.

L’agencement de ce modèle me permet de multiples possibilités de finitions, couleur, décors, etc.
Mais étant seul à la barre de ce navire, ça devient compliqué de tout réaliser… donc pour le moment
Step by step

Je n’avais pas pensé à ce qu’elle soit mise sous cloche pour l’admirer 😉
Les personnes qui me connaissent savent que je ne porte pas de gants pour protéger mes montres avec mes activités physiques régulières.

Ce n’est pas le mouvement de base ETA qui fait le prix de ce modèle, c’est tout ce qui va autour, et effectivement pour ce qu’elle offre, cela reste très correct pour du presque 100% swiss made et des partenaires locaux. Dans le cas où je la proposerai avec le mouvement Vaucher Manufacture, ce sera une autre histoire.

Son diamètre de 43mm est avec un mvt de 11 ½’’’ impossible à diminuer, la platine module, l’ancrage de la sphère et son diamètre impose un minima. Mais au regard des différents commentaires, elle passe bien sur des poignets de 16.50, 17cm et plus.

Je glisse au passage qu’il y a une possibilité de descendre à un diamètre de 41mm, mais cela implique l’équipement d’un mouvement Vaucher (le revoilà celui-là 😉 ) et au passage une augmentation du tarif.

... voyages, à l'autre bout du monde 😉

En même temps, merci à Tous pour les échanges, rencontres, commentaires et etc. 😉

Cdlt

Merci pour ta réponse étayée Wink
Cette montre mérite certainement un vaucher -mouvement absolument magnifique-, et si cela permettrait de descendre le diamètre à 41, que demander de plus.
Certes à 42,8, au vu des témoignages, c'est portable pour des poignets modestes.
Mais qui cracherait sur du 41.
Affaire à suivre donc, pour la suite de cette passionnante aventure.
J'espère pouvoir l'essayer à paris ou ailleurs, quoi qu'il en soit.
Et du Mans, pas possibilité de pousser jusqu'à Nantes ?
Je ne serais alors sûrement pas le seul à souhaiter essayer cette merveille..
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 EmptyVen 9 Mar 2018 - 1:10

vaucher 41 mm = absolument interessant Chinois bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 EmptyVen 9 Mar 2018 - 12:09

Certainement, et du coup VT passerait dans la gamme HH.
Mais comme le dit Vincent il faut voir si le client est ok pour sortir 2000 balles de plus (aux environs de, j'imagine, marge comprise) c'est presque 50% d'augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 EmptyVen 9 Mar 2018 - 13:37

Leopal a écrit:
Certainement, et du coup VT passerait dans la gamme HH.
Mais comme le dit Vincent il faut voir si le client est ok pour sortir 2000 balles de plus (aux environs de, j'imagine, marge comprise) c'est presque 50% d'augmentation.

pour moi il serait intéressant de conserver les 2 gammes
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 EmptyVen 9 Mar 2018 - 23:06

Bonsoir Réavi, j'ai envoyé un mail à l'adresse que tu m'as donnée pour demander un rdv le 13 ou le 20 mais je n'ai pas obtenu de réponse quid 2 [/quote]

Bonsoir,

Oui Julien est assez occupé, merci de m'avoir prévenu, je sais que vous êtes en contact.
reste à caler l'heure.


Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 EmptyVen 9 Mar 2018 - 23:45

Leopal a écrit:
Certainement, et du coup VT passerait dans la gamme HH.
Mais comme le dit Vincent il faut voir si le client est ok pour sortir 2000 balles de plus (aux environs de, j'imagine, marge comprise) c'est presque 50% d'augmentation.

Heu... je serais carrément favorable à un diamètre plus restreint et à un calibre digne de ce nom mais je peine à comprendre comment passer d'un ETA à un Vaucher pourrait lui faire prendre 2000 €... d'où tiens tu ces informations Leopal ? Aurais-je loupé un épisode ?

Réavi a écrit:
Bonsoir Réavi, j'ai envoyé un mail à l'adresse que tu m'as donnée pour demander un rdv le 13 ou le 20 mais je n'ai pas obtenu de réponse quid 2

Bonsoir,

Oui Julien est assez occupé, merci de m'avoir prévenu, je sais que vous êtes en contact.
reste à caler l'heure.


Cdlt[/quote]

Oui nous sommes désormais en contact. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 EmptySam 10 Mar 2018 - 0:38

remy#3 a écrit:



Si tu passes sur un mouvement Vaucher, Tu garderas quand même les versions sur ETA ?

Salut Remy, je garde le 2892, Tant qu'on en trouve, ce qui n'est pas certain, ensuite il y a d'autres calibres à prix abordables.

seiko007 a écrit:


Merci pour ta réponse étayée Wink
Cette montre mérite certainement un vaucher -mouvement absolument magnifique-, et si cela permettrait de descendre le diamètre à 41, que demander de plus.
Certes à 42,8, au vu des témoignages, c'est portable pour des poignets modestes.
Mais qui cracherait sur du 41.
Affaire à suivre donc, pour la suite de cette passionnante aventure.
J'espère pouvoir l'essayer à paris ou ailleurs, quoi qu'il en soit.
Et du Mans, pas possibilité de pousser jusqu'à Nantes ?
Je ne serais alors sûrement pas le seul à souhaiter essayer cette merveille..

Avec plaisir
J'ai pris le temps de faire un tite pré-étude pour le diamètre 41 qui nécessite
un mvt VMF, parce qu'il on un calibre pile poil pour. Seulement pour le moment j'ai d'autres priorités.
Lancer une nouvelle prod pour 100 montres, c'est vite quelques sous ;-) est-ce que j'ouvre une nouvelle souscription cet automne ???


Pour la ville du Mans le 12 mai prochain, c'est booké pour moi, pour Nantes peut-être à caler le dimanche 13, si j'arrive à placer Lorient où je dois aller y faire un tour. Donc je ne promet rien pour le 13 mai.

Une autre possibilité pour Nantes et Lorient, en juillet prochain, à suivre...
Mais je dois faire attention j'ai beaucoup trop de choses sur le feu...

Un jour viendra pour l'essai Chinois

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 EmptySam 10 Mar 2018 - 0:49

L&S a écrit:
Heu... je serais carrément favorable à un diamètre plus restreint et à un calibre digne de ce nom mais je peine à comprendre comment passer d'un ETA à un Vaucher pourrait lui faire prendre 2000 €... d'où tiens tu ces informations Leopal ? Aurais-je loupé un épisode ?

Non, mais mon deuxième prénom est Sherlock. clown

Simple spéculation, je connais le prix du Vaucher 10 1/2 d'une part, et d'autre part VT étant en vente directe la marge est raisonnable... ceci dit je ne suis sûr de rien.
Mais enfin si on voit le premier prix des marques Vaucher sur acier, on est dans ces eaux-là.

L'avenir dira - peut-être - si j'ai vu juste ou non. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 EmptySam 10 Mar 2018 - 2:19

Leopal a écrit:
faut voir si le client est ok pour sortir 2000 balles de plus (aux environs de, j'imagine, marge comprise) c'est presque 50% d'augmentation.

un vaucher ;41 mm 2000 euros en plus c'est pas un problème pour celui qui est captivé par cette belle montre unique en son genre.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 EmptyDim 11 Mar 2018 - 15:29

Réavi a écrit:


Salut Remy, je garde le 2892, Tant qu'on en trouve, ce qui n'est pas certain, ensuite il y a d'autres calibres à prix abordables.



Avec plaisir
J'ai pris le temps de faire un tite pré-étude pour le diamètre 41 qui nécessite
un mvt VMF, parce qu'il on un calibre pile poil pour. Seulement pour le moment j'ai d'autres priorités.
Lancer une nouvelle prod pour 100 montres, c'est vite quelques sous ;-) est-ce que j'ouvre une nouvelle souscription cet automne ???


Pour la ville du Mans le 12 mai prochain, c'est booké pour moi, pour Nantes peut-être à caler le dimanche 13, si j'arrive à placer Lorient où je dois aller y faire un tour. Donc je ne promet rien pour le 13 mai.

Une autre possibilité pour Nantes et Lorient, en juillet prochain, à suivre...
Mais je dois faire attention j'ai beaucoup trop de choses sur le feu...

Un jour viendra pour l'essai Chinois

Cdlt

Il y a vraiment un bon groupe de passionnés à Nantes. Wink
Si tu peux venir le 13 mai (un peu plus d'une heure de train du Mans), je pourrai m'occuper d'organiser une rencontre avec les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 EmptyDim 11 Mar 2018 - 19:22

Leopal a écrit:


Non, mais mon deuxième prénom est Sherlock. clown

Simple spéculation, je connais le prix du Vaucher 10 1/2 d'une part, et d'autre part VT étant en vente directe la marge est raisonnable... ceci dit je ne suis sûr de rien.
Mais enfin si on voit le premier prix des marques Vaucher sur acier, on est dans ces eaux-là.

L'avenir dira - peut-être - si j'ai vu juste ou non. Very Happy


Merci Monsieur Sherlock pour l’investigation ;-)  car oui bon je n’avais encore rien annoncé, mais ce n'est pas très loin de l'analyse...

Sans faire son beurre sur le mvt  mais en ajoutant un nouvelle masse oscillante, parce que l’originale du mvt VMF 3002 et un peu trop simple à mon goût, plus quelques décorations,
on sera vite à 2'000 boules en plus, ce qui n’est qu’une estimation.

En tous les cas, il faudra proposer une différence pour ne pas se cannibaliser les versions mvt VMF  avec les versions mvt eta et similaires.  

Allez, pour le moment c’est  Step by Step

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 EmptyDim 11 Mar 2018 - 20:03

On attendra Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 EmptyDim 11 Mar 2018 - 21:54

Réavi a écrit:
Merci Monsieur Sherlock pour l’investigation ;-)  car oui bon je n’avais encore rien annoncé, mais ce n'est pas très loin de l'analyse...

Sans faire son beurre sur le mvt  mais en ajoutant un nouvelle masse oscillante, parce que l’originale du mvt VMF 3002 et un peu trop simple à mon goût, plus quelques décorations,
on sera vite à 2'000 boules en plus, ce qui n’est qu’une estimation.

A ton service. Mr. Green

Ben si, il faut quand même un peu de beurre non? Pour mettre dans les épinards. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 EmptyMar 13 Mar 2018 - 23:46

Une Tycho Brahé avec un mouvement Vaucher personnalisé, en 41, avec peut-être des petits trucs en plus (cadran bleu avec index appliqués notamment?), cela me paraît bien. bravohap bravohap

Malgré le sur-coût annoncé, la montre irait sans doute mieux sur mon poignet de 16 cm et me permettrait d'avoir un mouvement d'exception. Avec la Péquignet Rue royale, j'aurais un couple différent, complémentaire mais de haut niveau.

J'attendrai sans doute un peu plus longtemps pour l'acquérir mais ça me tente vraiment et sera sans doute mon graal, sachant que je ne vois pas du tout basculer vers la haute horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 EmptyMar 13 Mar 2018 - 23:58

c'est vrai qu'il y a une clientèle pour cette vaucher 41 , ça vaut le coup de lancer une souscription d'ici 1 an maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 11:38

seiko007 a écrit:




Il y a vraiment un bon groupe de passionnés à Nantes. Wink
Si tu peux venir le 13 mai (un peu plus d'une heure de train du Mans), je pourrai m'occuper d'organiser une rencontre avec les copains.

Super merci pour la proposition.

Je vais voir comment je peux m'organiser, mais sans garantie.

Au Mans, le 12 mai prochain, j'y vais en bagnole, car le train c'est plus compliqué pour faire un trip de plusieurs étapes ou faire 2-3 choses au même endroit.
Les personnes qui me connaissent comprendront.

De toute façon, un jour je devrai passer à Lorient... donc on y collera Nantes ;-)

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:07

En voiture il faut 2h Wink
Tiens moi au courant, sinon ce sera partie remise en effet.
Mais le plus tôt sera le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 15:01

seiko007 a écrit:
En voiture il faut 2h Wink
Tiens moi au courant, sinon ce sera partie remise en effet.
Mais le plus tôt sera le mieux Very Happy

Avant qu'il ne craque pour une Vulcain ou une Milgauss Zblue !!! Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 16:55

MONTEMONT a écrit:


Avant qu'il ne craque pour une Vulcain ou une Milgauss Zblue !!! Twisted Evil Mr. Green

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 Blunt_gi
Vulcain non, par contre la Z blue est collée à mon cerveau telle une sangsue en effet Laughing
Et oui, je brule d'impatience d'essayer cette Vicenterra... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 23:47

seiko007 a écrit:
En voiture il faut 2h Wink
Tiens moi au courant, sinon ce sera partie remise en effet.
Mais le plus tôt sera le mieux Very Happy

Je prends mon jet et j'arrive  flower Ziad bravohap Chinois mock  VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 EmptyVen 16 Mar 2018 - 0:07

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 Blunt_gi Impec
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 Empty
MessageSujet: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 EmptyDim 18 Mar 2018 - 18:16

L&S a écrit:


Heu... je serais carrément favorable à un diamètre plus restreint et à un calibre digne de ce nom mais je peine à comprendre comment passer d'un ETA à un Vaucher pourrait lui faire prendre 2000 €... d'où tiens tu ces informations Leopal ? Aurais-je loupé un épisode ?



Bonsoir,

Oui Julien est assez occupé, merci de m'avoir prévenu, je sais que vous êtes en contact.
reste à caler l'heure.


Cdlt

Oui nous sommes désormais en contact. Merci à toi.[/quote]

Hello,

C'est tout bon pour la présentation perso à Paris ?

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 EmptyDim 18 Mar 2018 - 18:28

Et sinon il y a le repas FAM mercredi soir, il reste 2 places pour une éventuelle présentation ?
https://forumamontres.forumactif.com/t220399p25-fameuse-rencontre-parisienne-21mars-2018

Sinon il y a eu une soirée nantaise hier : beaucoup de fameurs seraient intéressés par ta venue à Nantes, dont Erwan d'Akrone d'ailleurs.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe   VICENTERRA Tycho Brahe - Page 34 EmptyDim 18 Mar 2018 - 18:31

Réavi a écrit:


Oui nous sommes désormais en contact. Merci à toi.

Hello,

C'est tout bon pour la présentation perso à Paris ?

Cdlt[/quote]


Non, on ne s'est pas trouvés malheureusement. Ce sera pour une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
VICENTERRA Tycho Brahe
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2
» VICENTERRA Meet & Greet
» VicenTerra GMT.3 - avec terre rotative - tome 2
» VICENTERRA Tycho Brahe 41mm
» VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: